- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo récapitulative sur les échanges du WWE Draft de NXT. Wes Lee arrive ensuite le premier sur le ring.
- NXT North American Championship - Singles Match
Wes Lee (c) accompagné de Tyler Bate vs Drew Gulak accompagné de Charlie Dempsey
À la fin du combat, Gulak sort du ring pour prendre une pause. Lee se lance en saut suicide sur Gulak et le ramène sur le ring, mais Dempsey lui tire la jambe pour le ramener en bas du ring. Bate intervient et frappe Dempsey en plein visage. Lee repousse Gulak avec un coup et lui fait son Cardiac Kick pour le compte de trois.Gagnant : Wes Lee- En vidéo, on retrouve Isla Dawn et Alba Fyre. Fyre dit que le futur est incertain. Elles se laissent guider et le futur mène à SmackDown. Dawn dit que c'est leur dernière soirée à NXT. Fyre dit que ce soir elles vont éteindre l'écran de Chance et Carter.
- Trick Williams est sur le ring avec un micro. Williams dit qu'on a tous vu ce qui est arrivé la semaine dernière avec Bron Breakker. Breakker a envoyé son frère à l'hôpital, mais son frère est un combattant. Il le sait depuis leur passage ensemble au lycée. Hayes est son frère et il va toujours le défendre et ils seront toujours ici ! Williams dit qu'on sait que Hayes ne rate jamais, mais lorsque ça arrive il est là pour attraper le rebond. Bron Breakker arrive et dit qu'on sait qui est le dur à cuire chez les deux. Il a fait un Spear à Williams et il est encore ici, il a fait un Spear à Hayes et Hayes est à l'hôpital. Alors Battleground sera plus facile qu'il pensait. Williams demande s'il accepte vraiment le challenge de Hayes pour Battleground. Breakker dit qu'il ne le fait pas pour les fans. Il n'aime pas voir Hayes avec le titre et en prime il pourra l'humilier devant sa famille et ses amis. Alors Williams peut aller transmettre le message. Williams dit que Hayes surveille déjà le show par la télévision. La semaine dernière, Breakker l'a aussi attaqué dans le dos, alors il veut régler ça comme des hommes. Breakker dit qu'il détesterait envoyer Williams à l'hôpital. Ce n'est pas important ce que Williams ou les fans veulent. C'est lui qui décide, ils vont le faire la semaine prochaine dans un match preview de Battleground lorsqu'il va le briser en deux.
- En coulisse, McKenzie demande à JD McDonagh ses commentaires pour son dernier match à NXT. McDonagh dit qu'il a attendu 21 ans pour être McDonRAW. Noam Dar arrive et dit qu'il a besoin d'une faveur au nom de leur passé. Il veut voir Dar briser le genou de Dragon Lee pour que Lee reste loin de sa coupe. McDonagh dit que Dar devrait rester loin de lui sinon il va amener la coupe avec lui à RAW.
- Singles Match
Gigi Dolin vs Jacy Jayne
À la fin du combat, Dolin cogne la tête de Jayne contre la marche d'acier et la ramène sur le ring, mais Jayne lui tire le bras contre le coin. Jayne enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois.Gagnante : Jacy Jayne- Après le combat, Jayne poursuit l'attaque sur Dolin devant le frère de Dolin en ringside. Les officiels arrivent pour l'arrêter.
- Singles Match
Axiom vs Scrypts
À la fin du combat, Axiom bloque une charge de Scrypts et lui porte un coup de genou. Axiom enchaine avec son Golden Ratio, mais Scrypts l'évite et lui fait un Cross Body. Scrypts se lance du coin, mais Axiom le bloque avec un coup de pied. Axiom enchaine avec son Golden Ratio pour le compte de trois.Gagnant : Axiom- Après le combat, Axiom célèbre sa victoire et il décide d'aider Scrypts à se relever, mais Scrypts le frappe. Axiom le frappe à son tour et démasque Scrypts pour lui faire un Superkick (et dévoiler officiellement que c'est Reggie).
- On présente une vidéo de plus tôt au bar de Fallon Henley. Brooks Jensen dit qu'il veut s'excuser. Henley dit qu'il peut arrêter de s'excuser. Jensen dit qu'il doit au moins dire merci pour le sauver. Josh Briggs dit qu'il le remercie pour la Clothesline. Deux femmes arrivent et invitent Jensen pour boire un verre, mais Jensen refuse. Henley le félicite pour avoir appris la leçon.
- Singles Match
Dragon Lee vs JD McDonagh
À la fin du combat, McDonagh veut faire son Devil Inside, mais Lee le renverse avec un Canadian Destroyer. McDonagh roule en bas du ring, Lee va le chercher, mais Noam Dar veut le frapper, Lee évite le coup et le frappe. McDonagh attend Lee avec un coup lorsqu'il arrive sur le ring. McDonagh enchaine avec son Devil Inside pour le compte de trois.Gagnant : JD McDonagh- Après le combat, Dragon Lee est furieuse et pourchasse Noam Dar en coulisse.
- En coulisse, on retrouve Kayden Carter et Katana Chance. Chance dit que ce n'est jamais arrivé de voir une équipe de RAW contre une équipe de SmackDown pour les titres par équipe de NXT. Elles ont le plus long règne de NXT, c'est dans la poche pour ce soir.
- Le Schism regarde une vidéo sur l'entrainement de Joe Coffey. Joe Gacy dit que Coffey est impressionnant, mais il va endurer toute la douleur pour le Schism et prendre la victoire. Ava dit à Gacy de gagner pour eux et ensuite faire quelque chose pour lui.
- On présente une vidéo sur les dernières attaques mystère sur Nikkita Lyons, Wendy Choo et Sol Ruca.
- Singles Match
Si Joe Gacy gagne, ils auront une chance pour les titres par équipe.
Joe Gacy accompagné du Schism vs Joe Coffey accompagné de Gallus
À la fin du combat, Coffey arrive à faire sa Clothesline sur Gacy et le couvre, mais Fowler met le pied de Gacy sur un câble. L'affrontement éclate entre les deux clans en ringside. Ava joue un faux coup de poing de Coffey pour causer une distraction. Gacy en profite pour faire sa Handspring Clothesline sur Coffey pour le compte de trois.Gagnant : Joe Gacy- En coulisse, Dani Palmer se fait motiver au téléphone.
- Dans une vidéo plus tôt, Eddy Thorpe se fait poser des questions sur ses entrainements. Thorpe dit qu'il travaille sur ses déplacements latéraux. Damon Kemp arrive et lui dit de ramasser ses déchets comme Thorpe est le nouveau. Thorpe dit qu'il est bien drôle... Kemp dit que la blague est Thorpe qui pense rivaliser contre lui sur le ring.
- Singles Match
Dani Palmer vs Tatum Paxley
À la fin du combat, Palmer fait une Slam à Paxley et enchaine avec un Frog Splash du coin pour le compte de trois.Gagnante : Dani Palmer- En coulisse, on retrouve les étudiants de Chase U. Thea Hail dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Andre Chase est en retard pour la classe. Elle reçoit un SMS de Chase disant qu'il sera absent à cause de son match contre Breakker. Hail demande ce qu'ils peuvent faire. Duke Hudson prend la parole et dit qu'il va enseigner pour aujourd'hui. Hudson commence une formation sur un WWE Draft, mais un étudiant lui demande ce qui arrive avec le pop quiz de prévu. Hudson fait déchirer les quiz et nomme l'Université Duke.
- On présente une vidéo sur Von Wagner et Robert Stone. Wagner présente des photos de sa jeunesse à Stone. Stone pose des questions sur une photo, mais Wagner refuse de répondre à ses questions. Stone dit que Wagner est un agent libre du Draft, il pourrait être appelé n'importe quand, il veut en savoir plus sur cette photo (une photo de Wagner comme bébé avec une cicatrice à la tête).
- NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Katana Chance et Kayden Carter vs Isla Dawn et Alba Fyre (c)
À la fin du combat, Chance prend la tag pour préparer leur finisher à deux. Dawn veut intervenir, mais Chance se lance en Cross Body sur Dawn. Fyre bloque une charge de Chance et utilise le corps de Chance pour frapper Carter. Dawn et Fyre font ensuite leur Flapjack à deux pour le compte de trois.Gagnantes : Isla Dawn et Alba Fyre (le titre par équipe ira à SmackDown)- On présente une vidéo sur Dijak. Dijak dit qu'il avait avisé Ilja Dragunov de ne pas venir au show, alors il lui a écrasé les côtes. Maintenant la semaine il veut en finir pour de bon avec Dragunov.
- Sur le parking, Trick Williams croise Apollo Crews et le félicite sur son transfert à RAW. Crews dit qu'avant d'aller à RAW il doit lui dire qu'il voit beaucoup de potentiel chez Williams. Hayes a la lumière qu'il mérite, mais Williams mérite aussi la lumière. Il doit continuer de travailler et il sera le prochain à avoir l'appel pour RAW ou SmackDown. Williams le remercie.
- La championne Indi Hartwell est sur le ring en béquilles. Indi Hartwell dit qu'à 23 ans elle arrivait à NXT avec un rêve car elle était une fan de NXT noir et or avec Bayley, Asuka et les autres. Des femmes qui ont aidé à construire le titre féminin de NXT comme un championnat important. Personne ne croyait possible son rêve de devenir championne jusqu'au moment où elle a trouvé The Way. Une famille avec Johnny, Candice et Sexy Dexy. Elle a fondé un lien avec cette famille et les fans. Elle s'est mariée sur le ring, un mariage WWE sans interruption, elle ne pouvait pas le croire. Comme remporter le titre à Stand and Deliver. Beaucoup de personnes veulent dire qu'ils sont un champion qui défend son titre. Elle était dans le bureau du médecin et elle ne pouvait pas laisser son règne de championnat se terminer au bureau du médecin.
Hartwell dit qu'ensuite elle a été échangé à RAW. Elle ne peut toujours pas le croire, RAW sera sa nouvelle maison à partir de lundi. Mais présentement NXT et le titre sont les plus importants. Alors dès la semaine prochaine il y aura un tournoi pour le titre féminin avec la grande finale à Battleground. Bonne chance aux participantes. Elle doit pas pleurer car c'est terminé, mais bien sourire car c'est arrivé. Hartwell embrasse le titre et le dépose au sol.
Hartwell dit que maintenant elle doit trouver une façon de sortir du ring. Dexter Lumis sort de sous le ring ! Dexter Lumis prend Indi dans ses bras et l'amène avec lui en coulisse. Tiffany Stratton et Cora Jade arrivent sur le ring pour se battre pour prendre le titre. D'autres catcheuses arrivent et l'affrontement éclate entre tout le monde. Le show se termine ainsi.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE