- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le Blackpool Combat Club arrive sur le ring. Bryan Danielson est avec les commentateurs pour le match.
- Trios Match
Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta) vs Penta El Zero M, Rey Fenix et Bandido
À la fin du combat, Castagnoli fait un Uppercut à Bandido pour aider Yuta. Castangoli enchaine avec un autre Uppercut sur Fenix en ringside. Yuta commence sa série de coups de coude sur Bandido et lui fait un compte rapide pour la victoire.Gagnants : Blackpool Combat Club - En coulisse, Alex Marvez est avec The Elite pour avoir une update sur leur santé après Double or Nothing. Matt Jackson dit qu'il avait mentionné que Adam Page faisait sortir le meilleur d'eux. Pour le Blackpool Combat Club, ils font sortir le pire d'eux. Il n'aurait jamais cru sortir un Superkick explosif. Nick Jackson dit qu'une défaite ne va pas les garder au sol. Adam Page dit qu'ils sont toujours debout et ils respirent toujours. Le BCC fonctionne avec l'avantage d'hommes. Le Dark Order arrive. John Silver dit que Page est occupé avec ses nouveaux amis, ils vont le laisser tranquille. Marvez demande si c'est vrai que Kenny Omega est retourné au Canada. Page dit que oui Omega est frustré et Omega doit se reposer, mais il n'est pas au Canada. Page quitte pour retrouver le Dark Order.
- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Jay White et Juice Robinson pour parler de Double or Nothing et des problèmes avec Ricky Starks. White dit qu'ils sont tous d'accord en disant que AEW DON fut une belle soirée. Il s'imagine que Ricky Starks doit très bien aller après sa double élimination sur Robinson et lui. Mais Starks n'est pas le champion International, Starks a perdu la Battle Royale comme son match contre lui. Robinson dit qu'ils arrivent à FTR. Le Bullet Club Gold veut savoir pourquoi FTR est venu sauver Ricky Starks. On sait tous que Starks n'a aucun ami, FTR n'est pas ami avec lui. White dit que FTR vient du Sud, alors ils sont un peu idiots, mais il ne pensait pas que FTR était si idiot pour entrer dans leur business. La musique de FTR commence et le duo arrive sur le ring. White dit que FTR est bien idiot. Robinson dit que FTR est surement ici pour s'excuser. White dit que FTR est ici pour s'excuser et pour rejoindre le Bullet Club Gold. Si FTR veut rejoindre le Bullet Club, il faut seulement le demander poliment. Dax Harwood voulait prendre le micro, mais White le laisser tomber au sol. White et Robinson attaquent FTR ! Robinson termine avec son DDT sur Harwood et White fait son Blade Runner sur Wheeler. Ricky Starks arrive avec une chaise et ils prennent la fuite. Starks dit qu'il ne peut plus endurer ces deux lâches. Il veut terminer cette histoire à Dynamite la semaine prochaine !
- En coulisse, on retrouve Tony Khan. Khan dit qu'ils ont fait des annonces sur AEW Collision depuis les dernières semaines. Il est ici pour donner plus d'informations sur le premier show du 17 juin. Il est ici pour annoncer que le premier AEW Collision se fera avec CM Punk. La foule réagit à l'annonce de manière mitigée.
- 3-Way Match
Trent Beretta vs Big Bill vs Swerve Strickland
À la fin du combat, Bill et Beretta s'affrontent sur le tablier. Bill lui fait un ChokeSlam pour le ramener sur le ring. Strickland en profite pour faire un Double Stomp sur Bill sur le tablier. Strickland fait un compte rapide à Beretta pour le compte de trois.Gagnant : Swerve Strickland - On présente une vidéo sur le retour de Kris Statlander à Double or Nothing dimanche dernier.
- Renee Paquette est sur la scène et nous présente The Acclaimed pour une interview. Paquette dit que malheureusement ils ont perdu à AEW DON et ils veulent parler ce soir. Billy Gunn dit que Paquette a raison, ça ne s'est pas passé comme prévu. Mais c'est OK, n'importe qui peut se faire battre. Son regret est qu'il a abandonné les deux personnes qui comptent le plus pour lui. Max Caster dit qu'ils gagnent et perdent en équipe. Ils sont The Acclaimed, les trois toujours ensemble. Anthony Bowens dit que leur objectif ne change pas. Ils ont été arnaqués des titres par équipe et ils veulent retrouver l'or. Après 30 ans à avoir donné son coeur pour le business, Billy Gunn mérite l'or une fois de plus. Bowens termine en disant que tout le monde aime The Acclaimed.
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Don Callis et Konosuke Takeshita. Les deux arrivent sous les hués. Schiavone dit qu'on ne savait pas de quel côté était Don Callis, mais il a une nouvelle recrue. Callis se fait huer. Callis dit qu'il espère que les hués sont pour Kenny Omega. C'est lui la réelle victime ici. Il a tout fait pour Kenny Omega. Titre IWGP grace à lui, titre AEW grace à lui. Omega a choisi ses amis. Chaque matin il se voit dans le miroir et voit sa cicatrice et il blâme Omega pour cette raison.
Callis dit qu'il a perdu un neveu, mais il a gagné un enfant. Takeshita est le meilleur athlète qu'il n'a jamais vu. Callis dit que Takeshita est meilleur que beaucoup de personnes et surtout Kenny Omega, il va bientôt nous le montrer. Takeshita parle en japonais. Takeshita dit qu'ils vont détruire Omega et The Elite. Callis dit que Omega a détruit sa famille et il va créer une nouvelle famille pour sortir The Elite de l'AEW.
- On présente une vidéo sur la victoire de Wardlow à AEW DON. Wardlow dit à Arn Anderson qu'il a montré ce qu'il est prêt à faire. Si Luchasaurus veut une chance, il serait heureux de terminer le boulot.
- Gates of Agony (Kaun et Toa Liona) vs Darby Allin et Orange Cassidy
À la fin du combat, Cassidy bloque une prise de Kaun et lui fait un Stunner. Allin enchaine avec un Code Red sur Kaun et Cassidy se lance en saut suicide sur Liona. Allin enchaine avec son Coffin Drop sur Kaun pour le compte de trois.Gagnants : Darby Allin et Orange Cassidy - Après le combat, Brian Cage, Strickland et Prince Nana s'approchent du ring, mais la musique de Sting commence ! Sting arrive sur le ring avec sa batte de baseball et le clan de Prince Nana décide de partir.
- On présente une vidéo sur la victoire de MJF dimanche dernier à AEW DON. MJF dit que l'AEW commence à manquer de compétition. Allin est encore tombé face à un Headlock. Personne est du niveau du diable.
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring pour une annonce, mais la musique de HOOK le coupe. Schiavone dit que HOOK a eu une grande victoire à Double or Nothing et il veut savoir ce qui l'attend pour sa prochaine étape après avoir aidé les Hardy Boyz. Preston Vance, Dralistico et José arrivent. José dit qu'ils doivent l'interrompe pour avoir du temps d'antenne. HOOK a le doit à plein d'opportunités et eux n'ont encore rien. Maintenant ils vont se charger eux mêmes de créer leurs opportunités puisque la compagnie ne veut pas leur en donner. Dralistico et Vance attaquent HOOK sur le ring, mais Jungle Boy Jack Perry arrive avec une chaise pour les chasser du ring.
- En coulisse, Renee Paquette est avec les Outcasts pour avoir la réaction de Toni Storm. Storm dit que tout va bien, elle a le titre et ses meilleures amies. Ce n'était pas de la chance, elle fait du catch depuis ses 13 ans. Il n'y a personne qui serait capable de transporter ses sacs ici. Ruby Soho dit qu'elle se sent reconnaissante d'accompagner Toni Storm ce weekend en Live Events. Toni Storm dit qu'elle est une championne qui va se battre, même en Live Events.
- TBS Championship
Nyla Rose vs Kris Statlander (c)
À la fin du combat, Statlander fait un 450 Splash sur Rose pour le compte de trois.Gagnante : Kris Statlander - Après le combat, on voit que Taya Valkyrie surveillait le match en coulisse.
- Les commentateurs annoncent un spécial championnats pour vendredi à Rampage.
- De retour, les équipes arrivent sur le ring.
- Britt Baker et Adam Cole vs Saraya et Chris Jericho
Pendant le combat, Toni Storm et Ruby Soho arrivent pour attaquer Baker en ringside pendant que Jericho distrait l'arbitre. Hikaru Shida arrive avec un Kendo Stick pour les chasser.
À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho sur Cole. Baker veut intervenir, mais Saraya la chasse du ring. Cole veut attraper une corde, mais Jericho le ramène au centre du ring. Baker revient sur le ring avec son gant et applique son Lock Jaw sur Jericho pour briser la soumission. Saraya revient sur le ring et frappe Baker pour stopper la soumission. Cole se lance en Superkick, mais Jericho le bloque avec un Code Breaker et le couvre, mais il résiste à deux. Jericho et Cole se sonnent avec une Double Clothesline. Les catcheuses prennent la tag et échangent des coups. Saraya arrive à lui faire un DDT et la couvre, mais Baker résiste à deux. Jericho veut frapper Baker avec sa batte de baseball, mais Baker l'évite et Cole lui fait un Superkick. Baker et Cole font un Double Superkick à Jericho ! Cole prend la tag et fait son Boom sur Jericho pour le compte de trois.Gagnants : Britt Baker et Adam Cole Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW