Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 05/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14367

[Résultats] WWE Raw du 05/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 05/06/2023   [Résultats] WWE Raw du 05/06/2023 EmptyJeu 8 Juin - 18:14

[Résultats] WWE Raw du 05/06/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec le champion Heavyweight Seth Rollins qui arrive sur le ring. Rollins souhaite la bienvenue à tout le monde à Monday Night Rollins. Cette semaine comme champion fut une fête sans arrêt. Pendant cette tempête, il s'est demandé quand était la dernière fois que nous avions eu un match de titre à RAW. Ça fait presque deux ans. Ça fait deux ans que ça fait trop longtemps. Il a lancé un Open Challenge pour ce soir et il a été accepté par Damian Priest.

Rollins dit qu'il est fou à ce sujet, il voulait avoir tous les matchs et il voulait affronter les meilleurs. Qu'on les aime ou non, Judgment Day est actuellement la meilleure faction de la fédération. Ce soir il veut utiliser cette chance pour montrer qu'ils sont bons, mais pas autant que lui. La musique du Judgment Day coupe Rollins et Priest et Finn Balor arrivent sur le ring. Rollins dit qu'il disait de belles choses sur le Judgment Day et les voilà à ruiner la fête. Il veut savoir où se trouve Dominik et Rhea Ripley. Ils vont venir de quel côté ? Est-ce qu'ils s'amusent sous le ring ?

Priest dit que Ripley et Dominik sont occupés. Rollins devrait se concentrer sur lui. Rollins demande si Balor et Priest font tout ensemble. Balor dit que Rollins a visiblement envie de jouer les comiques. On ne va pas aimer ce soir lorsque Priest va battre Rollins pour devenir champion. Priest dit que Rollins est un champion qui le mérite. Rollins a un beau palmarès et il a battu beaucoup de personnes. Mais lui aussi. Il est prêt pour le challenge et il n'aura pas besoin de Dominik, Ripley ou Balor pour gagner.

Rollins dit qu'il aime la confiance qu'affiche Priest, mais si c'est seulement eux deux ce soir, Priest n'aura aucune chance. Il conseille à Priest de bien garder son équipe en backstage, Balor ne fait que perdre quand il se retrouve face à lui. Balor dit que ce n'est pas Rollins qui décide. Priest prend la parole et dit qu'il accepte. Priest dit qu'il sera le nouveau champion ce soir. Rollins sera dans l'histoire pour le règne le plus court. Rollins dit que son règne est déjà plus long que celui de Balor. Rollins quitte le ring en rigolant.



  • Qualification Money in the Bank
    Sonya Deville accompagnée de Chelsea Green vs Becky Lynch
À la fin du combat, Deville repousse Becky qui voulait faire son Dis Arm Her et lui fait un Roll Up avec l'aide de Green pour ajouter du poids, mais l'arbitre voit le geste et expulse Green en coulisse. Deville frappe Becky et monte sur le coin. Deville se lance, mais Becky l'attrape et lui fait un Man Handle Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch




- De retour, on présente une vidéo de la célébration de Roman Reigns à SmackDown vendredi dernier pour ses 1 000 jours comme champion.

- En coulisse, Byron Saxton arrête Sami Zayn et Kevin Owens pour avoir leur réaction sur le dernier SmackDown. Zayn dit qu'il n'est pas du genre à dire qu'il nous avait prévenu, mais c'est le cas. Il l'avait dit ce qui allait arriver avec les Usos il y a plusieurs mois. Jimmy l'a fait, reste à attendre Jey pour voir ce qu'il fera. Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci arrivent. Kaiser dit que la Bloodline n'est pas leur problème. Tant et aussi longtemps que Owens et Zayn seront les champions, ils seront leur unique problème. Owens demande s'ils n'ont pas du shopping à faire pour un chandail colle roulé. Gunther arrive et dit que Owens manque de discipline et ils vont lui montrer de la discipline. Owens dit que si Gunther a un problème de colére, il y a un ring où ils peuvent régler ça.

- On présente une vidéo sur Kayden Carter et Katana Chance qui vont amener la fête à RAW.



  • Gunther accompagné de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci vs Kevin Owens accompagné de Sami Zayn
À la fin du combat, Owens fait un Swanton sur Gunther et le couvre, mais il résiste. Vinci monte sur le tablier, Zayn intervient pour le repousser. L'affrontement éclate entre les catcheurs. Owens repousse Kaiser avec un Stunner et Gunther en profite pour faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther



- En coulisse, Cathy demande à Matt Riddle ses commentaires sur le match. Riddle dit qu'il ne peut plus endurer de voir Gunther tricher chaque semaine. Gunther ne serait pas le champion sans Kaiser et Vinci. Kaiser et Vinci arrivent et demandent de montrer sur respect à Gunther. Riddle frappe Kaiser et applique un Ankle Lock sur Vinci. Les officiels arrivent pour les séparer.

- En coulisse, Byron Saxton demande à Shayna Baszler et Ronda Rousey ce que représente le fait d'être championnes pour elles. Baszler dit que c'était leur destiné et la semaine dernière elles ont roulé sur trois autres équipes pour obtenir les ceintures. Rousey dit que c'est le moment d'ajouter du prestige aux titres et elles vont affronter n'importe qui. Kayden Cartert et Katana Chance arrivent en disant qu'elles sont prêtes pour les défier. Elles veulent s'imposer et elles veulent le faire dans un match de titres. Rousey félicite les deux pour leur stupidité. Baszler dit que le son de leurs tendons et ligaments qui seront tordus seront la preuve de leur bravoure.



  • Kayden Carter et Katana Chance vs Ronda Rousey et Shayna Baszler
À la fin du combat, Carter prend la tag dans le dos et surprend Baszler avec un Roll Up, mais elle résiste à deux. Baszler porte un Round Kick et fait une Suplex à Carter. Baszler enchaine avec sa Kirifuta Clutch pour la faire taper.

Gagnantes : Ronda Rousey et Shayna Baszler via soumission



- En coulisse, Bronson Reed arrête Ricochet et lui dit qu'il est chanceux d'avoir sa place dans le Money in the Bank Match. Ricochet dit qu'il a battu Miz pour avoir sa place, alors que Reed a perdu contre Shinsuke Nakamura. Reed dit qu'il a dominé Nakamura, la prochaine fois sera différente. Ricochet dit qu'il a du respect pour Nakamura pour l'avoir battu.

- On présente une vidéo sur Johnny Gargano expliquant qu'il a été sous estimé toute sa carrière et c'est la même chose à RAW. Il va prouver qu'il est celui qui travaille le plus dur et l'histoire ne fait que commencer.



  • Ricochet vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Ricochet et Nakamura s'affrontent sur le coin, les deux échangent les coups. Bronson Reed débarque et attaque les deux.

Gagnant : No Contest



- Après le combat, Reed fait un Splash sur Nakamura. Reed prend Ricochet sur ses épaules et monte sur le coin pour faire un Back Senton Splash sur Nakamura. Il termine avec son Tsunami sur Ricochet.

- En coulisse, on retrouve Maxxine Dupri avec Otis et Chad Gable. Gable dit que Otis est la raison de pourquoi ils sont tous ensemble. Alpha Academy ne dit jamais non à une bataille comme celle entre Drupi et Valhalla. Dupri demande pourquoi les Viking Raiders veulent l'attaquer. Gable dit qu'il a donné des objets à Otis pour l'aider. Otis dit qu'ils vont s'occuper des Vikings avec du déodorant. Gable va montrer à la belle femme comment gérer la femme viking. Gable dit à Dupri de changer de tenue pour l'entrainement.

- De retour, Miz est sur le ring et nous souhaite la bienvenue au MizTV. Miz dit qu'il avait besoin d'un grand invité pour ce soir, voici Cody Rhodes. Miz dit que Cody est ''dashing'' ce soir. Miz demande à Cody de revenir sur son challenge à Brock Lesnar, l'homme qui l'a vaincu à Night Of Champions et qui lui a même cassé le bras. N'est ce pas complètement stupide de vouloir se re-frotter à lui ? Cody dit qu'il a entendu des gens dire que c'était fou et que ça nécessitait des couilles. Quelque chose que Miz n'a pas. La Bête est dans son hibernation annuelle, alors on ne la verra pas pour un bon moment.

Miz dit qu'il aime les surprises sur le MizTV. Il a quelque chose d'encore plus grand que d'avoir Brock Lesnar ici. Il voulait avoir un homme qui gère des problèmes multi-générations. Voici Dominik Mysterio, qui arrive avec Rhea Ripley. Miz commence à parler, mais Ripley l'arrête en disant que Dominik veut parler. Dominik est hué. Cody demande à la foule d'arrêter. Ripley dit de montrer du respect à son Latino Heat. Dominik dit qu'il était heureux lorsqu'il a reçu l'invitation du MizTV. Cody était ici la semaine passée comme si c'était son jardin. Pour quelqu'un qui a vécu des difficultés, Cody est un petit oiseau avec une aile brisée. Dominik dit qu'il a vu Cody dans beaucoup de villes, Cody est un mauvais père. Cody devrait être à la maison et s'occuper de sa petite fille, mais il est ici. Cody est comme Rey, un père fini. Cody dit que les 15 minutes passées en prison pour Dominik ont dû être incroyablement difficiles ... Cody dit qu'il sait que Rey Mysterio a fait des erreurs, car il en regarde une présentement.

Ripley et Dominik se retournent pour partir, Cody se retourne pour regarder la foule, Dominik en profite pour gifler Cody et se cacher derrière Ripley. Ripley provoque Cody en disant de le frapper, mais il ne fait rien. Les deux quittent le ring. Cody décide de sortir sa frustration en frappant le Miz.



  • Qualification Money in the Bank
    Zoey Stark accompagnée de Trish Stratus vs Natalya
À la fin du combat, Natalya applique un Sharpshooter, Stark arrive à attraper une corde pour briser la soumission. Stark sort du ring pour parler de stratégie avec Trish Stratus. Natalya quitte le ring et porte un coup de pied à Stark. Natalya ramène Stark sur le ring, mais Stratus en profite pour lui porter un coup de pied. Stark enchaine avec son Z360 pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark



- En coulisse, Paul Heyman se présente. Heyman invite tout le monde à le rejoindre lorsque le drame familial arrivera. Jey Uso va faire son choix historique. Heyman dit que son boulot est de livrer les newz, même si ce n'est pas plaisant. Aujourd'hui c'est un moment de ce genre. Cet événement va casser la lignée familiale de Anoa'i et Fatu. Jey Uso va faire son choix et il va chosir son véritable frère : Solo.

- - Veer et Sanga arrivent sur le ring pour leur match, mais ils décident d'attaquer Shelton Benjamin et Cedric Alexander avant que la cloche n'ait sonné. Sanga repousse Benjamin en bas du ring. Veer et Sanga font leur combinaison de Side Slam et Leg Drop sur Alexander. L'arbitre décide officiellement d'annuler le match. Veer et Sanga font une nouvelle fois leur combinaison sur Alexander avant de célébrer.



  • World Heavyweight Championship
    Damian Priest vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Rollins bloque Priest avec un Pedigree et le couvre avec un peu de retard, mais Priest résiste à deux. Priest roule sur le tablier. Rollins veut lui faire un Pedigree, mais Priest le repousse et le frappe. Rollins tombe en bas du ring et le prend pour lui faire une Powerbomb contre la barricade. Rollins le ramène sur le ring. Priest bloque la charge avec une Clothesline. Priest enchaine avec son South of Heaven et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Priest veut faire un Razor Edge, mais Rollins le repousse et le frappe sur la tête à plusieurs reprises. Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins



Le show se termine avec une célébration du champion, mais Finn Balor entre sur le ring. Balor et Rollins font un face à face.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 05/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/06/2023   [Résultats] WWE Raw du 05/06/2023 EmptyMar 13 Juin - 11:59

Intéressant ce début de dissensions dans le Judgement Day entre Balor et Priest. Si sait que Balor affrontera Rollins à MITB pour le titre WHC, Priest pourrait prétendre à être challenger pour la même ceinture mondiale à SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 05/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 24/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 07/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-