Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: CZW Tournament of Death XI du 23/06/2012 Mer 16 Mai - 14:24 | |
| Les match du premier tour seront les suivants - Drunken Scaffold Match
Devon Moore vs. Lucky tHURTeen vs. Danny Havoc
- Ultraviolent Ladders Match (en hommage à JC Bailey)
Drake Younger vs. Rory Mondo
- Pains in the Glass Match
CZW World & UVU Champion MASADA vs. Scot Summers
- Ultraviolent Bats Match
'Bulldozer' Matt Tremont vs ABDULLAH KOBAYASHI
Match hors tournoi : - Former Partners Get Ultraviolent - Fans Bring the Weapons
'Chainsaw' Joe Gacy vs. Ryan Slater
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: CZW Tournament of Death XI du 23/06/2012 Mar 29 Mai - 19:21 | |
| MAJ de la carte _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: CZW Tournament of Death XI du 23/06/2012 Mar 29 Mai - 19:56 | |
| "Drunken" Scaffold match c'est bien ce que je crois? Ils doivent se bourre avant de faire un scaffold match? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: CZW Tournament of Death XI du 23/06/2012 Jeu 7 Juin - 15:14 | |
| - Showtime a écrit:
- "Drunken" Scaffold match c'est bien ce que je crois? Ils doivent se bourre avant de faire un scaffold match?
Si c'est le cas j'trouve ça très con même si ta phrase m'a fait sourire. En tout cas j'espère que la "qualité" sera meilleure cette année car ça fait deux ans que les matchs sont trop "communs". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZW Tournament of Death XI du 23/06/2012 | |
| |
|