- Ce soir c'est le tout premier AEW Collision, le show démarre avec l'intro puis les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. CM Punk effectue ensuite son retour et les fans chantent son nom. Il nous dit en avoir marre d'être gentil. Il est resté absent durant 10 mois à cause d'une blessure, mais il est toujours là et tant qu'il sera là, ça sera toujours le business du catch. Un business d'adultes, pas un concours de popularité.
Il veut parler du passé. Si on lui avait dit plus jeune qu'il allait sold out des arènes, le petit Punk ne l'aurait pas cru. Il n'aurait pas pu faire tout ça sans les fans. Certaines personnes le détestent pour les mêmes raisons qu'on l'adore. Sa présence rend mal à l'aise des gens car c'est lui la vérité et la vérité est douloureuse. La foule scande "Fuck Elite." CM Punk affirme qu'on peut le huer ou l'acclamer, mais on sait tous qu'il a raison. David Zaslov (de Warner Bros.) l'appelle One Bill Phil car c'est le seul authentique dans un business de contrefaçons de billets (jeu de mots avec Bucks).
Le King est de retour et pourquoi il changerait ? Il dira toujours la vérité et il y a des personnes qui pensent qu'il leur doit des excuses. Alors voilà : il est désolé que les personnes qui sont plus fragiles que nous soient des catcheurs qu'on adore. Qu'on lui dise s'il ment ! CM Punk tient un sac et dit qu'il l'a mérité en gagnant le Dog Collar Match. Ça lui appartient toujours jusqu'à ce que quelqu'un réussisse à lui faire le tombé ou à le faire abandonner. Il y a certainement des personnes qui espéraient qu'il prenne sa retraite, mais ça ne sera pas avant que quelqu'un puisse être à sa hauteur !
- TNT Championship
Luchasaurus (accompagné de Christian) vs Wardlow (c)
À la fin du match, Christian Cage frappe Wardlow dans le dos de l'arbitre puis Luchasaurus en profite pour lui faire une Clothesline par derrière suivie du tombé pour la victoire.Gagnant : Luchasaurus - Nouveau champion - Dans les coulisses, QT Marshall et Powerhouse Hobbs annoncent que Hobbs va participer au tournoi en hommage à Owen Hart.
- Buddy Matthews vs Andrade El Idolo
À la fin du match, Andrade El Idolo applique un Figure Eight Leglock sur Buddy Matthews et ce dernier finit par abandonner.Gagnant : Andrade El Idolo - Après le match, Andrade El Idolo propose sa main à Buddy Matthews qui la regarde... les lumières s'éteignent. Elles se rallument et nous voyons la House of Black sur le ring. Brody King fait une Lariat à Andrade.
- Une vidéo sur Scorpio Sky est diffusée.
- Tony Nese est sur le ring, il se fait couper par la musique de Miro qui fait son entrée pour le prochain match.
- Tony Nese (accompagné de Smart Mark Sterling) vs Miro
À la fin du match, Miro applique son Game Over sur Tony Nese qui finit par abandonner.Gagnant : Miro - Skye Blue et Willow Nightingale vs The Outcasts (Ruby Soho & Toni Storm)
À la fin du match, Tony Storm envoie du spray au visage de Ruby Soho à cause de Willow Nightingale et Skye Blue en profite pour faire son Code Blue sur Soho suivi du tombé pour la victoire.Gagnantes : Skye Blue et Willow Nightingale - Ricky Starks annonce sa participation dans le tournoi en hommage à Owen Hart.
- Dans une vidéo, Jeff Hardy annonce un Concession Stand Brawl contre Mark Briscoe pour bientôt.
- The Acclaimed arrive sur le ring. Antony Bowens affirme que l'AEW leur donne maintenant la chance d'être présents tous les mercredis et tous les samedis, The Acclaimed fait ensuite les ciseaux avec Tony Schiavone.
- Ce mercredi à Dynamite : Chris Jericho, Sammy Guevara et Minoru Suzuki vs AR Fox, Action Andretti et Darius Martin / Kris Statlander défendra le titre TBS contre Taya Valkyrie / Orange Cassidy et Katsuyori Shibata vs Daniel Garcia et Zack Sabre Jr / The Gunns vs The Hardys / Jeff Jarrett vs Mark Briscoe dans un Concession Stand Brawl / Tournoi pour avoir de nouveaux challengers aux titres par équipe de l'AEW.
- Trios Match
CM Punk et FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) Samoa Joe, Jay White et Juice Robinson
À la fin du match, Samoa Joe applique sa Coquina Clutch sur CM Punk. Les FTR veulent venir aider leur partenaire sauf que Jay White et Juice Robinson les retiennent, mais Harwood arrive à mettre fin à la soumission. Juice Robinson prend le relai mais CM Punk lui envoie un kick avant que les FTR ne lui fassent leur Shatter Machine suivi d'un GTS de CM Punk pour l'emporter par tombé.Gagnants : CM Punk et FTR - Le show se termine sur une célébration des vainqueurs.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW