- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans la Bloodline. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis les Usos font leur entrée. Les fans acclament les deux frères. Jey Uso dit que la famille est censée se soutenir, du début jusqu'à la fin. Jimmy lui dit qu'il a fait le bon choix la semaine dernière. Ils ont été dans les tranchées avec Roman Reigns pendant 3 ans. Mais il leur a manqué de respect. Les Usos ont été élevés dans le respect. Ils ont été la faction la plus dominante de l'histoire de la WWE, et ils ont fait ça avec du respect. Maintenant, ils vont aller à Londres et partir en guerre avec leur famille. Ils sont la meilleure équipe du game... welcome to the Uso Penitentiary !
- Rey Mysterio vs LA Knight
À la fin du match, LA Knight contre une prise de Rey Mysterio et lui fait son BFT pour l'emporter par tombé.Gagnant : LA Knight - Après le match, LA Knight veut retirer le masque de Rey Mysterio mais Santos Escobar arrive à temps pour faire fuir LA Knight.
- Dans les coulisses, Solo Sikoa et Paul Heyman marchent et croisent Ridge Holland. Solo Sikoa lui fait un Samoan Spike avant de continuer son chemin. Après la pause publicitaire, Holland est toujours à terre. Adam Pearce appelle les secours. Sheamus va sur la scène et challenge Solo Sikoa pour ce soir !
- Raquel Rodriguez est en ringside pour le prochain match.
- Unification WWE Women's Tag Team Championship
Ronda Rousey et Shayna Baszler (c) vs Alba Fyre et Isla Dawn (c)
À la fin du match, Ronda Rousey et Shayna Baszler font taper Alba Fyre et Isla Dawn en même temps pour l'emporter.Gagnantes : Ronda Rousey et Shayna Baszler - Après le match, Ronda Rousey demande à Raquel Rodriguez ce qu'elle faisait là. Rodriguez monte sur le ring et dit vouloir un match pour les titres qu'elles n'ont jamais perdus. Baszler lui demande qui sont "elles"... la musique de Liv Morgan retentit et elle fait son retour ! Morgan et Rodriguez se tiennent face aux championnes.
- C'est l'heure du Grayson Waller Effect avec Pretty Deadly en invités. Grayson Waller leur dit qu'ils ne sont là que depuis peu et ils ont déjà eu beaucoup de succès, au point d'avoir un match pour les titres par équipe la semaine prochaine. Pretty Deadly dit prendre ça très au sérieux, ils affrontent ceux qui ont fait le Main Event de la première soirée de WrestleMania 39. La semaine dernière, Kevin Owens et Sami Zayn disaient être surpris qu'ils aient gagné le Gauntlet Match. Ils ont déjà gagné l'or avant et ils ont déjà unifié des titres.
Grayson Waller veut parler de la manière qu'ils ont battu 5 des meilleures équipes de la WWE en un match. Pretty Deadly répond avec ironie en disant qu'ils ne savaient pas s'ils pouvaient continuer après les avoir battus. Brawling Brutes a duré longtemps, comme eux, mais Pretty Deadly les a battus. Ils ont battu la LWO, The O.C., Hit Row et les Street Profits. La musique des Street Profits retentit et ils arrivent pour le prochain match de la soirée.
- Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)
À la fin du match, Elton Prince fait un roll up sur Montez Ford et l'emporte grâce à l'aide de Kit Wilson.Gagnants : Pretty Deadly - Charlotte Flair vs Lacey Evans
À la fin du match, Charlotte Flair fait abandonner Lacey Evans avec son Figure Eight LeglockGagnante : Charlotte Flair - Après le match, Asuka vient attaquer Charlotte Flair.
- La WWE montre des images des Jeux olympiques spéciaux avec notamment la présence de Drew McIntyre.
- Dans les coulisses, Bianca Belair rejoint Adam Pearce qui l'informe qu'il la bannit du ringside pour le match entre Asuka et Charlotte Flair.
- La semaine prochaine à SmackDown : Asuka défend son titre féminin de la WWE contre Charlotte Flair / Kevin Owens et Sami Zayn mettront les titres par équipe en jeu face à Pretty Deadly / Grayson Waller Effect avec Logan Paul en invité / Roman Reigns sera de retour.
- Sheamus vs Solo Sikoa (accompagné de Paul Heyman)
À la fin du match, Solo Sikoa fait passer Sheamus à travers la barricade et l'arbitre décide d'arrêter le match.Gagnant : Solo Sikoa (via arrêt de l'arbitre) - Après le match, les secours viennent auprès de Sheamus mais Solo Sikoa les attaque. Les Usos arrivent et s'en prennent à Sikoa ! Le show se termine sur un Double Splash des Usos sur Solo Sikoa.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE