- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis présentent le programme. Grayson Waller est sur le ring et nous demande d’accueillir Santos Escobar ainsi que Rey Mysterio - nouveau champion des États-Unis - pour son talkshow. Les deux catcheurs arrivent et Grayson Waller félicite Rey Mysterio pour sa victoire de la semaine dernière.
Rey Mysterio dit que ça fait du bien d'être à nouveau champion des États-Unis. Ce qu'a fait Austin Theory la semaine dernière faisait partie d'un plan, mais ils l'ont détruit. Le titre revient à toute la LWO. Waller demande s'il n'y a pas quelques problèmes entre eux sur le fait que l'opportunité de Santos Escobar a été volée par Rey Mysterio. En fait, Mysterio voulait encore la gloire et n'est pas encore prêt à passer le flambeau.
Santos Escobar prend la défense de Rey Mysterio et disant à Grayson Waller de se la fermer. La seule personne contre qui il est en colère, c'est Austin Theory. Rey Mysterio a son respect. La musique d'Austin Theory retentit et il arrive. Theory demande qui gère ce show, Rey Mysterio ne devait pas être dans le match. Adam Pearce va lui rendre le titre.
Adam Pearce arrive et dit que personne veut entendre Austin Theory se plaindre. La musique de LA Knight retentit, il arrive sur la scène et il veut nous parler ! Il dit qu'il n'a pas encore été champion US et a battu plein de personnes à SummerSlam. Theory est habillé pour combattre, pareil pour lui. LA Knight propose un match contre Austin Theory et le vainqueur pour affronter Rey Mysterio pour le titre US.
Adam Pearce accepte et dit que le match a lieu maintenant !
- Le match allait commencer mais The Miz arrive à la table des commentateurs.
- Le vainqueur aura un match pour le titre des États-Unis
LA Knight vs Austin Theory
À la fin du match, LA Knight allait en finir mais The Miz monte sur le tablier. Il finit par en descendre et fait le tour du ring avant de monter dessus. LA Knight l'envoie par dessus la troisième corde mais Austin Theory le surprend avec un roll up pour l'emporter.Gagnant : Austin Theory - Dans une vidéo, John Cena, Sheamus, Natalya, The Miz, Charlotte Flair et Sami Zayn envoient un message à Edge pour ses 25 ans de carrière.
- Une vidéo sur la carrière d'Edge est diffusée.
- Iyo Sky et Bayley (accompagnées de Dakota Kai) vs Bianca Belair et Charlotte Flair
À la fin du match, Charlotte Flair fait le tag à Bianca Belair qui évite un coup de Bayley. Charlotte Flair fait un Big Boot sur Bayley et Bianca Belair enchaine avec son KOD pour la victoire par tombé.Gagnantes : Bianca Belair et Charlotte Flair - Dans une vidéo, Cody Rhodes, AJ Styles, Ricochet, Bayley, Bobby Lashley, Dolph Ziggler, Kevin Owens, Becky Lynch, Rey Mysterio et Kurt Angle envoient un message à Edge pour ses 25 ans de carrière.
- Dans les coulisses, Bianca Belair allait se faire interviewer mais elle se fait attaquer par Damage CTRL qui envoie un gros coup de chaise sur sa jambe.
- Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs The O.C. (Karl Anderson & Luke Gallows)
À la fin du match, les Street Profits font un combo Sky High/Neck Breaker sur Karl Anderson suivi du tombé pour l'emporter.Gagnants : Street Profits - Après le match, Bobby Lashley rejoint les Street Profits sur la scène pour célébrer.
- On revoit ce qui s'est passé dans la Bloodline ces dernières semaines.
- Dans les coulisses, Paul Heyman nous informe qu'une "source" lui a dit que Jimmy Uso sera présent vendredi prochain à SmackDown.
- La semaine prochaine à SmackDown : Jimmy Uso sera de retour / Rey Mysterio affrontera Grayson Waller.
- Edge fait son entrée pour son match face à Sheamus.
À la fin du match, Edge prépare un Spear mais Sheamus l'évite et enchaine avec un Brogue Kick suivi du tombé. Edge se relève à deux. C'est au tour d'Edge de contrer un Brogue Kick de Sheamus puis fait son Spear sur son adversaire. Il enchaine avec le tombé mais Sheamus se relève... Edge effectue un nouveau Spear sur Sheamus pour l'emporter par tombé !Gagnant : Edge Le show se termine sur une célébration d'Edge qui fait un câlin à Sheamus.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE