La nouvelle retenti comme un coup de tonnerre sur la planète catch ce soir puisque Triple H a annoncé officiellement que Windham Rotunda, plus connu sous le nom de Bray Wyatt est décédé tragiquement à l'âge de 36 ans cette nuit.
Les hommages se multiplient pour cet homme universellement apprécié par ses pairs.
Malgré une carrière en dents de scie, perturbée par des choix créatifs loins de faire l'unanimité, Wyatt est reconnu comme l'un des catcheurs les plus talentueux de sa génération.
Issu d'une grande famille de catcheur, fils de Mike Rotundo, petit-fils de Blackjack Mulligan, Bray Wyatt débutait à la WWE lors de la seconde saison de NXT sous le nom de Husky Harris, après un passage dans le groupe Nexus, il retourna à FCW puis NXT sous le nom de Bray Wyatt et forma la Wyatt Family avec Erick Rowan et le regretté Luke Harper, le groupe rencontra un gros succès et fût transféré dans le roster principal. Son parcours le mena même début 2017 au WWE Championship.
En 2021, après deux années mitigées avec le personnage du Fiend, Wyatt est licencié. Un an plus tard il fait son retour très attendu à la WWE mais ne dispute qu'un seul match, contre LA Knight au Royal Rumble 2023 avant de disparaître des écrans.
Ces dernières semaines, les rumeurs indiquaient un retour proche de l'ancien WWE Champion.
Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.
_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk