Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: [petit sondage] Daniel Bryan / Bryan Danielson fait-il la meiileure année de sa vie ? Jeu 19 Oct - 18:28 | |
| Question possiblement un petit peu "provocatrice" cette semaine (avant une pause de deux semaines, de ma part en tout cas, pour cause de voyage ). N'ayant pas connu le Bryan Danielson de la ROH je ne peux pas en parler correctement, mais je sais qu'il y a beaucoup brillé (si je me fie aux seuls matchs via cagematch entre 2006/2008 particulièrement ) (avant d'arriver à la WWE ce qui semble logique. L'American Dragon malgré des débuts difficiles a fini par percer à la WWE avec des moments iconiques (le yes movement, plusieurs titres, Wrestlemania 30). Cependant si on compte en année civile l'année 2012 malgré le soutient massif qu'avait Bryan avait été plutôt difficile (coucou l'humiliation par Sheamus à Mania 28, coucou les matchs contre Henry/Big Show ), en 2013 il brille au sein de Hell No et commence à devenir particulièrement over, plus que quiconque depuis de nombreuses années et sera au sein de nombreux segments mémorables en équipe ou en solo face à l'authority. 2014 qui aurait pu/dû être son année via la réaction des fans au Rumble (pensée émue pour Rey Mysterio en numéro 30) jusqu'à son couronnement à Mania 30, mais il se blesse gravement. Depuis son arrivée à l'AEW, Bryan Danielson dans un rôle de vétéran moins présent sur les écrans enchaîne les grands matchs (il a eu ses premiers 5 stars et 5 stars + de Meltzouille à l'AEW (pas avant), les utilisateurs de cagematchs eux sont partagées entre la roh et l'aew niveau top matchs). En 2023 Danielson, malgré une blessure au plus mauvais moment (on n'aura pas eu "notre" dream match contre Okada dans de bonnes conditions), c'est 4 matchs à 5+ chez Meltzouille et deux de ses trois meilleurs matchs selon les utilisateurs de cagematch. Il me semble probable que son match contre Sabre Jr et celui contre MJF resteront dans "l'histoire". Je n'aurai pas le temps de donner mon point de vue, je le ferai à mon retour de voyage, mais j'avoue être partagé. Le moi d'avant, aurait sans doute voter pour une année à la WWE (si le sonfage ne partait pas sur une année civile, mais d'avril/mai à avril/mai ce serait plus clair ), mais le moi d'aujourd'hui friand de bons matchs plus que de bons segments voterait peut-être plus facilement pour 2023. Et malgré le moment historique de 2014, malgré la grave blessure restera, lui à coup sûr dans l'histoire du catch... Je suis très curieux de voir vos réponses, n'hésitez pas si vous voter non à mentionner votre année et/ou votre moment préféré de la carrière de D-Bryan. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [petit sondage] Daniel Bryan / Bryan Danielson fait-il la meiileure année de sa vie ? Jeu 19 Oct - 19:26 | |
| J'ai voté non, il a eu certes des bons matchs en 2023... mais des story et feud de merde. J'ai déjà donné mon avis sur tout ce qui tournait autour du BCC... et dernier fait d'armes un turn pourrave du clan. Limite dans la même semaine tu avais Danielson qui faisait son retour en Face et Mox en vilain heel.
Il a aussi eu une bonne période veggie à la WWE !!!
Limite, je trouve que Christian Cage fait une meilleur année que lui (et ça fait très longtemps qu'il en avait fait une aussi abouti) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|