- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match. Penta se lance en Flip sur le Bullet Club Gold en ringside pendant leur entrée. Les deux catcheurs vont ensuite sur le ring et le match se lance.
- Penta El Zero Miedo accompagné d'Alex vs Jay White accompagné du Bullet Club Gold
À la fin du combat, Penta se prépare pour son finisher, mais les frères Gunn montent sur le tablier pour distraire l'arbitre. Juice Robinson en profite pour cogner Penta et White enchaine avec son Blade Runner pour le compte de trois.Gagnant : Jay White - Après le combat, Jay White prend le micro. White demande où est MJF. MJF n'est pas ici ce soir, mais Jay White oui. Il est ici car il est un vrai champion mondial, il est un vrai champion élite. Il attend toujours la réponse de MJF sur son offre. Visiblement MJF n'est pas capable de trouver des partenaires pour les affronter. Pas de chance pour MJF qui n'a plus personne. Juice Robinson dit que ce soir dans notre main event nous aurons sa victoire dans la Battle Royale Diamond. Il va remporter cette bague stupide et ils vont aller la vendre pour se payer une autre dent en or. Gunns Up !
- En coulisse, Renee Paquette est avec MJF pour avoir sa réponse au Bullet Club Gold. MJF dit qu'il aurait pu aller se battre sur le ring comme n'importe quel bon gars et se faire battre 4 contre 1, mais non il est un salaud. Il va retrouver son titre avant Full Gear. Il a vu des fans avec le titre en jouet, on dirait comme Jay White. Si Juice Robinson remporte la Battle Royale, la main du diable va lui faire mal. Paquette lui demande une update sur Adam Cole, mais The Acclaimed arrive. Max Caster dit que si MJF veut retrouver son titre, ils peuvent le rejoindre, ils vont retrouver les titres et ils pourront faire les ciseaux. MJF refuse. Caster dit qu'il pourrait rejoindre la Battle Royale ce soir et MJF devra lui mettre la bague. MJF quitte. Billy dit que MJF est un salaud. Caster dit que c'est son salaud.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de présentation sur la championne Hikaru Shida qui va affronter sa professeur ce soir à Dynamite.
- Women's Eliminator Championship
Emi Sakura vs Hikaru Shida
À la fin du combat, Shida évite le Moonsault de Sakura et lui fait son Katana pour la couvrir, mais elle résiste à un ! Sakura porte un coup de pied à Shida et enchaine avec un compte rapide, mais Shida résiste. Sakura la charge, mais Shida lui fait un Back Breaker. Shida arrive ensuite à frapper Sakura et lui faire un Falcon Arrow pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Shida enchaine avec un second Katana pour le compte de trois.Gagnante : Hikaru Shida - En coulisse, Renee Paquette est avec Adam Copeland pour une interview. Paquette lui demande ses commentaires sur les changements depuis son arrivée à l'AEW. Copeland dit qu'il ne comprend toujours pas exactement ce qui l'attend. Il voulait terminer sa carrière avec Christian Cage, Christian semblait d'accord ... jusqu'à leurs retrouvailles sur le ring. Il ne comprenait pas pourquoi Christian avait refusé. Mais il a commencé à réfléchir, ils se connaissent depuis 40 ans, depuis la petite école. Ils ont découvert qu'ils aimaient tous les deux le catch et depuis ça n'a jamais arrêté. Les deux ont participé à un concours pour rejoindre une école de catch et Il a donné la confiance nécessaire à Christian de commencer son entrainement. Il a ouvert les portes à Christian. Edge dit qu'il a l'impression que sans avoir ouvert les portes à Christian, Christian aurait un boulot dans un bureau aujourd'hui. Paquette demande s'il est surpris de cette jalousie que Christian continue à avoir pour lui. Copeland dit que c'est fou quand on sait qu'ils sont les parrains de leurs enfants respectifs. Il ne veut pas prendre la place de Christian ou son titre TNT. Paquette demande ce qu'il veut, alors. Copeland dit qu'il sait que Nick Wayne et Luchasaurus vont abandonner Christian et il sera là pour l'aider à se relever.
Nemeth frappe Wardlow dès son entrée sur le ring, mais Wardlow le bloque et lui fait une Powerbomb. L'arbitre arrête le combat pour K.O.Gagnant : Wardlow via arrêt de l'arbitre - Après le combat, Tony Schiavone arrête Wardlow pour savoir pourquoi il est de retour. Wardlow montre son poignet où il est écrit ''MJF''. Wardlow pousse Schiavone au sol et quitte le ring !
- En coulisse, Renee Paquette est avec Kenny Omega pour avoir ses commentaires avant son match. Omega dit que c'est difficile, son palmarès n'est pas très positif. Mais Kyle Fletcher lui a rappelé qu'il est la barre qui fait monter le niveau. Cette semaine il commence avec Fletcher et ensuite c'est la famille Callis et ensuite le titre mondial. MJF arrive. MJF dit qu'il a toujours été un fan d'Omega, il veut lui serrer la main. Omega et MJF se serrent la main. MJF lui souffle à l'oreille qu'il lui reste 13 jours pour avoir le plus long règne.
- De retour, on présente une nouvelle vidéo de la maison de Roderick Strong avec Adam Cole. Cole lui amène son café. Strong le crache au sol et dit qu'il déteste le café chaud. Cole veut partir. Strong l'arrête et dit qu'il est désolé. Il a envie d'un sandwich au beurre d'arachide et à la confiture. Cole fait le sandwich. Strong le crache en disant qu'il déteste la croute. Cole dit que ça suffit, il n'a presque pas parlé à MJF depuis des semaines et il doit passer sous le bistouri, c'est terminé ! Cole quitte la maison. Strong dit qu'il devra être gentil s'il veut retrouver son ami.
- Tony Schiavone nous présente Don Callis pour une interview. Callis arrive sur le ring avec Powerhouse Hobbs et Konosuke Takeshita. Callis dit que la semaine dernière sa famille a fait l'histoire. Chris Jericho n'a jamais été aussi dominé, Hobbs a cassé Jericho en deux. Hobbs dit qu'en 98 il avait la chance de rencontrer Chris Jericho, sa grand-mère lui avait acheté un billet première rangée pour vivre son rêve. Jericho a insulté sa grand-mère. Pendant 25 ans il a gardé cette soif de vengeance pour Jericho. Il a regardé Jericho qui était sans vie, alors il l'a relevé pour un Spinebuster encore et encore. Callis dit que Hobbs a une nouvelle famille maintenant. Une famille qui offre la chance d'être ce qu'on veut. Hobbs est une machine à tuer et ce n'est pas terminé avec Jericho. Ils vont lâcher Hobbs dans l'AEW. Invaincu en quatre mois, sauf pour un match où Jericho a blessé Sammy Guevara. Il a été obligé de trouver un remplaçant avec Kyle Fletcher et Fletcher a arnaqué la famille Callis. Kyle Fletcher arrive sur le ring et Callis calme Fletcher. Callis invite le garçon à parler. Fletcher dit qu'il a fait ce match pour une faveur alors que Will Ospreay l'a appelé en disant que Callis le suppliait pour l'avoir. Ce soir il aura une chance contre Omega en match simple afin de prouver à tout le monde et Callis qu'il n'a besoin de l'aide de personne pour battre Omega. Callis dit qu'il aime la confiance, si Fletcher gagne ce soir, il aura une opportunité pour Fletcher.
- Kyle Fletcher vs Kenny Omega
À la fin du combat, Fletcher fait un Running Kick à Omega. Fletcher prend Omega pour une prise, mais Omega le repousse et lui fait un V-Trigger dans le dos. Omega enchaine avec un Reverse Rana, une Powerbomb et un V-Trigger pour le couvrir, mais Fletcher résiste à deux. Omega enchaine avec un second V-Trigger et le prend en One Winged Angel, mais Fletcher le renverse en Dragon Sleeper ! Omega résiste et le renverse en compte rapide, mais Fletcher résiste. Omega bloque un coup de pied et fait une Snap Dragon Suplex. Omega arrive à faire un troisième V-Trigger et fait son One Winged Angel pour le compte de trois sur Fletcher.Gagnant : Kenny Omega - On présente la vidéo promo sur le retour de Danhausen pour ''bientôt''.
- De retour, Lance Archer arrive sur le ring en attaquant son adversaire.
- Lance Archer vs catcheur local (Barrett Brown)
Archer fait un ChokeSlam à son adversaire sur le tablier. Archer charge Brown contre le coin à quelques reprises et lui fait son Blackout pour le compte de trois.Gagnant : Lance Archer - Les commentateurs annoncent que nous aurons la première mondiale du clip de Swerve Strickland ce vendredi.
- On retrouve Swerve Strickland et Prince Nana. Nana dit que Strickland aura la chance de lancer son clip vendredi, c'est si excitant. Strickland dit qu'il devrait être heureux, mais non. Il devrait célébrer son clip avec le titre TNT, mais il n'est pas champion à cause d'Adam Page. Page ne pouvait pas le laisser tranquille après la défaite de WrestleDream. Page devra payer pour ses actions.
- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Sting. Sting prend le micro et dit qu'il peut se rappeler la première fois - il y a 30 ans - qu'il a crié et que la foule a répondu. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Parler du passé lui fait remonter des souvenirs comme Lex Luger. Il a fait les voyages avec ces gars. Si on regarde des gars de sa génération, il y a Dusty Rhodes, quelqu'un qui a influencé sa carrière. Hulk Hogan, il a appris tant de choses de lui. Et surtout il y a le Nature Boy Ric Flair. Merci à Flair pour tous les moments et le premier match de championnat mondial lorsque Flair l'a montré au monde. La foule chante ''Merci Sting''.
Sting dit qu'il demandait souvent pourquoi ces gars voulaient toujours revenir. Qu'est-ce qu'ils ont encore à prouver ? Et le voici encore debout pendant toutes ces années. Il comprend pourquoi ils restent. L'odeur dans les salles, les amis sur la route et la réception des fans. C'est ce qui explique pourquoi ils reviennent toujours. Son corps ne fait pas la même chose qu'il y a 20 ans. Est-ce qu'il devrait encore sauter des estrades ? Sting dit qu'on sait tous qu'il a déjà pris sa retraite une fois, mais cette retraite en 2015 ne fonctionnait pas bien avec lui. Dans son speech de ''retraite'' c'était clair, rien n'est jamais sûr avec Sting. Ce qui le mène au mot ''retraite'' encore une fois. Il veut en parler ici en direct au Texas. Il veut partager ce moment avec nous. Il a participé à son premier match à l'AEW à Revolution en 2021 et son dernier match sera à AEW Revolution 2024. Sa retraite sera bien réelle cette fois.
- En coulisse, RJ City est avec Toni Storm pour faire la présentation de son court métrage.
- De retour, on retrouve Nick Wayne et sa mère pour l'interview avec Jim Ross. Jim Ross dit que Wayne va réaliser que c'est rare d'avoir des amis dans le catch. Il demande à sa mère sa réaction pour WrestleDream. Elle dit que c'était troublant, elle ne peut toujours pas comprendre. Darby était comme un frère pour Wayne, Darby était là depuis le début. Et pourquoi choisir Christian Cage après tout ce qu'il a dit au sujet de son père et elle. Elle ne reconnait plus Wayne. Nick Wayne se fâche et dit qu'elle ne comprend pas. Il a toujours été dans l'ombre de Darby Allin, tout était sur Darby. C'est le moment de prouver pourquoi il est ici. C'est bien lui et il a trouvé une nouvelle figure paternelle avec Christian Cage, un meilleur père. Christian Cage arrive et dit à Nick Wayne de l'accompagner à la maison. Sa mère veut l'arrêter, mais Wayne dit qu'elle est une mère terrible. Sa mère le gifle. Nick Wayne quitte avec Christian, mais les deux se font attaquer par Darby Allin ! L'affrontement entre Darby et Nick se poursuit sur la rampe, mais Luchasaurus arrive. Lui et Christian prennent le dessus sur Allin. Darby. Sting arrive pour repousser Christian et Luchasaurus.
- En coulisse, Renee Paquette est avec les Best Friends, Hook et Orange Cassidy. Paquette dit que Kris Statlander va défendre son titre à Battle of the Belts samedi. Statlander dit que le titre TBS représente le bon catch, alors elle veut donner une chance à Willow Nightingale, quelqu'un qui représente ça et pour qui elle a du respect. Paquette demande à Cassidy ses commentaires sur sa prochaine défense de titre. Cassidy dit qu'en perdant le titre il a réalisé à quel point c'est important pour lui. Alors il va continuer de le défendre et prouver ce qu'il peut faire.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring pour le match et MJF prend place avec les commentateurs.
- Dynamite Dozen Battle Royale
Le gagnant va affronter MJF pour la bague la semaine prochaine à Dynamite.
Participants : Dustin Rhodes, Jeff Hardy, Matt Hardy, Matt Sydal, Komander, Jake Hager, Johnny TV, Trent Beretta, Daniel Garcia, Matt Menard, Juice Robinson et Max Caster
Pendant le combat, MJF paye Dustin Rhodes pour qu'il puisse s'occuper de Juice Robinson.
À la fin du combat, Dustin veut sortir Menard du ring, mais Garcia en profite pour pousser les deux en bas du ring ! Il reste Garcia, Robinson et Caster sur le ring. Garcia veut sortir Robinson du ring, mais Caster en profite pour pousser Garcia en bas du ring. Robinson s'accroche sur le tablier, Caster le frappe, Robinson ne tombe pas. Robinson bloque un coup et l'amène sur le tablier avec lui. Les deux échangent des coups sur le tablier. Robinson monte Caster sur le coin, mais Caster le repousse au sol et lui fait son Elbow Drop.
MJF se fait attaquer par Jay White à la table des commentateurs, MJF le repousse et commence à le rouer de coups. MJF lui reprend son titre mondial AEW et veut le frapper, mais White lui fait un Low Blow. Robinson profite de la distraction des arbitres pour frapper Caster avec sa bague. Robinson lance Caster en bas du ring.Gagnant : Juice Robinson Le show se termine avec une célébration du Bullet Club Gold.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW