- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements la semaine dernière à NXT (résumé du show ici).
Les équipes arrivent sur le ring pour la Battle Royal et on voit Tony D'Angelo et Channing Lorenzo qui mangent des pâtes dans la foule.
- Bada Bing Bada Boom Battle Royal - Aspirants titres par équipe
Le match pour les titres par équipe aura lieu la semaine prochaine à NXT Halloween Havoc.
Participants : Julius & Brutus Creed, Hank Walker & Tank Ledger, Drew Gulak & Damon Kemp, Butch & Ridge Holland, Andre Chase & Duke Hudson, Malik Blade & Edris Enofe, Mark Coffey & Wolfgang, Bronco Nima & Lucien Price, Brooks Jensen & Josh Briggs, et Angel Garza & Humberto Carrillo
À la fin du round, Julius sort Carrillo du ring. Les Creed pensent avoir éliminé l'équipe, mais Carrillo remonte sur le ring et s'allie avec Garza pour sortir les deux du ring en même temps, l'arbitre était occupé en ringside et n'avait pas vu l'élimination de Carrillo.
Andre Chase et Duke Hudson vs Angel Garza et Humberto Carrillo
À la fin du combat, Carrillo couvre Hudson après une Powerbomb, mais il résiste à deux. Brutus Creed revient sur le tablier pour distraire l'arbitre. Julius arrive de l'autre côté et sort Carrillo du ring pour l'attaquer. Chase enchaine avec un compte rapide sur Garza pour le compte de trois.Gagnants : Andre Chase et Duke Hudson - On présente une vidéo sur Blair Davenport. Elle déclare que son histoire avec Gigi Dolin n'est toujours pas terminée. Elle veut affronter Dolin à Halloween Havoc.
- On présente une nouvelle vidéo sur Lexis King (Brian Pillman Jr). Lexis King dit avoir réalisé qu'il n'aimait pas son père, son père passait plus de temps dans une chambre d'hôtel qu'avec lui. Halloween Havoc sera le début de sa carrière et non la suite de celle à quelqu'un d'autre. Son nom Lexis King deviendra encore plus grand que celui de son père. Ça part la semaine prochaine à Halloween Havoc.
- Carmelo Hayes arrive sur le ring et prend le micro. Hayes dit que la semaine dernière il s'est retrouvé sur le ring avec John Cena, il faut en parler. Sans oublier qu'il a partagé un moment avec l'Undertaker. Cette vie est folle, on dirait un jeu vidéo en mode Univers. La musique de Baron Corbin coupe Hayes et il arrive sur le ring. Corbin dit que Hayes est un fanboy. Hayes n'est pas différent des autres, Hayes devrait être dans la foule et non sur le ring. Il a vu Hayes demander une photo avec John Cena, Cody et Undertaker. Hayes devrait peut-être plus se concentrer à être une Superstar qu'un fan et peut-être qu'il serait encore champion. Dijak arrive sur le ring.
Dijak dit que les deux devraient parler de ce qu'il va faire, battre les deux et prendre le championnat à Ilja Dragunov. Corbin a raison, tout le show de Hayes ne fera aucune différence lorsque Hayes va le regarder dans les yeux. Corbin dit que personne ne regarde Dijak dans les yeux, il porte des lunettes soleil à l'intérieur. Dijak dit qu'il voit Corbin pleurer en coulisse car les gens ne sert pas sa main. Il n'a pas peur de personne, spécialement Corbin. Corbin dit que si Dijak n'est pas un fan de lui, c'est parce qu'il est stupide. Hayes dit qu'il peut le mettre sur un tee-shirt après l'avoir battu. Ilja Dragunov se présente sur le TitanTron. Dragunov dit que plutôt de parler, les trois devraient se concentrer sur la bataille qui les attend. Il va regarder ce match afin de surveiller qui viendra l'affronter à la nuit 2 d'Halloween Havoc. La semaine dernière était historique. Cody Rhodes a pris une dernière décision avant de partir, le match ne sera pas un 3-Way, mais bien un 4-Way Match et le dernier participant est Trick Williams !
Trick Williams arrive sur le ring et il est bien heureux. Williams dit qu'il faut en parler du 4-Way. Dijak dit qu'on devrait parler du fait que Williams a trahi son ami. Williams dit qu'on peut parler de Dijak qui met son nez partout. Corbin dit qu'on peut parler du pantalon laid de Williams. Williams dit que Corbin est mal placé pour parler de laid. Il pourrait devenir le prochain champion. Il sait que Hayes est OK avec ça. Corbin dit que ça change tout, Hayes est sous le choc. Pendant que Hayes prenait des photos avec ses idoles, Williams s'est organisé un match dans le dos de Hayes et il ne l'a jamais avisé. Hayes dit qu'il ne va pas laisser Dijak et Corbin l'influencer. Il sait exactement qui est Williams et il sait ce que ça prend pour être champion. Il est prêt à tout pour revenir au top. Dijak demande si ça s'impose aussi pour Williams. Hayes et Williams font un face à face, mais Corbin et Dijak en profitent pour les frapper. Hayes et Williams vident le ring.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Fallon Henley parle avec les catcheuses du tournoi Breakout pour partager son expérience. Tiffany Stratton arrive et dit qu'elles devraient peut-être écouter quelqu'un qui a fait les finales. Henley dit que Stratton est un exemple à ne pas suivre. Stratton dit qu'elles devraient être comme Henley qui passe son temps à la ferme.
- Tournoi NXT Women's Breakout - Premier tour
Karmen Petrovic vs Jaida Parker
À la fin du combat, Petrovic porte un Round Kick à Parker et enchaine avec un Headlock pour la faire taper.Gagnante : Karmen Petrovic via soumission- En coulisse, Natalya retrouve Tegan Nox. Natalya dit qu'elle croit en Nox, alors elle voulait être présente pour son match puisque Nox était là à RAW pour elle. Nox la remercie.
- Tegan Nox accompagnée de Natalya vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Chelsea Green et Piper Niven arrivent en ringside pour distraire Tegan Nox. Nox et Natalya vont leur parler en ringside. Nox retourne sur le ring et Valkyria la surprend avec un Round House Kick pour le compte de trois.Gagnante : Lyra Valkyria - Après le combat, Natalya et Nox attaquent Green et Niven en ringside. Valkyria prend le micro et dit que personne ne peut se mettre sur son chemin pour le match de championnat féminin de NXT à Halloween Havoc. Toutes les décisions de sa vie, bonnes ou mauvaises, mènent au match contre Becky Lynch. Pendant toutes ces années elle a travaillé pour devenir la première championne irlandaise et Becky lui a pris cette place. Lorsqu'une porte se ferme, il faut en ouvrir une autre. À Halloween Havoc elle sera celle qui va battre Becky pour le titre. On retrouve Becky Lynch sur le TitanTron. Lynch dit qu'elle regarde Valkyria depuis des années, elle a vu des vidéos sur Valkyria. Valkyria était la personne numéro un avec qui elle voulait partager le ring. Pas parce qu'elles sont deux irlandaises, mais bien parce que Valkyria est vraiment talentueuse, mais elle est meilleure. Lorsque Valkyria va venir pour le titre, Valkyria doit savoir qu'elle vient à la raison sur quoi sa vie repose.
- En coulisse, Trick Williams retrouve Carmelo Hayes. Hayes dit qu'ils en ont parlé la semaine dernière que les deux allaient avoir un match pour leur championnat. Williams dit que c'est Hayes qu'il a dit ça. John Cena a aussi donné des conseils à lui disant que le temps est important et qu'il faut prendre sa chance. Il se retrouve au même endroit de Hayes il y a un an. Oui il aurait dû aviser Hayes, il est désolé. Hayes dit qu'il est le plus grand fan de Williams, les deux auraient pu se préparer un plan de match, mais là les deux devront s'affronter. Il fera ce qu'il doit faire. Williams dit que c'est pareil pour lui. Peu importe ce qui arrive ils vont rester Trick Melo. Hayes approuve.
- En coulisse, Gigi Dolin dit que Halloween est sa fête préférée et Halloween Havoc est son show préféré. Au nom de cette saison, c'est le moment de sortir la roue. Dolin dévoile la roue des stipulations et la tourne. La roue s'arrête sur un ''Lights Out Match''. Dolin confirme le match pour la semaine prochaine.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Von Wagner qui poursuit toujours sa convalescence pour réapprendre à marcher et tenir des objets. Wagner est déçu de ne pas être capable de tirer un ruban. Robert Stone dit que Wagner est capable, il doit se concentrer. Wagner souligne l'aide de Stone d'avoir mis en danger sa santé pour lui. Stone dit qu'il a commencé l'histoire et il sait que Wagner pourra la terminer lorsqu'il sera à 100%. Wagner reprend son entrainement.
À la fin du combat, Roxanne Perez arrive en ringside pour distraire James et l'arbitre. Shotzi prend le sac à main à James et frappe James avec. Shotzi lance le lac à James. L'arbitre sort le sac, Shotzi évite une charge contre le coin et fait son Senton du coin sur James pour le compte de trois.Gagnante : Shotzi - En coulisse, McKenzie demande à Meta Four leur commentaire sur la blessure de Jakara Jackson. Noam Dar est présent par téléphone puisqu'il s'occupe de Jackson. Dar annonce que le médecin va lui retirer le bras. Akira Tozawa arrive et leur dit d'aviser Noam Dar qu'il le cherche.
- En coulisse, on voit que Trick Williams a été victime d'une attaque.
- En coulisse, Kelly Kincaid annonce que Trick Williams a été transporté à l'hôpital d'urgence et le main event revient en 3-Way Match. Personne ne sait qui est le responsable de l'attaque pour l'instant.
- En coulisse, McKenzie arrête Dominik Mysterio pour avoir sa réaction sur Nathan Frazer. Dominik dit qu'il ne savait même pas qui était Frazer avant qu'il ne se présente à RAW. Nathan Frazer arrive et commence à l'attaquer ! Les deux échangent les coups dans les coulisses et l'affrontement se transporte sur le ring. Frazer fait un DDT à Dominik et monte sur le coin, mais Rhea Ripley tire Dominik à l'extérieur du ring pour le sauver.
- En coulisse, Shotzi discute avec Roxanne Perez. Shotzi dit qu'elle voit une nouvelle Roxanne et elle aime bien ça. Perez dit qu'elle ne comprend pas l'obsession de Kiana James. Shotzi invite Roxanne Perez à tourner la roue pour avoir une stipulation pour James. Le choix s'arrête sur ''Devil Playground's Match''. Perez dit que ce sera l'enfer pour James.
- Arianna Grace est sur le ring et dit que c'est toujours triste de voir quelqu'un de blesser comme Jakara Jackson. Elle aussi a souffert d'une blessure et elle est de retour meilleure que jamais. Elle accepte son passe-droit pour la demi-finale. Brinley Reece arrive sur le ring.
- Tournoi NXT Women's Breakout - Premier tour
Arianna Grace vs Brinley Reece
À la fin du combat, Reece prend Grace sur ses épaules, mais Grace lui met un doigt dans l'oeil et enchaine avec une Slam pour le compte de trois.Gagnante : Arianna Grace - On annonce que les demi-finales du tournoi Breakout vont continuer la semaine prochaine.
- En coulisse, McKenzie demande à Bron Breakker ses commentaires sur la présence de l'Undertaker. Breakker dit que tout le monde parlait de NXT à cause de lui la semaine dernière. Robert Stone arrive et Breakker lui demande comment va son ami Von Wagner. Stone dit qu'il s'améliore. Breakker dit qu'il s'en fou, Stone peut retourner surveiller l'idiot pour voir s'il peut encore marcher. Stone dit que le temps s'est arrêté pour Wagner. Il n'est même pas capable de regarder ses enfants dans les yeux pour leur dire que Wagner pourra revenir. Breakker rigole. Stone dit qu'il veut l'affronter à Halloween Havoc ! Breakker dit qu'il va lui réserver la même chose qu'à Von Wagner, il peut appeler l'hôpital.
- Aspirant titre de NXT
Carmelo Hayes vs Baron Corbin vs Dijak
À la fin du combat, Corbin repousse Hayes en bas du ring. Corbin prend Dijak pour un ChokeSlam, mais Dijak le repousse avec un coup de pied. Dijak le prend pour son finisher, mais Corbin le renverse en End of Days. Hayes surprend Corbin avec son Leg Drop et couvre Dijak pour le compte de trois.Gagnant : Carmelo Hayes - En coulisse, Lyra Valkyria regarde la photo de Becky Lynch et dit que dans une semaine le titre lui revient. On voit Jade Cargill sur l'écran derrière qui regarde sa montre. Le show se termine ainsi.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE