| [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Sam 19 Mai - 16:48 | |
| Indice de probabilité : 5/5Sal Hamouai et Dave Prazak vont faire débuter une nouvelle fédération féminine le 20 juillet. La promotion sera une "soeur" de la SHIMMER (qui appartient à Prazak) L'idée est d'avoir des shows (de la nouvelle compagnie) entre les enregistrements de DVD de la SHIMMER mensuels, alors que dans le format actuel, la SHIMMER enregistre 4 show par an (le tout en 2 week-end) sans aucun autre show. Donc, ces show mensuels feront les liens entre lesdits enregistrements, donnant plus de match aux lutteuses ainsi que de proposer une place aux nouveaux talents pour se faire un nom Tous les show seront streamés via iPPV sur WWNLive.com. L'ex star de la WCW et de la TNA Daffney et Lexie Fire sont très impliquées dans la fédération La compagnie est actuellement en train de constituer son roster et ont signé un contrat exclusif avec la salle qui va les accueillir. Une annonce officielle, avec le nom de cette nouvelle fédération, sera faite Source : PWInsider _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Sam 19 Mai - 20:18 | |
| C'est du tout bon, le format actuel de la SHIMMER est vraiment pas terrible, notamment pour suivre les storys et les feuds. Ca me rajoutera des shows mensuels à mater . _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Sam 19 Mai - 20:38 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Sam 19 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Dim 20 Mai - 4:33 | |
| - Blueberry a écrit:
- Une FCW made in SHIMMER?
Quel est le rapport avec la FCW ? Ca va plutot ressembler à l'association DG USA/EVOLVE je penses. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Dim 20 Mai - 8:29 | |
| Non, mais part FCW, je voulais dire, fédération "formatrice". |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Dim 20 Mai - 13:14 | |
| - Blueberry a écrit:
- Non, mais part FCW, je voulais dire, fédération "formatrice".
Je ne pense pas que ce sera le cas alors, c'est plutot une fédération qui servira à faire avancer les feuds, les storys et compagnie sans devoir attendre 6 mois (comme ce qu'il se passe actuellement avec les fédérations de Sapolski en faite. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Blueberry Cesaro
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Dim 20 Mai - 13:31 | |
| D'accord, j'ai compris, merci . Effectivement, ça peut donner quelque chose de sympa. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Dim 20 Mai - 14:11 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Blueberry a écrit:
- Non, mais part FCW, je voulais dire, fédération "formatrice".
Je ne pense pas que ce sera le cas alors, c'est plutot une fédération qui servira à faire avancer les feuds, les storys et compagnie sans devoir attendre 6 mois (comme ce qu'il se passe actuellement avec les fédérations de Sapolski en faite. Exactement ! C'est une très bonne idée en tout cas _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Dim 20 Mai - 14:40 | |
| Et ils ne peuvent pas faire un show annexe plutôt que de créer une autre fédération ?
Enfin je dis ça mais j'entrave que dalle à l'organisation de la SHIMMER. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Dim 20 Mai - 15:08 | |
| UP Quelques news Sal Hamaoui : "je suis impliqué dans la SHIMMER depuis le tout début et je suis très fier de ce que Dave (Prazak) et tout le monde à la SHIMMER ont fait pour donner de la légitimité au catch féminin. Je suis extrêmement heureux de faire partie de cette expansion et très excité de travailler avec tel groupe talentueux de personnes extraordinaires" Gabe Sapolsky aura un rôle de superviseur/promoteur avec cette nouvelle promotion. Le promoteur de la Florida Underground Wrestling Dontay Brown fera aussi parti du staff managérial La compagnie proposera donc un show chaque mois à Ybor City, même s'ils cherchent d'autres endroits n Floride où faire dérouler les shows régulièrement Le nom est bien entendu trouvé mais ils le révèleront seulement quand le logo sera publié et diffusé d'ici une semaine normalement Lexie Fyfe, qui est un agent à la SHIMMER, occupera le meme poste dans cette compagnie ainsi que la liaison entre les deux promotions. Daffney, qui a joué un rôle depuis le début de la nouvelle promotion, travaillera en étroite collaboration avec Prazak & Hamaoui pour attirer et garder des lutteuses dans la nouvelle promotion. Elle va aussi avoir un rôle dans les storylines _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Dim 27 Mai - 14:28 | |
| UP La fédération s'appelle la SHINE (le PWInsider a écrit tSHINE, surement une faute de frappe) et commencer la 20 juillet, avec des PPV tous les mois Je posterais le logo dès qu'il sera dispo _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Lun 28 Mai - 16:43 | |
| Voilà le logo _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER Lun 28 Mai - 17:16 | |
| Ca fait très Wrestclicious(Babyyyyyyyyyyyyy) le logo ^^
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER | |
| |
|
| |
| [Divers] Une petite soeur pour la SHIMMER | |
|