- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur des images concernant ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec la Bloodline. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Logan Paul arrive. Il prend un micro et nous dit que ce soir, on va voir l'histoire se dérouler sous nos yeux. On n'est pas sans savoir que c'est un conquérant. Il a rejoint la WWE pour prendre le contrôle. Tout ce qu'il touche se transforme en or. Personne n'attire plus l'attention que lui. Et il a une surprise ! Roulement de tambour... le logo de Prime (la marque de Logan Paul) apparait sur le ring
Logan Paul nous dit que Prime devient le premier sponsor à apparaitre sur le ring de la WWE pour chaque Premium Live Event dès WrestleMania 40. KSI arrive. Logan Paul et KSI prennent la pose devant le logo de Prime mais Randy Orton arrive. Logan Paul part du ring et Randy Orton effectue un RKO sur KSI !
- On nous rappelle que la chaine YouTube de la WWE a dépassé les 100 millions d'abonnés.
- Randy Orton et Kevin Owens vs Austin Theory et Grayson Waller
À la fin du match, Kevin Owens fait un Stunner sur Grayson Waller. Austin Theory court vers Owens qui l'envoie sur Randy Orton qui lui fait un RKO suivi du tombé pour la victoire.Gagnant : Randy Orton et Kevin Owens - Après le match, Logan Paul veut frapper Randy Orton avec un poing américain mais Orton l'évite ! Le champion des États-Unis quitte le ring.
- Une vidéo sur la rivalité entre Iyo Sky et Bayley est diffusée. En coulisses, Kayla Braxton est avec Bayley qui nous dit que Dakota Kai l'a manipulée et trahie. Bayley s'est faite beaucoup d'ennemies mais elle essayait d'être top. Aujourd'hui, tout se retourne contre elle et elle se retrouve seule. Pour ce qui est de sa préparation pour WrestleMania, Bayley affirme avoir sous-estimé Iyo Sky mais elle va s'adapter.
- En coulisses, Bianca Belair rejoint Naomi qui regardait le show. Belair lui demande pourquoi elle regarde. Naomi répond qu'elle se sent mal pour Bayley.
- Bobby Lashley vs Karrion Kross accompagné de Scarlett
À la fin du match, les AOP viennent attaquer Bobby Lashley. L'arbitre met fin au match.Gagnant : Bobby Lashley (via disqualification) - Après le match, l'attaque continue mais les Street Profits arrivent pour défendre Lashley. Une bagarre éclate. B-Fab arrive pour s'en prendre à Scarlett qui prend la fuite. Karrion Kross finit par faire son Final Prayer sur Bobby Lashley.
- On revoit le retour de Rey Mysterio la semaine dernière. En coulisses, Dragon Lee est rejoint par la Legado Del Fantasma qui leur dit qu'il ne sera pas le prochain Rey Mysterio. La Legado Del Fantasma est le futur. Santos Escobar pousse Dragon Lee au sol.
- Tiffany Stratton vs Michin
À la fin du match, Tiffany Stratton fait son Prettiest Moonsault Ever sur Michin pour l'emporter par tombé.Gagnante : Tiffany Stratton- Dans une vidéo, AJ Styles veut s'adresser à LA Knight et tous les fans qui se demandent pourquoi il a fait le tour du monde pour attaquer LA Knight. Ce dernier lui a volé son élan. C'est une grande gueule qui a besoin d'être humiliée. AJ Styles est un choix phénoménal pour faire ça. En coulisses, LA Knight regardait le show et casse la télé avec sa chaise.
- Angel Garza accompagné d'Elektra Lopez, Humberto Carrillo et Santos Escobar vs Dragon Lee
À la fin du match, Angel tente un Powerbomb sur Dragon Lee qui le contre avec un roll up pour l'emporter.Gagnant : Dragon Lee - Après le match, Angel, Berto, Santos Escobar attaquent Dragon Lee.
- La semaine prochaine à SmackDown : Bayley affrontera Dakota Kai / Rey Mysterio sera de retour.
- Roman Reigns fait son entrée avec Solo Sikoa, Jimmy Uso et Paul Heyman... les lumières s'éteignent puis la musique de The Rock retentit ! L'acteur fait son entrée puis Roman Reigns demande à Dallas de les reconnaitre. La musique de Cody Rhodes retentit et il arrive par la foule avec Seth Rollins.
Au retour de la pause publicitaire, Cody Rhodes et Seth Rollins sont face à Roman Reigns et The Rock sur le ring. Cody Rhodes prend le micro et affirme avoir entendu le challenge de The Rock pour un Tag Team Match à WrestleMania. Il veut une réponse ? La voilà... The Rock lui dit de se la fermer et ça marche aussi pour Seth Rollins avant qu'il ne l'ouvre.
The Rock rappelle que si Cody Rhodes et Seth Rollins battent Roman Reigns et The Rock durant la première nuit de WrestleMania, ils n'auront pas la Bloodline à leurs fesses pour la seconde nuit. Dans le cas contraire, ça sera Bloodline Rules et ils feront tout pour éviter qu'ils soient champions à la fin du show. Cody Rhodes va-t-il accep... Seth Rollins lui dit de se la fermer ! L'avenir de l'industrie est en jeu. Alors il veut une réponse ? ILS ACCEPTENT !
Roman Reigns rigole et demande à Cody Rhodes s'il laisse vraiment un travesti répondre à sa place ? Quand il va battre Cody Rhodes, ça sera terminé. Il n'aura plus aucun match de titre. Son histoire sera terminé.
The Rock dit qu'il fait partie du conseil d'administration, c'est leur patron maintenant ! Alors si Cody Rhodes ne gagne pas le titre à WrestleMania 40, il n'aura plus jamais sa chance ! The Rock parle de la famille de Cody Rhodes qui finit par le gifler ! Le show se termine ainsi.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW