WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Drew McIntyre def. Seth Rollins (c)
Quelle entrée de Rollins lol...
Je suis jusqu'à présent pas un grand fan de McIntyre, mais j'avoue que quelquchose d'interessant est en train de naitre chez lui, et j'ai bien aimé l'histoire : la fatigue de Rollins qui a tout donné la veille, Mcintyre qui se concentre plus sur CM Punk que sur son adversaire, le Cash-In de Priest (que l'on voyait venir mais bon, ça dérange pas),
6-Man Philadelphia Street Fight
Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford (w/B-Fab) def. The Final Testament (Karrion Kross, Akam et Rezar) (w/Scarlett et Paul Ellering)
je n'attendais rien du tout de ce match et finalement c'était divertissement grace à Bully Ray l'arbitre spécial du match; J'ai bien aimé.
Alors que j'en attendais encore moins d'elles, les 2 filles impliquées ont livré une bonne prestation, je trouve; Ford est toujours aussi intéressant, Dawkins est clairement plus interessant dans ce nouveau role plus "méchant", Lashley parcontre j'accroche toujours pas.
Coté Heel, je sais pas, c'est vraiment pas fou in-ring, mais les personnages et l'alchimie entre eux peut être interessante...A voir.
Singles Match
LA Knight def. AJ Styles
je ne me souviens pas trop du match, je pense avoir été un peu décu par la fin je crois.
Je n'ai jamais accroché avec AJ, parcontre c'est quoi cette musculature !!!
Et malgré son charisme LA Knight (je n'aime pas du tout ce nom) me semble un peu limité techniquement dommage. Content pour la victoire du chevalier de los Angeles.
Logan Paul (c) def. Kevin Owens & Randy Orton
On a eu ce qu'on attendais :
un moment "divertissant" avec la mascotte
un logan Paul fidèle à lui même impressionnant de charisme et parfait dans son role de Heel;
un Owens qui nous a encore régalé de toute sa polyvalence technique
un randy orton fidèle à lui meme.
une association entre les 2 faces, jusqu'à la tant attendu tentative de RKO...
Mention spéciale à l'entrée de la "team RKO" dans la voiturette de GOLF.
Un peu décu par la victorie de Paul.
Tout comme Gunther et Zayn, j'espère que orton et Owens vont rapidement retrouver le main Event.
WWE Women's Championship - Singles Match
Bayley def. Iyo Sky (c)
Là encore bon match féminin, j'ai particulièrement été bluffé par Iyo Sky, avec qui jusqu'à présent je n'acrochais pas trop.
Victoire Logique de Bayley - A voir pour la suite : en espérant que son personnage FACE ne soit pas trop fade.
Undisputed WWE Universal Championship - Bloodline Rules
Cody Rhodes def. Roman Reigns (c) (w/Paul Heyman)
Je profite de ce commentaire pour dire à quel point le personnage de tribal Chief de Roman Reigns aura été bon durant toutes cette storyline, et a quel point Roman Reigns l'interprète bien; Le mes est clairement crédible dans son role (rien à voir avec ses gimmicks précédentes y compris celle du Shield) J'ai kiffé chaque moment de cette storyline (dont un gros chapitre se finit lors de ce main event).
J'attends vivement de voir la suite de cette histoire...
Coté match, C'était très bien, et l'épisode fou avec toutes les interventions l'a rendu encore plus remarquable. J'ai kiffé.
Quand à l'après match, la célébration de Cody avec sa famille et tous les Faces qui ont eu une altercation avec la Bloodline, puis Triple H c'est fort en émotion. (parcontre rien contre lui, mais que vient foutre CM Punk ici???)
justement au niveau émotion, je pense que c'est l'idée principale qu'à voulu fair erssortir de ce Wrestlemania nouvelle ère.
Sur ce final, au niveau de se débordement d'émotion, on peut se demander, ce qui est fake, KeyFabe et ce qui ne l'ai pas, je pense qu'il ya un peu des 2, on joue sur l'émotion réelle, qu'on surdose pour le spectacle...
mais ça me va complément.
Quand au résultat, il fallait en finir d'une manière ou d'une autre, à un moment ou un autre, avec le magnifique règne de Roman. Cody a été choisi pour "finir cette histoire". ça me va, même si personnellement, alors que j'adorais Cody, à l'époque ou il était sous-coté à la WWE, avant son départ à la AEW, j'ai du mal avec ce personnage de Super Patriote, j'aimerais pas qu'il deviennent le nouveau CENA et j'ai un peu de mal à le trouver crédible dans ce role de Super Face. Je suis tr-s content pour lui, c'est clairement une revanche sur le passé mais je sais pas, j'aurais par exemple bien échangé sa place avec celle d'Orton lors de ce PPW.
Ps : n'empeche que du coup, la bannière Catchasylum que j'avais fait à l'époque est toujours d'actualité
Et sinon, j'ai un peu été déçu par les entrées des catcheurs durant ces 2 jours. J'aurais espéré des trucs plus fous...
Seules celle de Rollins et Cody jour 2 ont été pour moi à la hauteur de l'évènement.
je n'ai par exemple pas aimé celle de Bayley.
et mention spéciale à Samantha, l'annonceuse, qui nous aura fait vibrer pendant ces 2 jours.
j'adore ça facon d'annoncer avec bcp de force, de puissance dans la voix mais surtout beaucoup d'émotion dans sa voix