- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Noam Dar qui a été victime d'une attaque dans les coulisses.
- On présente une vidéo sur les 12 catcheuses qui vont participer au tournoi pour le NXT Women's American Champion.
- En coulisses, Kiana James demande à Izzi Dame si elle est bien prête. Dame approuve. James dit que personne ne veut être amie avec Dame puisqu'elle est une Superstar. Elle va aller dominer RAW et Dame va continuer à dominer NXT.
- En coulisses, Sol Ruca dit qu'elle a terminé première dans le NXT Combine et maintenant elle va devenir la première championne Nord-Américaine.
- Qualification titre Nord-Américaine
Sol Ruca vs Izzi Dame
À la fin du combat, Dame veut repousser Ruca contre le coin, mais Ruca la surprend avec son Sol Snatcher pour le compte de trois.Gagnante : Sol Ruca - En coulisses, Ava discute avec la Famille Tony D'Angelo disant qu'ils ne peuvent pas prendre un arbitre ainsi. D'Angelo dit que l'arbitre était malade, ils n'ont rien pris. Et ils ne savent pas où sont Kemp et Borne. Ava demande ils sont où alors. D'Angelo dit qu'il sait qu'Ava est en colère, mais est-ce qu'elle va vraiment lui enlever le match déjà annoncé pour ce soir ? Ava dit qu'il ne va pas annuler le match, mais elle va lui donner une amende de 20 000$. Ils sortent une enveloppe brune avec un bonus pour la payer. D'Angelo lui dit qu'elle peut améliorer la décoration de son bureau en même temps.
- En coulisses, on retrouve Malik Blade et Edris Enofe. Blade dit qu'ils doivent rester concentrer sur le plan pour gagner le match. Enofe dit que ça ira. Brinley Reece arrive et lui enlève sa patte de lapin disant que ce n'est pas nécessaire.
- En coulisses, Sarah demande à Shayna Baszler et Lola Vice leur commentaire sur la victoire contre Karmen Petrovic. Baszler dit que c'était de la domination. Elle a été la championne avec le plus long règne à NXT. Alors c'est intéressant de voir qui sera l'adversaire de Roxanne Perez pour le prochain PLE. Vice dit qu'elle aussi doit avoir sa vengeance sur Perez. Petrovic et Natalya arrivent pour attaquer Baszler et Vice, mais les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
- OTM (Bronco Nima et Lucien Price) accompagné de Jaida Parker vs Malik Blade et Edris Enofé accompagné de Brinley Reece
À la fin du combat, Nima fait une Big Boot à Blade pour le sortir du ring. Enofé veut se lancer dans les câbles, mais il perd sa botte, Price le frappe. OTM font une Slam à deux Enofé pour le compte de trois.Gagnants : OTM - En coulisses, Noam Dar reçoit les soins du médecins. Le médecin annonce que Dar est sur la touche pour un moment indéterminé. Oro Mensah dit qu'il va venger Noam Dar. Dar dit que le responsable est soit Je'Von pour Trick.
- En coulisses, Axiom et Nathan Frazer discutent avec Ridge Holland. Holland dit qu'il s'amuse bien. ChaseU sont bien gentils et semblent se lancer vers une chance aux titres. The OC arrive. Karl Anderson demande qui est Holland. Doc Gallows dit que c'est quelqu'un avec un problème de colère. Un catcheur du main roster qui a été forcé de quitter NXT. Holland dit qu'il a commencé ici, alors ils peuvent partir. Gallows dit que Holland devrait utiliser sa colère pour se trouver un partenaire et ils vont le sortir de NXT pour de bon.
- Qualification titre Nord-Américaine
Ivy Nile vs Lash Legend accompagnée de Jakara Jackson
À la fin du combat, Nile relève Legend, mais Legend la repousse. Nile veut lui appliquer une soumission, mais Jackson lui attrape la jambe pour la distraire. Legend en profite pour faire une Slam à Nile et enchaine avec son Pump Kick pour le compte de trois.Gagnante : Lash Legend - En coulisses, Sarah demande à Je'Von s'il a attaqué Noam Dar. Je'Von dit que ce n'est pas son genre, et non pas celui de Trick Williams. Alors il n'a aucune idée qui a attaqué Noam Dar.
- En coulisses, Carlee Bright arrête Ava et dit qu'elle veut affronter Lola Vice ce soir. Elle a tout donné dans le NXT Combine, elle peut avoir un match. Ava dit qu'elle était à quelques points de se faire une place dans le tournoi. Bright dit qu'elle veut seulement une chance. Ava accepte d'organiser un Vice contre Bright pour ce soir.
- Je'Von Evans vs Oro Mensah accompagné de Jakara Jackson et Lash Legend
À la fin du combat, Evans un saut Springboard de Mensah et lui fait un Springboard Cutter. Mensah roule en bas du ring. Evans se lance en saut suicide sur Mensah. Evans le ramène sur le ring, mais Mensah lui fait une Clothesline. Jackson distrait l'arbitre en ringside, Legend prépare une chaise, mais Trick Williams arrive. Legend dépose la chaise au sol. Mensah porte un coup derrière la tête de Evans et le prend en Powerbomb, mais Evans le repousse. Evans lui fait un Superkick et enchaine avec son Twisted Splash pour le compte de trois.Gagnant : Je'Von Evans - Après le combat, Williams félicite Evans pour sa victoire.
- En coulisses, Kelly demande à Charlie Dempsey sa stratégie pour ce soir sans son clan. Dempsey dit qu'il a été capable de prendre contact avec Kemp et Borne. Ils sont mal en point, mais ils seront ici ce soir. Il va venger ses partenaires ce soir. L'Heritage Cup va rester avec eux.
- Wes Lee arrive sur le ring et prend le micro. Lee dit que la dernière fois qu'il était sur le ring avec un micro c'était un peu différent. Il était dans la période la plus sombre de sa vie, il ne savait même pas s'il allait pouvoir revenir. On sait à quel point il aime NXT, mais on sait à quel point il aime encore plus le titre Nord-Américain. Avec la perte du titre il a cru à une fin de carrière. Mais tout ça lui a manqué. Ça lui a été tellement manqué que deux jours après son opération il marchait et quelques jours il était de retour à la salle de musculation. Oui c'était difficile, mais c'était avec l'objectif de revenir ici. Normalement il devait manquer 1 an, mais il ne pouvait pas manquer cette belle énergie aussi longtemps. Il ne sait pas quoi dire. La musique d'Oba Femi commence et le champion arrive sur le ring.
Femi dit qu'il n'est pas ici pour l'interrompe, il est en fait impressionné par Lee. Le règne de Lee était historique, c'est tout un accomplissement. Mais Lee l'a poussé au plus loin qu'il voulait. Maintenant Lee devra le regarder à amener le championnat à un niveau que Lee n'a jamais été capable. Femi dit que Lee a le coeur d'un lion, l'esprit d'un guerrier. Mais lui il est un vrai guerrier. Il est la montagne que Lee ne pourra pas conquérir. Il s'imagine que Lee veut une chance de titre. Lee approuve. Femi dit à Lee de prouver qu'il mérite sa chance. Lee dit que Femi a tout ce qu'il faut pour être champion : la grande, la rapidité et son côté athlétique. Lee dit qu'il n'a pas autant que Femi par contre. La musique d'Ivar commence et il arrive. Ivar dit que tout le monde est excité de revoir Lee, incluant lui. Car il sait c'est quoi revenir d'une carrière de fin de carrière, les deux ont même eu le même médecin. Mais lorsqu'il est revenu il a dû se battre pour tout retrouver. Lee veut une chance contre Femi, lui aussi veut une chance contre Femi.
Josh Briggs arrive sur le ring. Briggs dit qu'ils sont si émotionnels avec cette histoire de retour. Mais c'est un jeu d'hommes ici alors il va lancer quelques faits. À Stand and Deliver, lui et Femi ont volé la vedette et ils savent à quel point il était près de gagner le titre avec des côte brisée. Maintenant il va bien, il peut remporter le titre et ensuite Lee et Ivar auront leur chance. Femi dit qu'ils ont de bons arguments. Lee dit à Femi de faire un 4-Way Match s'il est un vrai guerrier. Femi dit aux trois de s'affronter le gagnant aura une chance contre lui.
- En coulisses, Kelly demande si Ridge Holland pense vraiment affronter le OC deux contre un. ChaseU arrive. Andre Chase dit que Holland n'a pas besoin de se battre seul. Chase propose Osborne comme son partenaire. Holland dit que ce sera le moment parfait pour lui montrer sa confiance.
- En coulisses, on entend quelqu'un ronfler et le réveil matin sonne.
- En coulisses, Lexis King discute avec des catcheurs et des catcheuses disant qu'il est en feu actuellement. Il est sur une série de victoires et ça va continuer en Live Event ce weekend. Jazmyn Nyx arrive et invite tout le monde à signer dans la carte de Jacy Jayne pour lui amener à l'hôpital. Les catcheurs quittent, sauf Lexis King qui accepte de signer dans la carte.
- Karl Anderson et Luke Gallows vs Ridge Holland et Riley Osborne accompagné de ChaseU
À la fin du combat, Gallows frappe Osborne pour le repousser du ring. Holland se prépare à faire une prise sur Anderson. Osborne veut se lancer en Springboard Drop Kick sur Gallows, mais Gallows l'évite et il frappe Holland par erreur. Anderson fait un Roll Up à Holland pour la victoire.Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows - Carlee Bright vs Lola Vice accompagnée de Shayna Baszler
À la fin du combat, Vice bloque un saut du coin de Bright et lui fait un Back Fist pour le compte de trois.Gagnante : Lola Vice - Après le combat, Vice veut poursuivre l'attaque, mais Natalya et Petrovic arrivent pour chasser Vice et Baszler du ring. Petrovic prend le micro et dit qu'elles veulent terminer cette histoire pour de bon dans un Tag Team Match la semaine prochaine.
- En coulisses, Riley Osborne arrête Ridge Holland et s'excuse pour son erreur. Holland dit que les erreurs sont possibles. Il n'est pas fâché contre Osborne, il espère que maintenant Osborne puisse lui faire confiance. Les deux se serrent la main.
- NXT Heritage Cup Championship - Heritage Rules
Tony D'Angelo accompagné de La Famille vs Charlie Dempsey (c)
À la fin du combat, au round 5, Damon Kemp et Myles Borne arrivent en ringside pour se battre avec La Famille. Dempsey veut en profiter avec un compte rapide, mais il résiste. D'Angelo enchaine avec sa Fisherman Suplex pour le compte de trois sur Dempsey !Gagnant : Tony D'Angelo (2-1) - Nouveau champion - En coulisses, on voit que Wes Lee, Josh Briggs et Ivar ont été victime d'une attaque de Gallus (Joe Coffey, Mark Coffey et Wolfgang). Joe Coffey dit que ce n'est que le début ! Le show se termine ainsi.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE