- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Will Ospreay qui arrive le premier.
- Will Ospreay vs Shane Taylor accompagné d'Anthony Ogogo
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le coin, Ospreay porte trois coups de pied à Taylor. Ospreay le prend sur ses épaules et lui fait un School Driver pour le compte de trois.Gagnant : Will Ospreay - Après le combat, l'Undisputed Kingdom attaque Ospreay. Ospreay arrive à s'échapper du ring.
- En coulisses, on retrouve Jon Moxley et Claudio Castagnoli. Moxley dit que Konosuke Takeshita va essayer d'avoir une chance au titre IWGP à Double or Nothing et il a fait ça en le frappant dans le dos, mais il a fait pire. Ils chassent car ils sont des lions, c'est dans leur nature. Ce n’est pas pour l'argent, c'est pour le sang. Castagnoli dit que les choses se répètent. Il y a tellement de gens qui ne font que parler, mais rien ne suit sur le ring. Moxley dit qu'ils vont terminer ce jeu à Double or Nothing.
- En vidéo de mercredi dernier, Chris Jericho dit qu'il n'est même pas fâché de HOOK qui l'a frappé pour le faire saigner. HOOK apprend enfin, il est content de voir ça et ça le rend fier.
- Qualification titre FTW
HOOK vs Johnny TV accompagné de Taya Valkyrie
À la fin du combat, Johnny se lance du coin, mais HOOK l'évite et lui applique son Red Rum pour la faire taper.Gagnant : HOOK via soumission - Qualification titre FTW
Katsuyori Shibata vs Rocky Romero
À la fin du combat, Shibata fait un Back Breaker à Romero et enchaine avec un Running Kick. Shibata enchaine avec un Figure Four pour faire taper Romero.Gagnant : Rocky Romero via soumission - Qualification titre FTW
Bryan Keith vs Boulder
À la fin du combat, Keith fait un Uppercut à Boulder et enchaine avec son Stunner du coin pour le compte de trois.Gagnant : Bryan Keith - En coulisses, Lexy demande à PAC sa réponse au Bullet Club Gold. PAC dit qu'il s'en fou. Aujourd'hui il n'est pas affecté par leur comportement. Il n'a rien senti depuis des semaines. Il lance une invitation ouverte de venir essayer de le faire sentir quelque chose et d'être préoccupé par eux.
- Le Bullet Club Gold arrive sur le ring et ils ont PAC K.O. à leur pied. Jay White dit que PAC doit surement sentir quelque chose maintenant. Ils quittent en le laissant au sol.
- En coulisses, on retrouve le clan de Christian Cage. Christian dit que Nick Wayne aura un match ce soir et à Dynamite Wayne va affronter Swerve Strickland. Il sait que Wayne est prêt et ils auront leur soutien. Wayne dit qu'il n'était qu'un garçon lorsque Strickland l'a attaqué, mais il a changé depuis qu'il a rejoint Christian Cage, il est un homme. Ce soir c'est un réchauffement et il sait qu'il peut battre Strickland par lui-même.
- Orange Cassidy vs Isiah Kassidy
À la fin du combat, Kassidy veut faire une prise, mais Orange le renverse en Beach Break pour le compte de trois.Gagnant : Orange Cassidy - Après le combat, Lexy est avec Trent Beretta qui a regardé le match en ringside et lui demande si cette histoire est terminée. Beretta dit qu'après avoir vu ce match en ringside il est clair qu'il est un meilleur catcheur que Orange. Si Orange l'a battu, c'est parce qu'il a triché. Les règles servent à quelque chose. Alors il aimerait lancer un challenge pour Double or Nothing dans un match de catch. Orange Cassidy arrive pour le frapper puisque Trent l'insulte de narcissique. La sécurité arrive pour arrêter Cassidy.
À la fin du combat, Jay bloque un compte rapide, mais Deeb lui fait un Face Plant. Deeb enchaine avec son Serenity Lock pour la faire taper.Gagnante : Serena Deeb via soumission - Après le combat, Luther arrive pour voler le drapeau de Deeb et quitter sur la scène. Toni Storm et se cache derrière le drapeau. Storm commence à retirer ses vêtements et s'enrouler dans le drapeau.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Strickland et Christian Cage.
- Nick Wayne vs Jack Cartwheel
À la fin du combat, Wayne demande c'est la maison de qui et fait un House Call sur Cartwheel pour le compte de trois.Gagnant : Nick Wayne - Trios Match
Bryan Danielson et FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Lance Archer, Vincent et Dutch
À la fin du combat, Archer veut faire son finisher sur Wheeler, mais Danielson l'arrête avec un Running Knee. Wheeler enchaine avec un Tornado DDT sur Dutch. Vincent surprend Wheeler avec un Roll Up, mais il résiste. FTR enchaine avec un Shatter Machine sur Vincent pour le compte de trois.Gagnants : Bryan Danielson et FTR - Après le combat, les gagnants célèbrent, mais Archer, Vincent et Dutch attaquent les trois. Ils sortent des chaises et commencent à donner des coups de chaises. Archer fait un Blackout à Wheeler sur une chaise.
Daniel Garcia arrive avec une chaise pour chasser Dutch, Vincent et Archer du ring ! Le show se termine avec Danielson et Garcia qui aident FTR à se relever.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW