- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événement de samedi dernier au PLE King And Queen Of The Ring (résumé ici). On voit ensuite une vidéo qui montre des Superstars qui arrivent dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
- Ludwig Kaiser est au centre du ring et nous présente notre Ring General, notre Roi du Ring, Gunther. Gunther arrive sur le ring avec sa couronne, et sous les huées. Gunther dit que samedi, il a battu Randy Orton et voici le légitime King Of The Ring. Il a aussi remporté le droit d'affronter le World Champion à SummerSlam. Alors c'est le moment de parler du champion actuel Damian Priest. Il a suivi le parcours de Priest.
Depuis la blessure de Rhea Ripley, Priest a vraiment pris ses responsabilités et il admire ça. Lui aussi connait le succès alors qu'il endosse beaucoup de responsabilités. Le titre Intercontinental manquait de prestige et il a tout de même réussi à le faire briller en ayant le plus long règne de l'histoire. Le tournoi King Of The Ring manquait aussi de prestige et il l'a fait monter en gamme. Et maintenant le titre World Heavyweight manque de prestige car le champion l'a remporté en prenant un raccourci. La musique du Judgment Day coupe Gunther.
Damian Priest monte seul sur le ring. Priest dit que Gunther est le roi du ring avec sa belle couronne et oui il aura une chance à SummerSlam. Mais pour dire la vérité, Gunther n'a rien gagné, on a tous vu que Gunther n'a pas battu Randy Orton. Il peut lui donner une tape dans le dos, mais tout ce qu'a fait Gunther, c'est voler la chance d'Orton. Oui il a encaissé une mallette MITB car il a gagné un Ladder Match. Oui il l'a encaissée comme beaucoup d'autres avant, ça fonctionne ainsi. Est-ce que Gunther comprend comment ça fonctionne ici ? Il peut lui apprendre. Gunther dit qu'il se concentre sur les faits. Le fait est qu'il est le King of the Ring et si Priest est toujours champion à SummerSlam, il va l'affronter. Depuis son arrivée à la WWE, il attend toujours qu'on lui apprenne quelque chose.
Priest dit qu'il a du respect pour le règne Intercontinental de Gunther. Mais comme champion mondial, qu'est-ce que Gunther peut lui apprendre qu'il ne sait pas ? La musique de Drew McIntyre retentit et il arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il doit parler rapidement. CM Punk est de retour depuis six mois et le point marquant de son retour est ... Drew McIntyre. Sans avoir blessé Punk, ce dernier aurait été licencié et n'aurait plus d'endroit où aller. McIntyre demande si Priest réalise qu'il sera le champion dans trois semaines. Gunther quitte le ring en rigolant. Priest dit qu'il ne sait juste pas ce qui arrivera lorsque leur histoire sera terminée, il ne l'évite pas. McIntyre dit que le Judgment Day est fichu. Dominik a tout foutu en l'air à King And Queen et depuis le départ de Mami, rien ne va. Priest doit se concentrer sur lui et le titre mondial. McIntyre dit qu'il est le seul du Royaume-Uni à avoir remporté le titre mondial et il va répéter l'expérience.
McIntyre dit que c'est l'Écosse à Clash At The Castle. Il va donner une leçon de géographie puisqu'il n'y a pas de cours de géo en Amérique. Le dernier Clash At The Castle, c'était au Pays De Galles et cette année c'est plus en haut, en Écosse. Un endroit où les gens sont encore plus passionnés. Priest va entrer en zone de guerre. Les fans vont perturber Priest et il va lui prendre son titre. Priest demande si c'est vraiment son meilleur plan d'avoir une foule qui va le huer. Il a passé toute sa carrière à prouver le contraire aux gens. Priest demande si la femme de McIntyre sera là au PLE. McIntyre dit que si Priest dit un mot de plus, il va l'écraser. Priest dit que visiblement, il est capable de jouer avec McIntyre. Reste maintenant à voir s'il va oser faire quelque chose sur ce ring. La musique de Braun Strowman commence et il arrive. McIntyre quitte le ring. Strowman fait un face à face avec Priest.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
- Braun Strowman vs JD McDonagh accompagné du Judgment Day
À la fin du combat, Strowman prend McDonagh pour son finisher, mais Finn Balor monte sur le tablier. Strowman arrête la prise et fait une Slam à Balor. L'arbitre sort Balor, Carlito arrive de l'autre côté pour frapper Strowman, mais Strowman ne bouge pas et le frappe plus fort. McDonagh en profite pour faire un Headbutt à Strowman et le charge, mais Strowman le bloque et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois.Gagnant : Braun Strowman - Après le combat, Balor et Carlito commencent à rouer de coups Strowman, mais Strowman repousse les deux du ring ! McDonagh frappe Strowman avec une chaise dans le dos, mais Strowman ne bouge pas. Le Judgment Day décide de prendre la fuite.
- En coulisses, Cathy demande à Liv Morgan ses commentaires sur sa victoire. Morgan dit qu'elle ne savait pas que Dominik allait intervenir, mais elle n'a aucun remord. Elle est enfin notre nouvelle championne féminine et elle veut le prouver. Alors elle va défendre son titre contre Becky Lynch dans un Steel Cage Match pour enlever tout doute.
- De retour, en coulisses, Carlito et Finn Balor discutent ensemble. Damian Priest arrive et dit que le plan n'a visiblement pas fonctionné. Priest dit à Balor de retrouver JD McDonagh et ils vont discuter tous ensemble dans leur loge.
- On présente une vidéo sur les débuts de Bron Breakker à RAW lundi dernier.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, le médecin annonce à Ricochet qu'il pourra combattre ce soir. Ricochet dit que c'est parfait, il veut affronter Breakker. Adam Pearce dit que Breakker n'est pas ici ce soir, il devra attendre un peu. Ilja Dragunov arrive et dit qu'il doit remercier Ricochet pour son geste. Dès que Ricochet sera prêt, ils pourront y aller pour un second tour. Ricochet dit qu'il est prêt. Dragunov dit qu'il n'affronte pas les gens déjà cassés. Ricochet dit qu'il a le feu vert. Pearce confirme le match.
- Ricochet vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Ricochet se lance pour son 630, mais Dragunov l'évite et lui fait une Clothesline. Dragunov enchaine avec une autre Clothesline pour le couvrir, mais Ricochet résiste. Dragunov le frappe contre le coin et lui fait une Powerbomb. Dragunov se lance pour un H-Bomb, mais Ricochet le bloque. Ricochet enchaine avec son Recoil pour le couvrir, mais Dragunov résiste à deux. Ricochet monte sur le coin, mais Dragunov se relève et le frappe. Les deux échangent des coups sur le coin, Ricochet le repousse et lui fait un Shooting Star Press. Bron Breakker arrive de la foule et fait un Spear à Ricochet !Gagnant : Ricochet via disqualification - Après le combat, Dragunov veut donner des coups à Breakker, mais Breakker lui fait aussi un Spear. Adam Pearce arrive pour lui demander à quoi il joue.
- De retour, en coulisses, Adam Pearce est en colère à cause de Bron Breakker. Breakker quitte l'arène. Kelani Jordan arrive pour discuter avec Pearce.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve The Miz et R-Truth qui gèrent un camion de crème glacée. Le New Day arrive pour savoir si pour le Memorial Day ils font toujours leur promotion sur un match de titres. Miz dit non, Truth dit oui. Truth dit que le kiosque est fermé. Awesome Truth part. Karrion Kross arrive et dit croire en Xavier Woods, il peut l'aider. Mais il ne peut rien faire si Woods n'arrête pas cette histoire du New Day. Woods doit regarder AOP ce soir. Woods dit qu'il ne va pas briser une amitié de 10 ans pour ça. Kross dit qu'il peut envoyer Kingston à la retraite plus tôt pour que Woods puisse briller. Woods dit que la semaine prochaine, ils vont affronter AOP pour montrer ce qu'ils peuvent encore offrir.
- Akam et Rezar accompagnés de Paul Ellering, Scarlett et Karrion Kross vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagnés d'Ivy Nile
À la fin du combat, Julius prend Akam sur ses épaules pour préparer leur finisher, mais Scarlett repousse Nile contre la marche d'acier pour distraire l'équipe. Akam en profite pour repousser Brutus du ring et stopper la prise à deux. Akam et Rezar font leur combinaison de Powerbomb et Cutter sur Julius pour le compte de trois.Gagnants : Akam et Rezar - En coulisses, Rey Mysterio dit que Carlito était la bienvenue dans la LWO et Carlito serait toujours son frère s'il n'avait pas fait ça. Mais la jalousie de Carlito lui a fait commettre une grande erreur. C'est terminé pour lui d'être allié à Carlito. Ce soir sur le ring, Carlito ne va pas retrouver un ancien ami, mais bien une punition pour avoir trahi la LWO et Rey Mysterio.
- En coulisses, Braun Strowman cherche encore JD McDonagh.
- De retour, Sheamus arrive sur le ring et prend le micro. Sheamus demande si on a bien aimé King of the Ring. Il y a eu de bons matchs, des bangers, mais malheureusement pas de Sheamus. Pourquoi ? Car ils ont attaqué son genou et il devait rester à la maison. Gunther a continué à parler de lui pendant qu'il était absent. Mais voici un message, il est de retour et il a hâte de l'affronter. On retrouve Ludwig Kaiser sur le TitanTron. Kaiser dit que Sheamus aime encore se plaindre, mais Sheamus ne doit pas le blâmer. Gunther est le roi du ring, alors personne n'avait aucune chance, surtout Sheamus. Après des semaines à jouer le dur à cuire sur les réseaux sociaux, Sheamus veut lui dire quoi faire, mais c'est lui qui décide. Sheamus l'arrête et dit qu'il ne peut plus l'entendre. Il va aller le chercher ! Sheamus se dirige en coulisses. Sheamus marche dans les coulisses mais Ludwig Kaiser l'attaque dans le dos ! Les deux échangent des coups et se retrouvent sur la scène. Les officiels arrivent pour les séparer.
- En coulisses, Becky Lynch retrouve Lyra Valkyria. Lynch dit que samedi s'est pas passé comme prévu, mais il faut apprendre et s'améliorer. Lynch dit qu'elle est fière de Valkyria.
- Kairi Sane accompagnée de Dakota Kai vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Sane se lance du coin en Elbow Drop, mais Valkyria la bloque avec ses pieds et lui fait un Roll Up pour la victoire.Gagnante : Lyra Valkyria - En coulisse, Damian Priest demande pourquoi Carlito est là. Carlito dit qu'il a été demandé. Priest dit qu'il voulait voir le Judgment Day et Carlito doit se préparer pour son match. Priest demande où sont Dominik et JD McDonagh. McDonagh arrive et dit que Braun Strowman le cherche partout. Priest dit qu'il était occupé à parler à Liv Morgan. McDonagh dit qu'il l'avisait qu'elle ne serait pas championne pour longtemps. Dominik Mysterio arrive et dit qu'il a tout foutu en l'air. Il a parlé à Mami et elle lui a demandé de régler cette histoire. Priest confirme qu'il doit le faire ce soir.
- En coulisses, Kairi Sane et Dakota Kai retrouvent Iyo Sky, mais elle est furieuse et commence à tout casser dans la loge.
- Rey Mysterio accompagné de Dragon Lee et Zelina Vega vs Carlito
À la fin du combat, Finn Balor arrive en ringside pour attaquer Dragon Lee et le lance contre la table des commentateurs. Rey se lance sur Balor en ringside. Rey retourne sur le ring, Carlito veut faire un Back Stabber, mais Rey le repousse sur la deuxième corde. Rey fait son 619 et son Springboard Splash pour le compte de trois sur Carlito.Gagnant : Rey Mysterio - Après le combat, Rey Mysterio n'a pas dit son dernier mot et retourne attaquer Finn Balor. Rey le couche sur la table des commentateurs. Dragon Lee monte sur le coin, mais Carlito le tire au sol et Damian Priest frappe Rey ! Priest fait un Razor Edge à Lee. Priest termine avec un ChokeSlam sur Rey.
- En coulisses, Chad Gable dit qu'il n'a pas vu Akira Tozawa en Arabie saoudite. Tozawa a surement une bonne raison d'avoir raté le voyage. Tozawa dit qu'il est désolé. Gable dit qu'il doit seulement être déçu. Otis et Maxxine Dupri arrivent. Gable dit qu'il serait champion sans Otis. Il va donner une chance à Otis pour se racheter face à Bronson Reed. Il va le battre ce soir. Otis approuve.
- De retour, Otis arrive sur le ring.
- Bronson Reed vs Otis accompagné de Chad Gable
À la fin du combat, Otis prépare sa danse, mais Gable s'interpose pour l'arrêter. Reed en profite pour porter un coup de pied à Otis et lui faire un Senton. Reed monte sur le coin pour son Tsunami et le compte de trois sur Otis.Gagnant : Bronson Reed - Après le combat, Otis quitte le ring, mais Gable prend le micro et lui demande de revenir sur le ring. Gable demande aussi à Akira Tozawa et Maxxine Dupri de les rejoindre pour un meeting d'urgence. Tozawa et Dupri arrivent sur le ring.
- De retour, Alpha Academy est encore sur le ring. Chad Gable demande à Otis ce qu'il va faire avec lui. Otis lui a coûté son match pour le titre Intercontinental en Arabie saoudite et en plus il rate son match contre Reed. Otis manque de discipline alors il va lui montrer de la discipline ce soir et il va le faire devant tout le monde. Gable dit qu'il ne veut pas faire ça mais... Otis le force à le faire. (Gable retire sa ceinture.) Gable demande à Otis d'attraper une corde et de rester de dos. Gable dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on amène la honte à l'Alpha Academy. Otis doit savoir que devoir le frapper est encore plus douloureux que les coups de ceinture. Gable veut donner un coup de ceinture à Otis, mais Dupri l'arrête !
Gable demande si c'est trop pour Dupri et si elle va pleurer. Gable lui ordonne de quitter son ring et de ne plus jamais revenir. Gable demande si Tozawa a quelque chose à dire. Il ne dit rien. Gable se prépare à frapper Otis avec sa ceinture, mais la musique de Sami Zayn commence ! Zayn arrive sur le ring et Gable lui dit de rester loin, à moins que ce soit pour lui donner un rematch de titre. Gable dit que c'est une histoire qui concerne uniquement l'Alpha Academy, Zayn doit rester en dehors de ça. Zayn entre sur le ring et demande à Gable ce qu'il va faire. Zayn dit que Gable est un petit homme faible. Gable a manipulé les gens pour avoir une chance de titre et Gable a perdu à chaque fois. C'est Gable qui n'est pas capable de gagner, ce n'est pas de la faute d'Otis ou Tozawa. Gable dit qu'il a battu Zayn la semaine dernière et sans Otis, il aurait gagné en Arabie saoudite alors c'est l'heure de la discipline. Zayn enlève la ceinture des mains de Gable et la lance en bas du ring.
Zayn s'approche de Gable, mais Otis se met devant lui. Zayn dit qu'il a avisé Otis d'arrêter d'écouter Gable et de commencer à écouter les fans. Si Otis n'est pas capable d'écouter les fans, il doit écouter son coeur. Chad Gable commence à rouer de coups Zayn. Ce dernier arrive à le repousser et le frappe, mais Otis arrête Zayn. Zayn lui demande pourquoi il fait ça. Gable en profite pour faire une German Suplex à Zayn. Gable commence à rouer de coups Zayn une nouvelle fois. Alpha Academy quitte le ring ensemble.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Liv et Becky.
- De retour, Cathy est avec Shayna Baszler et Zoey Stark pour avoir leurs commentaires sur les matchs pour les titres par équipe. Baszler dit que tout le monde se casse de la même façon, ça ne changerait rien qui gagnait en Arabie saoudite. Stark dit qu'elles invitent les championnes à RAW. Sonya Deville arrive et dit qu'elles ont besoin d'elle pour devenir championnes. Baszler lui dit de quitter si elle ne veut pas retourner sur la touche. Deville dit qu'elle a du respect pour leur palmarès, mais elle ne croit pas qu'elles vont gagner.
Baszler et Stark vont marcher plus loin, mais Alba Fyre et Isla Dawn arrêtent les deux. Fyre dit que c'est étrange, Stark et Baszler n'ont jamais été capable des battre. Dawn dit que ce fait ne va pas changer même si elles s'affrontent sur le ring.
- Les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Sheamus vs Ludwig Kaiser, New Day vs Authors of Pain, et Rey Mysterio vs Damian Priest (Non Title).
- WWE Women's World Championship - Steel Cage Match
Becky Lynch vs Liv Morgan (c)
À la fin du combat, Dominik Mysterio arrive en ringside et ouvre la porte de la cage. Dominik fait signe à Becky de sortir, mais Finn Balor et JD McDonagh arrivent pour lui dire de refermer la porte. La musique de Braun Strowman commence et il arrive pour pourchasser McDonagh une fois de plus. Strowman accroche Dominik au passage et Dominik tombe sur la porte qui cogne Becky sur la tête. Liv Morgan s'échappe par la porte pour l'emporter.Gagnante : Liv Morgan Le show se termine avec une célébration de Liv Morgan et elle embrasse Dominik sur la scène !
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE