- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images de la Bloodline puis des Street Profits qui arrivent dans l'arène, avant de s'affronter ce soir. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé au King and Queen of the Ring est ensuite diffusée.
Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Nick Aldis prend la parole sur le ring. Il se dit heureux que son choix du Draft remporte le Queen of the Ring et nous demande d'accueillir Nia Jax. La Queen of the Ring fait son entrée puis prend un micro, elle rappelle qu'elle aura un match de titre à SummerSlam. La Queen veut voir Bayley sur le ring maintenant... La championne arrive mais elle se fait attaquer par Piper Niven et Chelsea Green !
Piper Niven et Chelsea Green se mettent face à Nia Jax, Green lui dit de ne pas s’inquiéter de Bayley car au moment de SummerSlam, ça sera Piper Niven la championne ! Nia Jax répond qu'elle s'en fout de savoir qui sera la championne car elle va la réduire à néant peu importe qui c'est ! Nia Jax quitte le ring.
- En coulisses, Nick Aldis retrouve AJ Styles qui dit qu'il aimerait parler de son avenir ce soir. Le GM de SmackDown lui accorde ce moment.
- En coulisses, Naomi est avec Bayley et lui demande si elle peut catcher ce soir. Le médecin l'autorise à catcher et Naomi affirme qu'elle va en parler à Nick Aldis.
- Tommaso Ciampa accompagné de Johnny Gargano vs Austin Theory accompagné de Grayson Waller
À la fin du match, Grayson Waller attire l'attention en ringside et Tommaso Ciampa surprend Austin Theory avec un roll up pour l'emporter.Gagnant : Tommaso Ciampa- En coulisses, Naomi rejoint Nick Aldis qui était avec Blair Davenport et veut un match contre Piper Niven ainsi que Chelsea Green ! Aldis accepte.
LA Knight arrive et demande à Nick Aldis si AJ Styles va vraiment prendre sa retraite. Aldis répond qu'il ne sait pas. LA Knight lui demande où est Logan Paul et ils s'assoient pour discuter.
- Une vidéo de la victoire de Cody Rhdoes sur Logan Paul au King and Queen of the Ring est diffusée.
- En coulisses, LA Knight dit que Logan Paul n'est pas là ce soir mais il va quand même le dire : il veut le championnat des États-Unis ! Carmelo Hayes arrive et dit que si Logan Paul veut parler, il peut le faire avec LA Knight mais sinon, il y a Carmelo Hayes.
- Plus tôt dans la journée, Andrade a refusé l'invitation de la Legado Del Fantasma.
À la fin du match, Andrade fait son Promise sur Apollo Crews après une intervention d'Angel pour l'emporter par tombé.Gagnant : Andrade - Après le match, Angel est content de la victoire d'Andrade. La Legado Del Fantasma arrive sur la scène puis Andrade retourne en coulisses sans s'arrêter.
- En coulisses, Paul Heyman dit à Solo Sikoa que la stratégie c'est de maîtriser Cody Rhodes quand Roman Reigns reviendra. Solo Sikoa répond qu'il ont Cody sous contrôle et qu'il ne le sait pas.
- En coulisses, Angel va voir Andrade mais Apollo Crews vient l'attaquer ! Les officiels séparent les deux catcheurs.
- Kevin Owens fait son entrée. Kevin Owens affirme qu'il voulait soutenir Randy Orton en Arabie saoudite car ce dernier le soutient depuis plusieurs mois, alors il voulait s'assurer que Solo Sikoa et ses amis n'allaient pas le gêner durant le match. Malheureusement, il a quand même perdu et il n'est pas là ce soir. Mais Solo Sikoa et son équipe sont là.
Paul Heyman arrive et se présente. Il dit venir pour parler d'homme à homme, de père à père. Roman Reigns avait beaucoup de respect pour Kevin Owens. Tout ce qu'il a pu vivre avec Reigns, c'était parce que ce dernier le respecte et le reconnaît comme étant une menace. Solo Sikoa n'a aucun respect pour Owens et il a fait venir des criminels dans la Bloodline. Paul Heyman aime bien Kevin Owens, les gens l'aiment bien, mais s'il continue à parler de Solo Sikoa, ils vont lui faire quelque chose de mal. Paul Heyman demande à Kevin Owens de s'éloigner de la Bloodline.
Kevin Owens répond qu'il ne va pas tomber dans ce piège. Paul Heyman est passé de Brock Lesnar à Roman Reigns et maintenant à Solo Sikoa. Ce dernier et les deux gars font pas partie de la Bloodline, personne veut d'eux ici. Il fera tout ce qu'il faut pour les chasser de sa vie. Et Kevin Owens ne veut pas de l'aide de Paul Heyman.
Paul Heyman jette malencontreusement son micro sur Kevin Owens qui veut s'en prendre à Heyman mais la Bloodline arrive... Les Street Profits rejoignent Owens sur le ring et une bagarre éclate. Solo Sikoa et Kevin Owens se battent jusque dans les coulisses, tandis que les autres catcheurs se battent sur le ring avant le début du prochain match.
- Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Tama Tonga et Tonga Loa
À la fin du match, Tonga Loa fait le tag avec Tama Tonga mais les Street Profits le voient pas. Montez Ford fait son Frog Splash sur Tonga Loa... sauf que Tama Tonga l'attend avec un Flatliner pour la victoire par tombé.Gagnants : Tama Tonga et Tonga Loa- On revoit la victoire de Bianca Belair et Jade Cargill au King and Queen of the Ring. En coulisses, les championnes croisent Indi Hartwell qui leur dit que Candice LeRae est chez elle, blessée. Jade Cargill affirme qu'elle peut finir le job en la mettant à côté de Candice LeRae.
- En coulisses, Michin est interviewée sur le cas AJ Styles mais elle se fait couper par Nia Jax qui affirme qu'on doit parler de la Queen of the Ring.
- Bayley et Naomi vs Piper Niven et Chelsea Green
À la fin du match, Bayley s'en prend à Piper Niven qui avait fait tomber Naomi du coin. Niven arrive à mettre Bayley au sol en ringside. Sur le ring, Naomi fait son Rear End sur Chelsea Green suivi du tombé mais Niven met fin au tombé avec une Senton, avant de placer Green sur Naomi pour l'emporter par tombé.Gagnantes : Piper Niven et Chelsea Green - La semaine prochaine à SmackDown : Jade Cargill vs Indi Hartwell / Johnny Gargano vs Grayson Waller / Apollo Crews vs Angel / Solo Sikoa va officiellement introniser Tonga Loa dans la Bloodline.
- Dans les coulisses, AJ Styles marche vers la Gorilla Position et croise LA Knight. Ce dernier lui dit que si les rumeurs sont vraies : respect. AJ Styles croise désormais Cody Rhodes et lui chochotte quelque chose puis tombe sur Luke Gallows et Karl Anderson qui vont l'accompagner.
- AJ Styles fait son entrée en costume. Luke Gallows et Karl Anderson sont sur le ring. AJ Styles rappelle que Nick Aldis lui a dit de retourner au bout de la file après sa défaite contre Cody Rhodes. Mais il doit être honnête avec nous, il ne peut plus faire ça à ce stade de sa carrière.
Ça fait deux décennies qu'il monte sur le ring. La semaine dernière, son fils a eu son diplôme et il y était. Ils ont organisé une fête et il y avait beaucoup d'amis, mais combien en a-t-il ratées ? Peut-être qu'il devrait rester chez lui et être un père phénoménal.
AJ Styles dit à Gallows et Anderson qu'il les aime et qu'ils sont bien plus que des amis, c'est des frères. AJ Styles veut faire le signe Too Sweet une dernière fois.
Avant de partir, AJ Styles invite Cody Rhodes à venir. Le champion Incontesté de la WWE arrive sur le ring et se met face à AJ Styles. Ce dernier lui dit qu'il voulait le voir pour le dire qu'il avait eu l'un des meilleurs matchs de sa carrière à Backlash France, la foule était électrique. Mais c'est toujours la maison qu'AJ Styles a construite, il l'a fait venir pour lui donner les clés.
Cody Rhodes remercie AJ Styles et les deux hommes se font un câlin... mais AJ Styles attaque Cody Rhodes ! Le show se termine sur un Styles Clash de Styles sur Rhodes porté depuis les escaliers du ring.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW