Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 22 Nov - 21:17
Oui, elle explose bien à la figure ! Excellent !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 22 Nov - 21:21
Merci a tous
Moi qui pensait avoir déjà fait mieux, ou du moins plus dur... Parfois faut pas se prendre la tête
Quand Bacca sera chaud je la mettrais aussi, triptyque oblige !
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Lun 3 Déc - 15:39
Signature Gbacca :
Signature TS :
Couverture Tetu :
Spoiler:
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Lun 3 Déc - 16:00
La signature à Gbacc et le "Têtu"
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Lun 3 Déc - 19:29
La signature de Gbacca est très bien c'est vrai mais celle que tu t'es réservé est
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Ven 4 Oct - 17:41
Comme la section "graphiste" semble renaître un peu en ce moment (un grand bravo à K-Anard d'ailleurs pour les créations, je me rends vite compte de mon amateurisme à côté xD), je balance quelques créations d'aujourd'hui et surtout d'hier que je n'avais pas forcément pris le temps de diffuser ici :
Royal Morrison :
Spoiler:
Unchained (promo Survivor Series) :
Spoiler:
Essaie No Way Out Vol. I :
Spoiler:
Essaie No Wat Out Vol. II :
Spoiler:
PS : Si tu passes par la Koin Koin et que tu as un avis pour m'aider à faire mieux, je suis preneur à tout instant !
Invité Invité
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 19 Nov - 0:07
TS17VIPMODOMEILLEURGRAPHISTEDUMONDE
K-Anard VIP
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 19 Nov - 9:34
Trés bon travail. tu t'es amélioré encore ces derniers temps je trouve.
J'apprécie bcp celle de Morrison pour le Rumble. Trés bien construite et tous les éléments bien incorporés de façon fluide. Le seul bémol reste le texte "My Indian Summer is Now" qui urait à mon gout mérité d'être plus gros et une police plus fantaisiste.
Pour Unchained, je suis moins fan, l'incrustation des divas dans la scène ne fait pas naturelle,mais faut reconaitre qu'avec un tel décor, ça ne doit pas être simple
No Way Out version Kofi est aussi très belle. Il manque à mon avis, un chouilla quelquechosee mais je n'arrive pas trop à savoir quoi...Peut-etre quelquechose en rapport avec les yeux, pour justifier cet effet. Là, on se demande un peu pourquoi ces yeux sont comme ça (même si visuellement l'effet est sympa)
No Way out version Boogeyman...je l'ai déja dit mais j'aime aussi bcp. notamment parce que j'y vois bcp d'allusions perverses cachées. Graphiquement sur celle là, tu aurais peut-etre du mettre un effet sur le logo du PPV pour le faire ressortir un peu mieux (plus lisible) . La punaise à coté du personnage de boogeyman me semble superflux et eventuellement j'aurais positionnerle texte No More fear différemment (sur toute la longueur par exemple).
Mais continue comme ça, c'est top. Et surtout continue de t'essayer à plusieurs style différents.
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Sam 23 Nov - 21:39
Signature Mikl :
Bon, pas super convaincu du rendu, entre autre à cause des renders de HBK et Austin, et au fait que je n'arrive pas à rendre le statut des personnages plus "GTAesque", devinez en mode semi-dessiné. Je le publie quand même car l'ossature du Rock/fond est assez sympa :
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Dim 22 Déc - 18:14
Signature Godot, je voulais jouer sur l'effet ancien en N&B, avec ajout d'impact aux crayons :
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 7 Oct - 20:56
Pour pas que ça se perde, et si ça vous intéresse, voici la bande annonce de mon court métrage "Right Now", prévu pour sortir en Décembre 2014. J'ai eu de très bons acteurs qui ont acceptés de jouer quelques bouts avec moi, et c'était un de mes grands projets à Los Angeles que je suis content de vous faire partager. N'hésitez pas si vous avez des remarques, avis, conseils... Je suis preneur ! Dispo aussi sur ma page FB si besoin pour partager ou autres !
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mer 17 Déc - 15:53
Le court-métrage en question :
N'hésitez pas à y aller de vos critiques (même négatives, je risque pas de me barrer regarder une série, il y a rien qui me tente en ce moment ^^') !
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 8 Sep - 20:23
Après des semaines de boulot, ma nouvelle réalisation est en ligne ! Si vous prenez le temps de lire ces quelques lignes, sachez que ce clip représente un retour en arrière, ou quand la musique hip hop pouvait définir une époque, un moment, une nostalgie. C’est à l’écoute de ce morceau que m’est venue l’idée de revenir en enfance avec « Back In The Day », par Ahmad. J’espère que cela vous plaira, et ce malgré les quelques difficultés eu pendant le tournage !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 8 Sep - 20:33
Une tuerie ton clip, sincèrement c'est vraiment bien monté ;) Bon par contre 2 petits trucs, le font et l'incrustation du texte sont assez moyen (mais je sais que ce n'est pas évident) et les images flash d'un basketteur et d'un footballeur (Anthony et Raul ?) gâchent un peu la qualité de la vidéo et du montage.
En tout cas, je vais faire tourné ta vidéo sur les fofos sur lesquels je suis inscrit ;) .
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 8 Sep - 20:36
J'aime bien perso'. C'est léger, l'image accompagne bien le son. Pouce bleuy.
"Hanouna : Masculin ? Féminin ?"
Par contre les images sub' des basketteurs à la fin gâches un peu le tout je trouve.
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 8 Sep - 22:55
Merci à tous les deux !
Pour le texte je trouve que je limite plytôt bien la casse, c'est un des trucs qui me chamboule le plus OS quand je taff sur un clip, le texte haha, avec le style proche des "memes" je m'en tire pas mal mais je prends note ! Pour les images subjectives, OS et Clown vous pensez la même donc je ferais aussi attention, c'est mon acteur qui trouvait ça sympa pour mettre en avant ce qu'il avait dans la tête à ce passage précis, et j'ai validé, la vidéo étant assez autobiographique !
Merci en tout cas des retours, vraiment !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 8 Sep - 23:09
Yop !
Pour le texte, ça m'a pas gêné moi, j'ai trouvé ça pas mal également.
Je rejoins mes deux kamarades pour les incrustations des joueurs. Alors que le reste de la vidéo est vraiment très très bon (mais vraiment hein ^^' ), ça fait un côté "gbacca avec movie maker" et c'est dommage. Limite je sais pas si c'est faisable avec ce que tu as comme logiciel mais si ton acteur voulait absolument incruster des images de ces joueurs fallait essayer d'incruster un morceau de vidéo d'eux en mouvement (en effaçant ce qu'il y avait autour d'eux) (bon j'imagine que ça doit avoir un nom ce genre d'effet mais j'y connais que dalle ).
Donc sans ce petit point c'était vraiment bien (la musique n'est pas came et j'suis resté jusqu'à la fin sans me dire une fois " c'est long" c'est bon signe
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mer 9 Sep - 13:33
Si si Gbac' c'était tout à fait faisable, il me suffisait de trouver des vidéos d'eux en 1080p à incruster directement mais je n'y ai pas pensé. Je pense aussi que le problème vient de l'incrustation du basketteur (Allen Iverson) qui n'a pas la même durer que la deuxième image de Raul. Du coup ça casse un peu l'ensemble.
Mais je prends note de vos avis, la prochaine j'essaierai l'incrustation vidéo, voir aucune
Merci pour les retours ça fait plaisir ! Surtout Gbac' pour qui je me doute l'illustration musicale n'a pas du être facile