- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une intro entrecoupée de codes QR.
- On présente une vidéo des événements sur WWE Clash At The Castle, résumé du show ici.
- La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins se présente à la foule qui est bien contente de le revoir. Rollins dit qu'il a fait beaucoup de choses, mais il est arrivé dans ce business pour être le meilleur et pas l'un des meilleurs. Il ne peut pas faire ça sans retrouver le titre qu'il a créé, le World Heavyweight Championship. Avec Money in the Bank qui est dans quelques semaines, il doit nous rappeler qu'il sait très bien comment monter à une échelle. Il connait aussi bien le contrat dans la mallette. C'est la façon la plus rapide pour lui d'atteindre le titre. La musique de Damian Priest commence et il arrive sur le ring.
Priest dit qu'il voulait vraiment être le premier à lui souhaiter la bienvenue. C'est bien de le revoir, en plus il semble être en santé. Priest dit qu'il voulait lui parler face à face ... il voulait encaisser sa mallette sur Rollins. Il voulait être champion mondial en battant Rollins. Ce n'est pas arrivé ... Mais il doit lui préciser que ce n'est plus Monday Night Rollins, c'est le show où on se lève tous pour le champion : lui.
Rollins dit que Priest et lui se ressemblent. Tous les deux se sont faits un nom dans des groupes, Priest dans le Judgment Day et lui dans le Shield. Les deux ont attendu longtemps pour encaisser leur mallette, mais ils ont laissé leur marque puisque c'était sur la plus grande scène de toutes. Les deux ont remporté leur premier titre Mondial à WrestleMania. La différence est qu'il a une paire de couilles. Il veut être le meilleur de tous les temps et il doit se tenir debout pour ça. Alors il a une question, quel genre de champion Damian Priest veut être. Est-ce que Priest veut être le meilleur de l'histoire ou bien une note en bas de page du Judgment Day ? Priest dit qu'il comprend la question, mais lorsque Rollins a eu le titre, il était le premier challenger et Rollins l'a battu car il était meilleur. Depuis, les temps ont changé. Samedi, il a presque perdu sa jambe, les gens s'attendaient même à le voir abandonner son titre. Priest dit que Rollins n'a pas besoin de s'inquiéter pour le Money in the Bank Match, ils pourraient directement s'affronter pour le titre à MITB !
Rollins dit que ce n'est pas sérieux, quelqu'un va surement venir l'attaquer. Priest affirme qu'il a juste besoin de répondre oui ou non, est-ce qu'il veut une chance pour son titre mondial ? La foule chante ''oui''. Rollins dit que si c'est si simple, il accepte le challenge. Tant qu'il sera ici, ce show sera toujours Monday Night Rollins !
- En coulisses, plus tôt aujourd'hui, Alpha Academy retrouve Adam Pearce. Chad Gable dit que sans son clan, il serait champion Intercontinental. Il veut un rematch contre Sami Zayn. Pearce dit que Gable doit retourner derrière tout le monde et mériter un nouveau match de championnat. Gable dit être un leader, il mérite sa place au sommet. Gable demande à Pearce de lui donner n'importe qui pour lui montrer ce qu'il peut faire.
- Alpha Academy arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Gable découvre que son adversaire est Braun Strowman.
- Chad Gable accompagné d'Alpha Academy vs Braun Strowman
À la fin du combat, Strowman bloque une charge de Gable et lui fait une PowerSlam.Gagnant : Braun Strowman - Après le combat, Gable est en colère. Gable demande à ses membres d'Alpha Academy de venir sur le ring. Gable prend la tête de Tozawa, mais Dupri s'interpose entre les deux. Gable lui enlève sa béquille et ordonne à Dupri de partir. Gable donne une claque à Tozawa et il tombe au sol. Otis n'accepte pas le geste et pousse Gable au sol ! La foule acclame Otis qui se calme et quitte le ring avec Tozawa ainsi que Dupri en les aidant à marcher.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit qu'ils doivent stopper Braun Strowman le plus rapidement possible. Balor félicite Damian Priest pour Clash At The Castle et dit qu'il peut surveiller ses arrières face à Rollins. Priest dit qu'il veut parler du fait que Balor a pris la carte de la chambre d'hôtel d'une manière louche. Balor dit qu'il l'a fait pour protéger Dominik. La carte est à la poubelle. Priest répond que c'était étrange. Mais il doit savoir ce que Finn Balor fera avec la mallette Money in the Bank. Balor dit qu'il va l'encaisser pour devenir champion... contre Cody Rhodes. Priest dit qu'il lui fait confiance. Dominik ne trouve pas sa veste. Carlito rigole en disant qu'il l'a oubliée dans la chambre de Liv Morgan.
- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
- Qualification Money in the Bank
Iyo Sky vs Kiana James vs Zelina Vega
À la fin du combat, Liv Morgan arrive en ringside avec la veste de Dominik sur elle pour distraire Vega. Jordan en profite pour repousser Vega du ring. Sky en profite pour faire un Running Knee sur James. Sky enchaine avec son Moonsault du coin sur James pour le compte de trois.Gagnante : Iyo Sky - Sami Zayn arrive sur le ring. De retour, Sami Zayn dit qu'il est fier d'être ici ce soir toujours comme notre champion Intercontinental. Il ne va pas mentir, Chad Gable n'a pas rendu la tâche facile à Clash At The Castle. Ce n'est jamais facile face à Gable. Toute cette histoire a commencé car il a battu Gable dans un match de catch. Après des mois et des mois, des attaques personnelles et autres, c'est terminé car il l'a battu dans un match de catch. En ce qui le concerne, il passe à autre chose. Mais il n'oublie pas Alpha Academy car il comprend bien ces gars, il a déjà été comme eux. Dans la Bloodline, il a réalisé que tout le monde doit pouvoir faire ce qu'il veut quand il est prêt. Il a quitté la Bloodline quand il était prêt. Jey Uso a également quitté la faction quand il était prêt. Il espère qu'Alpha Academy va aussi quitter Chad Gable lorsqu'ils seront prêts. Maintenant, il est prêt de défendre son titre contre n'importe qui. La musique de Bron Breakker commence.
Bron Breakker arrive sur le ring et attend. Zayn demande s'il a quelque chose à dire ou s'il va rester là sans parler. Breakker dit qu'il n'a rien à dire. Zayn sait pourquoi il est ici et Zayn sait ce qu'il est capable de faire. Il a laissé beaucoup de corps sur le ring et Zayn est le prochain sur la liste car il va prendre son titre Intercontinental. Zayn lève son titre devant Breakker et demande si c'est ce qu'il veut. La musique de Sheamus commence et il arrive. Sheamus dit que comme tout le monde sait q'il chasse ce titre depuis 5 ans après avoir fait banger après banger après banger. Alors si Zayn donne des matchs, Zayn devrait le prendre en considération. Il a du respect pour Zayn, mais lorsque l'opportunité arrivera, il fera tout pour prendre le titre. Breakker demande si Sheamus vient vraiment ici sans le prendre en considération. Breakker dit que l'histoire triste de Sheamus n'intéresse personne. Sheamus est sur son chemin et il va lui botter le cul à lui aussi. Sheamus dit que Breakker est arrogant et ne mérite pas la ceinture. C'est un enfant. Il peut retourner faire la queue avant qu'il ne s'occupe de lui.
Zayn dit que Sheamus et Breakker semblent avoir un différend alors il va aller parler à Adam Pearce pour organiser ce match.
- On présente une vidéo sur Dragon Lee qui nous parle de son histoire face au Judgment Day.
- De retour, en coulisses, Jackie est avec les nouvelles championnes par équipe pour avoir leurs commentaires. Alba Fyre dit que c'était un rêve qui s'est réalisé devant leurs familles. Isla Dawn dit que la célébration est terminée. Maintenant c'est le temps de travailler. Elles sont prêtes pour n'importe quelles adversaires. Shayna Baszler et Zoey Stark arrivent en disant qu'elles ont battu les deux à RAW la semaine dernière sans problème. Stark dit qu'elles peuvent garder les titres au chaud pendant qu'elles se concentrent sur Money in the Bank. Fyre dit qu'elles sont prêtes pour n'importe quand.
- Dragon Lee accompagné de Rey Mysterio et Joaquin Wilde vs Carlito accompagné de Dominik Mysterio et JD McDonagh
À la fin du combat, Lee fait une Powerbomb à Carlito et le couvre, mais il résiste à deux. Liv Morgan arrive en ringside avec la veste de Dominik. Dominik lui demande de lui redonner sa veste. Zelina Vega arrive pour se battre avec Liv Morgan. La bagarre éclate en ringside entre les catcheurs. McDonagh en profite pour faire chuter Lee du coin pendant que l'arbitre est distrait. Carlito fait un Back Stabber sur Lee pour le compte de trois.Gagnant : Carlito - On présente une vidéo de Clash At The Castle de samedi dernier lorsque CM Punk s'est présenté sur le ring comme arbitre.
- De retour, en coulisses, Chad Gable retrouve Alpha Academy. Gable est en colère et demande qui leur a donné l'autorisation de l'attaquer. Otis dit qu'ils partent. Gable dit qu'ils sont une famille, ils ne peuvent pas partir. Otis dit que c'est terminé. Otis, Dupri et Tozawa quittent la pièce. Gable dit que c'est lui qui décide. Ils ne seront rien sans lui. Gable dit qu'il va remporter le Money in the Bank et faire quelque chose dont Otis n'a jamais été capable, soit encaisser la mallette et devenir champion.
- Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntyre reste sans mot pendant que la foule chante ''CM Punk''. McIntyre dit qu'il ne peut plus faire ça. Cette compagnie peut aller se faire voir. Il se casse ! McIntyre quitte le ring.
- De retour, on présente une vidéo en coulisses de Triple H qui veut arrêter Drew McIntyre, mais McIntyre refuse de l'entendre. Adam Pearce tente également de l'arrêter.
- Damage CTRL (Kairi Sane et Dakota Kai) vs Kayden Carter et Katana Chance
À la fin du combat, Sane et Kai attaquent Carter en deux contre un alors que Chance reprend des forces en ringside. Lyra Valkyria arrive pour soutenir Carter. Carter fait un DDT à Sane. Chance prend la tag et elles font leur After Party sur Kai pour le compte de trois.Gagnantes : Kayden Carter et Katana Chance - De retour, en coulisses, on retrouve Damage CTRL. Iyo Sky est en colère et dit que Damage CTRL doit changer ou sinon elle va changer elle-même les choses.
- Sami Zayn est en ringside pour le prochain match.
À la fin du combat, Breakker se lance en Spear, mais Sheamus le bloque avec son genou et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus donne ses coups d'avant-bras à Breakker. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Ludwig Kaiser tire Sheamus en bas du ring. L'arbitre arrête le combat.Gagnant : Sheamus via disqualification - Après le combat, Sheamus et Kaiser échangent des coups en ringside, mais Breakker intervient et fait un Spear à Sheamus ! Les officiels arrivent pour arrêter Breakker. Kaiser en profite pour retourner attaquer Sheamus lorsque les officiels sortent Breakker. Kaiser se prépare à charger Sheamus, mais Breakker fait le tour et fait un Spear à Kaiser !
- En coulisses, Dominik Mysterio cherche Liv Morgan pour récupérer sa veste. Dominik la trouve et lui demande sa veste. Morgan dit qu'elle aime bien quand il prend les commandes. Morgan lui dit de lui enlever sa veste s'il la veut. Dominik commence à dézipper la veste, mais Damian Priest débarque et lui demande ce qu'il fout. Dominik dit qu'il veut juste sa veste. Dominik prend sa veste. Priest demande à Morgan de laisser tranquille ce "pauvre garçon". Morgan dit que Dominik pense le contraire de ce qu'il dit.
- De retour, en coulisses, on retrouve Karrion Kross et Scarlett. Kross dit que AOP a battu New Day sans problème et la semaine dernière, le New Day a empêché AOP d'avoir une chance aux titres. Il a commencé à réfléchir sur quelque chose hors de contrôle pour se venger, mais Scarlett l'a calmé. Alors il lance un challenge la semaine prochaine pour un match simple contre n'importe qui du New Day. Il va laisser ses gars en coulisses, il espère que ce sera Kofi qui va accepter.
- En coulisses, on retrouve le New Day. Xavier Woods dit que AOP est venu à RAW et ils ont mis leur cible sur le New Day. Kofi Kingston dit que depuis leur arrivée AOP n'a rien fait, seulement une fois champions par équipe. Alors qui est AOP pour leur donner des conseils ? Kofi dit qu'il accepte le challenge de Kross pour la semaine prochaine !
- Les commentateurs annoncent que CM Punk sera à SmackDown ce vendredi.
- Les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Braun Strowman vs Chad Gable vs Bronson Reed pour les qualifications du MITB, avec Shayna Baszler vs Lyra Valkyria vs Kairi Sane.
- Qualification Money in the Bank
Jey Uso vs Rey Mysterio vs Finn Balor
À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Balor. Jey veut intervenir, mais Rey le repousse sur la corde et lui fait un 619 ! Rey monte sur le coin et fait un Rana aux deux. Rey fait un Double 619 à Balor et Jey ! Rey monte sur le coin, mais Dominik arrive pour le stopper. Rey le frappe et saute dessus en ringside. JD McDonagh et Carlito arrivent pour rouer de coups Rey et le lancer sur la marcher des commentateurs. La musique de Braun Strowman commence et il arrive, le Judgment Day s'échappe par la foule.
Jey fait un Superkick à Balor et le couvre, mais il résiste à deux. Balor bloque le Spear et lui fait une Slingblade. Rey revient dans l'action, mais Balor lui fait une Slam. Balor fait son Coupe de Grâce sur Rey et le couvre, mais Jey lui fait un Splash du coin et couvre Balor pour la victoire.Gagnant : Jey Uso - Après le combat, Jey Uso célèbre sa victoire et va célébrer dans la foule, mais la musique s'arrête. Les lumières s'éteignent. On voit une porte sur la scène et une musique commence. La porte s'ouvre. Une femme rampe au sol et s'approche de la lanterne. Elle pointe derrière et la caméra se déplace en coulisses. Le White Rabbit a attaqué des catcheurs. La caméra se déplace en Gorrilla Position et toute l'équipe de producteurs est K.O. La caméra va plus loin et on croise l'oiseau et le cochon. On voit Chad Gable en sang au sol et finalement Uncle Howdy s'approche. Uncle Howdy se dirige sur la scène avec son clan. Uncle Howdy prend la lanterne et déclare ''ils sont ici''. Howdy éteint la lanterne et le show se termine ainsi.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE