- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo sur la promo de MJF samedi dernier à Collision au sujet de Will Ospreay.
- Will Ospreay débarque sur le ring et prend le micro. Ospreay dit qu'il n'est pas surpris après ce qu'il a vu d'MJF. Il a entendu des rumeurs disant que MJF est l'homme le plus insécure du catch et MJF l'a montré. Au moment où Daniel Garcia commence à peser sur la popularité de MJF, MJF a fait tout son possible pour l'arrêter. Ospreay dit que Daniel Garcia est toujours à la maison et il a perdu la sensation dans ses bras sans savoir quand il pourra revenir. Pendant ce temps MJF veut blâmer les fans. Ospreay dit qu'il a seulement eu quelques interactions avec MJF et on dirait qu'il ne l'aime pas. La première raison est que la guerre des enchères de MJF n'a pas trop fonctionné car Tony Khan a préféré dépenser son argent sur lui et non sur ceux qui détruisent la compagnie. La seconde raison est qu'il a plus de talent dans un bras qu' MJF dans tout son corps. Et la raison principale est parce qu'il rappelle aux gens l'identité de l'AEW. Il représente les fondations de l'AEW.
Ospreay dit qu'il va montrer à tout le monde que son niveau est bien supérieur au niveau du diable. Ce soir il est ici à Calgary, alors si MJF est là il l'invite à venir pour régler ça. La musique de MJF commence, mais personne n'arrive. On retrouve MJF sur le TitanTron. MJF dit que ces gens ne méritent pas sa présence. MJF dit qu'il a battu chacun des favoris des fans et personne n'était de son niveau. Ospreay se pense différent, mais Ospreay est une blague. Ospreay est la saveur du mois, mais lui de la décennie. MJF dit qu'Ospreay est la marionnette des fans et ils vont le jeter lorsqu'ils seront fatigués de le voir. Les fans ont voulu faire la même chose avec lui, mais il ne s'est pas laissé faire. Il est le meilleur talent d'une génération et Ospreay va le découvrir. Ospreay veut se battre, mais il ne se bat pas pour le plaisir mais bien pour le bien de la compagnie. Alors pourquoi ne pas faire un MJF contre Ospreay la semaine prochaine pour le titre International ? Ospreay ne va pas se battre pour les étoiles, il va le frapper au visage jusqu'à temps qu'Ospreay voit les étoiles. Will Ospreay dit que c'est bien adorable, ils vont se voir la semaine prochaine !
- On présente une vidéo sur la finale du tournoi Owen Hart.
- Tournoi Owen Hart - Grande finale
Special Enforcer : Jeff Jarrett.
Bryan Danielson vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page monte sur le coin, mais Danielson le pousse et il chute sur le tablier. Danielson se lance en Springboard Flip sur Page en bas du ring ! Danielson commence une série de Yes Kicks sur Page. Page arrive à éviter un coup et lui fait un Pile Driver sur le sol. Le médecin et Jarrett s'approchent de Danielson pour voir s'il peut continuer le match. Danielson arrive à ramper pour retourner sur le ring et stopper décompte. Page commence à rouer de coups Danielson à la tête. Ensuite, Page veut faire une German Suplex, mais Danielson tombe sur ses genoux. Danielson se lance en Running Knee, mais Page évite le coup et met l'arbitre devant Danielson. L'arbitre est K.O, Page fait une Clothesline à Danielson et commence à le frapper avec sa ceinture. Jeff Jarrett entre sur le ring pour demander à Page d'arrêter. Page pousse Jarrett au sol ! Jarrett retire son tee-shirt pour dévoiler un maillot d'arbitre. Danielson fait un Roll Up à Page, mais il résiste à deux. Danielson enchaine avec son Lebell Lock, mais Page le repousse et lui fait son Death Eye pour le couvrir, mais Danielson résiste. Page se lance pour sa Buckshot Clothesline et il touche la cible. Page enchaine avec un second Buckshot, mais Danielson l'évite et lui fait un Roll Up, mais Page résiste. Page enchaine avec un Cross Face, Danielson résiste, Page le ramène au centre du ring, Danielson résiste et tombe sonné. Jarrett lève le bras de Danielson, mais Danielson trouve un second souffle et le renverse en compte rapide pour la victoire.Gagnant : Bryan Danielson - Après le combat, Adam Page est furieux et quitte le ring.
Jeff Jarrett et Martha Hart remettent le titre Owen Hart à Bryan Danielson pour sa célébration. Martha Hart dit que c'est bien d'être de retour dans la ville natale d'Owen Hart pour cette soirée. C'est avec grand plaisir qu'elle remet le titre à Bryan Danielson. Danielson célèbre sur le ring, mais la musique de Swerve Strickland commence. Strickland arrive pour faire un face à face avec Danielson comme ils vont s'affronter à All In pour le titre mondial AEW.
- De retour suite à la pause, Swerve Strickland est sur le ring avec Prince Nana. Strickland dit que Will Ospreay lui a dit que le meilleur au monde était celui avec le titre mondial. Il y avait beaucoup de doutes à ce sujet, mais il a réglé ce problème. Alors on regarde le meilleur au monde et le champion mondial AEW. D'ailleurs il félicite Danielson pour sa victoire, ce sera un honneur de l'affronter en main event de All In. Mais il n'aime pas le fait que Danielson a toujours une victoire par tombé contre lui.
Strickland dit que ça fait quelques semaines que les Young Bucks ont essayé de l'acheter en lui donnant une place dans l'Équipe Elite pour Blood and Guts. Il est ici pour annoncer qu'il va officiellement rejoindre Blood and Guts, mais dans l'équipe AEW ! Le champion est dans l'équipe AEW, alors il va diriger cette équipe. Après avoir battu Ospreay, il promet qu'il va mener l'équipe AEW à la victoire face à The Elite. Strickland dit qu'en parlant du Elite, il aimerait bien affronter Kazuchika Okada pour lui montrer comment faire. Et pour All In, ce sera vraiment le dernier compte à rebours pour Danielson.
- On présente une vidéo sur la finale du tournoi Owen Hart chez les femmes.
- De retour, on présente un nouveau rap des Acclaimed au sujet des Young Bucks.
- Stampede Street Fight
Samoa Joe vs Chris Jericho accompagné de Bryan Keith
À la fin du combat, le clan de Chris Jericho attaque Samoa Joe dans les coulisses. Ils montent Samoa Joe sur un charriot élévateur, Jericho prend le volant et défonce Samoa Joe à travers un mur. Les médecins arrivent pour s'occuper de Samoa Joe, l'arbitre arrête le match.Gagnant : Chris Jericho via arrêt de l'arbitre - De retour, Samoa Joe se fait transporter sur une civière dans une ambulance.
- 4-Way Match
Le gagnant aura un match pour le titre International.
Claudio Castagnoli vs PAC vs Kyle Fletcher vs Tomohiro Ishii
À la fin du combat, Castagnoli applique un Sharpshooter sur Fletcher, Pac s'ajoute dans la soumission et ajoute un Brutalizer sur Fletcher. Ishii intervient et fait une Suplex à Castagnoli. Ishii enchaine avec un coup à Pac. Ishii fait sa Clothesline à Fletcher pour le couvrir, mais il résiste à deux. Castagnoli fait un Uppercut à Ishii, un Neutralizer sur Fletcher, mais Pac l'arrête pour le compte. Ishii fait une German Suplex à Castagnoli pour le sortir, Pac sonne Ishii. Pac fait son Black Arrow sur Fletcher et enchaine avec son Brutalizer et il tape.Gagnant : Pac via soumission - Après le combat, Pac prend le micro et dit que les choses n'ont pas bien été dernièrement. Il a fait beaucoup de promesses et il a eu plusieurs échecs humiliants. Il ne sait pas ce qu'il fera ensuite, mais il sait que c'est la saison All In et il aura son moment à Wembley, il peut nous le promettre. Le Bastard sera de retour !
- En coulisses, Renee Paquette parle du tournoi Owen Hart et Adam Page passe devant. Paquette l'arrête car il l'a bousculé pendant son segment. Page ne dit rien et cogne à la porte du Elite. Kazuchika Okada ouvre la porte et demande s'il peut l'aider. Page ne dit rien, les deux font un face à face. Les Young Bucks sortent. Matthew demande s'ils peuvent faire quelque chose pour lui. Adam Page dit qu'il est prêt à le faire (en référence au Blood and Guts match).
- La championne TBS et NJPW Strong Mercedes Moné arrive sur le ring pour porter un toast. Moné demande à Calgary de la saluer, mais elle se fait huer. Moné dit qu'elle est honorée de célébrer sa victoire ce soir. Elle doit remercier les Young Bucks pour la sécurité supplémentaire ce soir, car personne ne va l'interrompe. Elle veut parler du passé, du présent et du futur, car elle représente tout ça. Elle est la meilleure, elle était la meilleure et sera toujours la meilleure. Pour Britt Baker, Baker elle oublier son histoire de l'affronter à All In car ça n'arrivera pas. Si Baker vient l'affronter, elle va la laisser pour morte, ce sera pire que sa hernie. Moné se verse un verre et c'est le moment de faire le toast, mais la musique de Britt Baker commence. Britt Baker arrive, les agents de sécurité veulent l'arrêter, mais elle pousse tout le monde et entre sur le ring. Moné s'échappe par la foule.
- De retour, en coulisses, Darby Allin attaque Brandon Cutler. Darby Allin dit que Cutler vient de faire son sacrifice. Ce n'est pas terminé, il arrive pour Dynamite 250 (la semaine prochaine).
- Tournoi Owen Hart - Grande finale
Mariah May accompagnée de Toni Storm et Luther vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Stokely Hathaway arrive sur le tablier, Nightingale le repousse. Toni Storm distrait l'arbitre et Kris Statlander arrive pour frapper Nightingale ! May en profite pour faire son Running Knee sur Nightingale et la couvre, mais elle résiste à la dernière seconde. May prend Nightingale sur ses épaules, mais Nightingale la repousse, May lui fait un compte rapide, mais elle résiste. Nightingale bloque une prise de May en Clothesline et la couvre, mais elle résiste à deux. Nightingale enchaine avec son Cannonball et la prend sur ses épaules, mais May la renverse en compte rapide pour la victoire !Gagnante : Mariah May - Après le combat, Nightingale serre la main de May avant de quitter le ring.
Toni Storm monte sur le ring pour célébrer avec May, les deux vont s'affronter à AEW All In. Les deux femmes vont sur la scène, mais Mariah May frappe Toni Storm avec le championnat Owen Hart en pleine tête ! Luther veut l'arrêter, mais elle le frappe aussi avec la ceinture ! Luther se relève, mais May le frappe encore une fois et il tombe en bas de la scène en passant à travers une table. Mariah May commence à frapper Toni Storm sur la tête avec une chaussure alors qu'elle est en sang.
Une arbitre veut l'arrêter, mais elle la frappe.
Le show se termine avec une célébration de May.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW