- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.
- Konosuke Takeshita acocmpagné de Don Callis vs ''Dynamite Kid'' Tommy Billington
À la fin du combat, Billington porte un coup de coude à Takeshita et le lance dans les câbles, mais Takeshita lui fait une Clothesline. Takeshita enchaine avec une second Clothesline et son Running Knee pour le couvrir pour la victoire.Gagnant : Konosuke Takeshita - Après le combat, Don Callis prend le micro. Callis dit que Billington a tout donné pour ce match. C'était une belle performance et à 23 ans il voit déjà qu'il a le sang de Dynamite Kid dans ses veines. Billington est exactement ce qu'il cherche dans son clan. Il a suivi le coaching du mentor de son oncle Dynamite Kid et maintenant il pourrait être le mentor de Billington. Il suffit de lui serrer la main pour rejoindre la Famille Caliss. Billington hésite et il serre finalement la main de Callis. Callis lui demande c'est quoi sa réponse. Billington lui dit d'embrasser son cul. Callis lui donne une claque. Billington veut attraper Callis, mais Takeshita l'attaque pour l'arrêter. Kyle Fletcher s'ajoute sur l'attaque, mais la musique de FTR commence ! Cash Wheeler et Dax Harwood font leur retour pour attaquer la Famille Callis et la chaser du ring. FTR et Billington célèbrent ensemble sur le ring.
- On présente une vidéo sur la trahison de Mariah May à AEW Dynamite mercredi dernier.
- Trios Match
Les Gunns (Colten et Austin Gunn) et Juice Robinson vs Michael Allen Richard Clark, Shaun Moore et London Lightning (catcheurs locaux)
À la fin du combat, les Gunns font leur Flapjack à deux pour le compte de trois et terminer le match en moins de deux minutes.Gagnants : Les Gunns et Juice Robinson - Après le combat, Colten prend le micro et dit que la bonne newz est qu'on a eu la chance de voir le Bang Bang Gang, le meilleur trio. Mais la mauvaise newz est que Christian Cage a blessé Jay White. Mais c'est OK, car Robinson devient un champion Trio comme il était 1/4 champion. Robinson présente leur alliance, mais Christopher Daniels arrive. Daniels dit qu'à l'AEW ils ne peuvent pas laisser un remplaçant défendre les mêmes titres. Alors malheureusement il retire les titres Trios unifiés au Bang Bang Gang ! La musique de Christian Cage commence et le clan arrive.
Christian dit que Daniels a pris la bonne décision en retirant les titres Trios. Maintenant Daniels peut prendre l'autre bonne décision et leur donner les titres Trios maintenant. Daniels dit qu'il sait que Tony Khan ne va pas aimer cette idée, mais il a une idée. Le Bang Bang Gang peut affronter le Patriarchy et l'équipe gagnante deviendra Trios Champions. Austin dit qu'ils peuvent faire ce match ce soir. Christian dit que tout dépend si les fans veulent le voir ce soir. La foule approuve. Christian dit qu'ils sont tellement désespérés de voir des champions ici comme leur équipe d'hockey ne va jamais le faire. Alors les Patriarchy sont les prochains champions, mais ils ne vont jamais devenir champions dans une ville comme Calgary. Ils vont se revoir bientôt.
- En vidéo, on retrouve la House of Black. Malakai Black dit que la semaine prochaine ils vont construire leur fondation pour Wembley.
- En vidéo, Jeff Jarrett explique à quel point le tournoi Owen Hart était important pour lui et la compagnie et l'honneur d'Owen Hart. Le fils d'Owen Hart remercie Jarrett pour le moment.
- Aspirant championnat ROH
Le gagnant va affronter le champion à ROH Death Before Dishonor.
Roderick Strong accompagné de Matt Taven et Mike Bennett vs Dalton Castle accompagné des Outrunners
À la fin du combat, Castle veut faire son finisher, mais Strong le bloque et lui porte un coup de genou pour le compte de trois.Gagnant : Roderick Strong - En vidéo, on retrouve Mark Briscoe. Mark Briscoe dit que l'AEW lui a donné une semaine de congé sur la route, mais il n'a pas arrêté de travailler sur son ring chez lui. Il a Blood and Guts qui arrive, AEW contre The Elite. Et deux jours plus tard il devra affronter Roderick Strong pour son titre au show ROH. Strong est un ancien champion ROH, ils se sont déjà affrontés et il est bien prêt.
- On présente une nouvelle vignette du nouveau catcheur mystère avec la mention ''semaine prochaine''.
- En coulisses, Lexy demande à Kris Statlander et Stokely Hathaway pourquoi ils ont décidé d'intervenir dans la finale du tournoi Owen Hart. Statlander dit qu'ils ne pouvaient pas laisser Willow Nightingale s'échapper suite à ce qu'elle a fait. Hathaway dit que Willow veut prêcher pour la positivité et le sourire du succès, mais ça ne semble pas très bien fonctionné. Tout ce que Willow a eu cette année est grâce à eux cette année. Statlander dit que ça ne va jamais terminer.
- Nyla Rose vs Ava Lawless (catcheuse locale)
À la fin du combat, Rose fait sa Sit Out Powerbomb sur Lawless pour l'emporter en moins de deux minutes.Gagnante : Nyla Rose - Top Flight (Darius et Dante Martin) accompagné d'Action Andretti vs Anthony Ogogo et Lee Moriarty accompagné de Shane Taylor
À la fin du combat, Darius évite un coup de pied de Moriarty et lui fait un TKO pour le compte de trois.Gagnants : Top Flight - Après le combat, le clan de Shane Taylor n'est pas heureux de la défaite et attaque Top Flight pendant leur célébration. Taylor termine avec un KO Punch à Andretti pour mettre fin à l'attaque.
- En coulisses, Lexy demande à Deonna Purrazzo ses commentaires sur l'attaque de Thunder Rosa. Purrazzo dit qu'elle a promis de brûler la division pour créer une division sous l'ère de Purrazzo. Si envoyer Rosa sur la touche en fait partie, c'est ainsi. Thunder Rosa arrive et dit qu'elle ne peut plus endurer cette situation de Purrazzo qui se cache. Elle a été obligée d'apprendre la patience et elle va attendre que la cloche sonne pour la vaincre proprement. Purrazzo dit que Rosa peut se coucher au sol directement pour éviter une seconde défaite. Rosa dit que Purrazzo s'est faite beaucoup d'ennemies ici. Et à AEW Collision la semaine prochaine du Texas ses amies vont la regarder la battre dans un Lumberjack Match !
- En coulisses, Nyla Rose dit que Mercedes Moné a lancé un Open Challenge pour AEW Dynamite 250 la semaine prochaine. Elle a été sur le premier Dynamite, une ancienne championne AEW, la première gagnante du Casino Battle Royal et la première avec 100 victoires. Alors pour la semaine prochaine elle va briser une Mercedes.
- Harley Cameron accompagnée de Saraya vs Skye Blue
À la fin du combat, Blue évite un Back Breakker de Cameron et lui fait un compte rapide, mais elle résiste. Blue fait un Superkick à Cameron et enchaine avec un TKO. Blue applique un Arm Bar sur Cameron pour la faire taper.Gagnante : Skye Blue - En coulisses, Skye Blue dit que ces filles ont besoin de mettre du respect à son nom. Peut-être qu'elle doit battre la meilleure du roster pour le prouver encore. Il y a Hikaru Shida qui a le surnom de la meilleure championne AEW, alors elle veut l'affronter la semaine prochaine.
- Orange Cassidy et Kyle O'Reilly vs Undisputed Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) accompagné de Roderick Strong
À la fin du combat, Strong monte sur le tablier pour calmer O'Reilly qui domaine le match. Tomohiro Ishii arrive en ringside pour se battre avec Strong. L'arbitre est distrait, Trent Beretta en profite pour arriver de l'autre côté et lancer Cassidy contre la barricade. Bennett fait un Roll Up à O'Reilly, mais il résiste. O'Reilly applique un Arm Bar à Bennett, mais Taven l'arrête avec un Frog Splash et prend la tag. Taven et Bennett font leur Pile Driver à deux pour le compte de trois.Gagnants : Undisputed Kingdom Le show se termine avec une célébration d'Undisputed Kingdom. Trent Beretta commence à argumenter avec eux au sujet de l'attaque, mais Orange Cassidy se relève et le frappe avec une clé à molettes dans le dos ! O'Reilly calme Cassidy.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW