- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial 250e épisode, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.
AEW International Championship - Singles Match
MJF vs Will Ospreay (c)À la fin du combat, MJF s'attaque au genou et Will Ospreay et lui fait un Figure Four Leg Lock. Ospreay arrive à le briser, mais il a trop mal à son genou pour se tenir debout. L'arbitre valide qu'Ospreay peut poursuivre le match, Ospreay confirme que oui. MJF le charge sur le genou et le couvre, mais il résiste.
Ensuite, les deux échangent les coups dans la foule. Ospreay ramène MJF en ringside et le couche sur une table. Ospreay monte sur le ring, mais MJF retourne sur le ring. MJF prend Ospreay pour un Pile Driver, mais Ospreay le renverse en compte rapide et il résiste. Ospreay enchaine avec un Poison Rana. Ospreay le charge, mais MJF le bloque en Superkick. MJF enchaine avec un Canadian Destroyer pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ospreay roule à l'extérieur du ring. MJF couche Ospreay sur la table, MJF monte sur le coin, mais Ospreay roule en bas de la table. MJF le repousse contre les barricades. MJF lui fait un Running Kick. MJF le lance contre la barricade, mais Ospreay le bloque en Cutter. Ospreay le ramène sur le ring, MJF veut faire un Cross Rhodes, mais Ospreay le renverse en Cross Rhodes pour le couvrir, mais il résiste à deux.
Ospreay se prépare pour un saut Springboard, mais MJF le bloque et lui fait une Clothesline du coin pour le couvrir, mais il résiste. MJF le prend pour un Pile Driver sur le tablier, mais Ospreay veut le renverser, mais MJF le bloque avec un coup de cuisses. Ospreay lui fait un Superkick, Ospreay enchaine avec un Styles Clash sur le tablier ! Ospreay le ramène sur le ring et le couvre, mais MJF résiste à deux. Ospreay enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais MJF résiste encore.
Ensuite, après plus de 40 minutes de match, Ospreay fait sa Hidden Blade et le couvre, mais MJF résiste à deux. Ospreay donne des coups de pied à MJF et se lance en Cutter, mais MJF l'attrape et lui fait un Tombstone Pile Driver pour le couvrir et Opsreay résiste à deux. MJF garde le contrôle et quitte le ring en disant qu'il est le meilleur catcheur au monde, mais Ospreay se lance en saut suicide en Hidden Blade ! Ospreay le ramène sur le ring pour un autre Hidden Blade et le couvre, mais MJF résiste à deux. Opsreay monte sur le coin, mais MJF le fait chuter. MJF veut lui faire un Rana du coin, mais Ospreay lui fait un Styles Clash du coin ! Ospreay le couvre, mais MJF attrape un câble. MJF va sur le tablier et surprend Ospreay avec un Pile Driver. MJF le couche sur la table. MJF monte sur le coin et se lance en Elbow Drop à travers la table ! Les deux sont sonnés au sol, MJF ramène Ospreay sur le ring pour stopper le décompte de l'arbitre.
MJF applique une soumission à Ospreay, mais MJF aggripe la corde pour ajouter plus de pression. L'arbitre voit le geste et arrête la soumission. Ospreay le surprend avec un compte rapide, mais MJF résiste, les deux échangent les comptes rapides. MJF le surprend avec une Powerbomb avec l'aide de son genou pour le couvrir, mais il résiste à deux. MJF se prépare pour son Kangourou Kick, mais Ospreay le bloque et le monte sur le coin pour lui faire un Superkick. Ospreay fait un Poison Rana à MJF du coin, mais MJF tombe sur ses pieds ! MJF surprend Ospreay avec une Clothesline et le monte sur le coin. MJF lui fait un Rana, mais Ospreay tombe sur ses pieds à son tour. Ospreay et MJF échangent les coups. Ospreay se lance en Cutter, mais MJF le bloque en Superkick.Ospreay surprend MJF avec un Stunner et enchaine avec un Poison Rana. Ospreay le prend en Storm Breaker, mais MJF le bloque. MJF le charge, Ospreay le bloque en Spanish Fly mais il résiste à deux. Ospreay monte MJF sur le coin, les deux s'affrontent sur le coin, Ospreay arrive à lui faire un Cutter. Ospreay enchaine avec sa Hidden Blade pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ospreay se lance pour un autre Hidden Blade, mais MJF l'évite ! MJF crache au visage d'Ospreay. Ospreay le frappe et se prépare pour son Tiger Driver, Ospreay hésite et ne fait pas la prise. MJF repousse Ospreay sur l'arbitre. MJF prend sa bague et frappe Opsreay pour le compte de trois alors qu'il restait moins de deux secondes au match après 1H.
Gagnant : MJF - Nouveau champion - Après le combat, les médecins arrivent pour s'occuper des deux catcheurs qui sont exténués. MJF reçoit de l'oxygène et célèbre sa victoire.
- En coulisses, Arkady Aura est avec The Acclaimed pour avoir leur commentaire. Max Caster dit que Mark Briscoe est dans le Blood and Guts et il a besoin de partenaires. Quoi de meilleur que d'avoir les Acclaimed dans le match comme ils ont battu les Young Bucks ? Anthony Bowens dit que lorsqu'on pense AEW, on pense aux Acclaimed car tout le monde les aime. Mark Briscoe dit que selon son avis il accepte, mais ce n'est pas lui le capitaine. Swerve Strickland arrive. Strickland dit qu'il sait bien ce que The Acclaimed est capable de faire. Ils sont solides, il l'a vu dans les dernières batailles. Alors est-ce qu'ils sont prêts à être violents ? The Acclaimed approuve.
- C'est le moment du segment Learning Tree. Big Bill présente Chris Jericho qui arrive sur le ring avec Bryan Keith pour son talk-show. Jericho dit que cette ville a besoin de quelques leçons. Il y a tellement de crimes ici, ils peuvent faire mieux que ça. Mais il faut parler de Dynamite 250, il a été au premier Dynamite et presque tous les autres épisodes. Les gens étaient tellement fâchés lorsqu'il était absent qu'il s'est fait comme promesse de ne plus rater aucun Dynamite. Lorsqu'on écoute le Learning Tree, de belles choses arrivent. Jericho présente des images de ce qui est arrivé à Shibata, Hook et Samoa Joe pour avoir refusé de suivre leur conseil.
Jericho dit que ça doit arrêter, des gens se font blesser. Il espère que tout le monde réalise qu'il faut écouter le Learning Tree. Qui serait suffisamment fou pour ne pas vouloir l'écouter, ne pas vouloir suivre son enseignement ? La musique de Minoru Suzuki commence. Suzuki arrive sur le ring et fait un face à face avec Jericho. Suzuki dit ''semaine prochaine'' et donne un papier à Jericho. Bryan Keith fait la lecture annonçant que Big Bill et Keith seront bannis du ringside pour le match FTW Championship de la semaine prochaine. Suzuki fait un Headbutt à Jericho ! Le clan est sous le choc.
- En coulisses, on retrouve The Elite. Nicholas Jackson dit que c'est ridicule de voir The Acclaimed pour le Blood and Guts. Matthew Jackson dit qu'ils sont The Elite, le meilleur clan de la compagnie. Ils ont tout l'or et ils ont tout le pouvoir. Le titre de Swerve Strickland pourrait rapidement devenir vacant après le Blood and Guts pour le résultat qui l'attend. Mercedes Moné passe devant et dit qu'elle veut remercier ses directeurs pour avoir banni Britt Baker pour ce soir. Matthew dit qu'ils gèrent sans problème. Okada demande si elle peut faire sa danse CEO. Moné commence à danser. Okada est en sueur.
- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.
TBS Championship
Mercedes Moné (c) vs Nyla RoseÀ la fin du combat, Rose et Moné s'affrontent sur le coin. Moné arrive à lui faire un Bulldog du coin. Moné sort un gant pour copier Britt Baker et lui applique un Lock Jaw. Moné change en Cross Face pour plus de pression et Rose tape.
Gagnante : Mercedes Moné via soumission - Après le combat, Moné va déchirer une pancarte d'un fan masqué en ringside. Le fan pousse Moné au sol et il s'agit de Britt Baker ! Baker pourchasse Moné, mais la sécurité arrive pour séparer les deux.
- On présente une vidéo sur la trahison de Mariah May sur Toni Storm suite à sa victoire du tournoi Owen Hart.
- De retour, en coulisses, Jack Perry dit qu'il a bien eu son attention. Ce n'était pas nécessaire de blesser Brandon Cutler, car il se fou bien de Cutler. Jack Perry attaque Brandon Cutler et le lance contre les fournaises. Perry invite à venir le trouver ce soir s'il veut voir c'est quoi un vrai sacrifice.
- La musique de Toni Storm commence, mais c'est Mariah May qui arrive vêtue en Toni Storm. Mariah May dit qu'il faut être honnête, on l'a tous vu arrivé. Tout le monde l'a vu arrivé, excepté Toni Storm. Une femme si désespérée pour la gloire qu'elle n'a pas réalisé qu'elle allait tout perdre. La question ne devrait pas être pourquoi, mais bien pourquoi elle a pris autant de temps. May dit qu'elle ne pensait pas que ça allait durer si longtemps, mais c'était si facile et elle avait tellement de plaisir à voir jusqu'où ça irait. Et ensuite elle a vu Wembley, alors quoi de meilleur que de prendre sa place devant le maximum de personne. Elle était Toni Storm et maintenant elle peut devenir tellement plus. May dit que Storm n'a pas besoin de s'inquiéter, elle l'aime toujours, et elle n'a jamais autant aimé Toni Storm sur ses genoux qui criait son nom. C'était la meilleure performance de Storm. Et sa meilleure performance sera à All In car maintenant All Elite Wrestling est tout sur elle.
- En vidéo de samedi dernier, Christopher Daniels enlève les titres à Colten, Austin et Juice Robinson comme annoncé à AEW Collision samedi dernier.
- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event.
Champion vs Champion
Kazuchika Okada vs Swerve Strickland accompagné de Prince NanaÀ la fin du combat, Strickland se lance en Stomp du coin, mais Okada l'évite et lui fait un Tombstone Pile Driver. Okada le prend pour son Rainmaker, mais Strickland le bloque en Stomp. Strickland se prépare pour la suite, mais les Young Bucks arrivent pour l'attaquer. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Swerve Strickland via disqualification - Après le combat, The Acclaimed arrive sur le ring pour se battre avec les Young Bucks, mais Jack Perry arrive à son tour. Mark Briscoe arrive à son tour. L'équipe AEW arrive à expulser The Elite, mais la musique d'Adam Hangman Page commence. La bagarre reprend entre les deux équipes, la sécurité fait son possible pour séparer tout le monde, mais la musique de Darby Allin commence ! Darby Allin descend du plafond comme Sting pour s'allier à l'équipe AEW.
Le show se termine en bagarre entre les deux équipes.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW