Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 29/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

[Résultats] WWE Raw du 29/07/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 29/07/2024   [Résultats] WWE Raw du 29/07/2024 EmptySam 3 Aoû - 7:23

[Résultats] WWE Raw du 29/07/2024 Raw11

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on présente des images du stade de SummerSlam qui se prépare pour samedi.

- On voit ensuite les Superstars de la WWE plus tôt aujourd'hui qui arrivent dans l'arène.


- La musique de Seth Rollins retentit et il arrive sur le ring. Rollins se présente aux fans de Saint Paul. Il nous dit que SummerSlam est seulement dans 5 jours. 5 jours avant le match si attendu entre Drew McIntyre et CM Punk. Ils sont ici ce soir pour faire le point sur les règles du combat, alors c'est le moment de ramener ces deux idiots sur le ring. CM Punk et Drew McIntyre arrivent sur le ring l'un après l'autre.

Rollins dit qu'il peut sentir la tension sur le ring. Avant de parler des règles, il doit clarifier quelque chose venant d'Adam Pearce. Les deux ne peuvent pas lever un doigt sur l'autre sinon le match de SummerSlam sera annulé. Un autre point, si un des deux décide de l'attaquer, le match de SummerSlam sera aussi annulé. CM Punk décide de quitter le ring. McIntyre dit qu'il peut se contrôler et attendre samedi, Punk n'a pas besoin d'être un lâche. Punk répond qu'il n'a pas peur de McIntyre ou bien de Rollins. Il a peur de ce qu'il va faire, alors il va rester loin, cool et paisible. Rollins dit qu'il sait que Punk aime diriger et faire les choses comme il veut, mais SummerSlam ne va pas fonctionner ainsi. Il n'était pas obligé d'être l'arbitre du match, il s'est proposé car les deux idiots ont fait peur à tous les arbitres. Il pourrait aussi redonner le maillot d'arbitre à Adam Pearce et tout annuler, mais il veut les voir se battre. Drew McIntyre veut ce combat, les gens de Saint Paul veulent ce match et si CM Punk veut ce match il lui suggère de ramener son cul sur le ring. Punk remonte sur le ring et dit à Rollins de bien profiter de son autorité sur lui tant qu'il le peut.

McIntyre dit que Rollins et lui sont professionnels dans leur relation. Ils veulent seulement ce qui est bon pour le futur de la WWE et CM Punk n'est pas bon pour ce futur. Punk est un cancer et va empoisonner les jeunes de NXT. CM Punk est le véritable antagoniste dans cette histoire. Punk dit que McIntyre a dit beaucoup de choses stupides dans sa vie, mais c'est vrai qu'il déteste CM Punk autant que lui. Mais McIntyre oublie que lui aussi déteste McIntyre autant que Punk. Alors si Punk et McIntyre peuvent garder le silence pendant deux secondes, il pourrait donner les règles pour SummerSlam. Il y a une seule règle : les deux devront écouter tout ce qu'il dira ! C'est lui qui décide, c'est le patron, c'est la loi. Il compte jusqu'à trois quand il le veut et confirme une soumission quand il le veut. S'il y a un décompte à l'extérieur, il pourrait compter jusqu'à un million. Pour la disqualification, c'est à la discrétion de l'arbitre. Le point final est que s'ils ont un problème avec ses décisions, il va répliquer avec la force. Punk dit qu'il espère que Rollins soit meilleur en arbitrage que dans ses goûts vestimentaires. Il espère que Rollins pourra agir équitablement, mais il ne veut surtout pas l'aide de Rollins.

McIntyre dit que Punk devrait se préoccuper de lui et pas de l'arbitre. Il déteste Punk. Il ne peut pas le supporter. Punk a empoisonné les fans qui chantent son nom. Il ne peut même pas faire ses courses sans entendre le nom de CM Punk. Au Royal Rumble, il voulait ébranler un peu CM Punk et il lui a cassé le bras. CM Punk l'a arnaqué à WrestleMania et ensuite à Clash At The Castle. Lorsque la cloche va sonner samedi, il va le briser en morceaux. Rollins sera forcé d'arrêter le match car il continuera de frapper CM Punk tant qu'il entendra son coeur battre. Le meilleur est qu'il sera payé pour quelque chose qu'il ferait gratuitement. CM Punk répond qu'il a été absent de cette compagnie pendant 10 ans et ils ont chanté son nom tout le long. Les fans chantent son nom, les fans chantent le theme song de Rollins ... et McIntyre est oublié. C'est McIntyre qui aura la chance de respirer sa gloire. Il espère que McIntyre aura profité de ses six mois sans lui. Le pire de la carrière de McIntyre était de le blesser. Punk dit que le pire ennemi de McIntyre est lui-même puisqu'il gâche ses opportunités. Samedi, McIntyre va affronter le meilleur au monde, il n'est pas le plus grand ou plus fort, mais il a le cœur et les gens qui chantent son nom. Qu'est-ce que McIntyre possède ? McIntyre sort le bracelet de famille de CM Punk. Punk et McIntyre font un face à face.

- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Leur vestiaire a été attaqué. Rhea Ripley dit que ça vient de Liv Morgan. Ils peuvent reconstruire leur vestiaire, mais à SummerSlam les dommages seront trop importants pour être réparés pour Liv Morgan.

- De retour suite à la pause, en coulisses, le Judgment Day fait du ménage dans leur vestiaire. Damian Priest dit qu'il aimerait être dans le coin de Balor ce soir. Finn Balor répond que Priest doit se concentrer sur SummerSlam. Il veut s'occuper de Gunther avant SummerSlam. Dominik propose que Carlito s'occupe de Sami Zayn. Carlito dit qu'il va aller voir Adam Pearce.



  • Otis et Akira Tozawa accompagnés de Maxxine Dupri vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagnés de Chad Gable
À la fin du combat, Otis monte sur le coin, mais Brutus le frappe et monte. Otis le repousse en bas du coin. Gable monte sur le tablier, mais Otis le frappe. Les Creed Brothers en profitent pour faire une Double Back Suplex à Otis pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers

- Après le combat, les Creed Brothers relèvent Otis pour que Chad Gable puisse le frapper. Gable lui applique un Ankle Lock, mais Maxxine Dupri saute sur son dos pour l'arrêter. Gable se fâche contre elle, mais Dupri le gifle ! Gable s'approche de Dupri, mais la musique des Wyatt Sicks retentit ! Dupri s'échappe du ring.

La fumée commence à sortir sur le ring, le clan arrive sur la scène et s'approche du ring. Ils montent sur le tablier et retirent leurs masques ! La sorcière arrive de l'autre côté et saute sur Chad Gable du coin ! Dexter Lumis et Joe Gacy font un ChokeSlam à Julius et Brutus. Erick Rowan termine avec un Cross Body sur le groupe. Gable s'échappe vers la scène, mais Uncle Howdy arrive. Gable s'échappe par la foule.

- De retour, en coulisses, Carlito retrouve le Judgment Day. Carlito dit qu'Adam Pearce a accepté le Dominik contre Sami Zayn. Dominik affirme que c'est Carlito qui devait l'affronter... Ripley dit que Dominik peut gérer Sami Zayn. Dominik répond que Carlito est libre, alors il peut gérer Jey Uso ce soir. Ripley lui dit de retourner voir Adam Pearce.



  • Sheamus vs Bronson Reed
À la fin du combat, Sheamus donne des coups d'avant-bras à Reed. Le pied de Reed se bloque dans un câble, l'arbitre l'aide. Sheamus se prépare pour un Brogue Kick, mais Pete Dunne arrive et le frappe avec une masse. Reed se relève et en profite pour faire son Tsunami sur Sheamus pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Damian Priest et Gunther.

- En vidéo, Damian Priest dit que Gunther aime beaucoup parler de son passé dans la rue, mais Gunther n'a aucune idée de ce que ça veut vraiment dire. Gunther a grandi avec les meilleurs coachs et un groupe de personnes qui était toujours là pour le féliciter. Lui est un dur à cuire de Porto Rico. SummerSlam va devenir la rue pour Gunther et il va se faire botter le cul.

- Jey Uso arrive sur le ring.

- De retour, en vidéo, Bron Breakker dit qu'il n'a pas pris Sami Zayn au sérieux à Money in the Bank. Il l'a pris pour un humoriste alors il s'est présenté sur le ring les mains dans le dos. Maintenant pour SummerSlam la seule option pour Zayn est la défaite. C'est pour cette raison que Zayn prépare déjà sa vie après la WWE avec son spectacle ''Sami Zayn and Friends'' et ses blagues. Pendant que Sami fait ses blagues, lui bosse à la salle de musculation pour ce match.



  • Jey Uso vs Carlito
À la fin du combat, Carlito sort sa pomme et commence à manger. L'arbitre lui dit d'arrêter. Jey en profite pour faire un Roll Up, mais Carlito résiste. Jey enchaine avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Jey Uso

- En coulisses, Jackie Redmond demande à Zelina Vega comment va son bras suite à son match. Vega dit qu'elle était chanceuse d'avoir Katana, Kayden et Lyra de son côté, mais son bras va bien. Elle avait besoin de cette blessure pour se rappeler qui elle était : une menace. Le clan de Sonya Deville arrive pour l'encercler. Zoey Stark dit que Vega a eu besoin de trois autres femmes pour la battre, c'est drôle. Le clan de Deville commence à rouer de coups Vega. Shayna Baszler donne un coup de pied sur le bras blessé de Vega et les officiels arrivent pour les arrêter.

- De retour, en coulisses, Zelina Vega reçoit les soins du médecin.

- En coulisses, Cathy est avec The Miz qui a une newz. The Miz dit qu'il sera l'host de SummerSlam pour ce show dans sa ville. R-Truth arrive et dit que c'est fou d'avoir SummerSlam dans sa maison. Miz dit que c'est sa ville. Truth dit qu'il croyait que Miz venait de Los Angeles. Miz dit que c'est sa ville natale. Truth ne comprend pas le rôle d'host. Truth propose de l'aider en préparant des hors d'oeuvres pour la réception.

- Avant le combat, Karrion Kross dit qu'il vient d'apprendre que Kofi Kingston s'est blessé encore une fois à l'épaule pendant la tournée au Japon. Est-ce que Woods le croit vraiment ? C'est clairement que Kingston ne peut pas endurer le fait que Woods est devenu plus important que lui. Il aimerait donner une chance à Woods d'éviter la raclée qui l'attend ce soir. Pour ce faire, Woods doit rejoindre le Final Testament, annoncer que la force de la positivité était un mensonge et que Kofi Kingston aurait dû prendre sa retraite en perdant le titre WWE en six secondes. Woods frappe Kross et le match se lance !


  • Xavier Woods vs Karrion Kross accompagné du Final Testament
À la fin du combat, Kross fait son Final Prayer sur Woods pour le compte de trois.

Gagnant : Karrion Kross



- On présente une vidéo de Jesse Ventura dans les coulisses de RAW.

- En coulisses, Jackie est avec Sami Zayn pour avoir sa réaction sur la vidéo de Bron Breakker. Zayn dit que la théorie de Breakker est drôle, car à Money in the Bank aussi il a fait un spectacle le soir d'avant et il a quand même battu Breakker. Breakker croyait pouvoir avoir le titre en un claquement de doigt ; maintenant Breakker ne le sous-estime plus. Chaque semaine Breakker lui fait des Spears, il comprend que Breakker est jeune et qu'il veut le titre. Mais à SummerSlam, il veut simplement botter le cul à Breakker. Maintenant il va régler ce problème du Judgment Day.

- De retour, on présente une vidéo de Liv Morgan qui brûle une photo de Dominik Mysterio en pleurant. Morgan dit qu'elle l'avait pourtant traité comme il le méritait. Morgan brûle des t-shirts et d'autres photos d'eux. Morgan dit qu'elle va finir sa Revanche Tour en battant Rhea Ripley à SummerSlam et en prenant ce qui reste de sa précieuse Mami à Dominik.



  • Sami Zayn vs Dominik Mysterio
À la fin du combat, Dominik se lance en 619, mais Sami Zayn le bloque. Zayn lui fait une Blue Thunder Bomb et le couvre, mais Carlito et JD McDonagh attaquent Zayn. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Sami Zayn via disqualification



- Après le combat, Jey Uso arrive pour venir en aide à Sami Zayn. Jey repousse Carlito du ring et fait un Spear à McDonagh. Dominik veut l'attaquer, mais Jey le repousse aussi à l'extérieur du ring. Jey se lance en saut suicide sur le Judgment Day. Bron Breakker arrive de l'autre côté et frappe Sami Zayn dans le dos ! Breakker se lance pour un Spear, mais Zayn le bloque avec un coup de pied. Zayn enchaine avec un Exploder contre le coin et veut faire son Helluva Kick, mais Breakker s'échappe du ring.

- En vidéo, on retrouve Dexter Lumis des Wyatt Sicks en thérapie avec Uncle Howdy. Howdy lui explique qu'ils l'ont regardé couler, mais maintenant il y a la liberté. Il doit admirer ce qu'il est devenu. Lumis nous dit de fuir.

- En coulisses, Chad Gable est avec Adam Pearce. Gable dit qu'il a continué l'enquête et il a découvert que Dexter Lumis, Joe Gacy et Erick Rowan sont sous les masques des Wyatt Sicks. Pearce dit qu'ils sont sous contrat avec la WWE, il le sait. Gable dit qu'ils peuvent se battre alors. Pour la semaine prochaine, il veut un Six-Man Tag Team Match contre eux. Adam Pearce accepte le match.

- De retour, en vidéo, Rhea Ripley dit que Liv Morgan veut brûler et briser des choses qui ne sont pas à elle. C'est toute une imagination cette histoire de Revanche Tour. Tout va se terminer à SummerSlam ce samedi. Ripley dit que Morgan a pris son titre pendant son absence en plus d'essayer de manipuler sa famille. À SummerSlam, elle aura sa revanche.



  • Lyra Valkyria, Katana Chance et Kayden Carter vs Sonya Deville, Shayna Baszler et Zoey Stark
À la fin du combat, Stark résiste à un compte rapide et porte un coup de genou à Chance. Stark enchaine avec son Z360 pour le compte de trois alors que Baszler et Deville s'occupent des autres catcheuses en ringside.

Gagnantes : Sonya Deville, Shayna Baszler et Zoey Stark



- Après le combat, la musique de Damage CTRL commence et le clan arrive sur le ring. Damage CTRL expulse le clan de Deville du ring sans problème. Iyo Sky termine avec un Moonsault du coin sur les catcheuses en bas du ring.

- En vidéo, on retrouve Gunther. Gunther dit que pour une deuxième semaine, il a offert la chance à Damian Priest de se retirer, mais Priest a encore une fois montré qu'il ne contrôle pas ses émotions. Il va prouver que Priest est un émotionnel avec des problèmes d'enfance. Pour ce soir, il a déjà admiré Finn Balor par le passé. Balor est destiné à quelque chose de mieux, mais en rejoignant le Judgment Day, il est devenu une ordure de la rue. SummerSlam sera le moment où il aura sauvé le titre World Heavyweight.

- De retour, en coulisses, Cathy arrête Damage CTRL pour en savoir plus sur leur retour. Iyo Sky se fâche en japonais en apprenant que le clan de Deville disait avoir le contrôle de RAW. Dakota Kai affirme que le clan de Deville pouvait avoir le contrôle car elles n'étaient plus là. Maintenant elles vont rétablir l'ordre, la semaine prochaine elle veut affronter Sonya Deville pour couper la tête du serpent.

- Les commentateurs présentent la carte de WWE SummerSlam 2024 qui aura lieu ce samedi, à découvrir ici.

- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Rhea Ripley dit qu'elle avait avisé tout le monde que ça allait arriver. Finn Balor dit que Ripley a raison. Ils vont se sortir de tout ce désordre à SummerSlam. Ripley dit qu'il a raison, ils doivent se concentrer sur SummerSlam. Elle doit rappeler que si Balor a besoin d'aide contre Gunther, ils sont là. Balor dit que Ripley et Priest vont se battre seul à SummerSlam, alors ce soir il doit faire la même chose. Priest dit qu'il sait que Balor peut gérer Gunther.



  • Gunther vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor fait son Drop Kick contre le coin à Gunther. Balor monte sur le coin et se lance en Coup de Grâce, mais Gunther l'évite et lui applique un Sleeper. Balor résiste, Gunther décide de lui faire une Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Gunther reprend son Sleeper, Balor résiste, mais tombe finalement sonné. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Gunther via soumission



- Après le combat, Gunther reprend sa soumission sur Balor, mais Damian Priest arrive sur le ring pour se battre avec Gunther. Les deux échangent des coups sur le ring et en ringside. Le show se termine avec cette bagarre qui se poursuit encore.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 29/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024
» [Résultats] WWE Raw du 13/05/2024
» [Résultats] WWE NXT du 28/05/2024
» [Résultats] WWE NXT du 11/06/2024
» [Résultats] WWE Raw du 15/07/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-