- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur les derniers événements depuis SummerSlam impliquant le Judgment Day.
- On voit les Superstars de la WWE qui arrivent dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
- La musique de Rhea Ripley retentit et elle arrive sur le ring. Ripley dit qu'elle a eu beaucoup de temps pour réfléchir par rapport à ce qui s'est passé à SummerSlam. Elle a eu le temps de revivre le moment et elle est passée par toutes les émotions. Elle a ressenti une humiliation et son coeur s'est brisé, mais maintenant elle se sent en colère. Ripley dit que Dominik l'a poignardée dans le dos mais, comme il l'a surement déjà entendu, ce n'était pas assez profond. Quant à Liv Morgan qui veut s'échapper avec son titre, elle ne pourra pas courir pour toujours. C'est le moment de rappeler qui elle est.
Liv Morgan débarque par la foule avec Dominik Mysterio pour avoir son attention. Morgan dit que Dirty Dom aimerait dire quelque chose. Dominik prend le micro, mais il est hué. Dominik demande si Ripley sait pourquoi il l'a laissée pour Morgan. Ripley dit qu'elle aime bien entendre les huées, mais elle aimerait entendre les excuses de Dominik. Ce dernier affirme être un homme et mérite d'être traité comme un homme. Ripley a essayé de le changer plutôt que de le laisser être lui-même. Sans oublier qu'elle l'a forcé à l'appeler Mami, maintenant il a une femme qui l'appelle Daddy. Elle le laisse jouer aux jeux vidéo comme il veut, elle le laisse être lui-même. Et elle a fait quelque chose que Ripley ne pourra jamais faire : l'aider à enfin battre son vieux père. Ripley dit qu'elle va dire quelque chose que Dominik n'a pas entendu depuis longtemps. Elle est fière de Dominik, elle est fière de ce qu'il a fait dans sa vie. Dominik a enfin fait quelque chose pour lui. Mais au sujet de son père, elle voulait que Dominik puisse le battre en solo pour s'assurer qu'il n'ait aucune excuse. Elle est aussi fière de Dominik qui arrive à prendre ses décisions, mais le problème est qu'il s'agira de la toute dernière décision de Dominik.
Morgan dit qu'il y a une seule chose de vrai dans tout ça et c'est que Dominik est un homme et c'est le sien. Ripley doit se regarder : elle n'a plus rien ! Ripley n'a plus le Judgment Day, Dominik est à elle et pareil pour le titre féminin. Cette division féminine est à elle et tout ce que Ripley aime est à elle. Ripley dit que c'est une erreur de dire que Morgan a tout pris. Morgan a pris ses maillons faibles. Mais Morgan l'a laissée debout et tant qu'elle est debout, elle reviendra toujours pour s'occuper de Morgan. Morgan devra la tuer si elle veut l'arrêter. C'est flatteur que Morgan aime tant parler car on peut savoir en permanence où elle est. Dominik demande qui est ce ''on''. Damian Priest arrive derrière Dominik et Liv Morgan ! Priest commence à rouer de coups Dominik.
Priest ramène Dominik sur le ring pour continuer à le frapper, mais Carlito intervient. Priest repousse Carlito du ring et Dominik s'échappe.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
À la fin du combat, Priest fait une Clothesline à Carlito et enchaine avec un ChokeSlam pour le compte de trois.Gagnant : Damian Priest - Après le combat, JD McDonagh entre sur le ring pour attaquer Priest dans le dos pendant sa célébration. Finn Balor et Dominik Mysterio arrivent aussi pour aider McDonagh à battre Priest. Rhea Ripley arrive sur le ring et le clan prend la fuite. Priest arrive à attraper McDonagh pour lui faire un ChokeSlam.
Priest et Ripley célèbrent ensemble, Dominik veut en profiter et sauter du coin sur Priest, mais Priest le bloque. Priest passe Dominik à Rhea Ripley, Ripley veut lui faire son Riptide, mais Liv Morgan tire Dominik en bas du ring pour le sauver.
- En coulisses, Ivy Nile retrouve Maxxine Dupri. Nile dit que Dupri devrait penser à rejoindre leur groupe avec Chad Gable. Dupri dit qu'elle préfère rester avec sa famille.
- De retour, on présente une nouvelle vidéo entre Bo Dallas et Uncle Howdy. Bo Dallas dit que tout se réalise. C'était plein d'émotions, surtout la semaine dernière à Baltimore, l'endroit où tout a commencé. Les Wyatt Sicks ont fait leurs débuts où tout a commencé. Bray Wyatt était présent, quelque chose de grand est arrivé. Dallas lui dédie sa vie.
- On présente une vidéo sur les débuts d'Odyssey Jones à RAW. En coulisses, Xavier Woods retrouve Kofi Kingston qui s'amuse avec Jones. Woods dit qu'il voulait parler avec Kingston de la soirée. Kingston répond qu'il voulait aussi lui parler, ce soir Jones va montrer ce qu'il peut faire encore une fois. Et ils seront en ringside pour voir ça.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Odyssey Jones accompagné de Kofi Kingston et Xavier Woods vs Vincent Winey (catcheur recrue de NXT)
À la fin du combat, Jones bloque une charge de Winey avec une Spinning Side Slam pour le compte de trois en moins de deux minutes.Gagnant : Odyssey Jones - Après le combat, le New Day célèbre avec Jones, mais le Final Testament arrive sur la scène. Karrion Kross demande si c'est un nouveau jour pour le New Day ou bien un nouveau jour ... de mensonges. Kross dit que la vérité est que Kingston utilise Jones pour remplacer Woods. Woods demande si Kross n'est pas épuisé après toutes ses tentatives de briser le New Day. Ça ne fonctionnera jamais d'essayer de créer des conflits. Woods dit qu'ils devraient passer à l'étape supérieure et faire un Tag Team Match contre le Final Testament la semaine prochaine. Kingston prend le micro et dit qu'ils devraient faire un Six-Man Tag Team Match pour s'assurer de n'avoir aucune intervention, ce sera le New Day et Odyssey Jones contre le Final Testament. Kross accepte. Kingston dit que le match est officiel contre le ''Final Testicule''.
- En coulisses, Adam Pearce discute au téléphone et Drew McIntyre arrive. Pearce dit que CM Punk a eu des problèmes d'avion, alors il ne sera pas ici ce soir. McIntyre dit que CM Punk est dans le passé après SummerSlam. Il regarde vers le futur et il veut savoir pourquoi Randy Orton a eu un match de titre et pas lui. Orton croit pouvoir venir sur son terrain et prendre sa place. Ce soir il va faire le boulot de Pearce et s'occuper d'Orton. Il est le vétéran ici et Pearce peut lui faire confiance.
- Alpha Academy arrive sur le ring et Oba Femi est en ringside pour faire un face à face avec Otis.
- De retour, en vidéo de Paris en France, Chad Gable dit qu'il devait prendre un peu de repos après avoir été chassé par les Wyatt Sicks. Il est à Paris pour regarder la lutte aux Jeux olympiques et possiblement trouver d'autres recrues. Il va bientôt retourner à RAW pour s'occuper de ce problème des Wyatt Sicks.
- Texas Tornado Tag Team Match
Alpha Academy (Otis et Akira Tozawa) vs American Made (Julius et Brutus Creed)
À la fin du combat, les Creed font un Standing Moonsault et 450 sur Otis pour le couvrir, mais Tozawa brise le compte. Les Creed attaquent Tozawa, Brutus prépare une Powerbomb du coin, mais Tozawa le repousse avec un Rana. Tozawa repousse les deux du ring et fait un saut suicide à Julius. Tozawa le ramène sur le ring et monte sur le coin, mais Brutus le frappe pour l'arrêter. Les quatre catcheurs s'affrontent sur le coin. les Creed font une Suplex à deux à Otis du coin et Tozawa complète avec un Back Senton sur Julius. Otis et Tozawa posent sur le ring, mais Ivy Nile débarque pour attaquer Dupri en ringside ! Nile lui applique un Dragon Sleeper sur la table des commentateurs. Julius en profite pour repousser Otis du ring et Brutus fait un Roll Up à Tozawa pour le compte de trois.Gagnants : American Made- En vidéo plus tôt, Jackie Redmond est en interview avec Pete Dunne pour en savoir plus sur sa trahison sur Sheamus. Dunne dit qu'il n'a jamais été sous l'aile de Sheamus, Sheamus l'a gardé au plus bas. C'est lui qui a élevé Sheamus à la WWE. Si Sheamus était réellement pour les Brutes, où est Ridge Holland ? Jackie dit que visiblement, il n'aime pas le nom Butch non plus. Dunne dit qu'il ne veut plus jamais entendre ça. Il est Pete Dunne, un vétéran de 20 ans.
- De retour, on présente une vidéo sur l'attaque de Bronson Reed sur Seth Rollins lundi dernier à RAW.
- En coulisses, Adam Pearce réprimande Bronson Reed pour son attaque. Reed dit qu'il avait avisé Pearce qu'il allait créer sa propre opportunité comme Pearce ne lui en donnait pas. Maintenant il va donner une deuxième chance à Pearce : il peut lui trouver un partenaire pour ce soir ou bien Reed ira trouver sa prochaine victime.
- En vidéo, Iyo Sky dit que tout le monde semble avoir oublié Damage CTRL, mais Damage CTRL est le futur. Damage CTRL est toujours la force la puis puissante de la division. Ce soir, elles promettent de devenir aspirantes aux titres par équipe.
- En vidéo, Sonya Deville dit que Damage CTRL est terminé, c'est son clan qui va dominer maintenant. C'est le moment de leur montrer du respect. Shayna Baszler dit qu'elles devraient déjà être championnes, elle a fait taper Jade Cargill à Clash At The Castle et tout le monde l'a vu.
- Les championnes par équipe Dawn et Fyre s'installent en ringside pour le prochain match.
- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
- Aspirantes titres par équipe WWE
Damage CTRL (Iyo Sky et Kairi Sane) vs Zoey Stark et Shayna Baszler accompagnées de Sonya Deville
À la fin du combat, Sky fait un Back Breaker à Stark. Sky monte sur le coin, mais Deville monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Baszler en profite pour repousser Sky en bas du coin. L'affrontement éclate entre les catcheuses en ringside. Stark fait un Superkick à Alba Fyre par erreur lorsque Sky évite un coup. Sky en profite pour ramener Baszler sur le ring et lui faire son Moonsault du coin. Sky la couvre, mais Dawn et Fyre bloquent le compte.Gagnantes : Damage CTRL via disqualification - Après le combat, les championnes par équipe attaquent les deux équipes.
- En coulisses, R-Truth discute avec le Miz qui est triste. Truth demande si Miz est ainsi car il n'a pas eu de match à SummerSlam ou bien parce qu'ils ont perdu contre les Rock and Roll Express ? Truth dit qu'il a discuté avec Adam Pearce et Miz aura un match contre Bron. Miz répond que Bron affronte Sami Zayn ce soir. Truth montre l'affiche du match et c'est Bronson Reed. Miz dit que ce n'est pas Bron Breakker. Randy Orton arrive et demande si c'est vraiment le gars qui a détruit Seth Rollins lundi dernier. Miz approuve. Orton dit que le Miz est Awesome, il a ce qu'il faut pour gagner le match. Miz est motivé et part. Truth demande si Orton pense vraiment que le Miz a une chance de l'emporter. Orton répond non.
- De retour, Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit qu'il a un peu d'histoire pour nous. Il y a 20 ans ce mois-ci, il remportait le titre World Heavyweight pour la première fois. Il devenait le champion le plus jeune de l'histoire à ce moment-là. Et à Bash In Berlin, l'histoire va se répéter alors qu'il deviendra champion pour la 15e fois. La musique de Gunther le coupe et il arrive sur le ring. Orton dit de prendre une photo car dans quelques semaines, il va battre ce gars et Monday Night RAW sera sa nouvelle maison. Gunther dit qu'Orton a raison, il faut prendre une photo, c'est Randy Orton, l'un des meilleurs de tous les temps. Mais pour être honnête, Orton devrait être le meilleur de tous les temps. Le talent le plus naturel que l'industrie n'a jamais vu. Orton avait tout ce potentiel et il a tout gâché. C'est une nouvelle ère, c'est l'ère du Ring General et dans son ère, il n'y a pas de place pour des gens qui gâchent leur potentiel. Dans le futur de son ère, Orton ne pourra pas y jouer un rôle. Orton répond qu'il n'a jamais prétendu être parfait, il a fait des erreurs. Mais il a changé et il s'est adapté. Gunther semble avoir oublié à qui il parle. Son nom est Randy Orton et c'est le catcheur le plus imprévisible et violent de l'histoire. Il l'a fait à sa façon pendant toute sa vie et il va continuer. Il a 5 beaux enfants et une femme bien hot qui l'attend à la maison. La cerise sur le gâteau est qu'il sera bientôt chamion pour la 15e fois. Alors il respecte l'avis de Gunther, mais il pense avoir bien performé.
Gunther dit que c'est le contraire, Orton est très prévisible. Alors il va prédire quelques éléments pour Orton. Première prédiction, il va lui donner la raclée de sa vie à Berlin. Seconde prédiction, Orton ne sera plus jamais champion World Heavyweight à cause de ça. Lorsque c'est réellement important, Orton gâche toujours sa chance. C'est naturel venant d'Orton car son grand-père a tout gâché et même chose pour son père. Et Randy Orton est le plus grand échec de tous. Orton s'approche de Gunther pour faire un face à face, mais la musique de Drew McIntyre retentit. McIntyre arrive sur la rampe. Gunther se retourne pour le regarder, mais Orton lui fait un RKO. McIntyre s'approche du ring, mais CM Punk débarque par la foule pour le rouer de coups ! Punk arrive à prendre la ceinture de McIntyre et lui donner des coups avec la ceinture. McIntyre arrive à s'échapper par la foule.
- En coulisses, Jackie demande à Sheamus sa réaction sur les propos de Pete Dunne. Sheamus dit qu'il comprend l'histoire, mais il ne comprend pas pourquoi Pete Dunne a autant de problèmes avec lui. Dunne le blâme pour être tombé sous les radars de la WWE. Maintenant Dunne veut se faire un nom sur lui. Ludwig Kaiser arrive et dit que Sheamus ne doit pas croire que leur histoire est terminée. Il a dit qu'il revenait pour en terminer avec Sheamus et c'est toujours le cas. Sheamus dit être prêt s'il le veut. Pete Dunne arrive dans le dos de Sheamus et l'attaque.
- De retour, en coulisses, CM Punk cherche Drew McIntyre. Cathy l'arrête et dit que CM Punk était sur son vol, il n'avait aucun problème d'avion. Punk dit qu'il a menti, car sinon McIntyre ne serait jamais venu à RAW. Il a menti pour pouvoir attaquer McIntyre car il se promène avec le bracelet de sa famille. Le problème c'est le contexte et les noms sur le bracelet. McIntyre n'a pas le droit de parler de sa femme et de son chien sans aucune conséquence. Ça ne va pas arrêter jusqu'à la vengeance. Punk dit qu'il pense avoir trouvé une façon de rendre les gens heureux en attaquant McIntyre.
- Mark Henry et son fils sont en ringside pour le show.
- The Miz accompagné de R-Truth vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed bloque le Miz et lui fait un Death Valley Driver. Reed enchaine avec son Tsunami pour le compte de trois.Gagnant : Bronson Reed - Après le combat, Reed remonte sur le coin pour son Tsunami. R-Truth pousse le Miz pour le sauver, mais Reed fait un Cross Body du coin à Truth ! Reed retourne sur le coin et fait un Tsunami à Truth. Reed retourne sur le coin pour faire un autre Tsunami. Les officiels arrivent pour le calmer, mais Reed fait encore un Tsunami. Adam Pearce arrive sur le ring et dit qu'il n'aura pas le choix de le surprendre s'il continue. Reed décide tout de même de faire un autre Tsunami sur Truth. La foule en demande plus, Reed fait un autre Tsunami.
- En coulisses, Jey Uso retrouve Sami Zayn pour le motiver pour son match. Zayn dit que ce ne sera pas facile, il devra battre Breakker deux fois. Jey dit que Zayn va le faire et ensuite ils vont aller affronter le Judgment Day.
- De retour, la WWE annonce que Damian Priest et Rhea Ripley vont affronter Liv Morgan et Dominik Mysterio à WWE Bash In Berlin.
- En vidéo, on retrouve le Judgment Day qui se présente sans Ripley, sans Priest et sans leader. Dominik dit qu'aucun couple à la WWE peut se comparer à Liv Morgan et lui. Liv Morgan dit qu'à Bash in Berlin, ils vont faire payer Priest et Ripley. Finn Balor affirme que Priest ne doit pas oublier de faire attention à ses arrières.
- La WWE annonce pour lundi prochain : Damage CTRL vs Dawn et Fyre vs Stark et Baszler pour les titres par équipe, Pete Dunne vs Sheamus, et le New Day et Odyssey Jones vs Final Testament.
- Intercontinental Championship - 2-Out-Of-3 Falls Match
Sami Zayn vs Bron Breakker (c)
Tombé 1 : Breakker fait des Clothesline à Zayn contre le coin. Breakker se prépare mais Zayn le surprend avec un Helluva Kick et lui fait un compte de trois.
Tombé 2 : Breakker prend l'avantage après le tombé. Ensuite, Breakker fait une PowerSlam à Zayn et enchaine avec un Spear pour le compte de trois.
À la fin du combat, Breakker se lance pour un Spear, mais Zayn le bloque avec un coup de pied et le couvre, mais il résiste à deux. Zayn monte sur le coin, mais Breakker se relève et monte sur le coin, Zayn le repousse au sol. Zayn se lance du coin, mais Breakker le bloque en Spear pour le compte de trois.Gagnant : Bron Breakker Le show se termine avec une célébration du champion.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW