- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo de plus tôt des catcheuses qui arrivent pour le Gauntlet Match. On voit que Karmen Petrovic a été attaqué par Izzi Dame sur le parking.
- On présente une vidéo sur la victoire de ChaseU pour les titres par équipe de NXT mardi dernier. ChaseU arrive ensuite sur le ring pour la célébration.
Andre Chase dit que c'est une nouvelle année pour l'université. De nouveaux étudiants, de nouvelles classes et des nouveaux champions par équipe. Thea Hail dit qu'elle est si fière de Ridge Holland pour s'être prouvé. Duke Hudson dit qu'ils avaient exactement besoin de ça. Riley Osborne dit qu'il avait de la difficulté avec Holland, mais le voici avec son premier championnat de NXT. Chase dit qu'au nom de tous les étudiants, ils doivent le remercier. Axiom et Nathan Frazer arrivent sur le ring.
Frazer les félicite pour le match de la semaine dernière, mais ils veulent parler d'un sujet. Axiom dit que ChaseU était la meilleure équipe mardi dernier, mais eux ils sont la meilleure équipe de NXT tous les jours. Frazer dit qu'Holland avait choisi le moment idéal pour le match de titre, alors il aimerait bien le rematch ce soir. Holland dit que c'était un moment ChaseU, il n'apprécie pas l'interruption. ChaseU lui a appris de ne jamais abandonner. Il est venu à NXT pour se retrouver, mais il ne pouvait plus endurer la pression. ChaseU s'est allié à ses côtés. Chase lui a dit de prendre un jour à la fois. Hail l'a aidé à remonter sa confiance. Osborne lui a rappelé que son coeur est pur. Il s'est donné pendant 6 ans pour être champion et la semaine dernière il l'a fait. La semaine dernière était pour ramener l'or à ChaseU et il a réussi.
Axiom dit que c'est adorable, mais ils veulent toujours le match de titre. Osborne dit qu'ils devront passer par lui et Hudson s'ils veulent un match de titre à No Mercy. Frazer dit que c'est accepté. Ils vont se revoir ce soir. Hudson dit qu'ils sont toujours prêts chez ChaseU, le match aura lieu maintenant.
- Si Axiom et Frazer l'emportent, ils auront un rematch pour les titres par équipe à No Mercy.
Duke Hudson et Riley Osborne vs Axiom et Nathan Frazer
À la fin du combat, Frazer et Axiom font leur combinaison de Superkick et Falcon Arrow sur Osborne. Frazer se lance en saut suicide sur Hudson et Axiom couvre Osborne pour la victoire.Gagnants : Axiom et Nathan Frazer - En coulisses, Ava annonce à Robert Stone et Stevie Turner que Pretrovic ne pourra pas participer au match suite à l'attaque d'Izzi Dame. Izzi Dame arrive et dit que c'est le moment de corriger l'erreur et la remplacer par la personne qui aurait dû être dans le match depuis le départ, soit elle. Ava dit qu'elle ne va pas récompenser un mauvais comportement. Petrovic sera remplacée par Brinley Reece.
- En coulisses, Brinley Reece arrive dans le vestiaire des catcheuses et elle est heureuse de découvrir qu'elle sera dans le Gauntlet Match. Wren Sinclair dit que le clan de Charlie Dempsey lui a donné un bon entrainement pour l'emporter ce soir.
À la fin du combat, Vice fait un Hip Attack à Choo et la couvre, mais elle résiste. Choo enchaine avec un Sleeper, Vice arrive à briser la soumission. Kelani Jordan arrive sur le ring pour parler à Choo, mais Vice lui fait un Back Fist par erreur lorsque Choo l'évite. L'arbitre sort Jordan du ring. Choo en profite pour frapper Vice sur la tête avec son oreiller et couvre Vice pour la victoire.Gagnante : Wendy Choo - Après le combat, Kelani Jordan dit que Wendy Choo veut lui voler son titre, elle pourra le remporter. Les deux vont s'affronter à No Mercy. Jordan entre sur le ring et dit que maintenant elle veut récupérer son titre. Jordan frappe Choo et la frappe avec l'oreiller. Jordan sort son titre Nord-Américain de l'oreiller.
- En coulisses, Kelly demande à Wes Lee s'il y a quelque chose de plus important que le Triple Threat Match ce soir. Lee dit que non. Pete Dunne est un grand technicien, mais il va le renvoyer à RAW. Joe Hendry est une sensation des réseaux sociaux et il veut seulement montrer ses follows. Il va renvoyer Hendry sur son show du jeudi.
Sarah demande à Joe Hendry sa réaction en écran partagée. Hendry dit que le geste de Wes Lee sur ses amis était dégoutant. Lee dit que le sommet de la carrière d'Hendry ne va même pas s'approcher du plus bas de sa carrière. Hendry dit qu'on aurait cru impossible de le voir dans une chance de titre. Maintenant il doit affronter deux des meilleurs pour devenir l'aspirant numéro un.
- On présente une vidéo sur le clan de Jacy Jayne. Jayne demande d'avoir le respect. Elles parlent du fait des imposteurs des athlètes qui viennent à NXT.
- Aspirante titre NXT - Gauntlet Eliminator Match
La gagnante va affronter Roxanne Perez à No Mercy.
Participantes : Jaida Parker, Brinley Reece, Wren Sinclair, Kendal Grey, Sol Ruca et Adriana Rizzo
Sinclair et Ruca commence le match et les autres arrivent aux trois minutes.
Ruca élimine Rizzo avec une Powerbomb pour le compte de trois.
Grey fait une Suplex à Reece pour le compte de trois.
Parker fait un Gourdbuster à Grey pour le compte de trois.
Ruca élimine Sinclair avec son Sol Snatcher pour le compte de trois.
À la fin du combat, Ruca fait une German Suplex à Parker. Ruca se lance en saut Springboard, mais Parker l'évite. Parker enchaine avec son Hip Attack pour le compte de trois.Gagnante : Jaida Parker - Après le combat, Sarah demande à Parker ses commentaires sur sa victoire. Parker dit qu'elle a montré qu'elle peut faire la différence dans cette division. Roxanne Perez est une bonne championne, mais elle est la prochaine !
- En coulisses, Kelly demande à Ethan Page s'il croit que Joe Hendry peut l'emporter. Page dit qu'ils ne vont pas parler une seconde de ça. Il est offensé de voir que quelqu'un qui n'est pas dans équipe NXT croit mériter une chance. Pete Dunne dit que c'est drôle venant qu'il est ici depuis quelques mois. Page dit qu'il est le champion. Dunne dit que tous les champions ont peur de lui. Il a été champion de NXT UK pendant plus de 600 jours, les titres restent sur lui. Il va casser les doigts et l'égo de Page à No Mercy.
- Hank Walker et Tank Ledger vs Karl Anderson et Luke Gallows
À la fin du combat, Hank tire Gallows en bas du ring et le pousse contre le poteau. Tank charge Anderson. Tank et Hank font leur PowerSlam à deux sur Anderson pour le compte de trois.Gagnants : Hank Walker et Tank Ledger - Après le combat, Hank et Tank célèbrent avec tout le monde en ringside.
- En coulisses, Shawn Spears dit que la semaine dernière Brooks Jensen a parlé du coeur, il n'a fait aucune pression. Malik Blade et Edris Enofe arrivent. Ils disent que Spears a pris avantage d'un Jensen perdu. Ils voient clair en Spears. Spears dit qu'il voit deux hommes perdus à NXT. Blade dit qu'ils protègent un ami. Spears dit que c'est comme Brinley Reece avant. La bagarre éclate, Blade et Enofe arrivent à faire mal à Spears et la sécurité arrive pour les stopper.
- Charlie Dempsey, Myles Borne et Wren Sinclair sont sur le ring. Dempsey dit que l'Heritage Cup est l'oxygène que le NQCC a besoin. La coupe est enfin de retour à la maison. Dempsey dit que le règne de terreur de la Famille D'Angelo est terminé. Ils vont rendre la coupe comme le titre le plus prestigieux de NXT. Sinclair dit que Dempsey va défendre la coupe contre n'importe qui ici qui est suffisamment courageux. La musique d'Oba Femi se lance ! Femi dit qu'il doit les aviser que quand on parle de prestige c'est le titre Nord-Américain le plus important. Un titre qui est détenu par le champion le plus dominant de l'histoire de NXT. Il n'a pas peur d'ajouter l'Heritage Cup à son palmarès. La Famille D'Angelo arrive sur le ring. Dempsey demande si D'Angelo veut l'affronter encore une fois pour sa coupe.
D'Angelo dit que Dempsey est chanceux, ses yeux sont vers autre chose. D'Angelo se retourne vers Femi. D'Angelo dit que sa famille n'oublie pas et ne pardonne pas par contre. La Famille D'Angelo commence à donner des coups au clan de Charlie Dempsey. D'Angelo reste devant Femi pour un face à face et lui fait un Spinebuster !
- En coulisses, Ashante Adonis marche avec des femmes. Les femmes se retourner en voyant Dion Lennox. Adonis dit qu'on verra si Lennox est toujours aussi beau après leur match.
Wren Sinclair dépose la coupe Heritage devant Je'Von Evans lui disant de la surveiller. Gallus arrive. Mark Coffey dit que la coupe représente un style de catch propre. Wolfgang dit qu'on est loin des sauts que Evans fait. Cedric Alexander arrive pour calmer Gallus. Joe Coffey dit qu'Evans a besoin de son père pour se défendre visiblement.
- Dion Lennox vs Ashante Adonis
À la fin du combat, Lennox monte sur le coin, mais Adonis le repousse au sol. Adonis enchaine avec un Superkick sur Lennox pour le compte de trois.Gagnant : Ashante Adonis - En coulisses, Lexis King fait laver son trône. Jakara Jackson et Lash Legend passent devant en disant qu'elles sont prêtes à affronter le clan de Jacy Jayne la semaine prochaine. Lexis King dit que Noam Dar est blessé et Oro Mensah a perdu le plus grand match de sa carrière, c'est Meta Deux. King quitte, mais Oro Mensah arrive. Mensah dit que les choses ne sont plus pareils sans Dar, il a tout donné pour son match. Jackson dit qu'ils doivent penser au futur.
- Les commentateurs confirment qu'Oba Femi va défendre son titre Nord-Américain contre Tony D'Angelo à NXT No Mercy.
- Ethan Page prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
- Aspirant titre de NXT
Le gagnant va affronter Ethan Page à No Mercy.
Wes Lee vs Pete Dunne vs Joe Hendry
À la fin du combat, Hendry bloque une attaque de Lee sur le tablier. Hendry enchaine avec un ChokeSlam à Lee sur la table des commentateurs ! Hendry retourne sur le ring et évite un coup de Dunne. Hendry lui fait un ChokeSlam et le couvre, mais Ethan Page bloque l'arbitre en ringside. Dunne en profite pour faire un Low Blow à Hendry et lui fait un Bitter End ! Trick Williams arrive par la foule et fait un Running Knee à Dunne ! Williams repousse le premier arbitre sur le ring, Hendry fait le compte sur Dunne.Gagnant : Joe Hendry - Après le combat, Hendry célèbre sa victoire. Zachary Wentz arrive par la foule pour rouer de coups Wes Lee ! La sécurité arrive pour stopper Wentz. Le show se termine ainsi.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE