- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec le clan de Jacy Jayne et le duo de Legend et Jackson qui partagent leur dernier commentaire avant leur match.
- Jakara Jackson et Lash Legend vs Fallon Henley et Jacy Jayne accompagnée de Jazmyn Nyx
À la fin du combat, Nyx monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Jayne en profite pour faire un compte rapide, mais elle résiste. Jayne la repousse en bas du ring avec un Superkick. Nyx veut attaquer Legend en ringside, mais Legend lui fait un Pump Kick. Jayne frappe Legend lorsqu'elle monte sur le ring. Henley prend la tag pour faire leur combinaison de Running Kick sur Legend pour le compte de trois.Gagnantes : Fallon Henley et Jacy Jayne - On présente une vidéo sur l'histoire entre Wes Lee et Zachary Wentz.
- En coulisses, Eddy Thorpe montre une performance musicale comme DJ à des femmes. Ashante Adonis arrive et demande c'était quoi. Les femmes répondent que c'était en Live Event. Adonis dit qu'il va commencer à faire des Live Events. Il lui demande c'est quoi ces femmes. Thorpe dit que c'est des amies. Adonis dit que c'est impossible. Thorpe et Adonis sont interrompus par Brooks Jensen qui attaque un catcheur derrière eux.
- Karmen Petrovic vs Izzi Dame
À la fin du combat, Dame porte un coup de pied à Petrovic. Dame veut poursuivre avec une prise, mais Petrovic la renverse en compte rapide pour la victoire.Gagnante : Karmen Petrovic - En coulisses, on retrouve le clan de Charlie Dempsey en entraînement. Wren Sinclair veut donner les directives, mais Dempsey dit que c'est lui qui décide comme il est l'Heritage Cup Champion. Sinclair dit qu'elle accepte, mais sans elle Dempsey n'aurait même pas ce trophée.
- En coulisses, on retrouve la Famille D'Angelo. Deux hommes de la famille arrivent pour lui parler, mais Tony D'Angelo dit qu'il n'a pas le temps, ils pourront discuter après le match.
- En coulisses, Sarah fait une interview avec Jaida Parker. Sarah lui demande comment elle est arrivée ici. Parker dit que son ascension est rapide, elle a signé à la WWE il y a deux ans. Elle a fait une transition du football (soccer) jusqu'à NXT. Maintenant elle a une chance de devenir championne. Sarah lui demande comment elle va après les coups de Sol Ruca. Parker dit qu'elle a toujours des douleurs, mais tout va bien. Sarah demande si Roxanne Perez la sous-estime. Parker approuve. Parker dit qu'elle n'a pas peur de la gloire, depuis le début de ses études elle était recrutée dans les grandes équipes de foot. Ses actions parlent et à No Mercy elles vont encore plus parler.
Roxanne Perez arrive et prend la place de Sarah. Perez dit que c'est rapide avoir une chance de titre après avoir débuté il y a un an. Mais c'était la même chose pour Lola Vice et les autres. Les histoires se terminent toujours en déception, comme pour Parker à No Mercy. Parker va découvrir qu'il n'y a personne de meilleure qu'elle. Parker dit qu'elle va lui faire regretter. Parker lui donne une claque au visage ! Parker quitte le tournage, mais parle à quelqu'un derrière la caméra lui demandant ce qu'elle fait ici et qu'elle peut lui donner la même chose.
- Channing Lorenzo, Luca Crusifino et Adriana Rizzo accompagné de Tony D'Angelo vs Wren Sinclair, Charlie Dempsey et Myles Borne
À la fin du combat, Sinclair bloque un compte de Crusifino. Crusifino n'est pas content, Borne le repousse en bas du ring. Rizzo se lance sur Sinclair pour la calmer et elle fait une Belly to Belly à Dempsey ! Lorezno et Crusifino font un Shatter Machine à Borne pour le compte de trois.Gagnants : Channing Lorenzo, Luca Crusifino et Adriana Rizzo - En coulisses, Kelly demande à Pete Dunne ses commentaires sur Trick Williams. Dunne dit que Williams lui a coûté une chance pour le titre, mais il ne va pas se plaindre comme Williams. Par contre, il va montrer à Williams ce qui l'attend lorsqu'on jour avec le Bruiserweight. Ils vont se voir la semaine prochaine.
- En coulisses, Ethan Page retrouve Ava. Ava dit que le geste d'Ethan Page était inacceptable, il ne peut pas attaquer des arbitres ainsi. Page dit qu'elle peut lui donner une amende, ou voir même le surprendre et annuler son match de No Mercy. Ava dit que ça n'arrivera pas, le match reste. Ava lui demande de sortir de son bureau et elle va penser à la conséquence.
- Zachary Wentz arrive le premier sur le ring, Wes Lee arrive le suivant et il y a une dizaine d'agents de sécurité sur le ring. Wes Lee demande à Wentz de dire ce qu'il veut dire. Wentz dit que beaucoup de groupes se séparent dans le catch, mais ça ne devait pas être le cas de MSK et des Rascalz. Lee dit que de voir Wentz crier ainsi montre qu'il est naïf. Wentz dit que Lee a agi ainsi car il croit être une star. Lee dit qu'il est une star, Wentz est clairement venu ici pour profiter de NXT. Au final ils ne sont pas du même niveau.
Wentz dit qu'il a ruiné MSK, ils formaient la meilleure équipe de NXT. Mais Lee a eu la chance de devenir le catcheur qu'il voulait être, et lui il a eu la chance de devenir un homme. Wentz dit qu'il a été motivé à revenir pour Lee. Lee dit qu'ils auraient pu se réunir pour quelques semaines, mais ils auraient réalisé qu'ils ne sont pas du même niveau. Ce n'est plus 2022. Wentz dit que Lee veut rester froid, mais Lee est la personne la plus émotionnelle. Lee était prêt à quitter NXT pour la troisième fois avant qu'ils arrivent ici. Qui était là pour aider Lee pendant sa convalescence au dos et que sa femme était occupée ? C'est lui. Wentz dit qu'il a toujours été le frère de Lee derrière les caméras.
Lee dit que dimanche il va montrer à tout le monde qu'ils sont de niveau différent. Wentz dit qu'il était toujours derrière pour le succès de Lee, mais il va s'assurer que Lee échoue suite aux derniers événements. Wentz dit que pendant ce temps lui et Trey Miguel sont devenus champions par équipe TNA, quelque chose qu'ils n'ont jamais été capable de faire. Lee dit qu'à No Mercy ils doivent oublier toute cette amitié. À No Mercy il va montrer pourquoi il est une WWE Superstar et que Wentz est un simple catcheur TNA. Wentz dit que ce catcheur TNA va botter le cul de la WWE Superstar Wes Lee.
- En coulisses, Joe Hendry arrête Trick Williams. Hendry dit qu'il veut remercier Williams. Il ne sait pas s'il serait à No Mercy si ce n'était pas de Williams. Williams dit qu'il croit en Joe Hendry, il le mérite. Hendry dit que lorsqu'il va battre Ethan Page, il promet que le prochain match de titre ira à Williams. Williams le remercie et lui souhaite bonne chance.
- Kelani Jordan arrive sur le ring pour attendre la newz de Wendy Choo. Jordan dit qu'elle ne veut pas attendre plus longtemps, qui sera cette personne. On retrouve Wendy Choo sur le TitanTron et elle pointe à une femme d'aller vers le ring. La musique de la catcheuse TNA Rosemary se lance.
- Kelani Jordan vs Rosemary
À la fin du combat, Jordan bloque une charge contre le coin et enchaine avec son Split Legged Moonsault pour le compte de trois.Gagnante : Kelani Jordan - Après le combat, Jordan célèbre sa victoire, mais la musique de Wendy Choo se lance. Des images de Wendy Choo apparaissent sur les écrans. Choo arrive dans le dos de Jordan pour lui appliquer un Rear Naked Choke pour la faire dormir.
- En coulisses, Legend, Jackson et Oro Mensah discutent ensemble. Mensah dit que la semaine dernière elles étaient là pour lui, ce soir c'est à son tour. Elles doivent apprendre de la défaite et personne n'est meilleur que Meta Four. Lexis King arrive et dit que l'histoire est bien triste. Noam Dar était le père de Meta Four et Mensah a pris une relève moins bonne. Mensah dit que c'est drôle venant de quelqu'un qui a manqué d'une figure paternelle. King et Mensah commencent à échanger les coups, les officiels arrivent pour les séparer.
- En coulisses, on retrouve ChaseU qui célèbre leur règne de champions par équipe. Duke Hudson dit qu'il est désolé, lui et Osborne n'ont pas fait le boulot. Ridge Holland dit que ce n’est pas grave, il se sent à la maison avec eux tous. Les titres par équipe représentent le monde entier, il va tout faire pour les garder.
Axiom et Nathan Frazer arrivent. Frazer dit que ChaseU est ouvert pour tous. Il a déjà transporté le drapeau de ChaseU, mais il a trouvé Axiom. Axiom dit qu'ils ont réalisé qu'ils étaient meilleurs en équipe. Frazer dit qu'ils ne vont pas ralentir. ChaseU va s'effondrer lorsqu'ils vont prendre les titres par équipe.
- Malik Blade vs Brooks Jensen
À la fin du combat, Blade monte sur le coin et se lance en Splash, mais Jensen le bloque avec ses genoux. Jensen lui fait un DDT et enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.Gagnant : Brooks Jensen - En coulisses, Sarah demande à Je'Von Evans comment il se sent avant son match contre Coffey. Evans dit que Coffey n'aime pas son style, mais oui il peut catcher et il est aussi capable de donner des coups. Coffey va le découvrir.
- En coulisses, Hank et Tank discutent de leur show sur les réseaux sociaux qui fonctionne bien selon eux. Ils parlent de Joe Hendry à No Mercy. Bronco Nima et Lucien Price arrivent et disent qu'ils doivent parler de Jaida Parker s'ils veulent parler de No Mercy. Ils insultent leur dernier barbecue. Hank dit qu'ils peuvent se battre sans problème.
- Je'Von Evans vs Joe Coffey accompagné de Wolfgang et Mark Coffey
À la fin du combat, Evans se lance vers Joe, Joe le repousse sur le tablier. Wolfgang monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Evans se lance en Springboard Cutter vers Joe, mais Mark monte sur le ring pour encaisser la prise. Joe en profite pour faire un Headbutt à Evans et enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.Gagnant : Joe Coffey - Tony D'Angelo arrive à son restaurant, mais le gérant l'avise que quelqu'un a pris sa pièce V.I.P. D'Angelo entre et voit que c'est Oba Femi à sa table. D'Angelo dit que Femi veut gérer les affaires ainsi. Femi a des couilles pour venir ainsi. Femi dit qu'il n'a pas besoin de ses compliments, D'Angelo est un homme puissant, mais il n'accepte pas son manque de respect. D'Angelo dit que Femi fait peur à tout le monde ici, il n'accepte pas non plus le manque de respect. Ils peuvent régler ça comme des hommes. Femi dit qu'il va attendre dimanche pour s'en prendre. D'Angelo dit que Femi a eu un beau parcours, mais à NXT il va montrer que Femi n'est pas immortel. Femi dit que plusieurs ont essayé, mais ils n'ont pas réussi, ce ne sera pas différent dimanche.
- Les commentateurs présentent les matchs de NXT No Mercy, découvrez la carte ici.
- Joe Hendry arrive sur le ring pour son concert. Hendry dit qu'il aura une chance pour être champion à No Mercy et il ne peut pas nous remercier suffisamment pour tout le soutien qu'il a reçu des fans. Il a écrit une chanson pour nous remercier au sujet d'Ethan Page. Hendry commence sa chanson en faisant des références sur la passion des figurines et les entraînements bizarres de Page. La musique d'Ethan Page coupe le concert.
Page arrive sur le ring et dit que c'est terminé de chanter. Hendry pense pouvoir sortir des photos du contexte et humilier le champion sans répercussion. La foule commence à chanter le concert d'Hendry pour frustrer Page. Page dit qu'il est le champion, pour qui se prend Hendry. Page dit qu'Hendry n'est pas une WWE Superstar malgré ce qu'il peut croire. Il sait ce qui est bon pour NXT et ce qui est bon est de garder Hendry loin de NXT.
La musique d'Ava se lance et elle arrive. Ava dit que Page devrait apprécier qu'Hendry a pris le temps d'écrire une chanson pour Page, c'est si gentil. Maintenant elle a finalisé les répercussions. Après le manque de respect de Page envers les arbitres, son match à No Mercy aura un arbitre spécial et il est ici ce soir : Trick Williams. Williams arrive sur le ring avec son tee-shirt d'arbitre. Page est en colère et veut frapper Hendry, mais Hendry l'évite et lui fait un ChokeSlam. Hendry lui fait un compte de trois officialisé par Williams.
Le show se termine avec une célébration d'Hendry avec le championnat de NXT. Pete Dunne regarde la scène et dit qu'il ne pense pas que Williams sera encore apte d'ici la semaine prochaine.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE