Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 16/09/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] WWE Raw du 16/09/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 16/09/2024   [Résultats] WWE Raw du 16/09/2024 EmptySam 21 Sep - 12:53

[Résultats] WWE Raw du 16/09/2024 Raw11

- CM Punk arrive sur le parking et fait son entrée jusqu'au ring. CM Punk dit qu'il est au point de sa carrière où les gens lui demandent combien de temps il lui reste. Après, tout dépend de ce qu'on pense de lui, on peut être déçu ou content car la réponse est : bien plus qu'on peut le croire ! Lorsqu'il est revenu à la WWE, il a dit qu'il n'était pas ici pour se faire des amis. Ça ne voulait pas dire qu'il voulait se faire un ennemi immortel, mais c'est arrivé. Au point tel où il faut la Hell in a Cell pour en finir. Il se sent naïf d'avoir pensé que c'était terminé après avoir touché les quatre coins à Berlin. Peut-être que McIntyre était naïf de croire que tout serait terminé en l'attaquant à Chicago et en impliquant sa femme et son chien. On est tous d'accord que tout aurait dû se terminer lorsque McIntyre l'a envoyé à l'hôpital il y a deux semaines, mais il ne veut pas s'arrêter.

CM Punk affirme que les gens peuvent maintenant lui demander combien de Hell in a Cell Matchs il est encore capable de faire. La réponse honnête est zéro. Sa petite sœur lui a dit de ne pas le faire. Sa femme lui a dit de ne pas le faire. Les anges sur ses épaules le supplient de ne pas le faire. Avec toutes ces informations, il va nous dire pourquoi il veut tout de même le faire. La dernière fois qu'il était ici à Portland, il a dit à McIntyre qu'il pouvait devenir le diable si McIntyre l'y poussait. Maintenant, le diable est ici. Le diable lui dit que la seule façon de terminer cette histoire est la Hell in a Cell. Punk ne peut pas promettre qu'il va le tuer, car il ne va pas promettre ce dont il n'est pas sûr à 100%. Sa promesse est qu'il va faire saigner McIntyre. Il promet que McIntyre devra le tuer car il est prêt à mourir, il est prêt pour que son cœur s'arrête. Il a eu une belle carrière et si c'est la fin, ce sera ainsi. Il est préparé pour que ce soit la fin de CM Punk. Et ils vont se voir en enfer si McIntyre est aussi prêt pour sa propre fin.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Sheamus et Pete Dunne.

- En coulisses, Cathy demande à Sheamus ses commentaires sur cette histoire avant son match. Sheamus répond qu'il a appris trop de choses à Dunne. Maintenant, Dunne lui a pris son rêve, le rêve de devenir champion Intercontinental afin de devenir champion Grand Slam. Maintenant, c'est le moment d'infliger de la douleur à son protégé. Dunne mentionne de ne pas le nommer Butch, il déteste entendre Butch. La foule chante ''Butch''. Sheamus dit que Dunne va devenir son Butch ce soir. C'est le moment d'un banger !



  • Sheamus vs Pete Dunne
À la fin du combat, Dunne prend son spectre et veut attaquer Sheamus, mais Sheamus le contre avec un coup de genou. Sheamus prend le spectre et s'approche de Dunne, mais l'arbitre lui enlève. Dunne en profite pour frapper Sheamus avec une batte de cricket ! Dunne enchaine avec un coup de pied pour le compte de trois sur Sheamus.

Gagnant : Pete Dunne



- On présente une vidéo des derniers événements entre Damian Priest et le Judgment Day.

- En coulisses, Jey Uso arrête Damian Priest. Jey dit qu'il sait que Priest ne va pas demander son aide pour son match contre Dominik ce soir, mais il sera là pour surveiller. Priest le remercie. Xavier Woods arrive et dit qu'ils n'ont pas toujours été amis, mais ce soir ils pourraient devenir champions par équipe. Ce soir, ils veulent aller sur le ring par eux-mêmes et battre le Judgment Day. Priest répond qu'il va respecter leur choix, mais il veut qu'ils bottent le cul du Judgment Day.

- De retour, en coulisses, Braun Strowman se prépare pour son match. The Miz arrive et lui demande comment il va. Strowman dit qu'il est encore mal en point, mais ce ne sera pas une excuse. Miz lui souhaite bonne chance et demande ce qu'il voulait dire en disant qu'il n'a aucune chance contre Bronson Reed. Strowman répond que ce n'était pas un manque de respect, Miz a une grande carrière, mais parfois, il faut un monstre pour battre un monstre. Miz approuve et dit que Strowman va gérer.



  • Natalya accompagnée de Lyra Valkyria et Zelina Vega vs Zoey Stark accompagnée de Sonya Deville et Shayna Baszler
À la fin du combat, Natalya lui fait un tombé rapide, mais Stark la repousse. Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Stark la renverse en tombé rapide, Natalya arrive à renverse le tombé pour faire le compte de trois !

Gagnante : Natalya



- Après le combat, Zoey Stark est furieuse et veut attaquer Natalya, mais Natalya prend la fuite avec ses amies pour célébrer sur la scène.

- En coulisses, Cathy Kelley est avec Rhea Ripley pour savoir comment va son genou. Finn Balor arrive et dit qu'il va continuer l'interview. Il n'a pas eu la chance de s'exprimer sur cette histoire avec Priest. Ripley dit qu'elle veut l'entendre. Balor affirme que Ripley est aussi ratée que Damian Priest. Ripley se préoccupe seulement d'elle même et il ne peut plus endurer Ripley qui le blâme pour le Judgment Day. Ripley et Priest sont la raison pour laquelle il n'a pas été champion mondial, pour laquelle Priest n'est pas le champion mondial et pour laquelle ils ne sont plus ensemble. Ripley répond que Balor a un problème d'égo et veut changer l'histoire. Ils étaient une famille et tout le monde voulait s'entraider. Balor peut continuer sa fausse histoire comme il veut et à Bad Blood, Balor, Liv Morgan et Dominik Mysterio vont découvrir à quel point ils peuvent être méchants. Balor affirme que lorsque Dominik voulait résister à Liv Morgan, c'est lui qui a poussé Dominik a oublié Ripley et aller voir Morgan. Jey Uso arrive et demande s'il y a un problème ici. Balor dit que c'est seulement deux amis qui parlent du passé, aucun problème. Jey Uso devrait peut-être se concentrer sur le titre Intercontinental. Balor part. Ripley remercie Jey, mais dit qu'il devrait en effet se concentrer sur le titre Intercontinental.

- De retour, Jey Uso arrive sur le ring et les commentateurs annoncent que Bron Breakker va défendre son titre Intercontinental contre Jey la semaine prochaine à RAW. Jey Uso dit qu'il a son match contre Bron Breakker. Il a hâte d'avoir ce match pour le titre. Il voulait ce titre depuis qu'il a quitté la Bloodline. Il pourra enfin avoir son premier titre en solo et devenir officiellement Main Event Jey Uso ! La musique de Bron Breakker retentit et il arrive sur le ring. Breakker demande s'il y a des chiens ici à Portland. La foule commence à aboyer. Breakker dit qu'il a avisé Jey de rester loin et le voici qui vient pourtant le défier. Jey veut prouver à sa famille qu'il peut le faire seul et devenir une star solo. Il a fait ses devoirs depuis leur dernière rencontre. Jey Uso est ici depuis 14 ans, ça fait un long moment. Il n'y a aucun doute que Jey Uso est une star de la WWE. Mais ce qui est drôle est qu'en six mois, lui a fait plus que toute la carrière de Jey Uso en solo. En prime, il l'a fait sans son père, sans son oncle, sans le nom de famille, juste par lui-même, car il se bat pour être champion. C'est un chien, c'est ce qu'il fait ! Et lundi prochain, il va montrer que Jey Uso n'est rien sans sa famille.

Jey Uso dit qu'il voit clair en Bron Breakker. Il promet de ne pas prendre Breakker à la légère. Breakker est ici depuis six mois alors que lui remportait des titres pendant que Breakker était dans des couches. La semaine prochaine, ils vont échanger des coups et il va lui botter le cul. On va voir à quel point Breakker pourra encaisser car ça pourrait être aussi rapide que sa carrière en NFL ! Breakker n'est pas content du commentaire et fait un face à face avec Jey. Breakker le frappe en pleine tête ! Breakker se lance en Spear, mais Jey le bloque en Spear pour le repousser du ring ! Jey célèbre avec le titre Intercontinental sous un chant Yeet !

- En coulisses, Iyo Sky arrête Bianca Belair et Jade Cargill en hurlant. Sky demande comment elle ose challenger Kairi Sane ce soir avec une blessure à l'oeil. Belair est une lâche. Belair dit qu'elle n'a lancé aucun challenge, ça vient des officiels de la WWE et elle ne renonce jamais à un match. Si Sane n'est pas à 100%, Sky pourrait venir l'affronter sur le ring ce soir. Sky accepte !

- De retour, les équipes arrivent sur le ring.



  • World Tag Team Championship
    New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Finn Balor et JD McDonagh (c)
À la fin du combat, Dominik, Carlito et Liv Morgan arrivent en ringside alors que New Day prend l'avantage. La LWO arrive en ringside pour se battre avec eux. Kofi Kingston se lance du coin sur tout le monde en ringside. Sur le ring, Woods arrive à faire son Elbow Drop sur McDonagh et le couvre, mais l'arbitre gère les catcheurs en bas du ring ! Woods est en colère et ramène l'arbitre sur le ring. Woods fait un tombé rapide à McDonagh, mais Balor prend le tag dans le dos. McDonagh surprend Woods avec une Coquina Clutch et Balor en termine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnants : Finn Balor et JD McDonagh



- Après le combat, Kingston aide Woods à se relever, mais Woods refuse l'aide et il est en colère face à la défaite. Woods dit que quelque chose doit changer.

- En vidéo, on présente un court extrait de Uncle Howdy disant qu'il parle et qu'ils suivent. Mais est-ce qu'ils peuvent garder un secret ? Un nouveau code QR est présenté sur l'écran.

- De retour, en coulisses, Cathy arrête Kofi Kingston pour en savoir plus. Kingston dit qu'il doit trouver Xavier Woods. Kingston marche plus loin et trouve Woods qui est en colère contre la LWO pour leur intervention. Kingston affirme que c'est lui qui a avisé la LWO de les aider si besoin. C'était pour les aider si le Judgment Day prenait l'avantage en nombre. Woods dit qu'ils n'ont jamais eu besoin d'aide, pourquoi maintenant ? Kingston dit que c'est parce qu'ils avaient Big E, maintenant ils sont juste deux. Woods demande s'il n'est plus assez bon ? Pourquoi la LWO connaissait le plan du match et pas lui ? C'est lui son partenaire, rien ne va. Woods part en colère.

- En vidéo, Bronson Reed dit qu'il a une histoire sur un monstre. Les opportunités lui sont toutes passées sous le nez, encore et encore. Ça suffisait, il devait montrer à quel point il était dangereux. Alors il s'est débarrassé de Seth Rollins, R-Truth, le Miz et Braun Strowman. Ensuite, il a eu le COVID et ils ont donné son opportunité à Strowman. Il ne va pas se plaindre, mais il va finir cette histoire avec Strowman. L'histoire sera Braun Strowman, la victime du réel monstre de la WWE : Bronson Reed.

- Reed arrive sur le ring. De retour, Strowman arrive.



  • Bronson Reed vs Braun Strowman
Reed court vers Strowman lorsqu'il arrive sur le ring, mais Strowman l'évite et la troisième corde se casse sous l'impact de Reed. Strowman fait un ChokeSlam à Reed et le repousse en bas du ring. Strowman veut le charger, mais Bronson Reed attrape un fan en première rangée et le lance sur Strowman ! Reed est heureux de son action, mais Strowman se relève et le fait passer à travers la barricade ! L'arbitre demande l'aide des médecins.

Reed arrive à se relever et marche vers les coulisses via la foule, mais Strowman se relève et va le charger contre des caisses. Strowman amène Reed dans les coulisses et le lance contre le mur. Des agents de sécurité veulent l'arrêter, mais Strowman les repousse tous. Reed en profite pour faire un Tsunami à Strowman à travers une table. Strowman se relève encore et fait passer Reed à travers un mur ! Les médecins arrivent.




- De retour, en coulisses, Reed et Strowman reçoivent encore l'aide des médecins.

- En coulisses, Adam Pearce est dans son bureau et Ludwig Kaiser arrive. Kaiser dit qu'il est ici pour savoir si Pearce a trouvé un adversaire pour Gunther. Pearce dit qu'il doit gérer cette histoire entre Reed et Strowman. Kaiser affirme qu'il n'y a rien de plus important que Gunther. Pearce dit que Gunther refuse toujours Sami Zayn. Kaiser répond qu'il veut un adversaire adéquat pour Gunther. Pearce dit que si Gunther a un problème pour affronter Sami Zayn, Gunther devrait venir lui parler en personne.

- Sami Zayn arrive sur le ring et prend le micro. Zayn dit qu'il sait qu'il est devant une foule bien chaude, mais pendant toute la semaine, il avait encore cette image d'être sur le ring avec Bret Hart au Canada. Bret Hart était vraiment son héros, alors c'était très sentimental. Mais encore plus important, c'était bien motivant. Il a vu ce que c'était d'être un vrai champion, un vrai champion canadien avec une éthique. Il veut que ce soit lui, il veut être le champion du Monde. Il veut être le gars qui défend son titre chaque semaine. C'est ce genre de champion qu'on mérite. Mais malheureusement, notre champion actuel Gunther a refusé chacun des challenges pour un match de titre. Et Gunther a répondu que c'était parce qu'il n'est pas de son niveau. Zayn n'y croit pas et il croit aussi que Gunther ne pense pas ça. Il pense qu'il est dans la tête de Gunther, que Gunther n'a pas oublié WrestleMania. Gunther sait que s'ils font un autre match : il peut encore le battre.

Sami Zayn pense aussi que Gunther a peur. Ludwig Kaiser arrive sur la scène. Kaiser demande ce que fait Zayn sur le ring à demander un match de titre contre Gunther. Et c'est quoi ce non-sens de Gunther qui aurait peur de Zayn ? Gunther est la force la plus dominante de la WWE. En fait, Gunther fait son possible pour protéger Sami Zayn de la pire humiliation de sa vie. Kaiser affirme que Zayn veut parler de WrestleMania, WrestleMania était la meilleure soirée de la vie de Sami Zayn. Pour la première fois, il a vu la famille de Zayn qui était fière de lui. Alors il a un conseil pour Zayn, les miracles n'arrivent jamais deux fois. Zayn devrait en profiter et partir, car ça ne va jamais se reproduire. Zayn dit qu'il trouve ça étrange d'avoir Kaiser qui parle pour Gunther car Gunther n'a pas besoin de Kaiser. Mais il pense aussi que Kaiser n'a pas besoin de Gunther. Il voit bien que Kaiser veut aussi se prouver, c'est pour cette raison qu'il a brisé son alliance avec Vinci. Kaiser est comme tout le monde, il comprend. Mais Kaiser n'aura pas de respect en étant le porte-parole de Gunther. Si Kaiser vient ici, il devrait au moins avoir les couilles de parler pour lui-même. La musique de Gunther retentit et il arrive sur le ring !

Gunther dit qu'il va répondre au challenge dans peu de temps, mais avant il veut parler à Kaiser. Gunther demande si Kaiser veut lui dire quelque chose, car si c'est le cas c'est le moment de le faire. Kaiser est hésitant et dit qu'il veut dire quelque chose depuis très longtemps. Kaiser se retourne et frappe Sami Zayn en pleine tête ! Kaiser commence à rouer de coups Zayn et lui fait un DDT. Gunther dit qu'au sujet du challenge de Sami Zayn pour son titre, la réponse restera la même : non ! Gunther quitte le ring bien heureux. Kaiser relève Zayn pour une autre prise, mais Zayn le contre avec une German Suplex et lui fait un Helluva Kick !

- En coulisses, Cathy est avec Damian Priest pour avoir ses commentaires pour son match de ce soir, mais Liv Morgan arrive. Liv Morgan dit que ce n'était pas facile pour le Judgment Day de choisir entre elle et Rhea Ripley. Voilà que Priest et Ripley se retrouvent comme deux perdants désespérés. Priest dit qu'il ne peut pas croire que quelqu'un dans le Judgment Day ait autant de couilles et que ce soit Liv ... Morgan devrait y faire attention car Ripley va lui faire avaler. Maintenant, il va s'occuper de son petit ami.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Bianca Belair accompagnée de Jade Cargill vs Iyo Sky accompagnée de Kairi Sane
À la fin du combat, Belair se lance en 450 du coin, mais Sky la bloque avec ses genoux. Sky monte sur le coin, mais Belair se relève et la prend sur ses épaules. Belair veut faire son KOD, mais Sky la renverse en compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Iyo Sky



- En coulisses, Rhea Ripley discute avec Damian Priest. Priest dit que ce soir, ils vont continuer à démolir le Judgment Day. Ripley est contente.

- De retour, on présente une vidéo sur American Made. Chad Gable dit qu'ils sont encore debout suite aux dernières épreuves. C'est impossible de tuer Chad Gable et American Made. Ils promettent de ramener l'honneur sur le ring et de ne jamais abandonner.

- En coulisses, Cathy demande à Ludwig Kaiser sa réaction sur les propos de Sami Zayn. Kaiser dit que ce n'est pas important, il a déjà parlé à Adam Pearce et la semaine prochaine, il va affronter Sami Zayn. Ce sera le moment de voir qui est le meilleur. Zayn veut parler de loyauté, mais il faudrait parler de son ami Kevin Owens. C'était une histoire pleine de trahisons car Sami Zayn était jaloux de son meilleur ami puisqu'il ne sera jamais champion mondial, contrairement à Owens.

- Les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Zayn vs Kaiser, Drew McIntyre sera à RAW, et Jey Uso aura son match pour le titre Intercontinental.

- En coulisses, Ilja Dragunov arrête Jey Uso et lui souhaite la meilleure des chances pour la semaine prochaine. Jey le remercie et part. Le Judgment Day arrive. Finn Balor dit que Dragunov semble devenir ami avec Jey Uso et les autres. Il sait que Dragunov est nouveau mais il devrait faire attention au choix de ses amis. Dragunov dit que le mot Amitié est un peu trop fort, mais oui il a du respect pour Jey - aussi pour Ripley et Priest - mais ce n'est pas le cas pour le Judgment Day. Balor dit que c'était un avertissement, la prochaine fois, le message ne sera pas si poli.

- De retour, les commentateurs présentent la carte de Bad Blood, à découvrir ici.



  • Dominik Mysterio accompagné du Judgment Day vs Damian Priest accompagné de Rhea Ripley
À la fin du combat, Priest fait son Broken Arrow sur Dominik et le couvre, mais Morgan met le pied de Dominik sur une corde pour stopper le compte. Rhea Ripley saute sur Liv Morgan en ringside pour la plaquer contre la table des commentateurs. Priest s'approche de Balor en ringside. Dominik veut en profiter en se lancant en saut suicide, mais Priest le bloque et lance Dominik sur Balor. Priest enchaine avec un Superkick à Carlito. Priest retourne sur le ring, mais Dominik le surprend avec un coup de pied. Dominik fait un 619 à Priest et enchaine avec un Frog Splash, mais Priest l'évite et lui fait une Clothesline. Priest enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois sur Dominik.

Gagnant : Damian Priest



- Après le combat, le Judgment Day commence directement à rouer de coups Priest ! Rhea Ripley veut lui venir en aide, mais Liv Morgan l'arrête et la lance contre les escaliers. La musique de Jey Uso retentit et il arrive en ringside, mais il attend. Un homme arrive de la foule et lui fait un Spear ! Il s'agit de Bron Breakker. Le Judgment Day poursuit son attaque 4 contre 1 sur Priest. Balor termine avec un Coup de Grâce sur Priest, suivi de deux autres Coups de Grâce. Le show se termine avec une célébration du Judgment Day.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 16/09/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-