Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Jeu 31 Mai - 14:35 | |
| - Tombstone a écrit:
- - Royal Rumble : Quel match dantesque ! Bravo TS17 et Thib, c’est de l’excellent travail ! Doink et Ric Flair ont été décisifs ! Plus sérieusement, je suis honoré et heureux d’avoir participé au booking de ce RR match. Steen a été l’un des hommes les plus en vue, quels débuts pour Chris Hero et quelle victoire prestigieuse pour Bryan ! Bravo et félicitations ! C’est ce qu’on appelle un coast-to-coast ! Maintenant, mon petit Daniel, je te préviens : si tu comptes défier Batista à Wrestlemania, va falloir muscler ton jeu ou l’Animal ne fera qu’une bouchée de toi. Maintenant que Batista est au sommet, il compte bien y rester. A bon entendeur…
Merci beaucoup Tombstone, mais ta partie du Rumble est, elle aussi, excellente! Sinon, j'ai le choix entre toi ou Orton, pour Wrestlemania. Préparez-vous à perdre votre ceinture, ça va vous faire tout drôle |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Jeu 31 Mai - 18:55 | |
| Merci Tombounet _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Mar 5 Juin - 10:40 | |
| Je tenais pas vraiment à déterrer le topic, mais je reviens juste d'absence et tout comme mes collegues HB je tenais une fois encore à remercier l'ensemble des messages, et aussi Tomb' pour sa review qui fait vraiment plaisir, merci à vous |
| | | Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Mar 5 Juin - 15:28 | |
| Je vais aussi donner mes impressions en passant Alors le PPV est bon, bien écrit, mais merci pour le gros coup de bad ! Cena humilié, AJ perdante et Tyson transparent => Bladejob de Tricky Non sérieux, je sais pas ce que j'ai fait pour que Cena mérite ça mais ça va plus là. Pour la peine je vais commencer à crier au complot sur Twitter Vu comment ça s'est passé je crois que le nouveau titantron de Cena arrivera à point nommé ^^' Pour AJ, je continue à espérer vu que c'était bien parti, et j'espère que le futur titantron va aider ^^ Pour Tyson je m'y attendais par contre, n'ayant pas eu le temps de promoter ... Voilà voilà, en espérant que l'avenir s'annonce sous de meilleurs hospices ! |
| | | Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Mar 5 Juin - 17:25 | |
| - Citation :
- Alors le PPV est bon, bien écrit, mais merci pour le gros coup de bad ! Cena humilié, AJ perdante et Tyson transparent => Bladejob de Tricky
Non sérieux, je sais pas ce que j'ai fait pour que Cena mérite ça mais ça va plus là. En même temps, tu as eu la malchance de tomber sur le grand, beau, fort et charismatique Austin Aries ! |
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Mar 5 Juin - 17:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 | |
| |
| | | |