- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images de la semaine dernière. On retrouve la Bloodline qui entre dans l'arène et fait face à la sécurité. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis LA Knight fait son entrée pour sa défense de titre.
- United States Championship
LA Knight (c) vs Andrade
À la fin du match, Andrade pousse LA Knight de la troisième corde puis se lance en Dropkick mais le champion l'évite et enchaine avec son BFT pour la victoire par tombé.Gagnant : LA Knight - Après le match, LA Knight et Andrade se serrent la main.
- En coulisses, Tiffany Stratton dit à Nia Jax que ça serait pas mal de ne plus voir Bayley et Naomi après ce soir. Jax la prévient que si elles perdent, c'est Tiffany qui pourrait quitter SmackDown.
- En coulisses, Andrade tombe sur Carmelo Hayes qui lui demande ce que c'était cette défaite, il est rincé. Andrade commence à le frapper et une bagarre éclate. Les arbitres arrivent pour séparer les deux hommes.
- À Atlanta, on retrouve Cody Rhodes et Roman Reigns qui arrivent chacun leur tour sur le terrain d'un stade. Roman Reigns dit qu'il a versé du sang, de la sueur et des larmes sur ce terrain. C'est son terrain, son stade, sa ville. Qu'a fait Cody Rhodes pour cette ville ? Rhodes répond que sa famille a également versé du sang pour cette ville. Roman Reigns a peut-être joué au football américain ici mais il est ensuite parti à la plage. Ce stade est peut-être à lui, mais cette ville, c'est à Rhodes.
Roman Reigns affirme que Cody Rhodes s'est engagé dans une situation où il a tout à perdre. Il fait face à quelqu'un qui n'a plus rien à perdre. On lui a pris Jimmy Uso, son Wiseman, sa Bloodline et son collier. Il n'a plus aucun poids sur ses épaules. Ce poids repose maintenant sur les épaules de Cody Rhodes. Ce dernier lui dit de regarder ce qu'il se passe à la WWE : il y a un Tribal Chief et ce n'est pas Reigns. Il y a un champion de la WWE et ce n'est pas Reigns. Si Roman Reigns n'arrive même pas à vaincre sa propre Bloodline, qui se trouve devant lui ? Ce n'est pas la plus grande attraction de l'histoire de la WWE. Ce n'est pas celui qui fait le Main Event de WrestleMania. C'est simplement un gars qu'on appelle Roman Reigns.
Roman Reigns lui demande ce qu'il veut. Cody Rhodes répond qu'il veut sa parole, sa parole sur le fait qu'il sera à ses côtés pour que Cody Rhodes puisse être aux côtés de Roman Reigns. Roman Reigns finit par donner sa parole et précise qu'une fois tout ça terminé, il reprendra ce qui lui appartient. Roman Reigns veut partir mais Cody Rhodes le retient et lui dit que ce qu'il veut récupérer ne lui appartient pas. Roman Reigns part.
- En coulisses, Kevin Owens regardait le face à face entre Roman Reigns et Cody Rhodes en coulisses. Byron Saxton arrive pour lui demander son avis sur ce qu'il vient de voir. Owens ne parle pas et s'en va.
- Apollo Crews vs Giovanni Vinci
À la fin du match, Giovanni Vinci tente une Powerbomb sur Apollo Crews mais ce dernier le contre avec un roll up pour l'emporter.Gagnant : Apollo Crews - Après le match, Apollo Crews se fait attaquer par Giovanni Vinci.
- En coulisses, Kevin Owens est rejoint par Byron Saxton pour avoir des nouvelles. Kevin Owens affirme qu'il va aller parler sur le ring.
- Kevin Owens fait son entrée et prend un micro. Il dit que beaucoup de personnes veulent savoir son avis sur ce qu'il se passe avec Roman Reigns et Cody Rhodes. Tama Tonga, Tonga Loa et Jacob Fatu arrivent. Tama Tonga affirme que ce que Cody Rhodes et Roman Reigns ont fait à Solo Sikoa la semaine dernière est une grosse erreur et ils auront ce qu'ils méritent à Bad Blood. Pour ce qui est de ce soir, Owens va avoir ce qu'il mérite aussi, c'est Solo Sikoa qui l'a décidé. Kevin Owens les invite à monter sur le ring et la Bloodline arrive à le mettre à terre. DIY arrive pour défendre Owens. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa font quitter le ring à la Bloodline.
Les officiels arrivent pour séparer les six hommes. Nick Aldis monte sur le ring et annonce un 6-Man Tag Team Match avec la Bloodline contre DIY et Kevin Owens dans le Main Event de ce soir.
- En coulisses, Naomi et Bayley discutent et affirment qu'elles ne partiront pas et vont avoir leur match de titre... que la meilleure gagne.
- Tornado Tag Team Match
Nia Jax et Tiffany Stratton vs Bayley et Naomi
À la fin du match, Nia Jax fait un Samoan Drop sur Bayley, Naomi enchaine avec un roll up sur Jax... sauf que Bayley arrive à mettre les épaules de la championne au sol en même temps. L'arbitre fait le compte de trois.Gagnantes : Bayley et Naomi - Après le match, l'arbitre et les catcheuses ne savent pas qui va avoir son match de titre.
- La WWE annonce son 58e show sold out de 2024.
- Chelsea Green et Michin s'affronteront dans un Dumpster Match dans 2 semaines. La semaine prochaine : Andrade et Carmelo Hayes s'affronteront pour la sixième fois.
- En coulisses, Nick Aldis informe Bayley et Naomi qu'elles s'affronteront la semaine prochaine pour découvrir l'adversaire de Nia Jax.
- Kevin Owens fait son entrée. La musique de DIY retentit mais Johnny Gargano et Tommaso Ciampa se font attaquer par la Bloodline en coulisses ! Le clan arrive et s'en prend à Kevin Owens... les Street Profits viennent en aide à Owens !
- Kevin Owens et les Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs The Bloodline (Jacob Fatu, Tama Tonga & Tonga Loa)
À la fin du match, Kevin Owens met un Stunner à Tama Tonga et tente le tombe mais Tonga Loa le retire du ring et l'envoie contre les escaliers ! L'arbitre met fin au match.Gagnants : Kevin Owens et les Street Profits - via disqualification - Après le match, une bagarre éclate en ringside. DIY vient en aide à Kevin Owens et les Street Profits mais cela ne suffit pas... Cody Rhodes arrive à son tour avec une chaise et attaque la Bloodline ! Jacob Fatu se prend un Cody Cutter puis la Bloodline s'éloigne du ring. Kevin Owens monte sur le ring avec une chaise et se trouve dans le dos de Cody Rhodes. Le champion se retourne et lui tend sa main. Owens serre la main de Cody Rhodes. Le show se termine ainsi.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE