- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les WWE Superstars qui arrivent dans l'aréna.
- Rhea Ripley arrive sur le ring et prend le micro. Ripley dit qu'elle n'en a pas terminé avec Liv Morgan et Raquel Rodriguez. Ça ne va pas s'arrêter jusqu'au moment où elle retrouvera son titre féminin. Alors si Morgan et Rodriguez ont terminé de fuir et de se cacher, elles peuvent venir la rejoindre. La musique de Tiffany Stratton se lance et elle arrive sur le ring. Stratton dit qu'elle est ici car elle a un message important à livrer venant de la championne WWE Nia Jax. Stratton lui dit de rester loin des affaires de Nia Jax sinon elle aura un problème, un gros problème.
Ripley dit que Stratton pense que c'est Tiffy Time, mais non. Elle n'a pas de temps à consacrer à Stratton. Elle veut taper sur Morgan ou Rodriguez, ou sinon elle peut souhaiter la bienvenue à Stratton à RAW à la manière Rhea Ripley. Stratton et Ripley font un face à face, mais Raquel Rodriguez et Liv Morgan arrivent pour les attaquer dans le dos ! Rodriguez fait un ChokeSlam à Stratton et enchaine avec une Big Boot sur Ripley.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Damage CTRL face à Cargill et Belair.
- De retour suite à la pause, Rhea Ripley arrête Adam Pearce et dit qu'elle veut s'occuper de Morgan et Rodriguez ce soir. Pearce dit qu'elle les aura, mais elle aura besoin d'une partenaire. Ripley dit qu'elle n'a pas besoin d'une partenaire. Damian Priest ça fonctionne ? Tiffany Stratton arrive et dit que Nick Aldis ne laisserait jamais passer un manque de respect de la sorte. Pearce demande si Ripley veut Stratton comme partenaire. Ripley accepte.
- WWE Women's Tag Team Championship
Jade Cargill et Bianca Belair (c) vs Iyo Sky et Kairi Sane
À la fin du combat, Sky lance Sane en air pour qu'elle effectue son Elbow Drop sur Belair. Sky la couvre, mais Belair résiste. Sky se lance du coin en Moonsault, mais Cargill tire Belair en bas du ring pour la sauver. Sane veut intervenir, mais Cargill l'attrape et la repousse contre la barricade. Sky se lance en Moonsault sur Cargill et Belair en ringside, mais elle se fait frapper par Lash Legend en ringside. Belair en profite pour prendre Sky sur ses épaules et lui faire un KOD pour le compte de trois.Gagnantes : Jade Cargill et Bianca Belair - En coulisses, Finn Balor et JD McDonagh retrouvent Adam Pearce pour savoir quand il aura son rematch contre Damian Priest. Pearce dit que le sujet n'est pas Priest. Balor dit qu'il veut ce rematch. Pearce dit que le sujet est l'obligation pour Balor et McDonagh de défendre les titres par équipe. Maintenant que l'histoire est réglée avec Damian Priest, il va lancer un tournoi pour trouver des nouveaux aspirants pour les titres par équipe. Liv Morgan arrive et présente Raquel Rodriguez au groupe. Carlito est impressionné.
- De retour, on présente une vidéo sur American Made. Chad Gable annonce qu'il sera heureux d'être le héros dont nous avons tous besoin. Il ne reste plus qu'à profiter.
- En vidéo, Bron Breakker dit que tout le monde veut savoir pourquoi il s'est retourné contre Jey Uso. Avec respect il a serré la main de Jey Uso. Un signe de grand respect alors que Jey Uso n'a jamais montré la pareille envers lui. Jey Uso ne sera jamais comme lui. Il n'a pas besoin d'avoir sa famille constamment à ses côtés pour connaître le succès. Sa famille à lui va lui montrer du respect grace à ses accomplissements. Breakker dit que Jey a profité de l'aide de sa famille pendant 15 ans ... Mais maintenant Jey Uso sera tout seul quand il recevra sa raclée.
- On retrouve Adam Pearce et Bronson Reed en rencontre. Pearce dit que Reed s'est fait un nom rapidement, mais il a également crée un grand chaos. Reed a dépassé les limites en mettant le WWE Universe en danger. Reed dit que dans un match de la sorte personne ne peut l'arrêter. Maintenant il veut son match contre Seth Rollins. Tous ses Tsunami étaient pour atteindre le main event, c'est le genre de gars avec de l'ambition que Pearce cherche. Reed dit qu'il suffit d'organiser le match et il n'y aura aucun problème. Pearce dit qu'il va discuter avec Rollins.
- De retour, Erik et Ivar font leur retour à RAW !
- Tournoi Aspirant World Tag Team Championship - Premier tour
Akira Tozawa et Otis accompagné de Maxxine Dupri vs War Raiders (Erik et Ivar)
À la fin du combat, Ivar fait une PowerSlam à Tozawa. Ensuite, Erik soulève Tozawa et Ivar se lance du coin en Splash pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.Gagnants : War Raiders - En coulisses, Adam Pearce retrouve Seth Rollins. Pearce dit que les deux veulent le match, mais il n'est pas sûre. Rollins a eu seulement 6 matchs cette année, il n'est pas à 100%. Rollins dit que les blessures font parties du catch, il le savait. Il sait aussi que des jeunes vont toujours essayer de se faire un nom sur le dos d'autres catcheurs comme il a fait par le passé. Rollins dit qu'il a brisé des bêtes, il a battu des rois et il veut chasser un monstre. Il veut affronter Reed car Reed a essayé de mettre un terme à sa vie. Pearce a besoin du match s'il veut avoir la meilleure version de Rollins.
- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody Rhodes dit qu'il faut toujours savoir d'où on vient et où on va. Alors il est bien fier ce soir d'être dans une ville qui a un fort héritage catchesque. Cody dit qu'il y a des histoires plus récentes ici. Quelque chose de bien spécial dans cette salle spécifiquement. Quelque chose qui a changé sa vie pour le meilleur. Cody dit que c'est la première fois ici à St-Louis qu'on a entendu ''on veut Cody''. Cody dit qu'il remercie tout le monde pour ça.
Cody demande aux gens de St-Louis de quoi ils veulent parler, mais la musique de Gunther se lance et il arrive sur le ring. Gunther dit que normalement il viendrait ici pour dénigrer son adversaire et dire la vérité, mais il n'a pas vraiment de choses négatives à dire sur Cody. Car en fait la WWE est dans une période d'effervescente et c'est Cody qui la porte sur son dos. Cody fait toutes les villes, Cody fait tous les pays ... Il a beaucoup de respect pour Cody... mais il y a peut-être une chose : Cody aime bien briller.
Gunther dit que Kevin Owens l'a réalisé. Il espère avoir la meilleure version de Cody Rhodes à Crown Jewel. Cody dit que c'est un point fort, il n'a pas beaucoup d'amis si on regarde les choses. Il a vu ce que Gunther a fait dans ses derniers matchs. Gunther prend ses aises et il a tout cassé à WrestleMania. Cody dit que Gunther n'a jamais été sur le ring contre lui. Gunther dit que c'est de belles paroles que seul un vrai champion peut tenir. Cody dit que c'est vrai, et c'est la maison de Gunther ici. Mais il ne faut pas oublier qu'il a battu le champion le plus dominant de l'histoire de la compagnie et il a déjà battu une bête. Cody et Gunther se serrent la main.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Xavier Woods et Kofi Kingston pour illustrer les tensions dans l'équipe.
- De retour, on présente une vidéo de Dragon Lee. Il explique à quel point il est chanceux d'avoir commencé avec la LWO et qu'il devient plus fort à chaque match.
- Kofi Kingston vs Bron Breakker
À la fin du combat, Kingston se lance du coin, mais Breakker l'attrape et lui fait une Belly to Belly. Breakker enchaine avec un Spear et le couvre pour la victoire.Gagnant : Bron Breakker - Après le combat, Breakker s'approche de Kingston pour possiblement l'attaquer, mais Xavier Woods arrive sur le ring. Breakker quitte le ring et attend que Woods se retourne pour revenir et le frapper dans le dos ! La musique de Jey Uso se lance et il arrive. Jey arrive à faire un Superkick et un Spear à Breakker pour le chasser du ring.
- En coulisses, Rhea Ripley se prépare pour son match et Damian Priest arrive. Priest demande si elle le veut en ringside pour ce soir. Ripley dit qu'elle va gérer pendant que Tiffany Stratton pose sur le tablier. Ripley dit que Priest a réglé son histoire avec Finn Balor, c'est le moment de revenir vers le plan. Priest dit qu'elle a raison, c'est son moment pour qu'il redevienne champion. Mais si elle a besoin de lui face au Judgment Day, il ne sera pas bien loin.
- De retour, en coulisses, Jey Uso entre dans son vestiaire et Jimmy Uso l'attend. Jimmy demande s'il a une seconde pour parler, Jey quitte.
À la fin du combat, le Final Testament arrive en ringside. Truth en profite pour faire un Roll Up à Miz pour le compte de trois et l'emporter en moins de deux minutes.Gagnant : R-Truth - Après le combat, R-Truth passe devant le Final Testament et veut les remercier, mais Karrion Kross ordonne à son clan de le repousser sur le ring. Miz fait son Skull Crushing Finale sur Truth !
- En coulisses, Jimmy cherche Jey Uso. Il ouvre des portes et arrive à le trouver. Jimmy demande à son frère de l'écouter. Jey refuse et lui dit de rester loin de lui.
- De retour, les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Jey Uso vs Bron Breakker pour le titre Intercontinental, et le tournoi des équipes va continuer avec New Day vs Authors of Pain et Rey Mysterio avec Dragon Lee vs American Made.
- Rhea Ripley et Tiffany Stratton vs Liv Morgan et Raquel Rodriguez
À la fin du combat, Ripley fait un Drop Kick à Rodriguez pour la repousser du ring. Morgan veut en profiter, mais Ripley bloque sa prise et lui fait un Running Knee. Ripley enchaine avec son Riptide et la couvre, mais Rodriguez bloque le compte ! Ripley repousse Rodriguez du ring et donne la tag à Stratton. Ripley va se battre avec Rodriguez en ringside. Stratton se lance en Moonsault vers Morgan, mais Morgan l'évite. En ringside, Nia Jax arrive pour attaquer Ripley et Rodriguez. L'arbitre arrête le combat.Gagnantes : Aucune - Après le combat, Jax aide Stratton à se relever, mais Ripley intervient et lui fait un Headbutt. Ripley veut faire son Riptide sur Jax, mais Morgan la frappe dans le dos pour l'arrêter. Nia Jax se retourne sur Morgan et lui fait un Samoan Drop pour terminer avec son Banzai Drop. Jax fait signe à Stratton d'utiliser sa mallette Money in the Bank. Stratton se prépare à l'encaisser, mais Dominik Mysterio arrive pour tirer Liv Morgan en bas du ring et la sauver.
Le show se termine avec une célébration de Jax et Stratton.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE