Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 08/10/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] WWE NXT du 08/10/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 08/10/2024   [Résultats] WWE NXT du 08/10/2024 EmptySam 12 Oct - 11:59

[Résultats] WWE NXT du 08/10/2024 Captur56

- Ce soir c'est WWE NXT, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les WWE Superstars arriver plus tôt aujourd'hui.

- On présente des images de la première de NXT sur le CW Network la semaine dernière, résultats du show ici.

- Le nouveau champion de NXT Trick Williams arrive sur le ring sous une ovation. Williams dit qu'il veut passer au sérieux. Tout le monde doit savoir son nouveau nom, le Willy Trick Two Times car il est une nouvelle fois notre champion de NXT. La foule chante Whoop That Trick. Williams dit qu'il sait que les requins dans les coulisses ont les yeux sur lui, mais ça ne changera rien. Wes Lee débarque dans la foule au balcon. Wes Lee dit que personne ne veut le voir célébrer pendant 2 heures, spécialement lorsque quelqu'un d'autre a aussi eu un grand moment la semaine dernière. Après avoir réglé son problème avec Wentz, il peut se concentrer à devenir un Triple Crown Champion. Williams dit qu'il a connu ce chemin de Wes Lee à prétendre d'avoir des amis, il le voit venir.

Wes Lee dit que Williams est l'image de NXT présentement, mais il n'a pas ce qui faut. Lee dit qu'il sera la personne à lui prendre le titre avant les autres et il va le laisser en poussière. La musique de Jey Uso se lance et il arrive par la foule ! Jey Uso dit que Main Event Jey Uso est dans leur ville ! Williams dit qu'il apprécie la présence de Jey après sa grande victoire hier soir. Il sait que Jey est fatigué, mais ils sont beaux avec les titres. Et si un autre déchet vient essayer des confronter, ils vont tout faire pour rester champions. La foule commence à chanter un Whoop That Tick et YEET. Jey et Williams posent ensemble sur le ring.

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent sur le ring.



  • Kelani Jordan, Jade Cargill et Bianca Belair vs Fatal Influence (Jacy Jayne, Jazmyn Nyx et Fallon Henley)
À la fin du combat, Belair bloque le Running Kick de Nyx et la repousse. Cargill prend la tag. Elles font leur combinaison de DDT et German Suplex sur Nyx. Jordan prend la tag et fait son Split Legged Moonsault pour le compte de trois.

Gagnantes : Kelani Jordan, Jade Cargill et Bianca Belair



- En coulisses, Nathan Frazer et Axiom se préparent pour leur match et Randy Orton les arrête. Orton leur demande à quel point Evans est rapide sur un ring. Axiom dit qu'Evans est surement le gars le plus rapide de NXT. Frazer dit que c'est lui, pourquoi Axiom dit ça ? Orton dit que c'est bien d'être confiant, mais parfois il faut trouver un côté plus sombre.

- En coulisses, Sarah est avec Giulia pour avoir ses commentaires sur sa défaite de mardi dernier, mais on cogne à la porte. Giulia en profite pour saluer une ''ancienne amie'' qu'on ne voit pas à l'écran.

- De retour, la championne Roxanne Perez arrive sur le ring et prend le micro. Perez dit qu'elle croyait que la semaine dernière était le moment que ça allait arriver. Que notre sensation internationale capture le titre de NXT, mais non. Ce n'est pas arrivé, elle est encore ici avec le titre. Peut-être que maintenant on va enfin croire ce qu'elle dit depuis avril. Mais on est tellement facile à prédire, on va encore soutenir une nouvelle catcheuse et espérer la même chose. Mais heureusement elle n'est plus seule dans cette situation grâce à une ancienne amitié. Cora Jade arrive sur le ring. Jade dit que depuis les derniers neuf mois elle devait rester à la maison entendre les catcheuses mentionner que c'était la meilleure division ici, mais son nom était toujours écarté de la liste. Et ça lui posait vraiment problème. Alors elle voulait faire payer tout le monde pour l'avoir oublié lors de son retour. Personne ne l'a vu venir lorsqu'elle a coûté le titre à Giulia, même Perez. Jade dit qu'aujourd'hui on regarde à la femme qui va fonder NXT.

Jade dit que son amitié avec Perez s'est concrétisée aujourd'hui et c'est dommage pour les autres catcheuses. Perez dit qu'elle sait que le titre avait brisé leur amitié, mais ce sera aussi la chose qui va les réunir. La musique de Giulia se lance et elle arrive sur la scène. Jade invite Giulia à venir sur le ring et ne pas être timide. La musique de Stephanie Vaquer se lance et elle arrive. Vaquer et Giulia entrent sur le ring pour attaquer Jade et Perez et les chasser du ring.

- En coulisses, on retrouve le No Quarter Catch Crew. Wren Sinclair dit que la semaine prochaine elle veut montrer à Stephanie Vaquer de quoi est fait la division de NXT. Charlie Dempsey dit que tout le monde devrait prendre exemple de Sinclair qui n'a peur de rien. Lexis King arrive et dit qu'il aurait besoin d'aide après l'arnaque d'Oro Mensah. Est-ce qu'ils ont une idée pour une stipulation pour empêcher la tricherie ? Dempsey propose un match avec des rounds. King dit qu'il ne peut pas faire ça. Dempsey propose une bonne vieille bagarre. King aime l'idée.

- Tony D'Angelo arrive sur le ring. De retour, Femi arrive sur le ring.



  • NXT North American Championship
    Tony D'Angelo accompagné de la Famille vs Oba Femi (c)
À la fin du combat, Femi pousse tous les membres de la Famille D'Agelo au sol en ringside. Un geste qui rend furieux D'Angelo et il attaque Femi en ringside sans pitité. D'Angelo le ramène sur le ring et lui fait un Spear pour le couvrir, mais il résiste à deux. D'Angelo et Femi échangent les coups, Femi arrive à lui faire une Big Boot et enchaine avec un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste à deux. Femi commence une série de Clothesline, mais D'Angelo le bloque et lui fait trois German Suplex. Ensuite, D'Angelo se lance du coin, mais Femi le bloque avec un Uppercut. D'Angelo roule en bas du ring. Femi prépare la table des commentateurs pour une Powerbomb, mais D'Angelo le bloque et lui fait un Spinebuster à travers la table ! D'Angelo le ramène sur le ring pour un autre Spinebuster et le couvre, mais Femi résiste à deux ! Femi se relève rapidement et le prend pour son finisher, mais D'Angelo le renverse en compte rapide pour la victoire !

Gagnant : Tony D'Angelo - Nouveau champion


- Après le combat, D'Angelo célèbre sa victoire avec sa famille comme le nouveau champion.

- En coulisses, Lola Vice est furieuse au sujet de Jaida Parker et veut l'affronter. Ava dit qu'elle va gérer la situation. Nikkita Lyons arrive et dit qu'elle a une rencontre avec Ava, Vice doit se calmer. Vice dit que beaucoup de choses ont changé, elle ne veut pas la renvoyer sur la touche. Ava dit que Lyons cherchait son premier adversaire, mais on dirait qu'elles viennent de la trouver.

- De retour, en coulisses, Kelani Jordan, Belair et Cargill discutent de leur victoire. Jordan les remercie pour leur aide. Elle sait que ce n'est pas terminé avec Fatal Influence, mais ça ira maintenant. Lash Legend et Jakara Jackson arrivent pour souligner qu'elles attendent encore leur chance pour les titres par équipe. Belair invite les deux à SmackDown pour venir faire le match.



  • NXT Tag Team Championship
    Austin Theory et Grayson Waller vs Axiom et Nathan Frazer (c)
À la fin du combat, Axiom arrive à attraper Waller et lui appliquer un Sleeper. Theory veut intervenir, mais Frazer le bloque aussi avec un Sleeper. Theory arrive à repousser Frazer sur Axiom pour stopper la soumission. Theory prend Frazer sur ses épaules, mais il frappe Waller par erreur. Axiom en profite pour faire un Golden Ratio. Axiom enchaine avec un Canadian Destroyer sur Waller et le montre sur le coin. Frazer prend la tag, Axiom fait un Spanish Fly à Waller du coin. Frazer enchaine avec son Phoenix Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Axiom et Nathan Frazer


- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité de Ridge Holland contre ChaseU. Holland annonce que NXT aura l'homme qu'on attendait depuis longtemps comme la destruction de ChaseU est bien enclenchée.

- En coulisses, Sarah demande à Ridge Holland plus de détails. Holland dit qu'il a promis de tout les détruire et c'est ce qu'il a fait. C'est le prix à payer pour avoir ruiné son rêve d'être champion. Riley Osborne arrive pour attaquer Holland, mais les officiels séparent tout le monde.

- Sexyy Red est sur le ring pour chanter et danser, mais la musique de Ethan Page se lance. Page dit que son concert est annulé. Page dit que c'est ce qu'elle mérite pour l'avoir interrompu à RAW hier. NXT chute depuis sa perte de titre avec Trick Williams comme champion, un concert de Sexyy Red, Wes Lee qui se croit comme un aspirant, Ava qui est contre lui et Evans qui pense être capable de rivaliser contre Randy Orton. Ethan Page dit que c'est son ring et il ne va pas partir avant d'avoir son rematch comme son contrat le dit. La musique de Je'Von Evans se lance et il arrive sur le ring. Page dit qu'il s'en fou de le voir affronter Randy Orton. Page veut le frapper, mais Evans le repousse du ring ! Evans et Red commencent à danser sur le ring.

- De retour, on présente une nouvelle vidéo de la nouvelle catcheuse qui arrive à NXT. On voit la catcheuse détruire d'autres femmes et marcher vers NXT.

- Les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine : La roue pour Halloween Havoc sera de retour, Tony D'Angelo va célébrer sa victoire comme champion, Lola Vice vs Nikkita Lyons, et Stephanie Vaquer vs Wren Sinclair.


  • Je'Von Evans vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton se prépare pour un RKO, mais Evans le bloque avec un Superkick. Evans enchaine avec son Cutter du coin pour le couvrir, mais Orton résiste à la toute dernière seconde. Evans retourne sur le coin pour un autre Cutter, mais Orton le bloque en RKO semi-raté. Orton le relève pour un autre RKO bien complété et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton



- Après le combat, Orton aide Evans à se relever et les deux célèbrent ensemble.

- En coulisses, Ava argumente avec Ethan Page et Wes Lee. Ava dit que si Page veut un match de titre, il doit le mériter, même chose pour Wes Lee. Alors la semaine prochaine Page va affronter Lee et le gagnant ira affronter Trick Williams à Halloween Havoc. Mais après la belle performance d'Evans, elle l'ajoute au match de la semaine prochaine qui sera maintenant un Triple Threat Match ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 08/10/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 02/04/2024
» [Résultats] WWE Raw du 20/05/2024
» [Résultats] WWE Raw du 17/06/2024
» [Résultats] WWE NXT du 24/09/2024
» [Résultats] WWE Raw du 28/10/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-