- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec avec une vidéo du Blackpool Combat Club. Jon Moxley dit que rien n'a changé depuis samedi dernier. Un seul homme possède le titre mondial AEW et c'est lui. C'est un symbole de pourquoi il se bat depuis autant d'années. Ce soir ils vont donner une chance aux titres Trios à Top Flight. C'est eux au sommet de la montagne et il n'y a aucun ascenseur pour Top Flight. Ce soir sera une exécution publique pour Top Flight.
À la fin du combat, Ricochet porte un coup de genou à Fox et enchaine avec un Stomp. Ricochet termine avec son Vertigo pour le compte de trois.Gagnant : Ricochet - Après le combat Ricochet prend le micro et dit qu'il est venu à l'AEW car c'est l'endroit où les meilleurs viennent catcher. Il n'a jamais perdu par tombé ou soumission, mais c'est drôle comme quelqu'un se met toujours le nez dans ses affaires. Konosuke Takeshita peut aller au Japon, au Canada, ou ailleurs, mais il va l'attendre pour lui botter le cul. Il va continuer de battre tous les adversaires sur son chemin. Il va continuer de prouver qu'il est différent des autres.
- En coulisses, on retrouve Daniel Garcia et Private Party. Garcia dit que le Blackpool Combat Club n'a pas ce qui faut pour être des champions. Marq Quen dit que le BCC et les Young Bucks sont des lâches. L'AEW est sa vie et ils vont se battre pour cet endroit.
- Harley Cameron vs Kris Statlander
À la fin du combat, Statlander fait un Running Kick à Cameron et enchaine avec son Saturday Night Fever. Statlander termine avec son Pile Driver pour le compte de trois.Gagnante : Kris Statlander- Après le combat, Statlander dit qu'elle n'a pas peur de se mettre à l'épreuve à l'AEW. Quelqu'un la dérange bien à l'AEW et c'est le moment à Kamille devenir l'affronter. Elle va s'assurer que Mercedes Moné puisse avoir une place en ringside pour leur match.
- Trios Match
Premier Athletes (Tony Nese, Ari Daivari et Josh Woods) accompagné de Mark Sterling vs Daniel Garcia et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)
À la fin du combat, Garcia fait un Drop Kick à Woods contre le coin. Kassidy prend la tag, Quen prend la tag. Ils font leur Gin and Juice sur Woods pour le compte de trois.Gagnants : Daniel Garcia et Private Party - Orange Cassidy vs Bulk Bronson
À la fin du combat, Cassidy évite un coup et fait son Orange Punch et son Beach Break sur Bronson pour le compte de trois en moins de deux minutes.Gagnant : Orange Cassidy - Jamie Hayter vs Brooke Havoc
À la fin du combat, Hayter fait sa Clothesline sur Havoc pour l'emporter en moins de deux minutes.Gagnante : Jamie Hayter - Après le combat, Penelope Ford est sur le TitanTron. Ford dit que beaucoup doivent travailler ici pour leur opportunité au contraire de Hayter. C'est pour cette raison qu'elle l'a attaqué. Son dernier match à la télé était contre Hayter. Elle était absente pendant 2 ans et Hayter n'a jamais pris de ses newz. Pendant ce temps, Hayter est revenue sur le tapis rouge à All In. Maintenant elle est de retour et elle va s'assurer de lui montrer ce qu'est 2 ans de douleurs. Elle va s'assurer que personne ne l'oublie.
- En coulisses, Daniel Garica et Private Party arrêtent Orange Cassidy pour lui proposer de rejoindre leur alliance. Garcia dit que Cassidy a déjà battu ces gars et il a déjà connu ça, il peut s'imposer avec eux. Cassidy dit qu'il n'est pas un leader, il n'est pas le gars qu'ils cherchent.
- Kyle Fletcher vs Atlantis Jr
À la fin du combat, Atlantis Jr monte sur la troisième corde et fait un Canadian Destroyer à Fletcher. Atlantis Jr enchaine avec un Splash de la troisième corde. Atlantis Jr remonte sur le coin pour un second Splash, mais Fletcher le bloque avec ses genoux. Fletcher monte Atlantis Jr sur le coin et lui fait un Brain Buster sur le coin pour le compte de trois.Gagnant : Kyle Fletcher - Après le combat, Kyle Fletcher dit que ce mercredi à Dynamite il va parler et Will Ospreay va bien l'écouter.
- Trios Match
House of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King) vs Alpha Zo, Chris Nastyy et Olumide (catcheurs locaux)
À la fin du combat, King et Matthews attaquent deux catcheurs en même temps sur le ring. La House of Black fait leur attaque à trois de Cannonball et Running Kick pour le compte de trois.Gagnants : House of Black - En coulisses, Lexy demande où était Thunder Rosa. Rosa dit que malheureusement elle a souffert d'une commotion cérébrale, mais elle est de retour. Elle a été au Royaume-Uni et elle a eu la chance de gagner un championnat. Harley Cameron arrive et dit que c'était une injustice le match. Rosa n'est pas contente et la frappe !
- The Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) vs La Faccion Ingobernable (Rush et Beast Mortos) accompagné de Dralistico
À la fin du combat, Magnum veut faire une Suplex à Rush, mais Dralisito lui tire la jambe pour le faire chuter ! Rush en profite pour faire un compte rapide sur Magnum avec Dralisito qui bloque la jambe de Rush pour ajouter de la pression et compléter le trois.Gagnants : La Faccion Ingobernable - Après le combat, la Faccion Ingobernable attaquue Floyd et Magnum. La musique de FTR se lance et ils arrivent sur le ring pour venir en aide aux Outrunners.
- On présente une vidéo de Sammy Guevara qui annonce qu'il va affronter Shelton Benjamin ce mercredi à Dynamite pour la première fois de l'histoire. Il a demandé ce match à Tony Khan pour une nouvelle fois pousser ses limites.
- AEW World Trios Championship - Trios Match
Blackpool Combat Club (c) (Pac, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli) vs Top Flight (Darius et Dante Martin) et Action Andretti
À la fin du combat, Dante monte sur le coin, mais Pac se relève et le pousse en bas du ring. Castangoli le lance contre la marche d'acier. Le BCC commence une série d'Uppercuts sur Darius. Pac enchaine avec un Tombstone sur Darius pour le compte de trois.Gagnants : Blackpool Combat Club - Après le combat, Jon Moxley arrive sur le ring et le BCC commence à attaquer les perdants. Le show se termine ainsi, mais l'attaque va continuer au début du show de AEW Battle of the Belts 12 qui commence.
Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW