Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 EmptyLun 4 Juin - 0:00

Justin : Ladies and Gentlemen, welcome to cyber sunday ! The next contest is a 6 men Tag Team Match !

Justin : Introducing first, from Irlande, Sheamus and Hornswoggle !
Le nain vert et le Celtic Warrior arrivent dans le ring.

Justin : And from El Paso Texas, weighing at 215 pounds, Chavo Guerrero !


Justin : And please introduce the other team, Gregory Helms, Zack Ryder and Vance Archer !

Les 6 hommes sont dans leurs coins respectifs, le match peut commencer.
Zack Ryder et Chavo Guerrero commencent avec un contact. Prise de tête de Chavito, contré par un retournement du bras de Ryder, Chavo fait une galipette pour s’en tirer et Arm Drag de Guerrero ! Il fait ensuite le changement avec The Celtic Warrior, Sheamus ! Ryder se relève et Clothesline ! Projection dans les cordes de Sheamus, surpassement ! Contré par un coup de pied de Ryder qui se projette à son tour et Spinning Side Slam de Sheamus ! Ce dernier passe la main à Hornswoggle, il se projette dans les cordes et Splash ! Hornsy fait le tombé 1,2 et dégagement de Ryder ! Alors que ses partenaires demandent le changement, le nain vert n’en fait qu’à sa tête et nargue Zack Ryder ! Il se projette à nouveau dans les cordes et Sitout Spinebuster de Zack Ryder ! Zack fait alors le changement avec Gregory Helms ! Ce dernier s’amuse avec Horswoggle en le balançant aux 4 coins du ring. Helms veut tout de suite en finir, il coince Hornsy entre ses cuisses, prêt pour un Powerbomb mais hurle alors de douleur ! La caméra fait un gros plan mais on voit… Hornswoggle mordre les parties intimes de Gregory Helms ! OMG !

Le nain peut alors faire le changement avec Chavo qui relève Helms et part pour les Three Amigos ! Les 3 Snap Suplex sont parfaitement exécutés ! Chavo grimpe alors sur la 3e corde, Frog Splash ! Esquivé par Helms qui fait le changement avec Vance Archer ! Ce dernier projette Chavo dans le coin et Big Boot ! Quel impact ! Il fait le tombé 1, 2 et dégagement de Chavito ! Archer relève Chavo et le place sur la 3e corde ! Il grimpe à son tour et Super Plex ! Non ! Chavo contre avec des droites, Archer résiste et European Uppercut du Mexican Warrior ! Archer chute du haut du turnbuckle ! Chavo est sur la 3e corde et Frog Splash ! Frog Splash ! Il va faire le tombé mais Ryder rentre dans le ring et Zack Attack ! Bicycle Kick ! Bicycle Kick de Sheamus sur Zack Ryder ! Sheamus traine alors le corps inerte de Chavo vers son coin pour faire le changement mais… Hornswoggle fait le Tag avant Sheamus ! Le Celtic Warrior s’énerve mais le nain ne l’écoute pas et grimpe sur la 3e corde ! Splash sur Vance Archer ! Non ce dernier bloque Hornswoggle et le prend dans ses bras, il le pose sur le sol et Snap Inverted DDT ! Archer fait le tombé, 1,2 et 3 !
Justin : The winners of this match, Zack Ryder, Gregory Helms and Vance Archer !

Sheamus est vert de rage (pas mal le jeu de mot)et va voir Hornswoggle. Il aide alors le nain à se relever et Crucifix Powerbomb ! Le Celtic Warrior s’en va, laissant Hornswoggle inerte dans le ring.

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 EmptyLun 4 Juin - 0:01

Bonsoir à tous ! En l'absence de Rockbottom, c'est moi qui posterait le début du show. Smile
C'est parti pour WFA Cyber Sunday !



JR : Bienvenue mesdames et messieurs, nous sommes en direct du American Airlines de Dallas, ce soir, c’est vous qui avez choisi les matchs, les adversaires, ce soir, c’est Cyber Sunday !
Matt Stricker : Oui ce soir un bon nombre de match énormes avec notamment un affrontement de légende, Shawn Michaels affrontera le champion Rob Van Dam pour le titre WFA !
JR : En effet mais pour le moment concentrons nous sur le match à venir !




Le match commence avec un contact entre les deux hommes vite dominé par Carlito qui effectue 1, 2, 3 arm drag !, il le retient au sol mais Evan réussit a se relever après quelque secondes ! Il le balance dans les cordes et dropkick de Bourne sur Carlito, ce dernier commence juste à se relever que… Shinning Wizard !!! Il tente le tombé 1, 2,…. Non pas 3 ! Il relève Carlito qui contre en Small Package 1, 2.. Non Bourne revient vivant du tombé !

Ils sont de nouveau debouts et se regardent avec insistance. Carlito court vers Bourne, ce dernier contre en faisant tomber Carlito entre la troisième et la deuxième corde ! Il prends de l’élan grâce aux cordes et dropkick ! Non ! Carlito esquive et Evan s’éclate à l’extérieur du ring !! Carlito va directement le chercher pour le mettre sur le ring, mais Bourne tente une balayette que Carlito esquive en sautant et Step Up Enzuigiri qui sonne complètement Evan ! Carlito tente le tombé 1,2.……. Non !!!!!

Carlito le relève le projette dans les cordes se prépare pour un surpassement mais non ! Evan saute par-dessus Carlito reprend de la vitesse grâce aux cordes et dropkick dans les jambes de Carlito ! Evan essaye d’exécuter une prise Springboard mais Carlito le bloque, le ramène vers le centre du ring et exécute son Backstabber !!!
Il fait le tombé ! 1,2, et 3 !!!

JR : Carlito est le nouveau champion X-Division ! Mais quel match ! La X-Division promet de nous offrir de très grands moments !
Matt Stricker : Exactement mais maintenant, nous allons savoir quelle match le WFA Universe à choisi de voir.
JR : Allons voir du côté de Josh Mattews qui est en compagnie du Miz, Drew McIntyre et Kane.
Josh : Les gars êtes vous confiants pour ce soir ?
The Miz : Quelle question conne, bien sur que je suis confiant, comment la foule ne pourrais pas voter pour moi ?
Drew : Je m’en fiche d’être populaire auprès du peuple américain, ce que je veux c’est éclater ce délinquant qu’est MVP.
Josh Mattews : Kane, quelque chose à rajouter ?
Le Big Red Monster lance alors un regard monstrueux à Josh Mattews qui pourrait même faire peur à John Cena.
Josh : Très bien, regardons les résultats.
On voit une image coupé en deux avec d’un coté Kane, Drew et le Miz, et de l’autre coté, Kofi Kingston, MVP et R-Truth.
Les résultats sont ...

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 EmptyLun 4 Juin - 0:01

Les résultats sont:

MVP vs Drew McIntyre : 25%
R-Truth vs Kane : 18.75%
Kofi Kingston vs The Miz : 56.25%

The Miz et Kofi s’enchantent chacun de leur coté tandis que les autres catcheurs sont plutôt dégoutés...


Justin : Introducing first, from Jamaica, weighing at 218 pounds, he is Mr Money In The Bank, Kofi Kingston !
Kofi rentre sous une énorme ovation de la foule, joyeux et concentré.

Justin : And, from Cleveland, Ohio, weighing at 231 pounds, The Miz !
The Miz arrive, toujours aussi sur de lui et détestable.

Les deux hommes se défient du regard, ils sont tête à tête, la foule donne de la voix et gifle du Miz ! Kofi le regard et répond avec une droite, puis deux, il accule le Chick Magnet dans les cordes, projection et Middle Kick du Jamaïcain contré par The Miz qui enchaine avec un Small Package, 1,2 et dégagement de Kingston. Les deux hommes se défient à nouveau du regard puis clothesline du Miz, esquivé, Kofi se projette dans les cordes et Cross Body ! Kofi enchaine avec un tombé mais The Miz se dégage instantanément. Kofi retourne alors Mizanin et part pour un…Single Leg Boston Crabs ! The Miz contre rapidement et éjecte Kofi contre le coin. The Miz va enchainer, Miz Line ! Esquivé par Kofi, Dropkick ! Contré par The Miz qui retourne la jambe de Kofi et Single Leg Boston Crabs ! La prise est parfaitement exécuté et le jamaïcain est en bien mauvaise posture. Après avoir souffert pendant 20 secondes, Kofi réussi à attraper les cordes mais l’arbitre a dû user de son corps pour faire lâcher sa prise au Miz.
Ce dernier se projette dans les cordes et Baseball Side Kick qui envoi valser Kofi à l’extérieur ! The Miz sort à son tour du ring et balance Kofi contre les barrières de sécurités. Il remonte dans la zone de combat et demande à l’arbitre de compter. Ce dernier s’éxecute mais Kofi revient dans le ring à 5 avant de se faire tout de suite marteler de coup de pied par le Chick Magnet. The Miz enchaine tout de suite avec un Koji Clutch(prise où l’attaquant place son genoux derrière la nuque de son adversaire et exerce une pression avec ses mains de l’autre coté du cou). La prise est bien portée et Kofi a du mal à se sortir de cet étaux. The Jamaican Sensation arrive finalement à se relever et il écrase le Miz contre le coin ! Coup de coude de Kofi, le Miz le repousse, Kofi se retourne et Clothesline monstrueux du Chick Magnet ! Il fait le tombé, 1,2 et dégagement de Kingston ! The Miz relève Kofi et part pour une Back Suplex … contrée et Russian Leg Sweep de Mr Money In The Bank ! Kofi fait lever la foule, il se projette dans les cordes, BOOM ! BOOM ! DOUBLE Twisted Leg Drop !
La foule est debout, Kofi fait ses habituels signe, The Miz se relève et Trouble In Paradise ! Esquivé par le Chick Magnet qui balance Kofi dans le coin et Miz Line ! Le Chick Magnet grimpe tout de suite sur la 3e corde pour enchainer, mais Kofi se relève à la vitesse de l’éclair et Trouble In Paradise ! The Miz chute à l’extérieur complètement KO. Kofi en profite pour se reposer tandis que l’arbitre compte le Miz : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et Suicide Dive de Kofi sur le Miz qui vient de se relever ! Etrangement, The Miz se relève sans égratignure alors que Kofi est en sang ! On voit un ralenti et Mizanin a frappé Kofi avec la mallette en plein vol ! The Miz rentre dans le ring et festoie ! L’arbitre compte et le Chick Magnet tourne le dos à l’arbitre tellement il est sur de lui mais alors que l’on est à 8, Kofi se relève et reviens dans le ring ! The Miz est entrain de lancer des « I’m Awesome » à tout va, il se retourne et Trouble In Paradise ! Trouble In Paradise ! Kofi fait le tombé 1,2 et 3 !

Justin: The winner of this match, Kofi Kingston !
Kofi s’en va avec sa mallette tandis que le Miz reprend ses esprits dans le ring, se rendant compte de sa défaite.
JR : « A présent nous allons voir le résultat des votes concernant l’adversaire de l’Undertaker dans notre prochain match… »
Jerry Lawler : « Absolument JR ! Vous le WFA Universe aviez le choix entre Vladimir Kozlov, Matt Hardy et The World’s Strongest Man : Mark Henry… »
JR : « Nous attendons comme vous le résultat…ça y est ! (un joli graphique apparaît sur l’écran avec les pourcentages des votes accordés à chacun des 3 catcheurs) Celui qui va affronter l’Undertaker dans quelques minutes est le Moscow Mauler ! »
Lawler : « Vladimir Kozlov !!! Quel match de titans ! »

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 EmptyLun 4 Juin - 0:02

Justin Roberts : « The next contest is scheduled for one fall…»

La chanson de Limp Bizkit retentit alors dans l’arène accueillie par les clameurs de la foule: « Keep rollin’ rollin’ rollin’! Keep rollin’ rollin’ rollin’ ! »

Justin : « Making his way to the ring first, from Death Valley, weighing 295 pounds…the American Badass…The Undeeeeeeeeerrrtakeeeeeer !!! »

L’American Badass déboule en trombe sur sa Harley Davidson, lunettes noires et bandana sur la tête ! Il descend la rampe à vive allure et fait lentement le tour du ring avant de garer son chopper près de l’accès au ring. Le Phenom monte sur le ring et lève son bras droit en l’air, poing fermé.



Justin : « And his opponent, from Moscow, weighing 302 pounds…Vladimiiir Kozloooov!!! »

Le Moscow Mauler fait son entrée habituelle, vêtu de son kimono rouge estampillé « Russia ». Il a un regard de dédain pour la Harley avant de monter sur le ring et de planter son regard menaçant dans celui de l’Undertaker… « Ding ! » C’est parti !

Les deux hommes s’échangent des droites chacun leur tour avant que le Deadman ne prenne l’ascendant, acculant le russe dans le coin. Taker est déchaîné et les coups de poings pleuvent ! Mais l’arbitre intervient pour le faire reculer…Kozlov en profite pour asséner un coup de boule magistral au plexus du Phenom qui chute. Vladimir se jette sur Taker et lui donne des coups de poing sur le crâne avant de porter un collier arrière. L’American Badass s’en sort en se relevant et en portant une souplesse arrière. Les 2 hommes se relèvent et s’échangent de nouveau des droites, cette fois c’est le russe qui prend l’avantage.

Kozlov projette violemment Taker dans le coin et lui porte un violent coup de bélier qui coupe le souffle de Big Evil. Le russe recule et s’élance pour une avalanche mais le Deadman s’est sorti du coin de justesse ! Il saisit Kozlov à la gorge : étranglement ! L’arbitre commence le compte de 5 mais Taker interrompt la manœuvre à temps, tout en intimidant l’arbitre Scott Armstrong. Taker s’attaque au bras du russe en s’aidant de la 3ème corde, puis avec un coup de coude sur le bras de Vladimir. Torsion du bras qui fait grimacer le Moscow Mauler…puis c’est une tentative de Old School ! Taker marche sur la troisième corde tel un funambule et saute pour donner un énorme coup sur les omoplates de Kozlov : Non !!!

Le russe a contré avec un joli bras à la volée qui a fait valdinguer l’American Badass ! Coups de pied assénés au Deadman : l’arbitre s’interpose et Kozlov le repousse. Armstrong s’énerve et met en évidence sa chemise d’arbitre devant les yeux menaçants de Vladimir, qui n’en a cure. Big Evil s’est relevé et porte un énorme Big Boot à Kozlov…NON ! Ce dernier a esquivé et c’est l’arbitre qui s’est pris le violent coup de pied et qui git inconscient à l’extérieur du ring maintenant ! Scott Armstrong est KO, messieurs dames !

Léger moment de flottement chez l’American Badass qui se fait surprendre par un shoulder block de Kozlov. Ce dernier enchaîne les mouvements destructeurs : backbreaker, belly-to-belly suplex, powerslam et sambo suplex ! Kozlov crie sa rage à la foule tandis que l’Undertaker se relève péniblement en s’aidant des cordes…le russe fonce vers lui pour un coup de la corde à linge mais surpassement du Phenom qui envoie Vladimir s’écraser à l’extérieur du ring !

L’Undertaker le rejoint, lui fracasse la tête sur la barrière de sécurité, puis l’envoie dans les escaliers en métal qui se désolidarisent en deux parties sous le choc. Big Evil ramasse la partie haute et va pour l’écraser sur la tête du russe…non ! Coup de pied à l’abdomen et les escaliers retombent sur la tête de Taker. Kozlov projette l’American Badass contre la balustrade, s’empare des escaliers et les fracasse sur le visage de l’Undertaker qui tombe côté public sous l’impact ! L’arbitre ne bouge toujours pas…et Kozlov enjambe la barrière !

Le Russe relève l’American Badass qui saigne à l’arcade sourcilière ! Atémis et droites du russe qui domine son adversaire. Les deux hommes s’enfoncent dans la foule ! Taker est appuyé contre une caisse de rangement et fait peine à voir. Kozlov recule pour prendre de l’élan avant de foncer vers le Phenom…mais coup de chaise de Big Evil dans les côtes du russe ! Big Evil a saisi une chaise qui traînait là au dernier moment ! Maintenant c’est un coup de chaise sur le dos, puis un autre sur la tête ! Taker abandonne la chaise et ramasse une corde : il l’enroule autour du cou massif de Vladimir et l’étrangle ! Kozlov est en train de sombrer, il ne bouge plus et son visage est rouge violacé…

Mais surprise ! Coup de poing rageur de Tôny McMahon sorti de nulle part qui allonge l’Undertaker : Tôny brandit fièrement son poing…mais c’est un poing américain qu’il porte là !!! Tôny donne un coup de pied dans les côtes du Phenom avant de s’en aller, laissant les deux monstres inanimés au sol. Les secondes s’écoulent et on revoit quelques replays des actions de ce brawling dans la foule. Tiens ! Voilà que Scott Armstrong reprend connaissance ! Il a du mal à se remettre debout, visiblement encore sonné et se malaxant la mâchoire. Il titube et remonte dans le ring avant de chercher les catcheurs…

Kozlov est à 4 pattes ! L’arbitre, perché sur la deuxième corde, a repéré les deux hommes dans la foule. Il commence le compte de 10…Le russe est enfin debout et entend l’arbitre compter 3. Il avance doucement en direction du ring. Taker est maintenant à 4 pattes et le visage dégoulinant de sang. L’arbitre compte toujours et Kozlov est au niveau du deuxième rang, tandis que Taker est enfin debout ! 5 : Kozlov arrive à la balustrade et l’enjambe. Taker vacille et s’aide des fans pour tenir debout et avancer en direction du ring. 7 : Kozlov roule difficilement sous la 1ère corde et est dans le ring, Taker arrive au premier rang. 8 : Big Evil passe la balustrade et tombe…9 : il se met debout et dans un ultime effort regagne le ring avant le compte de 10 !

Les 2 hommes sont épuisés ! Comme aucun d’eux ne se relève, Armstrong commence un nouveau compte de 10 : après un petit suspens, les deux catcheurs sont debout au compte de 7. Ils s’échangent des droites à toi à moi, les coups du Taker s’accompagnent d’un « yeah » du public, tandis que ceux de Kozlov le sont d’un « boo ». Finalement, Big Evil fait chuter le Moscow Mauler ! Descente de la cuisse et tombé : 1, 2..dégagement de Kozlov. Le Phenom relève son adversaire et le porte sur son épaule pour un snake eyes, puis big boot…non ! Iron Curtain (choke-buster) de Kozlov sorti de nulle part !!! Le russe s’est écroulé et il rampe vers sa victime pour le tombé : 1, 2…l’arbitre arrête le compte au dernier moment et montre le pied du Phenom qui repose sur la première corde.

Vladimir enrage et montre sa frustration à l’arbitre ! Puis il se dirige vers la carcasse de l’American Badass pour le relever mais…Hell’s Gate ! Hell’s Gate ! Kozlov va abandonner, il va taper dans quelques secondes ! Mais revoilà Tôny O’Mac qui distrait l’arbitre ! Kozlov tape ! Il abandonne et l’arbitre ne le voit pas…mais voilà Matt Hardy qui sort de la foule ! Il fait casser la prise à Taker ! Il veut sûrement la prime de Tôny et Twist of Fate : NON ! Taker le repousse et chokeslam vers l’extérieur du ring ! Hardy est KO ! Tôny se fait indiquer la sortie par Scott Armstrong. L’Undertaker relève Kozlov et lui porte son old school et ça passe cette fois ! Big Evil cueille ensuite le russe avec un chokeslam avant de faire le signe « coupe-gorge », le public est en transe !

Taker donne un coup de pied à l’abdomen de son adversaire et le place en position pour…le Dernier Voyage ! LAST RIDE ! LAST RIDE ! 1, 2…Armstrong est tiré en arrière par Mark Henry qui vient de débouler des vestiaires ! Il assomme l’arbitre et grimpe sur le ring. Il veut la prime lui aussi ! Droite de Taker sur Henry qui contre et coup de boule du World’s Strongest Man ! Coup de la corde à linge et World’s Strongest Slam sur l’American Badass ! Henry place alors Kozlov sur le Phenom et s’en va.

Tôny apparaît alors quelques secondes plus tard et envoie l’arbitre Mike Chioda vers le ring ! Ce dernier court et plonge dans le ring et compte : 1…2…dégagement in extremis de l’Undertaker !!! La foule est en délire ! Kozlov se remet debout avec peine et relève le Phenom : il hisse Taker sur son épaule pour un running powerslam…Mais l’American Badass fait peser son poids vers l’arrière et…Oh my God !!! Il a renversé la prise en Tombstone Piledriver ! TOMBSTONE ! 1, 2, 3 !!! « ding ding ding ! » Victoire de l’American Badass qui reste au sol, le visage toujours ruisselant de sang, éreinté et détruit par cet affrontement dantesque.

Justin : « The winner of this match : The Undeeertakeeeeeeeer ! »

Pendant que le tube de Limp Bizkit retentit, le Phenom se redresse difficilement, rejoint sa Harley Davidson et roule le long de la rampe et s’arrête sur la scène. Sans se retourner, il brandit son poing droit en l’air et des feux d’artifice explosent ! Il reprend ensuite sa route vers les coulisses.

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 EmptyLun 4 Juin - 0:02

Gling ! Gling !
Justin : The following contest is for the WFA World Tag Team Championship!


Justin: Introducing first the challenger, weighing at 462 pounds, John Cena and Cody Rhodes!


Justin: And, weighing at 457 pounds, they are the World Tag Team champions, Team Perfection!
Dolph et Ted Dibiase rentrent dans le ring toujours aussi sur d’eux, les ceintures autours des reins.

Justin annonce que les résultats du sondage visant à déterminer la stipulation du match vont s’afficher sur le titantron :
Tornado street fight match :56%
Tornado Singapore Cane match : 11%
Submission Match : 33%

A peine la stipulation découverte que les 4 hommes partent à l’extérieur, Dolph et Rhodes s’échangent alors des droites, Cena et Dibiase en font de même. Le Champ prend l’avantage et balance Dibiase contre les barrières ! Projection contre les escaliers de Cody contré et le challenger s’écrase contre l’acier des escaliers ! Dolph et Cena rentre dans le ring, clothesline de Dolph esquivé, Cena se projette dans les cordes et Shoulder Block ! Il se projette à nouveau, 2e Should Block ! Esquivé par Dolph, Cena est emporté par son élan et atterrit entre la 2e et 3e corde et Chair Shot de Ted Dibiase ! La moitié des champions par équipe s’est relevé au bon moment et a sonné le Champ. Dolph fait le tombé 1,2 et dégagement de Cena. Cody revient alors dans le ring avec un Kendo Stick ! Coup de chaise de Dibiase esquivé et coup de Kendo Stick en plein dans le ventre de Rhodes ! Dolph assène un coup de pied dans l’abdomen au challenger mais ce dernier répond avec un coup de Stick dans l’arrière de la jambe, Ziggler s’agenouille suite au choc et se prend un énorme coup de Kendo Stick sur le dos ! Cody assène alors une multitude de coups sur la Team Perfection, d’une violence telle que le Kendo Stick se brise sous l’impact. Il fait le tomber sur Dibiase, 1, 2 et dégagement du Champ ! Il essaye avec Ziggler mais là encore ce n’est pas décisif.
Cena reprend peu à peu ses esprits, il se place dans le coin, Cody relève Ziggler, projection vers Cena et Spinebuster du Champ ! La foule prend partis pour les challengers et hurle « We Want Tables ! » Cena s’éxécute et va chercher une table mais Dibiase en profite pour se relever, Cody l’attaque et Scoop Powerslam de la moitié des champion par équipe ! Cena revient vite dans le ring et Chair Shot de Ted Dibiase ! Ted voit que Dolph se réveille, les deux hommes se parlent et mettent une stratégie au point. Cena se relève près des cordes et double clothesline de la Team Perfection, John Cena passe par-dessus par la 3e corde ! Dolph Ziggler prend alors la chaise en main et va à son tour à l’extérieur et martèle le Champ de coup de chaise ! Dolph et Cena sont maintenant sur la rampe, le Champ se réveille avec des droites et des coups de pieds, coup de chaise de Ziggler ! Esquivé et Cena prend Dolph sur ses épaules et AA ! Non Dolph passe derrière et ZigZag ! ZigZag du haut de la rampe d’entrée ! Oh my god ! Les deux hommes sont complètement KO suite au choc !
Dans le ring, Ted Dibiase déroute tranquillement Cody Rhodes. Alors que Rhodes commence à se relever, Ted lui balance une chaise au visage ! Dibiase va alors chercher un micro ! Il revient dans le ring, porte son micro à la bouche mais ne dis rien et fracasse le crâne de Cody Rhodes avec ! Je jeune fils de l’American Dream s’est ouvert le crâne sous le choc ! Ted Dibiase fait le tomber 1,2 et dégagement de Cody Rhodes ! Dibiase commence à perdre patience et va chercher une ceinture ! John Cena et Dolph Ziggler sont toujours KO tandis que Dibiase va frapper mais Low Blow ! Low Blow de Cody Rhodes ! Le challenger se relève rapidement et Cross Rhodes ! Cross Rhodes ! Cody va récupérer les ceintures, il fait le tombé 1,2 et dégagement ! John Cena et Dolph Ziggler commencent alors à se relever et s’échange des droites. Le champ prend l’avantage et ramène Dolph dans le ring, ce dernier se retrouve prit entre Cody et Cena ! Droite de Rhodes suivis d’une droite de Cena et ainsi de suite, les deux hommes s’amusent avec Ziggler ! Après 30 secondes d’échanges, Cena prend Dolph en Powerbomb tandis que Cody grimpe sur la 3e corde, New Day ! Non ! Ted Dibiase s’est relevé et a pousser Cena et Dolph Ziggler a mit une sorte de coup de tête dans les testicules de Rhodes ! Cody chute alors à l’extérieur ! Ted frappe violement Cena sur la nuque avant de déplier la chaise ! Il prend le Champ en Cobra Cluntch, le soulève, Ziggler passe derrière et porte son ZigZag ! Perfect Dreams sur la chaise ! Dolph fait le tombé 1,2 et 3 !

Justin : The winners of this match and still the WFA Tag Team Champions, the Team of Perfection!
Dolph Ziggler et Ted Dibiase fanfaronnent alors dans le ring et mettent des coups de pieds à leurs adversaires sous une huée du public monumentale ! Dolph prend Rhodes, Dibiase va alors chercher une chaise mais… Trouble in Paradise sur la nuque de Ted ! Dolph n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe et Twist-Of-Fate de Matt Hardy !
Matt prend alors un micro :
« Ted, Dolph, la soit disant perfection va se faire détruire… »
Kofi : Par la Team Destruction !
C’est sous une ovation de la foule que Kofi et et Matt s’en vont.

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 EmptyLun 4 Juin - 0:03

Une vidéo nous rappelle la rivalité opposant Chris Jericho et Randy Orton.


Justin : Introducing first, from St Louis, Missoury, weighing at 245 pounds, Randy Orton !
Le legend killer rentre dans le ring, concentré et calme comme d’habitude.


Justin : And from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighing at 226 pounds, Y2J, Chris Jericho!
Y2J arrive dans le ring avec une réaction mitigée, les deux hommes sont face à face sous un silence digne du puroresu !
Jericho et Orton se tourne autour, la foule est silencieuse et Orton lance un 1er assaut ! Il ramène Y2J au sol mais ce dernier se dégage rapidement et se relève. La foule a donné de la voix dès l’attaque d’Orton et le Legend Killer repasse à l’attaque, coup d’avant bras de Y2J esquivé et abdominal Stretch suivis d’une Front German Suplex d’Orton ! Le Legend Killer enchaine avec un front facelock, excellent début de combat d’Orton digne d’un Kurt Angle. Orton tient la prise mais Y2J se relève et Nothern Lights Suplex ! Jericho revient dans le match et enchaine avec 2 Elbow Drop ! Il fait le tombé mais Orton se dégage à deux.
Y2J le relève et lui assène un coup de tête et des droites. Il se projette dans les cordes et coup d’avant bras en pleine tête ! Il se projette à nouveau dans les cordes, Orton esquivé par en dessous en s’allongeant, Y2J prend de la vitesse et le Legend Killer saute au dessous de lui pour l’esquiver, ça va très vite et Standing Dropkick de Randy Orton ! Il a touché la tête ! Orton fait le tombé 1,2 et dégagement de Chris Jericho. Le legend killer porte alors un Headlock afin d’affaiblir Jericho. Orton gère très bien son combat mais la foule veut voir du spectacle et encourage alors Chris Jericho ! Y2J se réveille alors, Orton sert de plus en plus son cadenas et Back Suplex ! Jericho se projette alors dans les cordes et Bass Senton ! Y2J fait à nouveau le tombé 1,2 et dégagement du Legend Killer !
Jericho enchaine avec son Sitdown Modified Cobra Clutch ! La prise est très bien portée et le King Of Bling Bling rappelle que c’est lui le technicien dans le match. Orton commence à se tordre de douleur mais Y2J tient la prise jusqu’à ce que le Legend Killer se relève, RKO ! RKO ! Orton s’est relevé d’un coup, à dégager ses bras et a porté son RKO ! C’est la fin, il fait le tombé 1,2 et…dégagement ! Dégagement de Chris Jericho ! Orton n’en croit pas ses yeux mais Y2J est toujours en course ! Le legend killer se met alors à taper le ring, prêt pour un nouveau finish ! Jericho se relève et RKO ! Contré ! Orton s’écrase tout seul ! Jericho se projette alors dans les cordes et Bulldog ! I Il lève le point en l’air et Lionsault ! Lionsault ! Y2J fait le tomber 1,2 et dégagement d’Orton !
Y2J grimpe alors sur la 3e corde, Orton se relève et Springboard Dropkick ! Y2J a touché sa cible et fait un nouveau tombé, 1,2 et dégagement de Randy. Jericho commence à en avoir marre et s’acharne sur le Legend Killer, il lui assène une série de coup de tête et de droite ! Jericho relève Orton mais European Uppercut de ce dernier pour se dégager. Orton applique alors ses « Orton ‘s stomps », ses coups de pieds sur un adversaire au sol et descente du genou ! Esquivé par Jericho ! Y2J se relève rapidement et se projette dans les cordes et Powerslam d’Orton ! Randy fait le tombé 1,2 et dégagement de Y2J ! Le Legend Killer n’en décourage pas pour autant et continus son lent travail de destruction avec son head lock. Orton relève finalement Jericho, Back Suplex ! Non Y2J s’en dégage avec un salto et Full nelson facebuster ! Y2J a mis KO Orton avec son ancien finish ! C’est terminé, il fait le tombé 1,2 et … dégagement ! Orton est toujours dans la course !
Jericho n’en croit pas ses yeux et veux en finir en levant son bras en l’air tel un JBL avant son mythique Clothesline. Orton se relève et Running Clothesline de Jericho ! Esquivé et Combo d’Orton ! Inverted headlock backbreaker! Le Legend Killer va en finir, il se place dans le coin! Jericho commence à se relever, Punt Kick! Punt Kick! Non! Jericho a bloqué la jambe d’Orton et Walls Of Jericho! Y2J a porter sa prise fatidique et Orton va abandoner! Non, il retourner et Roll-Up, Orton prend appuie sur les cordes 1,2 et 3! OMG !
Justin : The winner of this match, Randy Orton !

Y2J hurle à l’arbitre qu’il s’est fait volé mais cela ne change rien, Orton est bel et bien le vainqueur et surement le détenteur d’une appétissante prime.

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 EmptyLun 4 Juin - 0:03

Justin : The following contest is for the Intercontinental championship !


Justin: Introducing the challenger, from Chicago Illinois, weighing at 223 pounds, Cm Punk!
JR: Ecoutez la huée du public, Cm Punk est actuellement l’homme le plus détesté de la WFA ;

Justin : And near….
La musique de Kurt Angle ne se fait pas entendre et Cm Punk prend un micro.
Punk : Votre champion intercontinental ne viendra pas ce soir ! J’ai battu Kurt Angle lorsque je l’ai passé à tabac à Raw ! Vous l’aimez pour sa technique ? Je suis un pur produit ROH, un pur technicien, vous devriez m’aduler, moi, le WFA Intercontinental…


JR : Oh Yeah !
Kurt Angle est là ! Le champion intercontinental arrive avec des bandages sur le torse, on sent tout de même qu’il est blessé.

Le match peut débuter !
Cm Punk s’avance vers Angle et lui dit qu’il n’est capable de rien, Angle répond…par une droite ! Spear d’Angle qui tabasse Punk ! Le champion ne s’arrête que lorsque l’arbitre lui dit de s’arrêter ! Projection dans les cordes du champion intercontinental et Belly To Belly Overhead Suplex ! Cm Punk se relève et Clothesline du champion intercontinental ! The Straight Edge Superstar se fait démonter par Angle, il est acculé dans le coin, Angle fonce sur lui et coup de pied en plein dans l’abdomen, endroit où Angle est blessé. Cm Punk continus alors son travail et tabasse le champion au sol en le martelant de coup de pied dans l’abdomen ! Punk enlève alors les bandages d’Angle ! On voit tous ces stigmates et The Straight Edge Superstar porte un abdominal stretch ! La prise est extrêmement douloureuse pour Angle sachant qu’elle touche particulièrement sa blessure ! Mais le champion n’abandonne pas ! Punk lache alors la prise et va sur le bord du ring, Springboard Splash ! C’est la fin, il fait le tombé 1,2 et dégagement d’Angle ! Punk n’en croit pas ses yeux et relève Angle mais Small Package du champion, transformé en Ankle Lock ! Kurt Angle surmonte sa douleur et porte sa prise ultime ! Mais Cm Punk arrive à s’en défaire, clothesline esquivé, Angle va partir pour le Angle Slam ! Mais au moment de soulever Punk il hurle de douleur et le lâche ! Punk en profite et GTS ! GTS ! Cm Punk fait le tombé 1,2 et 3 !

JR : Ce n’est pas possible !
Justin : The winner of this match and the new Intercontinental Champion, Cm Punk !
Des soigneurs arrivent alors pour s’occuper d’un Kurt Angle complètement meurtri !
Punk fête dans le ring et embrasse sa ceinture jusqu’à ce que les sigles ROH apparaissent sur le titantron ! Quelques connaisseurs parmis la foule donnent alors de la voix et…


Oh My God ! The American Dragon ! Bryan Danielson arrive ! Il reçoit une belle pop sous les yeux d’un Cm Punk complètement désemparé ! Danielson arrive dans le ring, Punk fonce sur lui avec sa ceinture mais il esquive et porte sa Release Regal Plex ! Punk est au sol mais Danielson ne s’arrête pas là et Cattle Mutilation ! Superbe prise de soumission de l’American Dragon et Punk perd conscience ! Bryan Danielson vient de faire une entrée en fanfare à la WFA !

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 EmptyLun 4 Juin - 0:04

JR : Oh my god ! Cm Punk est le nouveau champion intercontinental !
Matt Stricker : Et Bryan Danielson est à la WFA ! Que de surprise ce soir !
JR : Oui maintenant voici la chanson officielle du show, « Enter Sandman » de Metallica !
Matt : Maintenant mesdames et messieurs il est temps de passer à l’échelon supérieur, c’est l’heure du WFA Championship Match, le Heart Break Kid Shawn Michaels affronte le champion, Rob Van Dam ! Le tout avec un arbitre spécial !
Justin : The next contest is a Special Guest Referee match and it’s for the WFA World Championship!


Justin: Introducing the challenger, from San Antonio Texas, he is the HeartBreak Kid, Shawn Michaels!
HBK rentre sous une belle ovation de la foule, il est prêt à gagner ce titre qu’il n’a jamais eu !


Justin : And, from Battle Creek, Michigan, weighing at 237 pounds, he is the WFA World Champion, Rob Van Dam !
JR: Regardez moi cette ovation pour le champion de la WFA, en tout cas ce match va être explosif !

Josh Mattews : Mesdames et messieurs, il est maintenant tant de découvrir l’arbitre de ce match, voici le résultat du vote :
Mick Foley: 31%
Steve Austin: 38%
Bret Hart:31%
JR: Hell Yeah, it’s the bottom line because Stone Cold said so
Il y a un grand silence dans la sale, les fans attendent et…


Pop du siècle pour accueillir l’homme qui a remporté 3 fois le Royal Rumble, Stone Cold Steve Austin !
L’arbitre est là, le match peut commencer.

Rob van Dam lance le 1er assaut avec une clé de tête. HBK le projette dans les cordes et coup de bélier du Showtopper. RVD se relève tout de suite grâce à un saut carpé digne… de Shawn Michaels ! Le showstopper prend l’imitation avec le sourire et se remet en place dans son coin. Nouveau contact entre les deux hommes et Shawn ramène RVD au sol et porte une clé de bras. RVD se dégage et prend la tête de Shawn avec ses jambes, le tout en exercant une pression sur son bras. Shawn se dégage à nouveau, les deux hommes se relèvent, clothesline d’RVD esquivé et Back Slide d’HBK ! RVD retourne et Double underhook backbreaker du Wole F’n Show à la Cm Punk ! HBK a bien heurté le genou du champion qui fait le tombé 1,2 et dégagement. Stone Cold est pour le moment réglo. RVD balance alors Shawn à l’extérieur ! Stone Cold débute son décompte, 1,2,3,4 et là HBK se relève et Suicide Dive du Rob Van Dam ! Le champion n’en perd pas une pour impressionner son monde et ramène Shawn dans le ring. RVD reste quand à lui sur le bord du ring, HBK se relève et Springboard Muddle Kick ! La cible est touché, RVD fait le tombé, 1,2 et dégagement du Showstopper !
RVD fait hurler ses lettres légendaires par la foule et se projette dans les cordes, Rolling Thunder ! Contré par les genoux d’HBK ! Les deux hommes sont au sol et peine à se relever. HBK est debout et projette RVD dans le coin et assène une série d’atémis accueilli par des WHOO en hommage à Ric Flair ! RVD contre et assène des droites au Showstopper puis 1, 2 coups de béliers, un salto arrière et un 3e coup de bélier, RVD Style ! Coup de pied dans l’abdomen du champion et Fisherman Suplex suivis d’un splash ! RVD fait le tombé 1,2 et dégagement d’HBK ! Il se projette alors dans les cordes, HBK esquive une 1ère charge et surpassement !
HBK grimpe alors sur la 3e corde, RVD se relève et Diving Crossbody ! Contré par RVD qui enchaine avec un tombé 1,2 et dégagement de Shawn. Le champion fonce alors dans les cordes, Malenko Kick esquivé et Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music ! HBK fait le tombé 1,2 et… dégagement ! RVD s’est dégagé ! Shawn commence alors à s’énerver et engueule Stone Cold ! HBK confronte alors Austin, Sweet Chin Music ! Esquivé par le Texas Raffestanake et Stunner ! Stone Cold Stunner ! Austin a montré à Shawn qui est l’arbitre et le maitre ici ! Les deux hommes sont KO et Stone Cold prend sa pause en faisant semblant de regarder sa montre, 3.16 ! RVD commence alors à se relever, il voit HBK étendue au sol et Rolling Thunder ! RVD fait le tombé 1,2 et dégagement du Showstopper ! Là encore, l’un des protagonistes s’en prend à l’arbitre et RVD balance : « You count like a biatch Austin », Austin ne répond pas, RVD lui tourne le dos et Stunner ! Stunner ! Austin lache alors son T-Shirt d’arbitre et se tire ! HBK fait alors le tombé sur Van Dam mais il n’y a pas d’arbitre !

JR : Oh yeah, the best there was, the best there is and the best there ever will be, Bret The Hitman Hart !
Bret arrive alors en marchant tranquillement et en serrant la main de fans, le tout sous les yeux d’un HBK dépité ! Hart arrive alors dans le ring et HBK le dévisage comme s’il regardait le diable avant de faire le tomber, 1,2 et dégagement de RVD ! HBK s’avance vers Hart et est prêt à le frapper mais il se retient et grimpe sur la 3e corde ! Diving Elbow Drop ! C’est porté ! La foule est debout et le Showstopper est dans le coin et tape des pieds ! Sweet Chin Music ! Non! Chair Shot ! Mick Foley a frappé HBK en pleine course avec une chaise! Foley communique avec la foule, il se retourne et cherche Hart mais ce dernier a disparu ! Foley prend alors le corps inerte de RVD et va faire le tomber mais Chair Shot de Bret Hart ! Hart vire alors Foley du ring, le match peut reprendre. Rvd commence à se relever, il voit Shawn au sol et grimpe sur la 3e corde, Five Star Frog Splash ! Il fait le tomber, Hart compte 1…2 et dégagement d’HBK ! OMG what a match !
RVD relève alors le Showstopper et lui assène des droites, il se projette dans les cordes et Malenko Kick ! RVD se projette dans les cordes et Handspring Splash ! RVD fait à nouveau le tombé 1,2 et dégagement de Shawn ! Il n’en croit pas ses yeux et Small Package d’HBK ! 1,2 et dégagement d’RVD ! Projection dans les cordes du Showstopper contreé et Reverse Elbow Drop ! La foule est debout et Atomic Drop du Heartbreak kid suivis d’un Scoop Slam ! HBK grimpe sur la 3e corde, Diving Elbow drop ! Esquivé par Van Dam ! Ce dernier enchaine avec un Standing Moonsault ! RVD grimpe alors sur la 3e corde, la foule est debout et Five Star Frog Splash ! Rob Van Dam fait le tombé 1…2….3 ! Victoire de RVD !

Justin : The winner of this match and still the WFA Champion, Rob Van Dam !
Quel match! RVD est au bord du KO mais il brandit fièrement sa ceinture de champion!

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 EmptyLun 4 Juin - 0:05

JR :Mesdames et messieurs, le spectacle n’est pas fini, ce soir Wrestlemania Revenge, Brother vs Brother, Three Stages of Hell ! Christian affronte son frère Edge !

Justin Roberts : Le prochain match est un Three Stages Of Hell. Regardons maintenant les résultats des vote ayant pour but de nommer les différentes stipulations :
Normal Match, No Dq Match, TLC : 20%
No Dq, Submission, Last Man Standing: 47%
Normal Match, Tables Matchs, Hell In A Cell: 33%
Justin: La 1ère match sera sans disqualification, la 2e se terminera par une soumission et s’il y a une 3e manche, se sera un Last Man Standing !

Justin : Introducing first, from Toronto Canada, weighing at 223 pounds, Christian !

Justin: And from Toronto Canada too, weighing at 248 pounds, Edge!
Les deux hommes sont dans le ring, le Main-Event de Cyber Sunday peut débuter !
Gling ! Gling !
La cloche vient de sonner et le No Dq match peut débuter. Les deux hommes s’observent, coup d’avant bras d’Edge esquivé par le Captain Charisma qui répond avec une série de ses fameuses gifles ! Christian se projette dans les cordes, Edge l’attend mais Captain Charisma passe entre ses jambes, Malenko Kick ! The Instant Classic va alors à l’extérieur et ramène deux chaises ! Il attend qu’Edge se relève, Chair Shot ! Esquive d’Edge qui balance Christian contre le poteau ! Ce dernier se retourne et Edge lui balance une chaise en pleine tête ! The Rated R Superstar profite de cet instant de répis pour placer une des chaises dans le coin. Christian se relève et projection dans le coin d’Edge, contré par Christian et recontré par Edge ! Christian atterrit la tête la 1ère contre la chaise ! Edge enchaine avec un small package, 1,2 et dégagement du Captain Charisma ! Edge va alors chercher un Kendo Stick !

Christian se relève et Edge le martèle de coups de Stick ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Captain Charisma ! Edge prend alors la chaise et prépare déjà la 2e manche en frappant les jambes de Christian ! Edge frappe au moins 5 fois les jambes de Christian ! The Rated R Superstar fait le malin dans le ring avant de déplier une chaise et de relever Christian ! Il coince sa tête, Edge’Cution sur la chaise ! Non Christian contre et Killswitch ! Killsitch sur la chaise ! Christian peut faire le tomber mais il ne le fait pas. Il prend les deux chaises en main et la foule donne de la voix ! Captain Charisma place une chaise sous la tête d’Edge, il soulève l’autre et One man Concerto ! Christian fait le tombé 1,2 et 3 ! En très exactement 12 minutes Christian a remporté la 1ère manche ! Spécificité de la WFA, il y a 1 minute de pause entre chaque match.

Edge se remet du choc et commence à se relever alors que le temps escompté est terminé. Il est debout mais ne vois pas Christian, ce dernier est sur la 3e corde et Missile Dropkick avec une chaise ! OMG ! Presque un van dominator du haut de la 3e corde ! Christian a à nouveau mis KO Edge et part à l’extérieur du ring. Christian prend alors… des cables électriques ! Captain Charisma rentre dans le ring et étrangle Edge avec ! Ce dernier devient tout rouge et va abandonner mais Low Blow ! Low Blow de la Rated R Superstar ! Christian est debout et se tient les parties intimes, Edge se relève et Spear ! Spear ! Edge prend les câbles en mains et Edge’Cator ! Sharpshooter de la Rated R Superstar ! Christian souffre le martyre mais il résiste. Edge se tord tel un Bryan Danielson pour son Cattle Mutilation et étrangle Christian avec le cable ! Captain Charisma résiste mais finalement, il abandonne ! Christian tap ! Edge gagne la 2e manche, 1-1 !

Justin : And near, the next contest will be a Last Man Standing Match !
JR: Quel match, les deux hommes ont déjà été mis à rude épreuve durant ces 18 minutes de combat, reste maintenant la partie la plus corsé, le Last Man Standing! Le match ne peut se terminer que lorsqu’un des deux hommes ne se relèvera pas après un compte de 10 !

La minute de pause est passé, Christian s’est remis de la prise et Edge s’est reposé, c’est partit pour le Last Man Standing !
Edge revient tout de suite à l’assaut avec des coups de pieds dans l’abdomen de son frangin, suivis d’un Fisherman Suplex ! Edge frappe alors Christian au sol et porte une série d’Elbow Drop ! The Rated Superstar allonge Christian sur la 2e corde, ce projette dans les cordes et porte son Crossbody ! Christian a été littéralement guillotiné ! Edge le relève à nouveau, il se projette dans les cordes et Big Boot monstrueux ! Il lève alors les doigts en l’air sous les huées de la foule ! L’arbitre entame son compte :

1, 2, 3, 4, 5, 6 et Christian se relève ! Edge se projette à nouveau dans les cordes, Clothesline esquivé et Inverted DDT sur la chaise ! Edge avait oublié la présence de cet ustensile. Captain Charisma prend la chaise en main, Edge commence à se relever et Chair Shot en pleine tête ! L’arbitre entame un nouveau compte mais Edge se relève à 7 ! Christian s’énerve alors et Clothesline qui fait passer Edge par-dessus la 3e corde ! Edge est au sol, Christian reprend son souffle avant de courir, il prend appuie sur la 2e corde et Springboard Splash à l’extérieur ! Christian a repris l’avantage ! L’arbitre compte les deux hommes, Christian se relève à 2 et Edge à 5. Captain Charisma assène une série de droite sur le crâne d’Edge et le balance contre les barrières de sécurité ! Christian continus son travail de destruction, il se place sur la rampe d’entré et DDT ! Non Edge contre, Clothesline esquivé par Christian qui répond par un autre Clothesline à nouveau esquivé et Edge’O Matic ! Edge’O Matic sur la rampe en acier ! L’arbitre arrive et entame son compte :

1,2,3,4,5,6,7,8 et Captain Charisma se relève !
Edge est dégouté et ramène Christian dans le ring en le frappant. Il projette alors Christian dans le coin, prend une chaise en main et fonce sur ce dernier ! Captain Charisma esquive et Pendulum Kick à travers la chaise ! OMG ! Christian enchaine en grimpant sur les cordes et Sprungboard Sunset Flip ! Non Edge se retient, et Chair Shot sur Christian ! Captain Charisma n’a pas pus ramener Edge et s’est prit la chaise en pleine face, il s’ouvre d’ailleurs l’arcade sous le choc ! L’arbitre entame un nouveau compte mais Christian se relève à 8 ! Cela fait déjà 25 minutes que le Last Man Standing dure ! Edge se place alors dans le coin, Christian se relève et Spear ! Esquivé par Christian et Killswitch ! Killswitch ! Captain Charisma s’en va alors chercher…une table ! Il revient dans le ring, Edge est KO suite au Killswitch, place son adversaire sur la table et grimpe sur la 3e corde ! Splash à travers la table ! OMG !
L’arbitre compte The Rated R Superstar :
1,2,3,4,5,6,7,8,9 et…Edge se relève !

Christian n’en croit pas ses yeux et porte un Spinning Wheel Kick sur Edge. Il part alors à l’extérieur et va chercher une poubelle ! Christian revient dans le ring avec sa poubelle, dedans se trouve un Kendo Stick et une batte de baseball ! Christian prend la batte en main et frappe Edge avec dans les jambes ! On entend le public scander « EC Dub ! EC Dub ! », Christian prend la poubelle et l’écrase sur le crâne d’Edge ! Ce dernier s’est d’ailleurs ouvert le crâne suite au choc ! L’arbitre compte à nouveau, c’est la fin, on est à 9 et… Edge se relève ! Christian commence à perdre patience et frappe à nouveau Edge avec le Kendo Stick cette fois ! Il va alors chercher une 2e table ! Christian la déplie et va placer Edge dessus mais ce dernier répond avec des droites et repousse Captain Charisma. Ce dernier revient à la charge et Scoop Powerslam à travers la table d’Edge !

Christian est dans un piteux état, l’arbitre le compte mais il bouge toujours, Edge part à nouveau sous le ring. Il prend…un pare-brise ! Edge a prit cette énorme vitre et il la ramène dans le ring ! Il place dans le coin et projette Christian dedans ! Ce dernier ce retient et alors qu’il projette à son tour Edge, il prend ses bras, Killswitch ! Contré par la Rated R Superstar qui pousse Christian vers le pare-brise ! Ce dernier arrive à s’arrêter de justesse, il se retourne et Spear ! Spear à travers le pare-brise ! Oh My Fucking GOD !
Charle Robinson: 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et………
10!
Justin: The winner of this match, the Rated R Superstar, Edge!
JR: EPIQUE! Quel match! Il a duré plus de 40 minutes et quel spectacle les deux hommes nous ont offert!
C'est sur ces images que ce terminent WFA Cyber Sunday, merci de l'avoir suivis!

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009
» WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Archives-