L’ex-Miss USA et ex-participante à Tough Enough, Rima Fakih, a démenti avoir signé à la WWE sur Twitter :
« Pas signé ! Rumeur »
Pourtant l’ex-Miss avait laisser entendre au site Promiflash.de qu’elle avait signé un contrat à la WWE : « Je peux désormais vous dire que je vais certainement faire partie de la WWE«
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 11:09
Bipolaire ?
K-Anard VIP
Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 11:17
Beth Phoenix a reçue une très bonne réaction lors du « House Show » WWE Raw en Pologne. La famille de Phoenix vient de Pologne et elle a Tweeté la chose suivante au sujet de cette expérience : « La Pologne était un rêve. Retrouver mon père et recevoir une ovation « welcome home » incroyable ainsi qu’un « facetime » de qualité avec celui que j’aime ! #blessed ».
Le champion World Heavyweight, Sheamus a lui aussi reçu ce qui peut être décrit comme un accueil d’héros lors du « House Show » SmackDown de jeudi soir à Dublin, Irlande. Les rapports disent qu’il a reçu une ovation du tonnerre de la part de la foule quand il a battu Daniel Bryan pour conserver sa ceinture. Après le match, il a dit à la foule qu’il avait remporté le titre World Heavyweight pour le peuple d’Irlande et qu’il les rendrait fière.
- Damian Sandow est supposé commencer à Raw ce soir. Seth Rollins et Antonio Cesaro sont également en Angleterre.
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 17:27
Sera-t-il diffusé en Direct cet épisode? Si oui, à quelle heure?
Merci d'avance :-).
The Awesome One NXT
Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 19:03
Cool pour les début de Sandow, j'ai hate de voir ce qu'il vaut dans le ring.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 19:15
Blueberry a écrit:
Sera-t-il diffusé en Direct cet épisode? Si oui, à quelle heure?
Merci d'avance :-).
De mémoire les Raws anglais sont diffusés en différé à l'heure habituelle (et souvent ils sont pas bons ^^') (sur les 2 derniers le truc bien dont je me souvienne c'est le segment de la tea party ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 18:56
- Voici le dark match de Raw (enfin, une partie) opposant Dean Amborse à Alex Riley
- Bruce Prichard, le Senior Vice President of Programming and Talent Relations de la TNA, a fait son retour au travail lors de Lockdown. C'était sa première apparition après avoir subi deux attaques cardiaques.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 19:09
- Chris Jericho et Beth Phoenix seront les invités du “Le Grand Journal” de CANAL+, présenté par Michel Denisot à partir de 19:00. Attendez-vous à les voir à partir de 20:05.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 19:11
Je précise que c'est pas celui de ce soir, mais celui de vendredi
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 19:37
Guru a écrit:
- Chris Jericho et Beth Phoenix seront les invités du “Le Grand Journal” de CANAL+, présenté par Michel Denisot à partir de 19:00. Attendez-vous à les voir à partir de 20:05.
Onclesam64 a écrit:
Je précise que c'est pas celui de ce soir, mais celui de vendredi
Vendredi ya le show a 20h00, comment ils vont faire
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 19:41
Jericho arrivera juste pour le ME, il aura le temps normalement ^^'. (Beth par contre si la place des divas bouge pas trop d'un house show à l'autre y'a des chances qu'on ne la voit pas ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 20:02
Mais comme dit le plus souvent c'est des enregistrements. Du moins, la dernière fois, avec Dan Radcliffe c'était comme ça ^^
ultimatewarrior Cesaro
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 20:07
L'émission est toujours enregistrée pour le vendredi, faut pas que les animateurs partent en WE trop tard
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 21:29
Meryhor a écrit:
Ou à 20h35, la section culturelle du GJ.
La quoi? Il y a encore une partie culturelle au Grand Journal?
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 21:46
La définition de culture est large Sharp'
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 21:58
Sharpshooter a écrit:
A 20:05 c'est le Petit Journal en plus. A mon avis ils feront plutôt l'ouverture à 19:15.
Y a pas d'Petit Journal l'Vendredi. Sinon, j'ai vu qu'Semoun sera présent, ça pue les vannes à deux balles sur l'catch....
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Newsettes Mer 18 Avr - 16:06
- L'ancien WWE Superstar Vladimir Kozlov, maintenant utilisant le nom d'Alexandre Kozlov, devra faire face à Jérôme Le Banner pour l'IGF Heavyweight Title, le 26 mai à Tokyo, au Japon.
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Newsettes Mer 18 Avr - 21:57
- Colt Cabana sera présent lors du iPPV de la CHIKARA ""Chikarasaurus Rex: How to Hatch a Dinosaur" qui se déroulera le 12 juin
- Parlant de la CHIKARA, leur plus gros show de l'année, Kings of Trios, aura lieu du 14 au 16 Septembre
- La TNA s'ouvre un nouveau marché. La compagnie sera maintenant diffusée en Pologne