| La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! | |
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mar 5 Juin - 18:44 | |
| K-Anard il est moins bon que moi et je le prouve! Si un jour j'arrive à commencer Toshop je changerais évidement le nom du sujet ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Mar 5 Juin - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mar 5 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mar 5 Juin - 19:40 | |
| J'adore la première, Show fait pipi, normal La concurrence sera rude pour Koin Koin ^^' |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mar 5 Juin - 20:19 | |
| Oh putain qu'est ce que j'ai ri sur la première |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mar 5 Juin - 20:39 | |
| Excellent |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mer 6 Juin - 0:28 | |
| CEY TRO BOOOOO !!!! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mer 6 Juin - 14:56 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Ven 15 Juin - 22:18 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Ven 15 Juin - 22:26 | |
| Je trouve que le titre US va très très bien a Slater. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Ven 15 Juin - 23:09 | |
| AWESOOOME ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Ven 15 Juin - 23:13 | |
| - Godot a écrit:
- Je trouve que le titre US va très très bien a Slater.
Moi je dis c'est pas naturel quand même _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Ven 15 Juin - 23:18 | |
| Petite info pour ceux qui veulent savoir, une partie de l'image a été retouchée! Saurez vous trouvez laquelle? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Sam 22 Sep - 20:34 | |
| Nouvelle créa - Spoiler:
La deuxième est pour Norm Sousa du Aftermath podcast _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Jeu 13 Déc - 22:53 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Jeu 13 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Jeu 13 Déc - 22:57 | |
| _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Jeu 13 Déc - 22:58 | |
| Prochaine étape : l'affiche des Survivor Series ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Sam 19 Jan - 12:42 | |
| - Spoiler:
petit essai toshop _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Lun 21 Jan - 19:28 | |
| Nouvel essai, signature pour moi-même - Spoiler:
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Lun 21 Jan - 19:31 | |
| Héhé ! J'aime le Young Bad ass ! ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Lun 21 Jan - 22:10 | |
| Hé franchement pas mal, ce petit effet flou rend bien, moi j'aime ! Le texte ressort peut-être un poil mal au niveau du "will". |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mar 22 Jan - 10:50 | |
| Moi j'adore l'effet que tu as mis a Punk avec l'ombre et la lumière au niveau du bras par rapport au reste de l'image. J'aurais peut être pas mis Shied comme ça, mais niveau fond et Punk j'adore ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mar 22 Jan - 17:20 | |
| J'ai essayé de faire quelque chose pour Nakou dont la signature actuelle me désole ^^ C'est pas aussi bien que ce que j'imaginais mais bon - Spoiler:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Mer 23 Jan - 17:46 | |
| L'idée est très originale et j'aime bien malgré le fait que le collage de la tête sur le corps fait un peu bizarre ^^ Good job |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! Lun 28 Jan - 17:11 | |
| Merci ^^ Voici l'affiche prévue pour les series au départ - Spoiler:
Et après avoir biddouilé sur toshop parce que c'était vriament nul ^^ - Spoiler:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! | |
| |
|
| |
| La galerie du gars qui est meilleur que K-Anard! | |
|