| Jeu d'entraineur online ? | |
|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 10:27 | |
| Tu peux prévoir des matchs ou des entraînements pour les 15 jours qui viennent. Et après pas besoin de te connecter chaque jour. Les entraînements, ils prennent action vers 15h il me semble, et boum 15h01 c'est finis, les stats des joueurs ont augmentés. Pareil pour un match, pas besoin d'être connecté pour qu'il se joue. Donc voilà tu peux booké ton emploi du temps à l'avance ou au jour le jour. Quand j'avais cours, je foutais une semaine d'entraînement et je faisais un match le WE ! |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 11:02 | |
| Pseudo : BurningMan Equipe : TeamOLB |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 12:32 | |
| Le plus important étant de payé sa team toutes les semaines. 'tin ça va me faire bizarre de me réinscrire, à l'époque j'avais une team en moyenne de niveau 400 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 17:01 | |
| Je suis déjà sur un site d'entraîneur online ( Footcup ) en Ligue 1 mais je peux toujours m'inscrire si on fait une ligue "inter-forum" ! Si par contre, nos équipes sont éparpillées dans différents trucs, je me connais, je sais que j'arrêterai de jouer au bout d'un moment. Par contre, une ligue CA, je suis chaud ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 18:16 | |
| Pseudo : StressSerge17
Team : San Andreas FC ^^
PS : Comment rentrer dans votre championnat et jouer avec les membres inscrits ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 18:23 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
Team : San Andreas FC ^^ Donc on sera forcément des rivaux vu le nom que tu as choisi. Pour le championnat on ne l'a pas encore crée. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 18:27 | |
| - Citation :
- Donc on sera forcément des rivaux vu le nom que tu as choisi.
Pour le championnat on ne l'a pas encore crée. Attends de voir mes joueurs |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 19:09 | |
| Je vais me faire une équipe demain! On se laisse combien de temps pour entraîner les joueurs ? |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 19:11 | |
| Pseudo : Ledger Club : FC Luxure |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 19:54 | |
| - tee a écrit:
- @OS : c'est pas le jeu auquel tu m'avais fait jouer y a un moment ? ^^
Nope, l'autre était beaucoup plus compliqué, celui-là est plus simple. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 20:30 | |
| On est 10 pour le moment, j'attends encore un jour ou 2 et je lance une cup, histoire de se familiarisé avec les compèts Psuedo: Otakusan team: All Starz Team _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 21:45 | |
| Pseudo: Jgab Team: Red Star Soccer |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 22:09 | |
| Pseudo : FrogeneWengplash
Equipe : AVTVNBDC |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 17 Juin - 22:40 | |
| Pseudo : T.e.e Equipe : Asylum AC
Dernière édition par tee le Mar 19 Juin - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 18 Juin - 13:58 | |
| Je tiens juste à felciter mon adversaire d'hier soir, Ledger, pour notre opposition dans le Sofitel Stadium du FC Luxure, match soldé par un brulant 2 buts partout. Aucune stratégie n'a pu contrer la défense de Massimo, Regine, Georges et ton goal, Michou. Un grand bravo à eux, see you soon PS : Rockstar rules |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 18 Juin - 18:59 | |
| Pseudo : JoMo creusois
Equipe :AS creusois
Attention cela fait que deux jours que je joues |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 18 Juin - 19:04 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Attention cela fait que deux jours que je joues
Comme la plupart d'entre nous! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 18 Juin - 20:33 | |
| Onclesam64 FC Bourrinistes
Je ne sais pas si j'y jouerais souvent par contre _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 18 Juin - 21:36 | |
| Au fait, je signale vite un petit truc. Beaucoup d'entre nous ont déjà lancés construction d'une boutique, voir agrandissement du stade (perso j'ai lancé les deux), et le fric commence à manquer. Les salaires sont à verser régulièrement, ne l'oubliez pas! Plus vous agrandissez votre stade, plus ils faudra les augmenter! Bref, pour vous faire de l'argent, vous disposez de bonus à utiliser dans la section "mini jeux" pour gagner des FL ! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 20 Juin - 22:56 | |
| Vous cherchez un jobber? Appelez le 3615 Jobber, la charmante dame au bout du fil vous redirigera vers une équipe contre laquelle vous êtes assurés de gagner et ce par des scores fleuves, ça donnera de la confiance à votre team ce qui vous fera aller loin, très loin. Pour battre cette team, vous devez seulement posséder 11 joueurs titulaires et 4 remplaçants, c'est tout. Ce communiqué vous a été offert par les lobbies du Quatar qui chercheraient à acheter cette même équipe pour en faire l'équipe locale de la maison de retraite de la ville._________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| |
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 20 Juin - 23:05 | |
| J'ai hâte qu'on s'affronte en championnat François. D'ailleurs, il y a une date de prévue pour une coupe ou un championnat ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Jeu 21 Juin - 0:33 | |
| Hey I just met you And this is crazy But I'll squash you saturday Cause I called you, oh yeah! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Jeu 21 Juin - 17:33 | |
| Qaund est ce que on se fera une cup ou un championnat spécial CA |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Jeu 21 Juin - 20:11 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Qaund est ce que on se fera une cup ou un championnat spécial CA
Dès que possible et qu'il y a de la place (Footland ne permetsb pas de créer plus d'un certains nombre de compétition), je crois aussi qu'il y a un minimum de participation pour pouvoir la créer (style avoir fait 10 matchs). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? | |
| |
|
| |
| Jeu d'entraineur online ? | |
|