| Jeu d'entraineur online ? | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 26 Aoû - 21:18 | |
| Ya t-il du monde qui à déja un stade de 30.000 ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 26 Aoû - 21:19 | |
| Nope, encore à 20.000, j'ai pas non plus de centre de formation. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 26 Aoû - 23:17 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Ya t-il du monde qui à déja un stade de 30.000 ?
J'ai un stade a 30000 depuis au moins 3 semaines, tu as une question a ce sujet ? ^^ |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 27 Aoû - 4:28 | |
| - Godot a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Ya t-il du monde qui à déja un stade de 30.000 ?
J'ai un stade a 30000 depuis au moins 3 semaines, tu as une question a ce sujet ? ^^ Nope du tout, c'est juste pour savoir si quelqu'un était apte, plus tard, à créer une carrière. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 31 Aoû - 22:14 | |
| Hé les copains !
Je voulais savoir où en était votre championnat. Et si c'était possible de le rejoindre avant le début de la nouvelle saison. (c'est bien sur plusieurs saisons ce que vous faîtes ?) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 31 Aoû - 22:33 | |
| Non, c'est juste un championnat ponctuel, qui finit la semaine prochaine en ce qui concerne le groupe A. Groupe A où c'est pas fameux, vu que trois boulets avec des teams deux fois plus puissantes que les nôtres se sont incrustés. Le B terminera un peu après, mais quand les deux championnats seront terminés, là on se lancera dans une carrière sur plusieurs saisons, si tout le monde a encore la motivation évidemment. Parce que faut dire en ce moment que ça nous fait bien chier ce championnat. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 3 Sep - 11:36 | |
| Je profite de mon retour pour faire un p'tit point sur le deuxième championnat, qui se terminera demain alors que le Championnat A s’achève normalement aujourd'hui. 3 équipes peuvent encore donc être championnes : Stilwater ( Godot ) champion si : - Ils gagnent. - Ils font match nul et que San Andreas ne gagne pas. - Ils font match nul et que les Dudebusters ne s'imposent pas par 4 buts. San Andreas ( TS17 ) champion si : - Ils gagnent et que Stilwater perd ou fait match nul. - Ils font match nul et que Stiwater perd. Dudebusters ( François ) champion si : - Ils gagnent, et que Stilwater perd. - Stilwater fait match nul, et qu'ils gagnent avec une différence de buts suffisante. Rappel des buteurs et passeurs : Buteurs : Fred ( Fakhr Team ) : 10 Daniels ( Inter TNA ), Baptmann ( Fakhr ) : 9 C Runnels ( Stilwater ), Rick Grimes ( San Andreas ) : 8 Passeurs :Magnus ( Inter TNA ) : 9 FakhralDin ( Fakhr Team ) : 8 J Reso ( Stilwater ), Suarez ( Dudebusters ) : 7 Dernière journée : Fallen Angels VS NAK Fakhr VS Gentlemen FC Inter TNA VS Stilwater San Andreas VS Dudebusters |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 3 Sep - 11:46 | |
| Moi j'ai pas fais ce championnat avec vous, donc j'espère pouvoir prendre le suivant ! Une carrière serait sympa, mais faut pas être un certain (grand) nombre pour cela ? |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 3 Sep - 11:47 | |
| Tout pareil que JGab. J'exige de me faire tataner par vous ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 3 Sep - 12:12 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Moi j'ai pas fais ce championnat avec vous, donc j'espère pouvoir prendre le suivant ! Une carrière serait sympa, mais faut pas être un certain (grand) nombre pour cela ?
Nope pas forcement, il y a des carrières à 12 clubs si tu vas consulter la rubrique sur footland, au niveau du nombre on pourrait être 16 et faire deux championnats de 8 par exemple il n'y aurait pas de soucis. Mais je ne suis pas assez calé la dedans, il y a peut être un certain nombre de matchs à faire, une taille de stade ou des objectifs du genre à accomplir pour pouvoir effectuer une carrière ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 3 Sep - 12:27 | |
| Merci TS pour le récapitulatif, j'espère qu'on finira tout les deux dans les deux premiers de ce championnat ( si je pouvais finir premier se serai encore mieux ). - TheStraightedge17 a écrit:
- Mais je ne suis pas assez calé la dedans, il y a peut être un certain nombre de matchs à faire, une taille de stade ou des objectifs du genre à accomplir pour pouvoir effectuer une carrière !
Je sais que pour le serveur 2 pour en créer une il faut avoir un stade de 30000 et avoir disputé au moins 30 matchs. Si c'est les même conditions pour le serveur 1, je serai en mesure d'en créer une dans pas très longtemps. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 3 Sep - 12:36 | |
| Ma première vague de jeunes joueurs formé est arrivé , dans quinze jours une nouvelle arrive. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 3 Sep - 12:46 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 3 Sep - 16:07 | |
| Fakhr Team ou comment finir dans les trois derniers en ayant deux buteurs dans le top 3 ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 3 Sep - 18:32 | |
| Faites place à Gentlemen FC, la seule équipe qui prend des buts parce que le gardien a peur de paraître impoli en les arrêtant ! x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? | |
| |
|
| |
| Jeu d'entraineur online ? | |
|