| Jeu d'entraineur online ? | |
|
|
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 22 Juil - 18:26 | |
| tee cherche match pour dans la semaine |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 22 Juil - 18:40 | |
| - tee a écrit:
- tee cherche match pour dans la semaine
Tu es ok pour le 27 ? |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 22 Juil - 18:42 | |
| - Godot a écrit:
- tee a écrit:
- tee cherche match pour dans la semaine
Tu es ok pour le 27 ? YES! YES! YES! Je vais enfin pouvoir te botter le c*l |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 22 Juil - 18:43 | |
| |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 27 Juil - 20:49 | |
| Je cherche un match dans la semaine quelqu'un? |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 27 Juil - 23:58 | |
| |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 28 Juil - 0:10 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Je cherche un match dans la semaine quelqu'un?
Je suis libre les trois prochains jours, ça te dit pour demain? |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 29 Juil - 19:51 | |
| Tu m'envoie une invit pour mardi ou mercredi stp
Dernière édition par JoMo styles le Dim 29 Juil - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 29 Juil - 19:56 | |
| Tient, je m'attendais a ce que tu me charrie sur la box mais pas que tu le post ici, c'est pas beau ça tee (et je parle même pas du fait que tu as dopé tes joueurs et couché avec les arbitres) Par contre on a une victoire chacun, il faudra faire la belle pour désigner qui est le meilleur de nous deux. |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 29 Juil - 20:24 | |
| Invit' envoyé pour mardi, par contre t'as une préférence pour l'heure? Je l'ai envoyé pour 22h, mais si ça te convient pas je suis ouvert a n'importe quel horaire. ;) |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 29 Juil - 20:50 | |
| Non c'est bon quelqu'un pour un match mercredi |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 29 Juil - 22:55 | |
| Vous me croyez, ou pas mais je m'en fout, j'ai des preuves Ce dimanche soir, DudeBusters (oui l'équipe qui perdait tout le temps) a battu, le vainqueur de la coupe l'Olympique des Peeps!!! Comment ça vous voulez une preuve, et bien la voilà http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4477218 Bravo quand même Sharp _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 31 Juil - 23:32 | |
| Je recherche 2 personnes pour des matchs cette semaine , envoyez moi directement vos demandes, j'accepterais n'importe quand et n'importe ou^^ (sauf demain^^) tee me demande un match pour cette semaine et programme des entrainements toute la semaine _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 31 Juil - 23:39 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
tee me demande un match pour cette semaine et programme des entrainements toute la semaine Tu m'as pas répondu donc je me suis programmé un match contre un mec avec un bon stade pour avoir de l'argent Je t'ai envoyé une demande pour le 5 |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 31 Juil - 23:50 | |
| - tee a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
tee me demande un match pour cette semaine et programme des entrainements toute la semaine Tu m'as pas répondu donc je me suis programmé un match contre un mec avec un bon stade pour avoir de l'argent Je t'ai envoyé une demande pour le 5 Si je t'ai répondu sur la box et je viens de l'accepter. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 1 Aoû - 0:09 | |
| Un match jeudi soir, ça te convient? Si t'es d'accord, je te laisse envoyer la demande, j'y répondrais certainement pas avant demain après-midi par contre pour cause de boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 1 Aoû - 0:18 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Un match jeudi soir, ça te convient?
Si t'es d'accord, je te laisse envoyer la demande, j'y répondrais certainement pas avant demain après-midi par contre pour cause de boulot. Demande envoyé pour Jeudi soir, 20h, mais je ne sais plus chez qui^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 6 Aoû - 22:26 | |
| Bon je me suis inscris finalement. Pour l'instant je monte ma team après j'irais vous défier donc pseudo: FPanda team: Legione Bianconera |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 15 Aoû - 17:09 | |
| Quelqu'un pour un match cette semaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 22 Aoû - 13:35 | |
| ça interesse quelqu'un un match pour demain (3pts facile^^) ? Je suis dernier du championnat, tee et Tonton peuvent aller se rhabiller fasse à ma nullité _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 22 Aoû - 13:51 | |
| Juste une question, j'ai raté le championnat à cause de mes vacances. Vous en êtes où, ça se finit bientôt ? |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 22 Aoû - 15:18 | |
| Je fais ma curieuse alors je vais également m'inscrire finalement. Mais lorsque je veux m'inscrire, ça me demande de choisir un serveur 1 ou 2, vous êtes sur lequel ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 22 Aoû - 15:29 | |
| - Else a écrit:
Je fais ma curieuse alors je vais également m'inscrire finalement. Mais lorsque je veux m'inscrire, ça me demande de choisir un serveur 1 ou 2, vous êtes sur lequel ? Serveur 1. Le plus important dans ce jeu est de bien entraîner tes joueurs et de les payer chaque semaine a leur juste valeur. - Citation :
- Juste une question, j'ai raté le championnat à cause de mes vacances. Vous en êtes où, ça se finit bientôt ?
On a crée deux championnats de 8 équipes (Catch Asylum V1 A et Catch Asylum V1 B) qui se terminent début septembre il me semble et devine quoi ? Je suis en tête de mon championnat avec une seule défaite en 7 rencontres.
Dernière édition par Godot le Mer 22 Aoû - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| Pseudo : Else Équipe : Blackwater Bay |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 22 Aoû - 16:42 | |
| - Godot a écrit:
- On a crée deux championnats de 8 équipes (Catch Asylum V1 A et Catch Asylum V1 B) qui se terminent début septembre il me semble et devine quoi ? Je suis en tête de mon championnat avec une seule défaite en 7 rencontres.
Punaize pas mal Comme quoi ce jeu tient beaucoup au hasard. Tu avais galéré dans la poule de coupe, au contraire d'OS. Et là, lui se retrouve dernier dans le championnat. Et François qui avait connu une fameuse losing streak avant la coupe, après un bon championnat, tombe le champion en titre. Ma foi, ça promet ^^ Pour ma part, j'ai un peu merdé avec mon équipe. J'ai sorti mon équipe du mode vacances samedi soir dernier, j'ai un peu zappé les salaires, et lundi matin, joli surprise avec la motivation bien basse de tout le monde :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? | |
| |
|
| |
| Jeu d'entraineur online ? | |
|