| Jeu d'entraineur online ? | |
|
|
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 15:04 | |
| L'infériorité numérique vous frustre tant que ça pour prendre n'importe qui voudra ? Qualité > Quantité donc quoi qu'il arrive Indign'YES > MEC... CQFD |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 20:25 | |
| - tee a écrit:
- L'infériorité numérique vous frustre tant que ça pour prendre n'importe qui voudra ?
Qualité > Quantité donc quoi qu'il arrive Indign'YES > MEC... CQFD Oui, et Nak > Tee vu que le gars ne place pas deux phrases sans le copier D'ailleurs, tu dis Qualité > Quantité... Je me souviens t'avoir mis une quantité astronomique de buts dans les filets, et la qualité y était... A coup sûr |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 22:03 | |
| Des dissensions apparentes. Une séparation prochaine ?.. Tricky a fait le bon choix. Pas le choix d'être un bête mouton à débarquer pour juste gueuler des "Yes! Yes!", mais le choix d'appartenir, certes à une minorité, mais de pouvoir exister en tant que personne libre de réflexion. Indign'Yes = quantité + par rapport à MEC. Et aussi Indign'Yes ≠ qualité par rapport au MEC. Là, l'équation est correcte |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 9 Juil - 16:34 | |
| Bon, première fourné de questions de débutant qui font chier tout le monde. -Comment le salaire de tes joueurs influe sur le jeu? -Si je met les places pour les matchs a 150 FL, suis-je en droit d'attendre un suivi assidu de mes suporters? (Formulé autrement, a combien vous me conseillez de les mettre pour un bénéfice maximum?) -Je viens d'accepter une demande de match d'un joueur 30 fois meilleur que moi, ai-je fais une erreur monumental? -Si tu rate un match programmé, il se passe quoi? Voilà voilà, merci d'avance de vos probables futures réponse. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 9 Juil - 16:48 | |
| - The Awesome One a écrit:
-Comment le salaire de tes joueurs influe sur le jeu?
Si le joueur n'est pas assez payé, il perdra en motivation et plus la motivation est basse moins tu gagneras. Pour connaitre le salaire nécessaire à payer pour tes joueurs utilise ce lien : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php/ - The Awesome One a écrit:
-Si je met les places pour les matchs a 150 FL, suis-je en droit d'attendre un suivi assidu de mes suporters? (Formulé autrement, a combien vous me conseillez de les mettre pour un bénéfice maximum?)
150 FL c'est énorme, commence bien plus bas, genre 5FL pour débuter, tu pourras de toute façon l'augmenter plus tard. Mais comme tu débutes, tu pourrais éventuellement monter à 10 FL pour le baisser juste après le match en cas de défaites. - The Awesome One a écrit:
-Je viens d'accepter une demande de match d'un joueur 30 fois meilleur que moi, ai-je fais une erreur monumental?
Pas forcément, enfin y'a du bon et moins bon. Tu as de grandes chances de perdre mais tu vas te faire un beau petit paquet de FL. - The Awesome One a écrit:
-Si tu rate un match programmé, il se passe quoi?
Rien de bien méchant, tu ne pourras pas faire de changement en cas de blessure ou carte rouge _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 9 Juil - 17:34 | |
| Quand je disais 150FL, j'exagerais. Le mec qui m'a proposé le match a une belle série de victoire, il doit se farcir tous les petits nouveau. Mais si ça me fait gagner en FL, je veux bien lui offrir mes joueurs sur un plateau. Je te remercie pour les réponses rapides. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 9 Juil - 19:03 | |
| C'est aussi ma politique, j'ai déjà joué dans un stade de 80 000 places et dans les prochains jours je joue dans un autre stade de 80 000 places et un de 150 000 places (le plus grand du jeu je crois). Par ici la monnaie |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Jeu 12 Juil - 12:52 | |
| deux matchs, deux défaites, et contre des adversaires prenable en plus. Je sens que je vais être un adversaire de choix. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 13 Juil - 12:39 | |
| Tout peut arriver dans cette coupe: je suis ravi d'annoncer, en tant que membre du Main Event Crew, que OS est tombé aujourd'hui sur ma pelouse sur le score 2-1 (Il égalise à la 86ème. Je tente un dernier coup de poker dans la foulée, et Tsamère marque à la 91ème). Je tiens à préciser à sa décharge tout de même, qu'il était sur tél portable, et qu'il n'a put profiter des changements stratégiques.
Godot et TS, rien n'est perdu. Il suffit d'y croire! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 14 Juil - 20:32 | |
| Est ce que quelqu'un pourra s'occuper de mon équipe pendant que je suis en vacances ? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 14 Juil - 20:35 | |
| Il me semble qu'il y a un mode vacances sur footland (ou alors c'était sur Defifoot^^) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 14 Juil - 20:38 | |
| Sisi, il y a un mode vacances, faut voir dans l'aide parce que je ne me souviens pas de ce qu'il en retourne. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 15 Juil - 0:10 | |
| Je crois une fois que tu l'actives, tu peux plus te connecter pendant 8 jours minimum, truc comme ça. En tout cas, avant de partir et de l'activer, books toi des entraînements! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 18 Juil - 14:48 | |
| Alors la, je ne comprend plus rien a mon équipe http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4467765 |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 18 Juil - 17:09 | |
| Dafuq? |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 18 Juil - 18:05 | |
| GG Godot Tu as bien dopé tes joueurs cette fois |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 18 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 18 Juil - 20:10 | |
| - Godot a écrit:
- Alors la, je ne comprend plus rien a mon équipe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4467765 En plus ça dut être le top financièrement parlant _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 18 Juil - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 18 Juil - 20:37 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 18 Juil - 22:30 | |
| Ca m'a l'air bien lucratif en effet cette histoire. Une fois la coupe terminée, faut que je m'y mette aussi. Vous les croisez comment ces équipes-là? Par la liste des matchs disponibles ou par un autre moyen? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 18 Juil - 22:51 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Ca m'a l'air bien lucratif en effet cette histoire. Une fois la coupe terminée, faut que je m'y mette aussi. Vous les croisez comment ces équipes-là? Par la liste des matchs disponibles ou par un autre moyen?
C'est simple dans la liste des "matchs disponible", tu choisis un type qui a un très grand stade et a toi le pognon. ^^ |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 21 Juil - 12:49 | |
| J'ai une question qui devient urgente. Comment tu te débarasse d'un kikoo qui se prend d'affection pour toi? C'est amusant un temps, mais impossible de s'en débarasser. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 21 Juil - 14:26 | |
| Dis lui que tu es fan de Derrick _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? | |
| |
|
| |
| Jeu d'entraineur online ? | |
|