| Jeu d'entraineur online ? | |
|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 12:26 | |
| Tient, perso j'aurais mis Tee dans le groupe peut gagner en cas de gastro de l'équipe adverse. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 16:56 | |
| - Godot a écrit:
- Tient, perso j'aurais mis Tee dans le groupe peut gagner en cas de gastro de l'équipe adverse.
En même temps j'ai autant de victoire que toi, c'est juste que j'ai pas joué un match par semaine Puis TS, se moquer de Sharp avec 1 match de plus... faut oser |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 17:28 | |
| J'ai le plus gros nombre de victoires avec Burning, et puis je refuse d'être dans la même catégorie de TS, c'est vexant. Les Indign'YES méritent tous d'être dans la catégorie Outsiders, même François. ( Le favori restant quand même Gbac' ) |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 18:05 | |
| C'est cool que mes 6 matchs sans défaites et mes 4 victoires consécutives soient ignorées ^^ Bien joué l'investigation TS17, (je me planque, je reviendrai en finale) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 18:09 | |
| Justement, je savais que tu préfèrerais faire ton petit bonhomme de chemin dans l'ombre jusqu'a la finale, donc j'ai joué le jeu, pour le suspense |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 19:27 | |
| *** Gbacca note de pusher H et M ***Au passage tous ceux qui me battront seront dépushés _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 20:05 | |
| Juste pour info, 3 de mes défaites sont face à des équipe entre 400 et 1000 , mais qui m'ont rapporté à chaque fois 150 000 fl ou plus. Je serais curieux de voir le classement de celui qui à le plus investit dans la pierre _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 12:04 | |
| Les premiers résultats tombent concernant la cup:
Groupe A:
FC Luxure a fait match nul face à ASYLUM AC 3 - 3
Groupe B :
San Andreas à pulvérisé Stilwater FC, 5 à 2
Groupe C:
AS creusois à battu Gotham Asylum, 3 à 1
Inter TNA à battu Fakhr Team sur le même score
Groupe D:
En train de se dérouler.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 12:37 | |
| Gbacc avait bien débuté pourtant par un but, malgré une exclusion. Il n'aura pas tenu malheureusement J'avais bien pronostiqué un match nul entre Heel et Tee, de bonnes équipes, constitués pour se neutraliser. TS tape fort d'entrée, dommage que ce soit contre Godot! Encore une fois, fichu répartition des groupes x) |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 13:00 | |
| Bonne fin de match de mon adversaire tout de même, avec deux buts dans le dernier quart d'heure. Ce n'est qu'un match, tout reste à faire, mais aux haters : San Andreas FC vous attends au tournant !
Je pensais Tee vainqueur, il a finalement couru après le match, marquant d'ailleurs à la 87eme pour sauver son équipe. Soit.
Beau match de Gbacca, le favori, qui ne fait que s'échauffer en ce moment. L'éclusion de Baptou dès la deuxième minute y est pour beaucoup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 13:33 | |
| Double post :
FC Bourrinistes s'impose très facilement face à N.A.K qui enchaine une nouvelle défaite, sur le score de 4-1. A noter les doublés de Van Bommel et Barton. Dans l'autre match de la fin de matinée, Burning Man s'impose 5 buts à 0 face aux Fallen Angels de... Fallen. Deux buts de Shcweinsteiger ont donnés la voie des filets, même si l'équipe adversaire aura bizarrement, à la vue du score, donné du fil à retordre à la Team OLB. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 13:34 | |
| 6 défaites consécutives! YES! YES! YES! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 14:40 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
Je pensais Tee vainqueur, il a finalement couru après le match, marquant d'ailleurs à la 87eme pour sauver son équipe. C'est vrai que j'ai pas mené par 2 fois au score... faudrait regardé attentivement avant de dire n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 14:48 | |
| - tee a écrit:
- TheStraightedge17 a écrit:
Je pensais Tee vainqueur, il a finalement couru après le match, marquant d'ailleurs à la 87eme pour sauver son équipe. C'est vrai que j'ai pas mené par 2 fois au score... faudrait regardé attentivement avant de dire n'importe quoi Excuse, je faisais une petite réparTee Et mener, être repris, puis courir au score, c'est vrai, c'est mieux ^^ |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 18:32 | |
| Magnifique. En Italie on appellerait presque ça un match truqué |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 22:54 | |
| Dites moi, je viens de me créer un compte, d'après vous je dois me trouver un championnat de débutant, ou ça peut passer si je me ramène sur le championnat de CA? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 22:57 | |
| Le probleme c'est qu'on est en coupe en ce moment, donc on peut pas rajouter de place... Mais programme des entrainements, joue quelques matchs amicaux contre des clubs histoire de te faire la main avec le site, et après pour notre prochaine compétition ta place sera surement réservée |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Sam 7 Juil - 23:07 | |
| Merci TS17, comme tu dis je vais déja essayé de me familliariser avec, parce que quand je dis je viens de me créer un compte, c'est vraiment a l'instant. ^^ Au passage, Pseudo: TheAwesomeOne équipe: Team Awesomeness (je sais, pas très original ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 0:24 | |
| Pas de soucis, perso je vais noter ton pseudo ! Tu prends les commandes, tu vois tranquille, poses des questions si tu hésite pour les budgets, les salaires, entrainements etc... Hésite pas ! Et quand la Cup sera faite, on aura surement une autre Compet' ou tu auras ta place ! N'hésite pas à venir voir la Cup actuelle aussi, et soutenir le Main Event Crew en passant ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 0:44 | |
| J'ai entraîné un joueur, il est exclu à la deuxième minute et donc suspendu au prochain match, mon équipe porte déjà bien son nom ! Qui pour un amical après l'élimination au premier tour ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 1:50 | |
| Au rythme où ça va, je pose une option, tant que mes joueurs comprendront pas qu'un match dure 90 minutes et pas 88. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 11:55 | |
| Je ne suis pas encore résigné, mais cette première défaite n'augure rien de bon. Oui, parce que je suis dans LE groupe de la mort! Donc Gbacc', à voir, ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 11:59 | |
| One More ? Au sein du microcosme de la Catch Asylum Cup, les tensions sont déjà palpables. Et certains clubs, comme le FC Bourrinistes, la Team OLB ou encore les All Starz Team, semblent déjà partis pour briller. Aussi (peu) étonnant que cela puisse paraitre, c'est dans une atmosphère presque insignifiante que les Indign'YES ont passés cette première journée. Car hormis un match exceptionnel de François, rien de bien à se mettre sous la dent. Côté Main Event Crew, un club tient son rang, le San Andreas FC. Et même si la venue avortée d'un nouveau membre, TheMasterOfSubmission, a plutôt fait office de TheEpicFailOfTheCentury, cette fois, de source sûre, les choses changent. Ladies and gentlemen, please welcome... For... The Main Event Crew... Un habitué de la WFA... Un homme qui sera la pour défendre les couleurs du Crew, pendant et après la Cup, le futur... The manager of THE GENTLEMEN FC.... TRICKY38 ! ! ! ! ! ! ! Commentaires personnels : AJ est avec nous ! YES ! YES ! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Dim 8 Juil - 12:12 | |
| Encore un nouveau membre pour le MEC, putain ça se multiplie comme les souris ces bêtes là! Après tout, encore un membre qui fera pâle figure lorsque le raz de marée INDIGN'YES passera sur FootLand. Les plus forts subsisteront mais rassurez-vous, le MEC sera éradiqué.
Ceci est un message proposé par INDIGN'YES pour le plus grand plaisir de tous. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? | |
| |
|
| |
| Jeu d'entraineur online ? | |
|