Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 

Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Jeu d'entraineur online ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 12:26

Tient, perso j'aurais mis Tee dans le groupe peut gagner en cas de gastro de l'équipe adverse. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 16:56

Godot a écrit:
Tient, perso j'aurais mis Tee dans le groupe peut gagner en cas de gastro de l'équipe adverse. Mister Green

En même temps j'ai autant de victoire que toi, c'est juste que j'ai pas joué un match par semaine Happy
Puis TS, se moquer de Sharp avec 1 match de plus... faut oser Razz
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 17:28

J'ai le plus gros nombre de victoires avec Burning, et puis je refuse d'être dans la même catégorie de TS, c'est vexant. Les Indign'YES méritent tous d'être dans la catégorie Outsiders, même François. ( Le favori restant quand même Gbac' cheers )
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 18:05

C'est cool que mes 6 matchs sans défaites et mes 4 victoires consécutives soient ignorées ^^ Bien joué l'investigation TS17, (je me planque, je reviendrai en finale)

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 18:09

Justement, je savais que tu préfèrerais faire ton petit bonhomme de chemin dans l'ombre jusqu'a la finale, donc j'ai joué le jeu, pour le suspense Razz
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 19:27

*** Gbacca note de pusher H et M ***

Au passage tous ceux qui me battront seront dépushés lol

Jeu d'entraineur online ? - Page 11 No_ma_10
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 20:05

Juste pour info, 3 de mes défaites sont face à des équipe entre 400 et 1000 Very Happy , mais qui m'ont rapporté à chaque fois 150 000 fl ou plus.

Je serais curieux de voir le classement de celui qui à le plus investit dans la pierre Cool

Jeu d'entraineur online ? - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 12:04

Les premiers résultats tombent concernant la cup:

Groupe A:

FC Luxure a fait match nul face à ASYLUM AC 3 - 3

Groupe B :

San Andreas à pulvérisé Stilwater FC, 5 à 2

Groupe C:

AS creusois à battu Gotham Asylum, 3 à 1

Inter TNA à battu Fakhr Team sur le même score

Groupe D:

En train de se dérouler.

Jeu d'entraineur online ? - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 12:37

Gbacc avait bien débuté pourtant par un but, malgré une exclusion. Il n'aura pas tenu malheureusement Sad

J'avais bien pronostiqué un match nul entre Heel et Tee, de bonnes équipes, constitués pour se neutraliser.

TS tape fort d'entrée, dommage que ce soit contre Godot! Encore une fois, fichu répartition des groupes x)
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 13:00

Bonne fin de match de mon adversaire tout de même, avec deux buts dans le dernier quart d'heure. Ce n'est qu'un match, tout reste à faire, mais aux haters : San Andreas FC vous attends au tournant !

Je pensais Tee vainqueur, il a finalement couru après le match, marquant d'ailleurs à la 87eme pour sauver son équipe. Soit.

Beau match de Gbacca, le favori, qui ne fait que s'échauffer en ce moment. L'éclusion de Baptou dès la deuxième minute y est pour beaucoup ^^
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 13:33

Double post :
FC Bourrinistes s'impose très facilement face à N.A.K qui enchaine une nouvelle défaite, sur le score de 4-1. A noter les doublés de Van Bommel et Barton.

Dans l'autre match de la fin de matinée, Burning Man s'impose 5 buts à 0 face aux Fallen Angels de... Fallen. Deux buts de Shcweinsteiger ont donnés la voie des filets, même si l'équipe adversaire aura bizarrement, à la vue du score, donné du fil à retordre à la Team OLB.
Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 13:34

6 défaites consécutives! YES! YES! YES!
tee
Main Eventer
tee

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 14:40

TheStraightedge17 a écrit:

Je pensais Tee vainqueur, il a finalement couru après le match, marquant d'ailleurs à la 87eme pour sauver son équipe.

C'est vrai que j'ai pas mené par 2 fois au score... faudrait regardé attentivement avant de dire n'importe quoi Happy
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 14:48

tee a écrit:

Je pensais Tee vainqueur, il a finalement couru après le match, marquant d'ailleurs à la 87eme pour sauver son équipe.

C'est vrai que j'ai pas mené par 2 fois au score... faudrait regardé attentivement avant de dire n'importe quoi Jeu d'entraineur online ? - Page 11 1929873797

Excuse, je faisais une petite réparTee Jeu d'entraineur online ? - Page 11 1929873797 Et mener, être repris, puis courir au score, c'est vrai, c'est mieux ^^
tee
Main Eventer
tee

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 15:01

tee a écrit:

C'est vrai que j'ai pas mené par 2 fois au score... faudrait regardé attentivement avant de dire n'importe quoi Jeu d'entraineur online ? - Page 11 1929873797

Excuse, je faisais une petite réparTee Jeu d'entraineur online ? - Page 11 1929873797 Et mener, être repris, puis courir au score, c'est vrai, c'est mieux ^^

C'est ce genre de match qui fait l'histoire, alors que Heel à renversé la vapeur aorès avoir eu un peu de mal, j'égalise sur la fin... c'est beau Cool
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 18:32

Magnifique. En Italie on appellerait presque ça un match truqué Very Happy
The Awesome One
NXT
The Awesome One

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 22:54

Dites moi, je viens de me créer un compte, d'après vous je dois me trouver un championnat de débutant, ou ça peut passer si je me ramène sur le championnat de CA? Smile
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 22:57

Le probleme c'est qu'on est en coupe en ce moment, donc on peut pas rajouter de place... Mais programme des entrainements, joue quelques matchs amicaux contre des clubs histoire de te faire la main avec le site, et après pour notre prochaine compétition ta place sera surement réservée Very Happy
The Awesome One
NXT
The Awesome One

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptySam 7 Juil - 23:07

Merci TS17, comme tu dis je vais déja essayé de me familliariser avec, parce que quand je dis je viens de me créer un compte, c'est vraiment a l'instant. ^^

Au passage,

Pseudo: TheAwesomeOne

équipe: Team Awesomeness (je sais, pas très original Razz )
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 0:24

Pas de soucis, perso je vais noter ton pseudo ! Very Happy

Tu prends les commandes, tu vois tranquille, poses des questions si tu hésite pour les budgets, les salaires, entrainements etc... Hésite pas ! Et quand la Cup sera faite, on aura surement une autre Compet' ou tu auras ta place ! N'hésite pas à venir voir la Cup actuelle aussi, et soutenir le Main Event Crew en passant ^^
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 0:44

J'ai entraîné un joueur, il est exclu à la deuxième minute et donc suspendu au prochain match, mon équipe porte déjà bien son nom lol !

Qui pour un amical après l'élimination au premier tour ? lol

Jeu d'entraineur online ? - Page 11 No_ma_10
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 1:50

Au rythme où ça va, je pose une option, tant que mes joueurs comprendront pas qu'un match dure 90 minutes et pas 88. Mister Green
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 11:55

Je ne suis pas encore résigné, mais cette première défaite n'augure rien de bon. Oui, parce que je suis dans LE groupe de la mort! Mister Green Donc Gbacc', à voir, ^^
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 11:59

One More ?

Au sein du microcosme de la Catch Asylum Cup, les tensions sont déjà palpables. Et certains clubs, comme le FC Bourrinistes, la Team OLB ou encore les All Starz Team, semblent déjà partis pour briller. Aussi (peu) étonnant que cela puisse paraitre, c'est dans une atmosphère presque insignifiante que les Indign'YES ont passés cette première journée. Car hormis un match exceptionnel de François, rien de bien à se mettre sous la dent.

Côté Main Event Crew, un club tient son rang, le San Andreas FC. Et même si la venue avortée d'un nouveau membre, TheMasterOfSubmission, a plutôt fait office de TheEpicFailOfTheCentury, cette fois, de source sûre, les choses changent.

Ladies and gentlemen, please welcome... For... The Main Event Crew... Un habitué de la WFA... Un homme qui sera la pour défendre les couleurs du Crew, pendant et après la Cup, le futur...

The manager of THE GENTLEMEN FC.... TRICKY38 ! ! ! ! ! ! !

Commentaires personnels : AJ est avec nous ! YES ! YES !
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 12:12

Encore un nouveau membre pour le MEC, putain ça se multiplie comme les souris ces bêtes là! Après tout, encore un membre qui fera pâle figure lorsque le raz de marée INDIGN'YES passera sur FootLand. Les plus forts subsisteront mais rassurez-vous, le MEC sera éradiqué.

Ceci est un message proposé par INDIGN'YES pour le plus grand plaisir de tous.

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 11 Empty

Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant