CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 3 Juil - 0:45
Darksider a écrit:
Vous ne pouvez pas être Indign'YES... moui ?
YES, WE CAN'T ! CAN'T BE INDIGN'YES !
( pas comme si je l'avais expliqué live sur la box ^^ )
Dernière édition par TheStraightedge17 le Mar 3 Juil - 0:48, édité 1 fois
tee Main Eventer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 3 Juil - 0:48
TheStraightedge17 a écrit:
Darksider a écrit:
Vous ne pouvez pas être Indign'YES... moui ?
YES, WE CAN'T ! CAN'T BE INDIGN'YES !
C'est clair que vous n'arriverez jamais à nous égaler et que l'on ne vous acceptera jamais
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 3 Juil - 0:49
Cherchez pas, ça veut dire "On ne peut pas être des Indign'YES, on arrive pas à atteindre ce niveau"
Puis quand on voit ton presque palmarès à la WFA, on se dit que Fakhr ne tape pas qu'en Bourgogne
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 3 Juil - 10:43
TS, laisse! Les joutes commencent bientôt, et alors la vérité leur pètera à la figure! C'est nous qu'on est les meilleurs, point.
tee Main Eventer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 3 Juil - 21:53
Avant que les membres de Jobber Crew ne se mettent à troller, si j'ai perdu sur un aussi large score c'est simplement à cause d'un coup du sort de Firefox qui m'a empêché de modifier ma stratégie lorsque je le voulais (soit après le second but) et que si j'avais pu, certes j'aurai perdu, mais sur un score moins important. Puis d'abord, j'avais prévu la défaite pour mettre TS en confiance et mieux le battre Jeudi
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 4 Juil - 1:43
Si quelqu'un le souhaite, je suis dispo pour un match début d'aprem ^^
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 4 Juil - 3:41
Le Main-Event Crew après leur future élimination ( humiliation ) de la coupe.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 4 Juil - 10:52
Rira bien qui rira le dernier, les gars.. Nak ce soir, c'est ton tour!
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 4 Juil - 11:25
A croire que ces gars ont toujours pas compris que MËME mathématiquement, nous sommes déjà qualifiés
Quand à la vidéo, je voyais plutôt Heel' après l'annonce des FOTM moi
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 4 Juil - 12:39
Fallen a écrit:
Si quelqu'un le souhaite, je suis dispo pour un match début d'aprem ^^
Je réitère ma demande. Si quelqu'un veut une victoire dans son ratio, je suis dispo pour 14h.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 4 Juil - 20:10
Ca te dit Fallen un tit match après la première journée de cup ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 4 Juil - 20:16
Orange Sanguine a écrit:
Ouaip ça me va.
Pas dispo ce soir?
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 4 Juil - 20:18
Fallen a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Ouaip ça me va.
Pas dispo ce soir?
Nope, j'ai prévu des entrainements jusqu'au début de la compèt (faut dire que j'ai déja dut faire plus d'une dizaine de match, faut que je rattrape niveau entrainements^^)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 4 Juil - 20:20
Ok ok pas de soucis, le soucis c'est que je peux pas faire d'entrainement aujourd'hui c'pour ça, je cherche un match ^^
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Jeu 5 Juil - 21:47
16000 supporters se sont déplacés ce soir pour la rencontre opposant le San Andreas FC à l'Asylum AC. Totalement stériles en début de match, l'équipe qui reçoit encaisse logiquement un premier but signé Françoiounet. Incapable de réagir, le San Andreas s'en remet aux coups de pied arrêtés et reussit à marquer miraculeusement deux buts pour passer devant. Dommage que leurs supporters soient partis avant ces deux buts, dépité de voir leur équipe évoluer à un aussi piètre niveau. Finalement et ce n'est que la moindre des choses, l'Asylum AC finit par égaliser par l'intermédiaire de Nicolas Sarkozy qui, après un nombre incalculable d'actions pour son équipe, finit par trouver le chemin des buts. Et c'est là que le hold up arrive. Hopkins, totalement desespéré devant le niveau de son équipe, tire au hasard dans la surface, le ballon heurte malencontreusement le pauvre Françoiounet, d'abord héros puis fléau pour son équipe. L'Asylum AC est dépité, ils viennent de se faire littéralement voler le match. Ils en prennent un quatrième, ayant complètement arrêté de jouer
Coach Tee aurait déclaré après le match : « Nous sommes déjà en préparation pour la coupe, ce match ne veut rien dire surtout quand on voit le scénario tout droit sorti d'un conte de fée, si l'on aurait joué ce match 100 fois, on aurait gagné 99 fois »
Coach TS déclare après le match, dans une joie non dissimulée « PUTAIN C'EST ENORME, J'AI GAGNE UN MATCH AMICAL, J'ARRIVE PAS A Y CROIRE ! MES AMIS ( Godot ) SERONT SI FIERS DE MOI ! I DID IT !!!
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Jeu 5 Juil - 21:51
Le compte-rendu du match est parfait, rien à dire là-dessus.
La corruption à tous les étages des instances du football, j'ai honte pour mon sport.
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Jeu 5 Juil - 21:53
Ceci était un message de "Noustrollonscarnoussommesmauvais.org"
Quoi de plus vrai ? Tee, You're Welcome.
PS : A noter 3 poteaux et une transversale... Oh et puis zut, vous avez la fiche devant vous !
tee Main Eventer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Jeu 5 Juil - 21:56
" Je rajouterai également que mes joueurs sont très fatigués a force d'enchainer les matchs tous les 2 jours et d'être invités dans toutes les soirées tellement Inding-YES est populaire ! Malgré ça, on a tous vu que mes gars ont dominés d'un bout à l'autre et que l'équipe adversaire à marqué car visiblement, ils ont le même fournisseur que Dopévic... M'enfin, on à déja la tête à la coupe qu'on le va surement gagner ! YES ! YES ! YES :"
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Jeu 5 Juil - 23:34
Sinon tite question, alors c'est qui cette nouvelle vedette qui devait apparaitre ches les Jobber Crew ? un coupain imaginaire ?
Sinon concernant le match TS17 vs tee, l'équipe de TS a fait une belle prestation, notre groupe est très relevé .
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 11:49
Orange Sanguine a écrit:
Sinon tite question, alors c'est qui cette nouvelle vedette qui devait apparaitre ches les Jobber Crew ? un coupain imaginaire ?
C'est TheMasterofSubmission (anciennement TheHitman) qui a fait un retour fracassant montrant toute l'influence du main event crew sur le net !
Citation :
Sinon concernant le match TS17 vs tee, l'équipe de TS a fait une belle prestation, notre groupe est très relevé
Ah mais je te confirme que le groupe B est le groupe de la mort. D'ailleurs si on regarde bien, le groupe de la mort est le seul groupe n'ayant aucune équipe du IndignYES, c'est vraiment très étonnant
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 12:00
A seulement quelques heures de la compétition, je me permets de dresser un petit bilan statistiques des équipes qui feront figurent de favorites pour passer ce premier tour, et aller chercher la victoire.
A noter, deux groupes font sérieusement offices de fameux "groupes de la mort" :
Groupe A : DudeBusters, Olympique des Peeps, FC Luxure, Asylum AC
et
Groupe B : San Andreas FC, Stilwater FC, All Starz Team et Red Star Soccer.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 6 Juil - 12:10
*** Gbacca note de pusher TS17 ***
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'