| Jeu d'entraineur online ? | |
|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 23:26 | |
| En t'attaquant a TS17, Sharp, tu t'attaques également au main event crew. Donc si tu le bat, ce qui a peu de chance d'arriver, tu devras m'affronter et si tu parvint a me battre tu auras JGab sur le dos ! Fear The Main Event Crew ... ********** EDIT : Petite question aux habitués de ce site, ça vaut le coup de se saigner pour construire un centre de formation, il est possible de voir un gros joueur sortir de ce centre ? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 26 Juin - 9:27 | |
| Même si je suis pour l'instant le maillon faible du Main Event Crew, je compte bien me refaire prochainement! Je vais retrouver la victoire! Godot: Je dirais tout dépend si on joue sur le long terme. Vu qu'on a l'air parti pour, ça peut s'envisager ^^ Le centre de formation sort des joueurs de je sais plus trop quel niveau (160 peut-être) à condition de leur payer des semaines de préparation. 8 semaines en intensifs, c'est dans les 100 000 par joueur. Ils sortent à 160 points, quand les tiens du début sont généralement déjà aux alentours de 200 mais âgés (la trentaine) alors qu'eux sortent à 160pts mais à 18ans genre ^^ Vu comme OS s'est fait du blé hier, il peut l'envisager. Mais perso, c'est pas tellement ce que je recommanderai maintenant. Tu as largement meilleur temps d'entraîner tes titulaires, sont pas encore trop vieux. Sachant qu'un joueur peut facile jouer encore à 35 balais^^ EDIT: Je recherche un adversaire pour samedi 30 juin, jour de mon anniv'. Qui veut ? ^^ |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 26 Juin - 9:37 | |
| - Godot a écrit:
- En t'attaquant a TS17, Sharp, tu t'attaques également au main event crew.
Donc si tu le bat, ce qui a peu de chance d'arriver, tu devras m'affronter et si tu parvint a me battre tu auras JGab sur le dos !
Fear The Main Event Crew ... **********
EDIT : Petite question aux habitués de ce site, ça vaut le coup de se saigner pour construire un centre de formation, il est possible de voir un gros joueur sortir de ce centre ? Je vous prends quand vous voulez bande de petites tarlouzes. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 26 Juin - 11:15 | |
| Merci pour ta réponse JGab, j'attendrai pour lancer mon centre. ^^ - Nak a écrit:
Je vous prends quand vous voulez bande de petites tarlouzes.
Ok alors je te défie le 2 juillet, ça te va ? Et par pitié, laisse Loulou Nicollin en dehors de tout ça, cette histoire ne concerne que toi et le main event crew ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 26 Juin - 12:23 | |
| Diantre, les photos sont parlantes, une sorte de Levrette Of Jericho, et particulièrement bien porté je dois dire. Je ne peux que m'incliner... ou pas. Le fait que vous vous abaissiez à perdre votre temps en montage photos montre à quel point je vous fascine. Normal, je suis invaincu. CQFD. Il est temps de regler ça sur le terrain, sur la pelouse. Fear The Main Event Crew... TS17 VS Sharpshooter Godot VS Nak
WE WANT JGAB VS FRANCOIS !
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 26 Juin - 13:54 | |
| @Fallen : je t'ai envoyé une demande pour demain en début d'aprem comme tu me l'a demandé ^^' |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mar 26 Juin - 23:22 | |
| J'ai un créneau dimanche 01 juillet, quelqu'un est intéressé par un match contre moi? _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 1:51 | |
| J'ai un stade de 10.000 places à étrenner, ça peut m'intéresser en soirée. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 6:36 | |
| Va pour dimanche 1er juillet vers 20h Sharp? _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 11:07 | |
| 21h, je préférerais. De toute façon, je te confirmerais bien la date un peu plus tard et je t'enverrais l'invitation. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 11:23 | |
| Nak, tu va recevoir une demande de match de ma part pour le 2 juillet, si tu n'as pas trop la trouille d'affronter l'un des membres du main event crew alors tu accepteras. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 11:35 | |
| - Godot a écrit:
- Merci pour ta réponse JGab, j'attendrai pour lancer mon centre. ^^
- Nak a écrit:
Je vous prends quand vous voulez bande de petites tarlouzes.
Ok alors je te défie le 2 juillet, ça te va ? Et par pitié, laisse Loulou Nicollin en dehors de tout ça, cette histoire ne concerne que toi et le main event crew !
Ca me va bande de petites tarlouzes. VOus vous nommez "Main Event Crew" ? Vous n'êtes que des imposteurs, des usurpateurs. Les vrais héros, c'est Sharp et moi. We are the Working Class Heroes ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 11:42 | |
| - Nak a écrit:
Ca me va bande de petites tarlouzes. VOus vous nommez "Main Event Crew" ? Vous n'êtes que des imposteurs, des usurpateurs. Les vrais héros, c'est Sharp et moi. We are the Working Class Heroes ! Sharp' ? Really ? C'est pas le mec qui me défi et qui se défile ensuite en proposant un match à François, mister Loosing In The Bank, pour ne pas avoir a accepter ma proposition le 1er Juillet ? Bravo les gars, bravo ! EDIT : Godot, si tu peux annuler ton entrainement de Dimanche, je t'invite au Pepsi Center pour notre Main Event amical entre partenaire ( toi, tu ne fuiras pas ^^ ) |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 13:10 | |
| J'ai pas eu accès à ta demande de match quand j'ai reçu le MP, ça m'a renvoyé direct à la page d'organisation de matchs amicaux. J'ai cru que tu t'étais chié dessus au dernier moment, ce qui ne m'aurait pas étonné! Je te renvoie une demande, et t'as intérêt à l'accepter!
Edit : http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/06/27/les-ingredients-caches-des-sodas-enfin-reveles_1724961_1651302.html
Il y a de l'alcool dans les cocas, et dans ton Pepsi de merde! Toi et CM Punk vous n'êtes que des alcolos refoulés, nous avions raison depuis le début! YES! YES! YES! Tu es un ivrogne, comme nous tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 13:56 | |
| Ha Ha Ha attention au flood, Môsieur l'admin' Tu m'as l'air tellement sûr de toi... Vois tu, Godot et moi avions prévu depuis déjà plusieurs semaines un match de FOOTBALL, pas de règlement de compte pour grossesse nerveuse. Je te laisse à ton match avec François, et je te laisse hurler YES, LE LACHE autant que tu le veux. On se retrouvera bien en championnat. Il falalit accepter tant que tu en avais l'occasion, BROTHER ! WOOOO ! Be better, or be gone : Main Event Crew.
PS : Maintenant annule ton entrainement please, Godot ^^ |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 14:03 | |
| Quelqu'un pour un match aujourd'hui ? Fallen a disparu de la circulation |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 14:19 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
EDIT : Godot, si tu peux annuler ton entrainement de Dimanche, je t'invite au Pepsi Center pour notre Main Event amical entre partenaire ( toi, tu ne fuiras pas ^^ ) J'accepte avec plaisir et ne t'en fais pas moi je ne me défilerais pas. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 18:59 | |
| - tee a écrit:
- Quelqu'un pour un match aujourd'hui ? Fallen a disparu de la circulation
Désolé j'étais censé être dispo aujourd'hui et en fait pas du tout... Ce soir si t'as toujours rien de prévu je suis là! Si tu ne l'es plus, j'suis open pour un match. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 19:09 | |
| FC Luxure dispo ce soir ! N'hésitez pas à envoyer une invit ( Stade de 20000 places ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 19:14 | |
| Demande envoyée Godot ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 19:44 | |
| - Fallen a écrit:
- tee a écrit:
Désolé j'étais censé être dispo aujourd'hui et en fait pas du tout... Ce soir si t'as toujours rien de prévu je suis là!
Si tu ne l'es plus, j'suis open pour un match. Deja fait un match aujourd'hui du coup ^^' Je te propose dimanche ? |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 19:49 | |
| - tee a écrit:
- Fallen a écrit:
- tee a écrit:
Désolé j'étais censé être dispo aujourd'hui et en fait pas du tout... Ce soir si t'as toujours rien de prévu je suis là!
Si tu ne l'es plus, j'suis open pour un match. Deja fait un match aujourd'hui du coup ^^'
Je te propose dimanche ? Je serais pas devant le pc mais a la limite j'peux toujours accepter le match ça changera rien. Sinon si quelqu'un est OP pour ce soir, je suis libre ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 20:04 | |
| Oui c'est ça, faites vos petits matchs entre vous, c'est sûr que dès qu'on se mesure à des vraies teams, ça change... Ne me choisis pas comme excuse, j'aurais ce match, et tu feras moins le malin après. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Mer 27 Juin - 22:21 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Oui c'est ça, faites vos petits matchs entre vous, c'est sûr que dès qu'on se mesure à des vraies teams, ça change...
Ne me choisis pas comme excuse, j'aurais ce match, et tu feras moins le malin après. Pour ça que j'affronte Godot, môsieur l'ami Indign-Yes |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Ven 29 Juin - 12:26 | |
| Si quelqu'un est dispo pour un mach aujourd'hui, je suis preneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? | |
| |
|