Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Fallen
Modérateur
Fallen

Jeu d'entraineur online ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 0:33

Si quelqu'un est dispo pour un match demain, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 10:19

Désolé Fallen, je suis déjà pris. Mais à l'occase avant le championnat, sans problème!

Citation :
Sauf François, quoi que, puisque nous avons mis fin à sa série de défaites quand même ^^
Je ne me vanterai pas, bien entendu, de la réalisation de cette perf' Jeu d'entraineur online ? - Page 5 277638789

"Fear The Main Event Crew..."
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 11:02

Pareille fallen je suis pris

Fais attention a toi jbag aujourdui a 19 h Twisted Evil
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 12:30

Indice de probabilité 5/5

Stilwater FC récompensée

Dominatrice dans l'ensemble, le Stilwater FC s'est logiquement imposée contre l'Asylum AC sur le score de 3 buts à 1 au Johnny Gat stadium, magnifique stade de 10000 places devant 8000 fans en folie.
Après une première mi-temps très poussive qui vue l'équipe d'Asylum AC mener 1 à 0, la seconde période fut très belle et totalement dominé par l'équipe locale entraînait par Godot qui selon nos informations aurait poussé une violente gueulante dans les vestiaires avec une chaussure d'un joueur qui aurait même atterri avec violence contre une porte.
Cette domination permis au SFC de marquer 3 fois grâce aux buts de D Solwold (55), B Danielson (74), N Nemeth (87) et le gardien de cette équipe, P Brooks, promit a un très grand avenir put préserver ses cages durant la seconde parti du match.

Plusieurs évènements après la fin du match

C'est les joueurs et les dirigeant de l'Asylum AC qui passèrent les premiers devant les très nombreux journalistes venu assisté a ce match.
Les joueurs de cette équipes n'ont pas dédaigné s'arrêter sauf Rafael Nadal pour dire " pff au moins avec cette défaite vous allez peut âtre arrêté de dire que je suis dopé et de toute façon allez tous vous faire shampouiner !", élégant ...
Vient ensuite le président/entraîneur de ce club, T.e.e qui accusa son adversaire du soir d'avoir "payé les arbitres", risible ...
Puis vint enfin les héros du soirs qui après avoir célébrer leur victoire dans les vestiaires a coup de verre de jus de pamplemousse purent venir célébrer avec les journalistes.
Le capitaine N Nemeth "par rapport a tous nos adversaires, on vit ensemble, on meurt ensemble mais l'important reste de prendre les matchs les uns après les autres".
Enfin, le président/entraîneur nous dit que le joueur C Runnels s'est blessé durant le match mais n'a rien de grave (on parle juste d'hémorroïde) et annonça un partenariat sous le nom "Main Event Crew" avec l'équipe de San Andreas FC et du Red Star Soccer. On en sera plus dans les prochains jours.

Rédigé par Yoann sur StilwaterFC.fr

Maintenant je t'attend pour notre grand match TS17 ! D'ailleurs, qu'elle est la capacité de ton stade ?

Dernière édition par Godot le Lun 25 Juin - 13:46, édité 1 fois
tee
Main Eventer
tee

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:38

Fallen a écrit:

Je t'envoie une invit' !

Les dirigeants de L'Asylum AC et son entraineur ont formellemen démenti, via un communiqué de presse, une quelconque interview donné par l'un des joueurs après le match contre l'équipe de StilwaterFC. Ils demandent des excuses de la part de la rédaction de SltilwaterFC.fr pour propos diffamatoires sous peine de poursuite judiciaire !
Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:49

tee a écrit:
Fallen a écrit:

Je t'envoie une invit' !

Les dirigeants de L'Asylum AC et son entraineur ont formellemen démenti, via un communiqué de presse, une quelconque interview donné par l'un des joueurs après le match contre l'équipe de StilwaterFC. Ils demandent des excuses de la part de la rédaction de SltilwaterFC.fr pour propos diffamatoires sous peine de poursuite judiciaire !

BurningMan m'a proposé également, qui choisir? Jeu d'entraineur online ? - Page 5 2222602150

EDIT: Je tiens à préciser que j'ai ajouté la plupart d'entre vous dans ma liste d'amis ^^
tee
Main Eventer
tee

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:57

@Fallen : si il t'a proposé en premier, accepte sa demande, tu perdras une autre fois contre moi Razz

Edit : Le 27 ou le 28 ?
Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:10

Va pour le 27 début d'aprem si possible
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:50

Jeu d'entraineur online ? - Page 5 Yes__y10

François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:17

Ca y est je peux créer une coupe ou un championnat cheers

Voici l'état des lieux :

• COUPE

En ce qui concerne la coupe, on peut faire une coupe avec 16 personnes (ce qui est bien) et on a deux possibilités, soit en poules soit on passe directement en 1/8 de finale en match aller ou aller/retour. Pour les poules, c'est des groupes de 4 donc on aurait quatre groupes (même format que l'Euro 2012) avec possibilité de match aller/retour dans les poules (donc 6 matchs pour chacun minimum) puis le déroulement normal mais toujours avec la possibilité de faire des aller/retour sauf pour la finale mais sans certitude.

• CHAMPIONNAT

Alors ici, c'est un peu plus compliqué parce qu'on ne peut pas faire un championnat à 16, c'est 12 maximum avec la possibilité de match aller/retour ou match aller simplement. (A 12 ça ferait 22 matchs chacun pour ce championnat). Si on prend cette solution, 4 participants ne pourront pas participer et ce n'est pas ce qu'on recherche sauf ci 4 ne veulent pas le faire ou sont sûr qu'ils ne pourront pas le faire tout (j'en doute).

Il reste toujours la possibilité de faire 2 championnats (A et B) avec les quatre derniers du A iraient dans le B tandis que les quatre premiers du B iraient dans le A. Mais je l'avoue, je suis moins chaud pour cette solution.

Cependant, il y aurait un petit problème concernant les 2 compets, si j'en crée une, je ne saurais pas refuser l'inscription d'un inconnu dans notre championnat, donc il y a la possibilité qu'il y ait des intrus. Donc il serait nécessaire de savoir ce qu'on veut faire, et que tout le monde soit présent en même temps pour entrer dans la compet pour que personne ne soit lésé.

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:20

J'aime bien l'idée de la coupe dans un premier temps, d'autant plus que ça contentera tout le monde.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:21

Va pour une cup pour commencer (version poules)

Jeu d'entraineur online ? - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:24

J'aime assez l'idée d'une coupe avec le format de l'euro avec des matchs aller/retour et j'aime également l'idée d'un championnat A et B avec les quatre derniers du A iraient dans le B tandis que les quatre premiers du B iraient dans le A.
Mais je pense que faire d'abord une coupe est ce qu'il y a de mieux.
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:27

Cup poules allez retour pour moi:D

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

BurningMan
Hype Bro
BurningMan

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:35

Bon la dessus, on est tous d'accord, on se fait une coupe complète et on verra après
Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:39

Un coupe version poule avec matchs aller/retour pendant les phases de poules je suis totalement partant.
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:52

Je vais encore attendre quelques avis, mais normalement ce sera une coupe à 16 personnes divisées en 4 groupes de quatre. Match aller/retour pour les poules et match aller (? retour) pour la phase finale. Par contre il va falloir se mettre d'accord sur une date pour qu'on soit tous présent pour y accéder.

PS: Une fois créée, la coupe ne sera pas disponible de suite puisque d'autres personnes ont déjà créé leur propre coupe, ces mêmes coupes sont en attente donc la notre sera à la fin de la file.

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:54

François a écrit:
Je vais encore attendre quelques avis, mais normalement ce sera une coupe à 16 personnes divisées en 4 groupes de quatre. Match aller/retour pour les poules et match aller (? retour) pour la phase finale. Par contre il va falloir se mettre d'accord sur une date pour qu'on soit tous présent pour y accéder.

PS: Une fois créée, la coupe ne sera pas disponible de suite puisque d'autres personnes ont déjà créé leur propre coupe, ces mêmes coupes sont en attente donc la notre sera à la fin de la file.

Matchs aller uniquement une fois les quart de finale je pense que c'est le mieux ^^
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:54

Tout pareil que tout le monde Smile
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:02

Je viens de penser a un truc pour le futur championnat et j'aimerai votre avis.
Et si on se créer notre propre calendrier sur ce topic ou un autre qui lui y serai réservé, on jouerait les matchs en amicaux et une personne (je peux le faire si vous voulez) noterait les résultats des matchs et mettrait en place le classement. Au moins, on aurait un championnat simple (sans formule êtrange) ou tout le monde pourra y participer. Vous en pensez quoi ?
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:16

Pas bête l'idée de Godot. mais ça demanderait un ptit casse-tête pour établir le calendrier. Auquel je veux bien prendre part lol
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:01

Faudrait tenir la comptabilité des différences de buts aussi.

Sinon, TS17, au nom du pacte de sang qui me lie à Nak (et aussi par le fait qu'on est passés tous les deux sur Kate Beckinsale hier, on t'envoie la vidéo), je t'ai défié pour te poutrer bien profond avec ton équipe de pingouins.
Si tu refuses, on te retrouve, te kidnappe, te baillonne, et on te fait des injections de whisky en intraveineuse pour le restant de tes jours.
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:30

Challenge accepté Sharp', par contre arrête de rêver trop fort, et surtout trop éveillé : Kate est réelle, donc pas la pour tes ébats avec... Nak, tout seul, finalement.

Plus : On verra la tête de mes pingouins quand ils affronteront l'équipe au nom très recherché d'Olympique des Peeps. Et si tu gagnes... Bah JGab' à bien perdu contre François ^^
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 23:18

TheStraightedge17 a écrit:
Challenge accepté Sharp', par contre arrête de rêver trop fort, et surtout trop éveillé : Kate est réelle, donc pas la pour tes ébats avec... Nak, tout seul, finalement.
C'est ce que tu crois mon petit père, je prends le monde à témoin!

Jeu d'entraineur online ? - Page 5 Preuve10

Jeu d'entraineur online ? - Page 5 Preuve11

Regarde ces deux photos authentiquement naturelles et pas du tout retouchées que même Showtime il en fait pas des plus belles!
Berce-toi d'illusions, mais c'est un fait, hier soir avec Kate on s'est pinté la gueule comme des pochtrons, on s'est foutu toutes les merdes possibles en intraveineuse, et elle a eu droit à la double rasade de Space Mountain!

Et je lui ai promis tous les joueurs de nos deux équipes si je te bats lors de notre match à venir!
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 23:23

J'ai lancé la construction de mon stade de 20.000 places, si ça interesse du monde Very Happy

François, on attend plus que toi pour la créa de la cup Very Happy

Jeu d'entraineur online ? - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 5 Empty

Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant