Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 0:33
Si quelqu'un est dispo pour un match demain, je suis preneur.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 10:19
Désolé Fallen, je suis déjà pris. Mais à l'occase avant le championnat, sans problème!
Citation :
Sauf François, quoi que, puisque nous avons mis fin à sa série de défaites quand même ^^
Je ne me vanterai pas, bien entendu, de la réalisation de cette perf'
"Fear The Main Event Crew..."
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 11:02
Pareille fallen je suis pris
Fais attention a toi jbag aujourdui a 19 h
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 12:30
Indice de probabilité 5/5
Stilwater FC récompensée
Dominatrice dans l'ensemble, le Stilwater FC s'est logiquement imposée contre l'Asylum AC sur le score de 3 buts à 1 au Johnny Gat stadium, magnifique stade de 10000 places devant 8000 fans en folie. Après une première mi-temps très poussive qui vue l'équipe d'Asylum AC mener 1 à 0, la seconde période fut très belle et totalement dominé par l'équipe locale entraînait par Godot qui selon nos informations aurait poussé une violente gueulante dans les vestiaires avec une chaussure d'un joueur qui aurait même atterri avec violence contre une porte. Cette domination permis au SFC de marquer 3 fois grâce aux buts de D Solwold (55), B Danielson (74), N Nemeth (87) et le gardien de cette équipe, P Brooks, promit a un très grand avenir put préserver ses cages durant la seconde parti du match.
Plusieurs évènements après la fin du match
C'est les joueurs et les dirigeant de l'Asylum AC qui passèrent les premiers devant les très nombreux journalistes venu assisté a ce match. Les joueurs de cette équipes n'ont pas dédaigné s'arrêter sauf Rafael Nadal pour dire " pff au moins avec cette défaite vous allez peut âtre arrêté de dire que je suis dopé et de toute façon allez tous vous faire shampouiner !", élégant ... Vient ensuite le président/entraîneur de ce club, T.e.e qui accusa son adversaire du soir d'avoir "payé les arbitres", risible ... Puis vint enfin les héros du soirs qui après avoir célébrer leur victoire dans les vestiaires a coup de verre de jus de pamplemousse purent venir célébrer avec les journalistes. Le capitaine N Nemeth "par rapport a tous nos adversaires, on vit ensemble, on meurt ensemble mais l'important reste de prendre les matchs les uns après les autres". Enfin, le président/entraîneur nous dit que le joueur C Runnels s'est blessé durant le match mais n'a rien de grave (on parle juste d'hémorroïde) et annonça un partenariat sous le nom "Main Event Crew" avec l'équipe de San Andreas FC et du Red Star Soccer. On en sera plus dans les prochains jours.
Rédigé par Yoann sur StilwaterFC.fr
Maintenant je t'attend pour notre grand match TS17 ! D'ailleurs, qu'elle est la capacité de ton stade ?
Dernière édition par Godot le Lun 25 Juin - 13:46, édité 1 fois
tee Main Eventer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 13:38
Fallen a écrit:
Je t'envoie une invit' !
Les dirigeants de L'Asylum AC et son entraineur ont formellemen démenti, via un communiqué de presse, une quelconque interview donné par l'un des joueurs après le match contre l'équipe de StilwaterFC. Ils demandent des excuses de la part de la rédaction de SltilwaterFC.fr pour propos diffamatoires sous peine de poursuite judiciaire !
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 13:49
tee a écrit:
Fallen a écrit:
Je t'envoie une invit' !
Les dirigeants de L'Asylum AC et son entraineur ont formellemen démenti, via un communiqué de presse, une quelconque interview donné par l'un des joueurs après le match contre l'équipe de StilwaterFC. Ils demandent des excuses de la part de la rédaction de SltilwaterFC.fr pour propos diffamatoires sous peine de poursuite judiciaire !
BurningMan m'a proposé également, qui choisir?
EDIT: Je tiens à préciser que j'ai ajouté la plupart d'entre vous dans ma liste d'amis ^^
tee Main Eventer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 13:57
@Fallen : si il t'a proposé en premier, accepte sa demande, tu perdras une autre fois contre moi
Edit : Le 27 ou le 28 ?
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 14:10
Va pour le 27 début d'aprem si possible
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 19:50
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:17
Ca y est je peux créer une coupe ou un championnat
Voici l'état des lieux :
COUPE
En ce qui concerne la coupe, on peut faire une coupe avec 16 personnes (ce qui est bien) et on a deux possibilités, soit en poules soit on passe directement en 1/8 de finale en match aller ou aller/retour. Pour les poules, c'est des groupes de 4 donc on aurait quatre groupes (même format que l'Euro 2012) avec possibilité de match aller/retour dans les poules (donc 6 matchs pour chacun minimum) puis le déroulement normal mais toujours avec la possibilité de faire des aller/retour sauf pour la finale mais sans certitude.
CHAMPIONNAT
Alors ici, c'est un peu plus compliqué parce qu'on ne peut pas faire un championnat à 16, c'est 12 maximum avec la possibilité de match aller/retour ou match aller simplement. (A 12 ça ferait 22 matchs chacun pour ce championnat). Si on prend cette solution, 4 participants ne pourront pas participer et ce n'est pas ce qu'on recherche sauf ci 4 ne veulent pas le faire ou sont sûr qu'ils ne pourront pas le faire tout (j'en doute).
Il reste toujours la possibilité de faire 2 championnats (A et B) avec les quatre derniers du A iraient dans le B tandis que les quatre premiers du B iraient dans le A. Mais je l'avoue, je suis moins chaud pour cette solution.
Cependant, il y aurait un petit problème concernant les 2 compets, si j'en crée une, je ne saurais pas refuser l'inscription d'un inconnu dans notre championnat, donc il y a la possibilité qu'il y ait des intrus. Donc il serait nécessaire de savoir ce qu'on veut faire, et que tout le monde soit présent en même temps pour entrer dans la compet pour que personne ne soit lésé.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:20
J'aime bien l'idée de la coupe dans un premier temps, d'autant plus que ça contentera tout le monde.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:21
Va pour une cup pour commencer (version poules)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:24
J'aime assez l'idée d'une coupe avec le format de l'euro avec des matchs aller/retour et j'aime également l'idée d'un championnat A et B avec les quatre derniers du A iraient dans le B tandis que les quatre premiers du B iraient dans le A. Mais je pense que faire d'abord une coupe est ce qu'il y a de mieux.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:27
Cup poules allez retour pour moi:D
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:35
Bon la dessus, on est tous d'accord, on se fait une coupe complète et on verra après
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:39
Un coupe version poule avec matchs aller/retour pendant les phases de poules je suis totalement partant.
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:52
Je vais encore attendre quelques avis, mais normalement ce sera une coupe à 16 personnes divisées en 4 groupes de quatre. Match aller/retour pour les poules et match aller (? retour) pour la phase finale. Par contre il va falloir se mettre d'accord sur une date pour qu'on soit tous présent pour y accéder.
PS: Une fois créée, la coupe ne sera pas disponible de suite puisque d'autres personnes ont déjà créé leur propre coupe, ces mêmes coupes sont en attente donc la notre sera à la fin de la file.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:54
François a écrit:
Je vais encore attendre quelques avis, mais normalement ce sera une coupe à 16 personnes divisées en 4 groupes de quatre. Match aller/retour pour les poules et match aller (? retour) pour la phase finale. Par contre il va falloir se mettre d'accord sur une date pour qu'on soit tous présent pour y accéder.
PS: Une fois créée, la coupe ne sera pas disponible de suite puisque d'autres personnes ont déjà créé leur propre coupe, ces mêmes coupes sont en attente donc la notre sera à la fin de la file.
Matchs aller uniquement une fois les quart de finale je pense que c'est le mieux ^^
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 20:54
Tout pareil que tout le monde
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 21:02
Je viens de penser a un truc pour le futur championnat et j'aimerai votre avis. Et si on se créer notre propre calendrier sur ce topic ou un autre qui lui y serai réservé, on jouerait les matchs en amicaux et une personne (je peux le faire si vous voulez) noterait les résultats des matchs et mettrait en place le classement. Au moins, on aurait un championnat simple (sans formule êtrange) ou tout le monde pourra y participer. Vous en pensez quoi ?
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 21:16
Pas bête l'idée de Godot. mais ça demanderait un ptit casse-tête pour établir le calendrier. Auquel je veux bien prendre part
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 22:01
Faudrait tenir la comptabilité des différences de buts aussi.
Sinon, TS17, au nom du pacte de sang qui me lie à Nak (et aussi par le fait qu'on est passés tous les deux sur Kate Beckinsale hier, on t'envoie la vidéo), je t'ai défié pour te poutrer bien profond avec ton équipe de pingouins. Si tu refuses, on te retrouve, te kidnappe, te baillonne, et on te fait des injections de whisky en intraveineuse pour le restant de tes jours.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 22:30
Challenge accepté Sharp', par contre arrête de rêver trop fort, et surtout trop éveillé : Kate est réelle, donc pas la pour tes ébats avec... Nak, tout seul, finalement.
Plus : On verra la tête de mes pingouins quand ils affronteront l'équipe au nom très recherché d'Olympique des Peeps. Et si tu gagnes... Bah JGab' à bien perdu contre François ^^
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 23:18
TheStraightedge17 a écrit:
Challenge accepté Sharp', par contre arrête de rêver trop fort, et surtout trop éveillé : Kate est réelle, donc pas la pour tes ébats avec... Nak, tout seul, finalement.
C'est ce que tu crois mon petit père, je prends le monde à témoin!
Regarde ces deux photos authentiquement naturelles et pas du tout retouchées que même Showtime il en fait pas des plus belles! Berce-toi d'illusions, mais c'est un fait, hier soir avec Kate on s'est pinté la gueule comme des pochtrons, on s'est foutu toutes les merdes possibles en intraveineuse, et elle a eu droit à la double rasade de Space Mountain!
Et je lui ai promis tous les joueurs de nos deux équipes si je te bats lors de notre match à venir!
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Jeu d'entraineur online ? Lun 25 Juin - 23:23
J'ai lancé la construction de mon stade de 20.000 places, si ça interesse du monde
François, on attend plus que toi pour la créa de la cup
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion