Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Jeu d'entraineur online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 4:11

Surtout n'hésitez pas à tenter de créer une compèt Very Happy

Moi à chaque fois j'ai une page d'erreur et sous IE je n'arrive même pas à y acceder^^

Jeu d'entraineur online ? - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 11:45

Pareil, "erreur" Neutral

J'ai mon stade de 10 000 et ma boutique cheers
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:14

Damn, la boutique ne vous fais gagner que 905 par jour, à vous aussi ? ^^
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:31

C'est au début, ton équipe gagnera en popularité, et tes revenus augmenteront. Enfin, c'est sûr, compte pas sur la boutique pour payer les salaires lol
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 15:43

Pour créer un championnat ou une coupe, il faut obligatoirement avoir disputer au minimum 10 matchs et qu'il n'y ait pas 30 coupes (ou championnat) en attente.
Actuellement, il y a 27 championnats et 30 coupes en attente.
Donc si quelqu'un a fait ou est proche des 10 matchs disputé, il faudrait lancer rapidement le championnat. ^^
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 16:07

François, si tu nous regarde, dépêche toi de perdre 3 autres matchs Jeu d'entraineur online ? - Page 4 2222602150
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 16:30

lol lol lol Juste pour vous ennuyer je vais m'arrêter là tient Mister Green Une fois ces 10 matchs atteint pourquoi pas sachant que moi même je ne ferai pas long feu c'est déjà décourageant Mad

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 18:56

Bon après on est pas pressé au point de lancer le championnat fin juin, hein ? lol Que chacun puisse avoir le temps de monter les points de son équipe et disputer quelques matchs!
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:10

Bah le truc c'est que plus vite on aura lancée le championnat, plus vite on pourra vraiment jouer entre nous et être plus au même niveau que si certain font beaucoup d'entrainement et d'autre non. Je sais qu'il faut rester réaliste et qu'on a besoin de petits clubs, mais pas besoin d'attendre, on a François ^^
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:58

Ouep tu as raison, François grouille alors x) Jeu d'entraineur online ? - Page 4 2222602150
François
François

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 12:52

Dans l'optique de créer une coupe pour le forum, j'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'on pouvait créer une coupe de 8 ou 16 mais comme 8 c'est peu parce qu'on est déjà 15 (si tout le monde participe) et que l'idée n'est pas d'en virer pour que les autres puissent faire cette coupe donc nous avons besoin de quelques joueurs supplémentaires. Ou alors on peut faire un championnat mais je ne connais pas le nombre de participants nécessaires.

Joueurs inscrits :

[01] Baptmann => Baptmann (Gotham Asylum)
[02] Showtime => Mr.Showtime (Inter TNA)
[03] François => SirFrancois (Dudebusters)
[04] Godot => GodotCA (Stillwater FC)
[05] Nak => Sir.Nak (N.A.K)
[06] Sharp => Sharpshooter (Olympique des Peeps)
[07] BurningMan => BurningMan (TeamOLB)
[08] TS 17 => StressSerge17 (San Andreas FC)
[09] HeelManiac => Ledger (FC Luxure)
[10] Orange Sanguine => Otakusan (All Starz Team)
[11] JGabriel68 => Jgab (Red Star Soccer)
[12] Frog Splash => FrogeneWengplash (AVTVNBDC)
[13] tee => Pseudo : T.e.e (Asylum AC)
[14] JoMoStyles => JoMocreusois (AS creusois)
[15] OncleSam64 => Onclesam64 (FC Bourrinistes)
[16] Fallen => Fallen59 (The Fallen Angels)
[17] The Awesome One => TheAwesomeOne (Team Awesomeness)
[18] Gbacca => DjayBacka (Fakhr Team)
[19] Angelo => Paul_le_poulpe (i Diavoli)

Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021

Dernière édition par François le Sam 7 Juil - 23:23, édité 2 fois
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:28

Une 16ème personne encore, et on peut partir sur deux championnats de 8 équipes. Les 4 premiers des deux tournois iront dans un nouveau championnat pour désigner le grand gagnant, et les 4 derniers des deux, se retrouveront eux pour compléter la hiérarchie.

En soit 4 tournois (8 équipes à chaque fois), qu'on peut étaler selon les désirs (matchs aller-retour dans un même championnat) histoire de faire durer. A voir selon vos avis Smile
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:30

JGabriel68 a écrit:
Une 16ème personne encore, et on peut partir sur deux championnats de 8 équipes. Les 4 premiers des deux tournois iront dans un nouveau championnat pour désigner le grand gagnant, et les 4 derniers des deux, se retrouveront eux pour compléter la hiérarchie.

En soit 4 tournois (8 équipes à chaque fois), qu'on peut étaler selon les désirs (matchs aller-retour dans un même championnat) histoire de faire durer. A voir selon vos avis Smile

Et pourquoi pas faire directement un championnat de 16 équipes ?

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
François
François

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:47

Parce que dans les championnats déjà existants, le maximum d'équipes que j'ai déjà vu est 12 et pour ne pas en laisser 3-4 sur le côté. Sauf si on peut effectivement créer un championnat à 16 équipes.

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:54

Je ne me rappel plus exactement le truc, mais il y a une histoire d'argent qui rentre quand il y a des coms pendant les matchs en live pour celui qui recoit le match, donc n'hésitez pas à commenter les match des copains Very Happy .

A une époque c'était 150 fl par message je crois (ou par nombre de personnes laissant un com).

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 14:25

Ah bah, jusqu'à maintenant, tout le monde passe faire un coucou et supporter chez tout le monde Smile Souvent on retrouve les liens sur la box. C'est d'ailleurs bien sympatoche, je regrette pas d'avoir repris, il y a une chouette ambiance entre les membres de CA.
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 14:47

Perso j'aime beaucoup l'idée de JGab' de deux Championnats avec matchs aller-retour, et ensuite deux autres en prenant les gagnants et les perdants. Ça peut vraiment être sympa, il ne manque plus qu'une inscription supplémentaire !
Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:57

J'suis pas franchement fan de foot mais y'a l'air d'avoir une bonne ambiance.
J'voudrais juste savoir, le championnat c'est uniquement entre les membres de CA?
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:27

Fallen a écrit:
J'suis pas franchement fan de foot mais y'a l'air d'avoir une bonne ambiance.
J'voudrais juste savoir, le championnat c'est uniquement entre les membres de CA?

Pas tout de suite on fait que des matchs amicals mais si tu t'inscris alors on pourra commencer les championnats
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:51

Et oui, le principe c'est qu’après avoir eu une petite série de matchs amicaux, on puisse créer un championnat entre nous Fallen Smile

Quelques messages plus haut, tu peux voir une description de JGab' pour une idée de Championnats en deux parties par exemple !
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 19:30

Après Fallen, tu es pas obligé de t'y impliquer à bloc sur le site, ce n'est pas forcément nécessaire. Tu entraînes un peu tes joueurs, et tu participes au match.
Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 19:52

Ok car le fait d'être en communauté m'intéresse bien.

J'vais voir dans la soirée ou au plus tard demain Smile
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 20:28

Selon un communiqué de presse, après sa défaite contre une équipe de niveau +100, le FC Bourrinistes est disponible pour des match amicaux à partir de demain

Récompenses:

Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 23:41

Fallen59
Team: The Fallen Angels
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 0:04

Suite à la belle victoire des San Andreas FC contre la seule équipe encore invaincue, N.A.K, sur le score de 2 buts à 1, l'entraineur StressSerge17 est fier de vous annoncer la naissance d'une entente entre les San Andreas FC, invaincus, les Red Star Soccer de JGab et enfin les Stilwater AC de GodotCA. Amibitieux et fair-play, sauf Heel Turn, ce clan aura à cœur de réaliser de nombreux derbys, mais aussi de mettre fin à de nombreuses séries de victoires adverses.

Sauf François, quoi que, puisque nous avons mis fin à sa série de défaites quand même ^^

Fear The Main Event Crew...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 4 Empty

Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant