|
Nico-Wrestling-World-Fan Apprenti Catcheur
| Sujet: Wrestling-World-Fan Sam 16 Juin - 13:09 | |
| Bonjour à tous Wrestling-World-Fan est un site ou vous trouverez les new , vidéo , des show wwe , tna et ROH . Les PPV en live gratuitement. Vous trouverez aussi un xat pour parler de tout et de rien et un live 24h/24h 7/7 j Vous trouverez aussi une federation de quiz: Le principe,il faut répondre au question posée sur le xat et plus vous gagner de match plus vous aurez de chance de remporter les différents titres. Bon visite sur Wrestling-World-Fan http://wrestlingworldfan.weebly.com/ Donnez moi votre avis sur le site et les possible améliorations.
Dernière édition par Nico-Wrestling-World-Fan le Ven 12 Juil - 23:03, édité 4 fois |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Dim 17 Juin - 12:41 | |
| Interessant ce partenariat.
Propose-tu les lives ? par exemple, ce soir va tu diffuser en live No Way Out ?
Si c'est le cas, je penses sincèrement qu'on devrait réfléchir à "approfondir" ce partenariat d'une manière ou d'une autre. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Dim 17 Juin - 12:46 | |
| Comment on coupe le son en rentrant sur le site? Ca explose les tympan :S _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Dim 17 Juin - 12:48 | |
| La vidéo est en bas de la page, je crois^^ |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Dim 17 Juin - 13:22 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Interessant ce partenariat.
Propose-tu les lives ? par exemple, ce soir va tu diffuser en live No Way Out ?
Si c'est le cas, je penses sincèrement qu'on devrait réfléchir à "approfondir" ce partenariat d'une manière ou d'une autre. Visiblement, sur le site, il est bien annoncé qu'il sera en live. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Dim 17 Juin - 22:43 | |
| - Showtime a écrit:
- Comment on coupe le son en rentrant sur le site? Ca explose les tympan :S
Une petite icône en forme de haut parleur dans ta barre de tâches. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Dim 17 Juin - 22:47 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Showtime a écrit:
- Comment on coupe le son en rentrant sur le site? Ca explose les tympan :S
Une petite icône en forme de haut parleur dans ta barre de tâches. Nan j'écoute de la musique à côté :p J'aime bien le site, sauf ce problème de vidéos qui se lancent toute seule _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Lun 18 Juin - 15:58 | |
| Merci de vos réponse oui je propose les ppv(wwe-tna) en live ainsi que raw mais la vidéo est celle qui est en bas (pres du xat) ? Nico |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Mer 27 Juin - 22:13 | |
| Wrestling World Fan ferme ses portes pour cause de hack |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Mer 27 Juin - 22:15 | |
| Ah merde _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Jeu 28 Juin - 3:36 | |
| mince, dommage ton site aurait put devenir incontournable (en tout cas ici). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Jeu 28 Juin - 11:41 | |
| Ah merde, on aurait pu devenir vachement complémentaires avec tes vidéos et notre forum |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan Sam 30 Juin - 16:06 | |
| Voila le nouveaux site,je vous donnent le lien http://wrestlingfanstream.e-monsite.com/ Il y a les show et ppv en live ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestling-World-Fan | |
| |
|
| |
|