| [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? | |
|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Lun 25 Juin - 9:11 | |
| 4% ! Je suis surpris qu'il n'y est rien sur les jeux vidéos (ou alos j'y connais vraiment keud en Otakurie ) En revanche je suis déçu par le score d'OS, 26% c'est peu pour quelqu'un qui se surnomme Otaku San . Ouais Sharp', pareil pour les France Five. Mais ça compte quand on a vu qu'un seul épisode et parce que votre cousin est versé là-dedans ? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Lun 25 Juin - 11:57 | |
| - Flying Panda a écrit:
- 4% !
Je suis surpris qu'il n'y est rien sur les jeux vidéos (ou alos j'y connais vraiment keud en Otakurie )
En revanche je suis déçu par le score d'OS, 26% c'est peu pour quelqu'un qui se surnomme Otaku San .
Ouais Sharp', pareil pour les France Five. Mais ça compte quand on a vu qu'un seul épisode et parce que votre cousin est versé là-dedans ? Bah en même temps ya des questions un peu chelou style Naruto best manga in the world , ou encore ses trucs sur l'organisation des conventions ou sur les seiyus (je suis aussi une brèle pour les reconnaitre^^). Par contre avec mon nouveau pseudo, je te garantie que c'est du 100% pur jus (sans sucre ni conservateur ajouté). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Lun 25 Juin - 12:07 | |
| 21,5% pour ma part ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Lun 25 Juin - 12:54 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Lun 25 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
kingball NXT
Messages : 69 Age : 28 Localisation : Chez Necro Butcher Humeur : Hardcore
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Lun 25 Juin - 14:10 | |
| 10 ! C'est grave docteur ? PS: Y a un mot que j'ai pas compris ... Secret Story , Quelqu'un peut me l'expliquer ? :p |
|
| |
Rock Bottom Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Lun 25 Juin - 14:59 | |
| 11% pour ma part, inutile de préciser sur quel thème j'ai marqué le plus de point |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Lun 25 Juin - 15:06 | |
| - Rock Bottom a écrit:
- 11% pour ma part, inutile de préciser sur quel thème j'ai marqué le plus de point
Hentai ? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Lun 25 Juin - 20:16 | |
| - Guru a écrit:
- Rock Bottom a écrit:
- 11% pour ma part, inutile de préciser sur quel thème j'ai marqué le plus de point
Hentai ? Surement avec les dojinshi, le yaoi toussa _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Rock Bottom Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? Mar 26 Juin - 0:44 | |
| Je suis percé à jour. On a tous eu 12 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Un geek sommeille t-il en vous ? | |
| |
|