Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 13 Oct - 3:03

Sharpshooter a écrit:
Et après, il y a des gens qui veulent voir Ryback champion?

Non non non non non! Punk vs Rock, MOTY 2013. Ouais, tout à fait.

AMEN !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 13 Oct - 7:52

Sharpshooter a écrit:
Et après, il y a des gens qui veulent voir Ryback champion?

Non non non non non! Punk vs Rock, MOTY 2013. Ouais, tout à fait.


Je relance de 2 Amen le Amen de Tombstone et je rajoute un Inch Allah

Kamoulox !!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 13 Oct - 20:58

- CM Punk avait répondu au Rock après la photo postée où il portait un t-shirt Best In The World, disant qu'il était facile à trouver. La réponse de Rocky laisse penser à un match au Rumble
Citation :
“@WWE Champion@CMPunk I know where to find you Phillip. And I will.. #Rumble2013″

- Chavo Guerrero a envie de mettre sur la gueule au Miz
Citation :
“Just found out that the biggest pu$$& in the biz @mikethemiz was talking smack about me. I am going to destroy u next time I see u.”

- Après avoir subi une No Lock et un chokeslam à Smackdown, Matt Striker a laissé entendre qu'un retour in-ring était envisagé
Citation :
“I am having trouble turning my head to the right, and there are pins and needles running down my left arm. I was trained by WWE Hall of Famer Johnny Rodz to take my lumps and never complain. WWE Superstars are the toughest men and women on the planet. I will handle this the way a professional would. I can forgive but the fighter in me won’t forget.”

- Le dark match des enregistrements de NXT entre Damien Sandow et Tyson Kidd a reçu d'excellentes critiques. Certaines personnes dans le public l'ont même noté comme étant le meilleur match de tous les enregistrements

- Parlant de NXT, un match a particulièrement marqué les esprits lors de l'un des derniers house show : James Bronson vs Dean Ambrose
Citation :
Rollins: “@TheDeanAmbrose & @WWEBronson beat the hell out of each other tonight in Largo. Nothing cooler than passionate people creating art.”

Ohno: “Tonight in Largo, Dean Ambrose & @WWEBronson had THE most brutal match I’ve seen in #NXT Inspiring…”

- Après Hulk Hogan premier choix de bassiste pour Metallica (démenti par le batteur Lars Ulrich), Hulk Hogan premier rôle pour le film The Wrestler. Darren Aronofsky a de suite démenti sa déclaration
Citation :
"for the record the role of the wrestler was always @mickeyrourke it was never hulk hogan's as he claims on @howardstern"

- La WWE propose actuellement des Ryback vs CM Punk lors des Main Event des house show de Raw. Sachez que le match reçoit de très bonnes critiques, avec un match assez solide. Pour info, Ryback a remporté le match par DQ, après avoir reçu un low blow.
D'ailleurs, lors des ses promos d'avant match, CM Punk indique qu'il affrontera John Cena à Hell in a Cell

- La WWE aurait fait signé un contrat à Renee Paquette du programme TV The Score’s “Aftermath”. Paquette a laissé ce message sur son compte Twitter :

Citation :
Thanksfor all of the well wishes! I’m sad to leave amazing people @theScore but very very excited to be joining #wwe #pumped #thankyou
Une femme à la table des commentateurs ?

_________________
Newsettes - Page 23 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 13 Oct - 21:04

Onclesam64 a écrit:

Citation :
Ohno: “Tonight in Largo, Dean Ambrose & @WWEBronson had THE most brutal match I’ve seen in #NXT Inspiring…”

En coeur avec Clown Bastard :

DAT'S BRUDOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 13 Oct - 21:13

Je dirai même plus ! OUUUUUH DATZ BRUDOOOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 13 Oct - 22:35

Renée Paquette, le fantasme des Québécois de FNLutte, ça me fait bizarre de lire son nom sur un autre site que celui-là.
Par contre, Hogan en premier choix pour The Wrestler, je crois que la rumeur n'est même pas née du passage du Hulkster chez Stern, car c'est une rumeur que j'ai assez souvent entendu à propos du film.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 13 Oct - 23:01

Renée Paquette quitte The Score après Norm Sousa, que va devenir la chaine? J'adorais leurs programmes Sad

_________________
Newsettes - Page 23 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 14 Oct - 10:15

- Ryback a répondu dans le WWE Magazine à ceux qui le comparent à Goldberg :

Citation :
Les gens voient un mec intense, balaise, avec le crâne rasé, et ils en tirent des comparaisons. Moi je dirai ceci: Goldberg faisait ça pour l’argent. Il n’a jamais été un fan de catch. Moi je fais ça par passion, et c’est la plus grosse différence entre lui et moi. Je suis pas là pour prendre cinq millions de dollars et ensuite me barrer. Je suis là à vie. De plus, je crois sincèrement que je suis bien meilleur que lui dans le ring. Il était bon, et j’étais fan de ce qu’il faisait quand j’étais gosse, mais j’ai le sentiment d’être devenu un bien meilleur athlète, un bien meilleur lutteur que Goldberg ne l’a jamais été. Et les gens s’en rendront compte avec le temps.

Dans ta face Bill lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 14 Oct - 15:47

On verra bien, dans les mois qui viennent, si Ryback est plus fort que Goldberg. Pour l'instant, de ce que j'ai vu de Big Hungry, Goldberg est au-dessus. Meilleur athlète ? Je demande à voir aussi... Da Man a joué quelques saisons en NFL, de plus, sur le ring, il était rapide, puissant et explosif dans le ring : porter le Jackhammer sur le Big Show (lorsque ce dernier était tout en muscles) sans broncher, il faut quand même le faire ! Ryback, lui, a eu du mal avec Tensaï... Enfin bref, à lui de mettre tout le monde d'accord dans les prochains mois, je ne demande qu'à être convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 14 Oct - 19:44

- Kofi Kingston affrontera le Miz avec en jeu le titre Intercontinental dans le prochain numéro de Main Event, et il se dit que la ceinture pourrait changer de main à cette occasion, pour faire un peu de buzz autour du show, et lui donner de l'importance.

- Deuxième affrontement Punk/Ryback la nuit dernière en house show, et nouvelle DQ pour finir, cette fois après que Punk ait frappé son adversaire avec une chaise.

- A l'occasion d'un entretien radio, Adam Copeland a révélé qu'il n'avait plus le droit actuellement d'utiliser le nom Edge, puisqu'il n'est plus en contrat avec la WWE, ce qui n'a pas l'air de trop le déranger :

"Pour moi, Edge était juste un personnage. Je ne me suis jamais présenté à quelqu'un avec ce nom, je me suis toujours présenté comme Adam Copeland. Je n'ai jamais accordé de l'importance au fait qu'on puisse m'appeler comme ça, donc ça n'est pas un problème pour moi."

Sur le fait d'avoir dû prendre sa retraite prématurément :

“Je pense que si j'avais catché 5 ou 7 ans de plus, j'aurais eu des regrets. Actuellement, mon corps se porte bien. Dès que j'aurai eu mon opération et qu'ils auront enlevé cette pression sur la moelle épinière, tout sera parfait. Je me sens mieux que beaucoup de lutteurs de mon âge. Pas mal d'entre eux marchent comme Boris Karloff, alors que je peux courir plusieurs tours de pistes !

Quand je regarde en arrière, je me dis : Oui, tout ça est arrivé pour une raison. D'un point de vue physique, je ne me suis jamais senti aussi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 14 Oct - 19:46

Encore une fois Kofi sera un champion de transition, bientôt le mec sera le plus grand champion secondaire de l'histoire sans qu'on s'en rendre compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyLun 15 Oct - 19:13

- Bill Goldberg a répondu sur Twitter aux récentes attaques de Ryback :

Citation :
“Un meilleur athlète? Allons mon gars, réveille-toi…..”

Il a ensuite retweeté une remarque de Scotty Riggs, un collègue de la WCW : “Prends ça comme un compliment ! Le gamin essaie laborieusement de te surpasser!!”

L'ex-commentateur de la WCW Mark Madden a plus tard ajouté :
Citation :
“Ryback pense qu'il est supérieur à @Goldberg? Ryback est un Xerox de Xerox. Goldberg était un phénomène physique. On verra comment Ryback finira.”

Un autre internaute a ensuite ajouté:
Citation :
“Ryback un meilleur athlète que @Goldberg? je ne me souviens pas avoir vu Ryback jouer dans la NFL. #ShowSomeRespect.”

Ce qui a fait conclure à Goldberg :
Citation :
"Affaire classée !"

- On sait que Randy Orton rêve depuis des mois de redevenir heel, et les officiels de la WWE prépareraient le turn pour bientôt : d'après F4Wonline, ils attendent simplement que Sheamus soit devenu un babyface assez solide pour porter Smackdown.

EDIT SHOWTIME SPOILER BFG:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 16:13

- Les lutteurs sous le masque des Aces&8's à Bound For Glory étaient Luke Gallows (a/k/a Drew Hankinson) et Mike Knox (a/k/a Michael Hettinga)

- Velvet Sky et Angelina Love ont tenu à remercier Vince Russo sur Twitter pour avoir eu l'idée des Beautiful People

- Kazarian a été examiné après son match après une lourde chute. Rien de grave à signaler, il souffre juste de douleurs aux côtes

- La ROH a annoncé qu'un peu moins de 1500 achats ont été passé pour Glory By Honor, dont 300 gratuits. Ils ont précisé qu'il y a eu 350 personnes dont c'était le premier achat d'un iPPV de la ROH
La compagnie a surement tenu à rendre ces chiffres publics pour montrer ses progrés, en Aout, même pas la moitié de ces achats avait été atteint

- La ROH reported a aussi annoncé que 900 personnes étaient dans la salle pour Glory By Honor

- Je vous remet ici la video postée par Showtime dans le topic WWE'13. CM Punk vs Stone Cold, c'est du bonheur et ça ne parle absolument pas du jeu, n'est-ce pas JR ?


- Jerry Lawler a été officiellement annoncé pour Smackdown ce soir. Ce sera surement juste pour faire un coucou. JBL sera aux commentaires

- Rey Mysterio souffre d'un virus à l'estomac, expliquant son absence lors des derniers shows et le fait que la finale du tournoi Tag Team ait été repoussée. La finale du tournoi aura lieu à Raw la semaine prochaine.

- Aussi pour Raw lundi, un Kane vs Big Show a été annoncé

- Dans un communiqué de presse, la WWE a annoncé que Wrestlemania 28 a fait rentrer 102.7 millions de dollars de revenus (directs et indirects) dans les caisses de la ville de Miami (je schématise bien sur). Pas mal.

- Le légendaire "Beautiful" Bobby Eaton, de la tout aussi légendaire Tag Team des Midnight Express a du être admis d'urgence à l'hopital pour une pneumonie sévère et une insuffisance cardiaque. Il devrait etre sur pieds dans quelques jours

- Lors d'une interview à ESPN, Mick Foley a laissé entendre qu'il ne lutterait plus
Citation :
"I think my match days are over, but hopefully it will lead to something else,
Il a aussi raconté une anecdote amusante sur son ami Kane
Citation :
"Kane had been talking to me about how he’s been there since 1996 and he’s had a 16-year run and how he’s a bit banged up from years of his big, physical style. He told me that he needed to find a way to tweak the character a little bit, and when I saw him a few weeks ago I told him, 'You are my hero.' He laughed and said, 'No, I’ve become you!' Here’s a guy who realized he could no longer do the stuff he was known for back in the Attitude Era, so he brought some levity and laughs to the character."

- Selon le PWInsider, El Generico n'a pas signé de contrat avec la ROH. Son status avec la DGUSA pourles prochains shows n'ont pas été changé avec les plans de la ROH pour le ramener pour faire face à Kevin Steen

- Une rumeur a circulé sur le net disant que Vader et Harley Race se sont bagarrés lors de la convention Legends of The Ring (dont je vais poster quelques photo). Vader a tenu à démentir cette rumeur et a précisé que lorsqu'il était assis à la table pour les signatures d'autographes, quelqu'un lui a fortement tapé au niveau de la nuque/épaule. Ne sachant pas de qui il s'agissait, il a commencé à s'énerver. Quand il a su que c'était Race, un bon ami à lui, il s'est rappelé que cette finesse était caractéristique de l'ex King of The Ring, surtout pour dire bonjour

- Le synopsis officiel des Survivor Series sur le site InDemand confirme qu'un 5 vs 5 match aura lieu lors du PPV et laisse entendre que CM Punk sera inclus dans ce match
Citation :
“This year, the act of survival turns into an all-out quest for total domination…and respect! Don’t miss an incredible event featuring your favorite WWE Superstars competing in a classic five-on-five match.”

_________________
Newsettes - Page 23 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 17:17

Kane VS Big SHow? Pitiez non^^

Sinon toujours amusant le vieux Foley mais je suis sur qu'il pourrait encore nous sortir un énorme match!

_________________
Newsettes - Page 23 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 17:20

Putain cette vidéo... Comment ne pas avoir envie de voir le Second City Saint et le Texas Rattlesnake en découdre sur le ring à Wrestlemania après ça ? Si seulement la tête de Stone Cold n'était pas fixée à son corps par un morceau de scotch, du chewing-gum et des agrafes... Si seulement ses genoux étaient en bon état... Qu'est-ce que ce serait le pied ! Shocked

(Merci Tonton pour toutes ces newsettes !)


I have a dream !

Survivor Series : Team Punk VS Team Cena

Team Punk : CM Punk (captain), Antonio Cesaro, Damien Sandow, Cody Rhodes et... Brock Lesnar !

Team Cena : John Cena (captain), Daniel Bryan, Kane, Ryback et... The Rock !

bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc Just. Book. It.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 22:46

Tombstone a écrit:
Putain cette vidéo... Comment ne pas avoir envie de voir le Second City Saint et le Texas Rattlesnake en découdre sur le ring à Wrestlemania après ça ?

Hé ! Hé ! Et on voit bien qu'ils ont une furieuse envie de l'avoir, cette feud, ça les démange ! A croire qu'ils répètent des promos chaque week-end, juste pour se faire plaisir ! Newsettes - Page 23 277638789


Austin ne sera soit-disant pas prêt pour cette année... mais Wrestlemania 30, le Mania anniversaire, Taker/Cena, et Punk/Austin ! cheers


Tombstone a écrit:

I have a dream !

Survivor Series : Team Punk VS Team Cena

Team Punk : CM Punk (captain), Antonio Cesaro, Damien Sandow, Cody Rhodes et... Brock Lesnar !

Team Cena : John Cena (captain), Daniel Bryan, Kane, Ryback et... The Rock !

Newsettes - Page 23 4205929361 Newsettes - Page 23 4205929361 Newsettes - Page 23 4205929361 Newsettes - Page 23 4205929361 Newsettes - Page 23 4205929361 Just. Book. It.

De très bons éléments...

Mais je reste sur mon idée de Punk/Lesnar(/W Heyman) vs Cena/Ryback (W/Vince). Newsettes - Page 23 4205929361



Bon, au final, on se retrouvera sûrement avec un Vince vs Heyman, et un Team AJ vs Team Booker. Newsettes - Page 23 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 1:42

- Après le violent Trouble In Paradise reçu à Raw, The Miz a été examiné par les médecins. Aucune commotion de décelé, juste l'arcade ouverte donc. Des examens complémentaires ont été passés, pour être sûr. Il pourra défendre son titre IC cette nuit à Main Event.

- L'autobiographie de "Hardcore" Bob Holly sortira le 1er Avril 2013
Citation :
“The wrestling legend Bob “Hardcore” Holly tells all in this autobiography that chronicles his journey from fighting in bars for money to the bright lights of the World Wrestling Federation. Holly reveals how he took more body slams and clotheslines outside the ring than in and that long before he was known as “Hardcore Holly,” he had an unquenchable passion for professional wrestling. Ultimately, Holly would hold the World Wrestling Entertainment (WWE) Hardcore Championship seven times, the WWE Tag Team Championship three times, and the National Wrestling Alliance World Tag Team Championship once. But in the midst of his career achievements was a rollercoaster of success and frustration, and Holly reveals the plethora of missed opportunities and broken promises that marked his road to television stardom. Replete with fast motorcycles, faster cars, wresting bears, betrayal, and lost love, Holly shares his uncompromised view of his past and the current state professional wrestling.”
Et pour avoir vu sa YouShoot Interview, croyez moi qu'il a beaucoup de choses à dire et n'a pas sa langue dans la poche

- Les officiels de la TNA ont contacté Ric Flair pour apparaitre lors de la cérémonie d'intronisation au TNA Hall of Fame, mais le Nature Boy a refusé l'invitation

- Petit coup d'oeil sur l'énormissime quantité de catch lors du Wrestlemania Week-end :
Jeudi 4 Avril
- WWE AXXESS ouvre à l'IZOD
- Show de la Pro Wrestling Syndicate à Rahway, NJ
- Extreme Rising à Philadelphie, PA (qui n'est qu'à deux heures de route de New York)

Vendredi 5 Avril

- WWE AXXESS à l'IZOD Center.
- Bret Hart & Shawn Michaels se réunissent pour une session d'autographes et de questions/réponses à Dave & Busters sur Times Square.
- Ring of Honor au Hammerstein Ballroom.
- TNA au NYCB Theater de Long Island, NY.
- Pro Wrestling Syndicate à Rahway, NJ
- Extreme Rising à NYC
- Le WrestleCon ouvre au Secaucus Convention Center :
*16h : EVOLVE
*20h : CZW
*23h55 : Kaiju Big Battle

Samedi 6 Avril
WWE AXXESS à l'IZOD Center
WWE Hall of Fame au Madison Square Garden.
TNA à Rahway, NJ
Extreme Rising à NYC
Wrestlecon ouvre au Secaucus Convention Center :
*12h : SHIMMER
*16h : CHIKARA
*20h : DGUSA
*23h55 : $5 Wrestling

Dimanche 7 Avril
WWE AXXESS à l'IZOD Center (dernier jour)
B.L.O.W à Rahway, NJ
Le Wrestlecon ferme ses portes au Secaucus Convention Center avec un show de la DGUSA à 13h
18h30 : Wrestlemania au Metlife Stadium

Lundi 8 Avril
Monday Night Raw à l'IZOD Center


Si je gagnes à l'Euromillions d'ici là, je sais comment occupé mon premier week-end d'Avril


- La SHIMMER a annoncé le Main Event suivant pour son Volume 50
Citation :
Due to the historical significance of it being our 50th show, all of the women who were on the first SHIMMER show who are still on the roster in 2012 will be in the main event of Volume 50. It will be a big multi-person match involving those wrestlers, plus other members of the current roster mixed in. Specific details will be revealed that weekend.


- Vous ne verrez ça qu'à la Pro Wrestling Syndicate : lors de leur show en décembre, "El Matador" Tito Santana fera face au Mantaur, dans un Bullfighter vs Bull match.

_________________
Newsettes - Page 23 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 2:24

J'adorerais aussi faire un Wrestlemania Weekend, ça doit être une expérience extraordinaire!
Et y a la Kaiju Big Battel qui sera là, vraiment? Shocked
Pour ceux qui connaissent pas, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=r6iIr8KrH80
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 6:37

Sharpshooter a écrit:
J'adorerais aussi faire un Wrestlemania Weekend, ça doit être une expérience extraordinaire!
Et y a la Kaiju Big Battel qui sera là, vraiment? Shocked
Pour ceux qui connaissent pas, c'est ça : [url=https://www.youtube.com/watch?v=r6iIr8KrH80
https://www.youtube.com/watch?v=r6iIr8KrH80[/quote[/url]]



Ils doivent avoir chaud...............

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 15:33

- The Great Khali a fait son retour hier lors des enregistrements de Saturday Morning Slam

- Le Match Kingston vs Miz enregistré cette nuit pour Main Event a reçu de très bonnes critiques par les personnes du public, match qui a duré environ 20 minutes

- Tamina Snuka serait actuellement écarté des rings en raison d'une blessure au dos

_________________
Newsettes - Page 23 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 17:33

Sharpshooter a écrit:
J'adorerais aussi faire un Wrestlemania Weekend, ça doit être une expérience extraordinaire!
Et y a la Kaiju Big Battel qui sera là, vraiment? Shocked
Pour ceux qui connaissent pas, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=r6iIr8KrH80

'foiré de Sharp, tu viens me flingueur la surprise que j'allais concocter sur mon prochain "did you know ?" Crying or Very sad

Je voulais mettre en avant cette fédé, notamment un match épique qui s'est dérouler lors du show de Juin dernier lol .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 23 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 18:13

Pour ceux que ça intéresse voici une petite interview de Mick Foley que j'ai fait traduire par un pote sur les CDC. Il revient notamment sur l'Attitude Era et sa promo avec CM Punk:

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1976
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 19:47

Très bonne interview de The Hardcore Legend, en effet, même si on sent bien qu'il ne peut pas vraiment se lâcher (il est sous contrat avec la WWE ^^).

Enfin, on comprend bien que Mick Foley fait partie de ceux qui militent pour qu'on donne plus de liberté créative aux catcheurs et qu'on leur lâche sérieusement la bride... ce qui m'apparaît plus que nécessaire, primordial ! Comment conquérir le public, exprimer son talent, proposer un personnage intéressant quand on vous oblige à vous comporter de telle ou telle façon, qu'on vous interdit ceci ou cela, qu'on vous force à utiliser de mauvais textes rédigés par des auteurs sous pression ? C'est très compliqué, rajoutez à ça les contraintes liées au PG, les exigences des sponsors et l'instabilité de Vince McMahon... ça devient quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3677
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 21:55

- Rey Mysterio n'est toujours pas rétabli de son problème de santé qui l'a écarté des rings ce lundi à Raw. La WWE a annoncé son remplacement par Ted DiBiase lors de la tournée en Egypte.

- Ric Flair va être intégré à un autre Hall Of Fame, celui de la "National Wrestling Museum" en compagnie de “Cowboy” Bill Watts et Chris Taylor.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 22:59

- D'après Prowrestling.net, Dolph Ziggler affrontera Ryback la semaine prochaine, dans l'émission Main Event. Ca va faire mal...

- Lundi prochain, la compétition sera paraît-il plus forte que jamais face à Raw, entre le débat Présidentiel, Chicago Bears vs. Detroit Lions en football Américain, et un match de baseball des MLB National League Championship Series. Alors, Vince vs Rock en main event ? Newsettes - Page 23 2222602150

- Pour ceux qui n'ont pas vu le dernier Raw, la WWE vend maintenant des masques "goatface" Daniel Bryan Newsettes - Page 23 277638789 :

http://shop.wwe.com/Daniel-Bryan-Goat-Face-Mask/W04620,default,pd.html?dwvar_W04620_color=No%20Color&start=1&cgid=superstar-current-danielbryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-