Le prénom d'une actrice prOn avec le nom de famille IRL de Kelly Kelly. Si ça c'est pas un acte manqué...
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Sam 10 Nov - 12:56
Pas tout à fait, le nom de famille de Kelly² c'est Blank. Mais la similitude est suffisante.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Newsettes Sam 10 Nov - 16:50
- La SHINE a annoncé le Main Event de son prochain show, SHINE 5, qui aura lieu le 16 Novembre : Rain et Mercedes Martinez vs Jazz et une partenaire de son choix
- La ROH vient de sortir un double DVD, Women Of Honor. Le contenu dans le spoiler ci dessous
Spoiler:
Disc 1
1. Alexis Laree vs. Persephonie… Retribution: Round Robin Challenge II 4/26/03
2. Alexis Laree vs. Sumie Sakai …Wrestlerave ’03 6/28/03
3. Allison Danger vs. Sarah Stock… The Conclusion (On Uncensored DVD) 11/28/03
4. Lacey vs. Daizee Haze vs. Tracy Brooks vs. Allison Danger…3rd Anniversary Celebration Pt. 3 Pre-Show 2/26/05
5. Allison Danger vs. Lacey vs. Daizee Haze vs. Mercedes Martinez… Best In The World 3/25/06
6. MsChif vs. Cheerleader Melissa vs. Allison Danger vs. Daizee Haze vs. Lacey vs. Rain… Supercard Of Honor 3/31/06
7. Allison Danger, Daizee Haze & MsChif vs. Lacey, Rain & Cheerleader Melissa… Better Than Our Best 4/1/06
8. Sara Del Ray vs. Daizee Haze… Destiny 6/3/06
9. Mercedes Martinez vs. Daizee Haze… Honor Reclaims Boston 11/3/06
10. Lacey vs. Nikki Roxx vs. Allison Danger vs. Daizee Haze… Black Friday Fallout 11/24/06
11. Jimmy Jacobs, Brent Albright & Lacey vs. Colt Cabana, BJ Whitmer & Daizee Haze (No DQ Match)…Dedicated 1/26/07
12. Allison Danger & Sara Del Ray vs. Daizee Haze & Alexa Thatcher… Fifth Year Festival: NYC 2/16/07
13. Colt Cabana, BJ Whitmer, & Daizee Haze vs. Adam Pearce, Jimmy Jacobs, & Lacey (Street Fight)…
Fifth Year Festival: Philly 2/17/07
14. Lacey vs. Daizee Haze…Fifth Year Festival: Dayton 2/23/07
15. Sara Del Ray & Allison Danger vs. MsChif & Serena …Fifth Year Festival: Chicago 2/24/07
16. Sara Del Ray & Allison Danger vs. Jetta & Eden Black… Fifth Year Festival: Finale 3/4/07
Disc 2
17. Jimmy Jacobs & Lacey vs. BJ Whitmer & Daizee Haze (Anything Goes Match)… All Star Extravaganza III 3/30/07
18. Lacey & Rain vs. Sara Del Rey & Allison Danger… The Battle Of St. Paul 4/27/07
19. Daizee Haze vs. Nikki Roxx… Reborn Again 5/11/07
20. Sara Del Rey vs. Daizee Haze… Respect Is Earned 5/12/07
21. Lacey & Rain vs Daizee Haze & MsChif…Driven 6/23/07
22. Lacey vs. Daizee Haze…Death Before Dishonor V- Night 1 8/10/07
23. Sara Del Rey vs. Lacey… Death Before Dishonor V- Night 2 8/11/07
24. Amazing Kong & Daizee Haze vs. Lacey & Sara Del Rey… Man Up 9/15/07
25. Lacey vs. Daizee Haze vs. Sara Del Rey ( Three Way Dance)… Rising Above 12/29/07
26. Sara Del Rey vs. Daizee Haze…6th Anniversary Show 2/23/08
27. MsChif vs. Daizee Haze vs. Lacey vs. Ashley Lane ….Return Engagement 4/19/08
28. Sara Del Rey vs. Jennifer Blake…Northern Navigation 7/25/08
29. Daizee Haze vs. Madison Eagles… Driven (2008) 9/19/08
30. Sara Del Rey vs. MsChif… Rising Above 2008 11/22/08
31. Sara Del Ray vs. Amazing Kong… Supercard of Honor V 5/8/10
32. Sara Del Ray & Serena Deeb vs. Amazing Kong & Daizee Haze… Final Battle 2010 12/18/10
33. Daizee Haze & Tomoka Nakagawa vs. Hiroyo Matsumoto & Ayumi Kurihara…Honor Takes Center Stage Chapter 2 4/2/11
- Apparemment, Vince McMahon n'a pas du tout été fan du dernier Piper's Pit
Citation :
“I read that Vince was angry at the last Piper’s Pit. Not a word was said to me. For the record, I DIDN’T WRITE THAT CRAP! #bemadatwriters”
- Qui l'eut cru ? Avant de devenir politicien puis président des Etats-Unis, Abraham Lincoln était lutteur à certaines occasions
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Newsettes Sam 10 Nov - 18:53
- WWE.com propose 5 noms pour remplacer Ryback aux Survivor Series dans la Team Foley : Santino, Zack Ryder, Brodus Clay, Tyson Kidd, ou... le Miz.
- Toujours à propos de ce fameux remplaçant pour les Series, Adam Carriker, un joueur de NFL qui présente une émission sur le catch pense lui à... Jerry Lawler (censé revenir à Raw ce lundi) :
- John Cena vs Dolph Ziggler est toujours le match proposé dans les house shows de Raw, alors que la tournée Européenne passe actuellement en Irlande. Et le match est toujours décrit comme un show stealer (25 mn de durée).
Du côté des house shows de Smackdown (en Espagne), El Local/Ricardo Rodriguez lutte toujours (contre R-Truth), et Swagger est lui opposé à Ted DiBiase (toujours barbu, apparemment).
- Dernier épisode de Inside ROH, avec notamment Matt Hardy :
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Newsettes Dim 11 Nov - 18:12
- Nouveau nom de Tom LaRuffa à la WWE : Sylvester Lefort
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Newsettes Dim 11 Nov - 18:16
Je guettais ça sur tête de chèvre, bon le nom s'pas l'idéal m'enfin ça passe encore (et puis y'a Sly dedans ^^').
Par contre j'aime bien le look ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Dim 11 Nov - 19:13
Lefort, ça fait bien français, comme Fontaine ^^'
Par contre, Sylvester, je dois dire que ça envoi Hâte de le voir débuter !
Sujet: Re: Newsettes Dim 11 Nov - 21:24
- En attendant de revenir bientôt devant les caméras, Mark Henry était à New York City pour aider les victimes de l'ouragan Sandy.
- Wade Barrett espère avoir pour bientôt un nouveau thème d'entrée (oui, encore ! ), cette fois-ci composé par le groupe Manic Street Preachers.
En effet, Barrett a lu dans un entretien que le groupe était fan, et se proposait de lui écrire un thème musical. Il en a aussitôt fait part aux officiels WWE. A suiiiiivre...
- On ne sait toujours pas si Jim Ross va rester commentateur à Raw, vu que Jerry Lawler revient ce lundi. Ross lui-même affirme ne rien savoir, et s'en remettre à leur décision.
En effet, la WWE rentre actuellement de sa tournée Européenne.
- Heaven, le show de la chaîne SyFy dans lequel Edge apparaît, a été renouvelé pour une nouvelle saison (et Adam Copeland y sera encore présent).
A propos de Edge, son opération au cou s'est déroulée cette semaine, et apparemment tout va bien.
- Le lutteur MMA John Shaddock affirme lui vouloir être le prochain adversaire de Batista.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Newsettes Dim 11 Nov - 21:39
Tom LaRuffa s'en sort même super bien ! "Sylvester Lefort" sonne bien, ça évoque des choses... Luca Di Leo a eu moins de chance, le pauvre ("Louis Fontaine").
Sinon, John Shaddock il pompe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Newsettes Dim 11 Nov - 21:43
Sylvester LeFort, autant son nom j'adhère, autant son prénom, je trouve que ça ne va absolument pas avec le reste.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Dim 11 Nov - 21:51
Ross commentera ce soir à RAW avec Cole et Lawler.
Content pour Edge, qu'il se rétablisse bien, et qu'il s'éclate dans ses nouveaux projets !
Pour Barrett, il serait bon qu'il ai un thème song qui envoi. L'autre fait trop "extrait coupé d'un son pas top". Une bonne superstar a toujours une bonne musique d'entrée !
Wrestlemania 29 est parti pour être un des shows les plus rentables de l'histoire
Sujet: Re: Newsettes Lun 12 Nov - 12:45
- Le Rock s'entraîne actuellement avec Tamina Snuka, et parle d'elle sur Twitter comme de la future Diva Champ (j'espère bien). Petite photo ici :
https://pbs.twimg.com/media/A7dDamnCUAID58Z.jpg
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Lun 12 Nov - 15:19
Méfions-nous, le précédent sparring partner du Rock c'était Curt Hawkins, on peut pas dire que ça lui ait beaucoup rapporté.^^
Sujet: and Lun 12 Nov - 19:00
Sharpshooter a écrit:
Méfions-nous, le précédent sparring partner du Rock c'était Curt Hawkins, on peut pas dire que ça lui ait beaucoup rapporté.^^
C'est pas faux... mais Tamina est la fille de Jimmy, elle devrait avoir plus d'opportunités que lui, quand même (et elle le mérite, je trouve).
- Impact ne sera pas diffusé en live cette semaine : tout le monde sera à Orlando aujourd'hui pour enregistrer le show du 15 novembre. Demain sera enregistrée l'émission du 22, spéciale Thanksgiving. Et Impact sera de retour live le 29 novembre et le 6 décembre, juste avant Final Resolution, le dernier pay-per-view de l'année.
- Pas de blessures graves semble t-il après Turning Point. Devon se serait tout de même tordu le genou au cours de son match face à Kurt Angle.
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Newsettes Lun 12 Nov - 19:31
- Une des raisons de la troisième heure de Raw ? Elle rapporte $175 000 par semaine à la WWE ($100,000 pour Main Event et entre $60,000 et $75,000 pour Saturday Morning Slam)
- La nouvelle rumeur envoie Wrestlemania 30 à la Mercedes-Benz Superdome à New Orleans. On parle aussi de Los Angeles mais la WWE préfèrerait y proposer Summerslam chaque année. Il y a cependant toujours des négociations avec le MSG à New York et le Cowboys Stadium à Dallas.
- Des nouvelles de Caylen Croft (ou Boule, de Boule et Bill quand il était en équipe avec Trent Barrett). Il est désormais professeur d'art dans une école élémentaire en Floride
- Dans le genre Tag Team improbable, Yoshi Tatsu a indiqué avoir formé une tag team avec Percy Watson durant la semaine dernière pour les house show de NXT (avec 3 victoires à la clé)
- Randy Orton redeviendra un top face/top heel dans le courant des 6 prochains mois et aura un gros push
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Lun 12 Nov - 19:40
Citation :
- La nouvelle rumeur envoie Wrestlemania 30 à la Mercedes-Benz Superdome à New Orleans. On parle aussi de Los Angeles mais la WWE préfèrerait y proposer Summerslam chaque année. Il y a cependant toujours des négociations avec le MSG à New York et le Cowboys Stadium à Dallas.
Woaw, sacré aréna !
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Newsettes Lun 12 Nov - 19:44
Pour Orton j'espère que ce sera du côté obscur de la force sinon vous allez encore m'entendre pester (pour changer ^^' ).
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Lun 12 Nov - 20:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Newsettes Lun 12 Nov - 20:00
J'espère aussi que la Vipère redeviendra vite le heel flamboyant version 2009 (même s'il sera sûrement à nouveau lâche et fuyard...).
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Newsettes Lun 12 Nov - 20:30
Black Bolt a écrit:
J'espère aussi que la Vipère redeviendra vite le heel flamboyant version 2009 (même s'il sera sûrement à nouveau lâche et fuyard...).
J'aimerai bien que la WWE change un peu ce comportement, qu'elle innove de ce côté là, voir un Heel faire volte face (même sans gagner)..............
En fait pour Gbacca, il faudrait un roster composé exclusivement de heels
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Newsettes Lun 12 Nov - 22:40
- Petite preview de ce que sera le TNA British Bootcamp. Personnellement, on ne le voit que 5 secondes, mais je suis déjà fan de Rollerball Rocco leur entraineur
Le premier épisode sera diffusé le 1er Janvier, en deuxième partie de soirée
- Toujours concernant la TNA, les Impact des 3, 10 et 17 janvier seront en direct et le 18 il y aura des enregistrements
Sujet: Re: Newsettes Lun 12 Nov - 23:23
Meryhor a écrit:
En fait pour Gbacca, il faudrait un roster composé exclusivement de heels
Meuh non y'a des faces que j'aime bien, Bryan (avant le heel turn comme maintenant), Ryback, Sheamus (moins quand il fait du Cena-like), Kane, j'aimais beaucoup JoMo, Santino (moins pendant son règne) sans compter les vieux comme Trips ou le Taker. J'aimais bien Hardy quand j'ai démarré. J'aime bien Justin Gabriel et des tas d'autres lutteurs faces.
Non non j'ai rien contre les faces, quand ils sont bien faits et pas ultra dominant pendant 1 an.
Simplement Orton face j'ai jamais adhéré ^^' (comme Punk face certes), après pas ma faute si le type de gentil proposé et très exposé par la wwe ne me convient que rarement depuis un bon moment. Et que à contrario les persos heels proposés me plaisent car souvent ils sont plus creusés ou originaux.
Dernière édition par Gbacca le Mar 13 Nov - 0:36, édité 1 fois