|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Newsettes Mer 7 Nov - 22:02 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- - C'est assez rare pour le signaler (elle le dit elle meme), Kharma fera une apparition pour une fédération indy, la Resistance Pro Wrestling lors de leur prochain show qui aura lieu le 30 Novembre
Espérons qu'elle revienne en forme! Samoan, tais-toi sur ce coup la, ca vaut mieux _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Mer 7 Nov - 22:37 | |
| - Voici la cover du prochain DVD WWE Attitude Era http://wwedvdnews.s3.amazonaws.com/covers/2012/attitude-era/dvd-lg-wwe-attitude-era.jpg _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Newsettes Mer 7 Nov - 22:40 | |
| Daniel Bryan va recevoir un gros push après les HellNo? Avec l'exposition qu'il a déjà, ils vont nous faire un gros, gros truc avec lui alors. Le miracle Bryan n'est donc pas prêt de s'arrêter, ça fait tellement plaisir. Et le push d'Orton... Je préfère encore une fois ne pas m'emballer, ça devient une Arlésienne aussi ce truc. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 12:35 | |
| - JBL a annoncé sur sa page Facebook qu'il a conclu un accord avec la WWE pour revenir à temps plein comme commentateur de Smackdown :
"Je ferai Smackdown avec Josh Matthews. J'ai fait quelques remplacements à Main Event simplement quand le Miz était impliqué dans le show et qu'il ne pouvait pas commenter. Raw est 100% Jerry. J'aime l'écouter, et il n'y a pas de plans pour que l'on commente à trois. Je suis bien à Smackdown."
- Voilà la couverture du DVD sur l'Attitude Era qui sortira le 20 novembre (pas mal !) : http://wwedvdnews.s3.amazonaws.com/covers/2012/attitude-era/dvd-lg-wwe-attitude-era.jpg
- Team Hell No affrontera donc Rhodes Scholars au prochain numéro de Main Event, et les titres Tag Team seront en jeu (chouette !) :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RU0eme2pjno
- D'après le Wrestling Observer Newsletter, le Team Punk vs Team Foley aurait été rétrogradé dans la carte des Series en partie parce que les matchs par équipes ne sont pas vendeurs (Bragging Rights aurait disparu à cause de ça).
Autre raison possible : Les achats de Hell In A Cell sur Direct TV seraient étonnamment bons, et Vince attribuerait ces bons chiffres à Ryback. Il aurait donc considéré que le placer dans une team ne serait pas bénéfique (même s'il avait des chances d'être le seul survivant du match), et qu'il fallait au contraire capitaliser sur son momentum en le replaçant dans la course au titre. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 12:43 | |
| Ce serait bien qu'il pige que les gens veulent voir des nouveautés ^^'... m'enfin ça m'étonnerait que le triple threat soit aussi vendeur, à cause de la fin moisie du ME précédent et de la certitude du Rock vs Punk du RR... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 14:19 | |
| - Une nouvelle compagnie pourrait (devrait) être bientot diffusée en direct sur les chaines Américaines. La Crossfire Entertainment (basée à Nashvillle, appartenant à la Paramount). Ils ont déjà fait une session d'enregistrements (en HD et en 3D, pas mal) et la prochaine session est prévue début Janvier avec quelques noms connus comme Roddy Piper, Carlito, Matt Hardy, Colt Cabana, Maria Kanellis, Kid Kash, Jerry Lynn, Shane Helms, Chris Masters, Reby Sky ou encore Jillian Hall - John Cena ou l'art de la répartie : Lors du house show à Belfast hier soir, au milieu du match contre Ziggler, des chants "You can't Wrestle !" ont été lancé. Cena a répondu par "mmmm ok" puis une jolie séquence ce chain wrestling terminée par un monkey flip. Et des applaudissements du public. - Lors d'une interview, Christopher Daniels a indiqué que si sa carrière se terminait maintenant, il n'aura aucun regret. Sauf celui de n'avoir jamais été World Champion à la TNA mais qu'il compte bien rectifier cela bientot - Spoiler:
I would love to be World champion. I think that right now, it's just a matter of the opportunity coming around. You know, if you asked me five years ago, 'Could I be World champion?' I would have answered yes. But, the truth is that I feel like right now, with the work that I'm doing, I'm closer to being World champion than I've ever been. I think it's just a matter of circumstances and opportunity.
You look at guys like Mark Henry who had such a long career in WWE before he finally became World champion. You look at someone like Austin Aries, who if you said two years ago, 'Could he be World champion?' you might have answered negative. But, the truth is just catching fire and catching the eyes. I feel like I've done that the past couple of months.
So, could I be World champion? Absolutely. I feel like I still wrestle - and can wrestle - a main event style. I certainly can get on the microphone and hopefully talk people into the seats to get my ass beat.
Will I be content? You know, I would love to be World champion. If it doesn't happen, I have to be honest with myself and say that I've had a very successful career. But, yeah, there would still be a little bit of that ache of not being World champion. And, I'm going to try to rectify that in the months to come.
- The Rock aura le rôle principal dans le film "Hercule" dont le tournage commencera... début 2013. Va falloir réussir à jongler avec la WWE mon grand ! Pour les cinéphile, le film sera dirigé par Brett Ratner (les Rush Hour, X-Men : L'Affrontement final et Prison Break Saison 1) - Les ventes de tickets de shows de la WWE ne sont pas mauvaises qu'en France mais plus surprenant, c'est également le cas au Royaume Uni - Roddy Piper a donné son avis sur les débâcles de Linda McMahon (merci Tomb de m'avoir remémoré cette news). C'est du Piper dans l'art - Citation :
- “Can spend 90 million on a losing election but won’t give the people that earned that money for them medical or retirement help of any kind!”
- Citation :
- They can spend 90 mill on elections but still make midcarders pay their and their family own way for wrestlemania. crazy.
- Jesse Godderz se serait une réputation de lutteur pas sûr et qui peut foirer des trucs mais qui aurait assez de sang froid pour savoir y répondre, ce qui ne ruinerait pas (pas totalement en tout cas) ses matchs - Pour info, Main Event a un rating moyen de 0.9, soit égaux à ceux de la TNA _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 8 Nov - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 14:28 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- - Lors d'une interview, Christopher Daniels a indiqué que si sa carrière se terminait maintenant, il n'aura aucun regret. Sauf celui de n'avoir jamais été World Champion à la TNA mais qu'il compte bien rectifier cela bientot
Je pense que tous les fan veulent voir ça et que si il ne gagne pas le titre, c'est vraiment du gâchis. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 14:41 | |
| Bonne nouvelle que JBL soit commentateur officiel, je sais pas pourquoi mais j'adore ce type, il a un truc en plus. Bref excellente nouvelle!
Mais par contre, les matches par équipe ne sont plus vendeurs? La faute à qui? On nous booke une équipe à la va-vite (même si elles sont appétissantes sur le papier), et à côté on continue les feuds extérieurs aux teams, surtout pour les ceintures par équipe. Mais bon sang, le premier truc auquel on s'intéresse aux Survivors Series, ce sont les matches tag team à éliminations! Après faut pas s'étonner qu'on s'occupe d'autres matches comme le Rock/Cena vs Awesome Truth qui a complétement effacé le 5vs5 de l'année dernière.
Ryback fait vendre? Je sens l'effet Ryder : profiter de ce que veut la foule, puis totalement l'oublier.
Par contre, gaffe, le lien pour la couverture du DVD de l'Attitude Era ne marche plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 16:10 | |
| J'imagine pas le nombre de censure pour le DVD Attitude Era |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 16:47 | |
| - Samoan X Division Machine a écrit:
- J'imagine pas le nombre de censure pour le DVD Attitude Era
Bein pas forcément ... Parce que sinon, y'aurait pas de quoi faire un DVD sur cet époque. Et puis c'est justement le jeu, que les fans puissent revivre des moments marquants, sans censure, comme ils se sont déroulés dans le temps. Un DVD d'ailleurs que j'achèterai, s'il est bien réalisé (chose dont je ne doute pas), c'est un must pour un fan de catch ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| - Samoan X Division Machine a écrit:
- J'imagine pas le nombre de censure pour le DVD Attitude Era
Réfléchis... _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 18:10 | |
| - La CHIKARA a annoncé que son prochain iPPV sera Under The Hood, qui aura lieu le 2 décembre. Le show coutera $14.99 (une douzaine d'euros) et vous pouvez le commander ici
- Nouvelle arrivée dans la section Alumni de WWE.com : Ultimo Dragon
- Deux matchs annoncés pour Impact Wrestling ce soir : AJ Styles vs Bobby Roode et Kurt Angle et Sting vs deux membres des A&8's
- Petite correction de ce que j'ai annoncé hier. La première apparition de Kharma n'aura pas lieu à la RPW mais à la NWA Florida Underground où elle fera équipe avec Jazz contre Allisin Kay et Taylor Made.
- Brad Maddox est considéré comme un HHH guy, ce dernier se serait pris d'affection pour lui. Maddox n'a jamais rien montré de fantastique à la OVW ou la FCW, même s'il s'est pas mal amélioré. En tout cas, c'était loin d'etre une des top stars en développement _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Petite correction de ce que j'ai annoncé hier. La première apparition de Kharma n'aura pas lieu à la RPW mais à la NWA Florida Underground où elle fera équipe avec Jazz contre Allisin Kay et Taylor Made.
Made In Sin quoi Sinon je suis ravi du prochain IPPV de la Chikara , je suis impatient de voir l'adversaire de Kingston car quelque chose me dit que son règne va bientot se terminé. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 21:13 | |
| - Black Bolt a écrit:
- D'après le Wrestling Observer Newsletter, le Team Punk vs Team Foley aurait été rétrogradé dans la carte des Series en partie parce que les matchs par équipes ne sont pas vendeurs (Bragging Rights aurait disparu à cause de ça).
Ce ne sont pas les matchs non buildés ou n'importe comment qui ne vendent pas ? Ah. - Onclesam64 a écrit:
- - Une nouvelle compagnie pourrait (devrait) être bientot diffusée en direct sur les chaines Américaines. La Crossfire Entertainment (basée à Nashvillle, appartenant à la Paramount). Ils ont déjà fait une session d'enregistrements (en HD et en 3D, pas mal) et la prochaine session est prévue début Janvier avec quelques noms connus comme Roddy Piper, Carlito, Matt Hardy, Colt Cabana, Maria Kanellis, Kid Kash, Jerry Lynn, Shane Helms, Chris Masters, Reby Sky ou encore Jillian Hall
Ca fait un beau casting, bien qu'un peu vieillissant. Avec les moyens de Paramount, je me demande si cette fédération peut devenir un grand nom dans la scène de catch américaine. - Onclesam64 a écrit:
- - John Cena ou l'art de la répartie : Lors du house show à Belfast hier soir, au milieu du match contre Ziggler, des chants "You can't Wrestle !" ont été lancé. Cena a répondu par "mmmm ok" puis une jolie séquence ce chain wrestling terminée par un monkey flip. Et des applaudissements du public.
Y'a pas à dire, on peut dire tout ce qu'on veut de Cena mais c'est un maître dans le contrôle du public. - Onclesam64 a écrit:
- - The Rock aura le rôle principal dans le film "Hercule" dont le tournage commencera... début 2013. Va falloir réussir à jongler avec la WWE mon grand !
Pour les cinéphile, le film sera dirigé par Brett Ratner (les Rush Hour, X-Men : L'Affrontement final et Prison Break Saison 1) J'espère que ton film sera une pure bouse et un désastre financier. Juste pour avoir tuer Cyclope de cette manière. Sinon, c'est quand même assez inquiétant pour The Rock et son implication promise envers la WWE. J'aime pas ça. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 22:07 | |
| - Je vous avez rapporté ici que Drew McIntyre n'accompagnait pas les 3MB lors des shows en Europe, pour rester près de sa mère malade. Angela Anne Galloway est décédée samedi. Drew aura eu la "chance" de l'avoir vu avant son trépas. Il a posté le message suivant - Spoiler:
Angela Anne Galloway passed away on Sat 3rd of November 2012 with her family by her side, no words were needed everything spoken through eye contact.
We opened our lives and hearts to world to share Mum and the kind of person and inspiration she was as we are so proud of all she had fought and accomplished and if she could inspire just one person it was worth it... the response was simply overwhelming for our family.
The night before she passed hundreds and thousands of people were thinking and praying for her and that was unbelievable to know that so many people knew Angela Galloway.
I wish we could thank everyone individually as everyones words have touched us all. From my WWE family, my brothers and sisters and even those we don't know, but we were all connected through the thoughts and prayers for her which were simply unreal.
We say goodbye tomorrow and its going to one big celebration with Mums request of no black, we re getting colourful.
She watched and inspired me to live my dream. At Wrestlemania in Atlanta my father Andrew Snr, brother John and Mum all came over for the family trip of a lifetime. I had them stay at the W hotel and made sure my brother and I took Mum and Dad to the W nightclub (if you know the W it tends to be where the over the top American socialites spend their time), the image will always stay with me. We then travelled across 5 states stopping for Raw and Smackdown tv tapings (they also met my boss Vince McMahon backstage at Smackdown who was so warm to them, with my Dad struggling to find words to say being a little bit taken aback, she didn't say anything and just smiled at him as he was allowing me to live my dream) We then travelled over 1000 miles in a seven seater National lampoon style having adventures along the way and at our final stop in New Orleans on the final night we took a horse and carriage around the amazing city.
Tomorrow befitting of our Queen she takes her final journey in the exact same manner. There will be no moments silence either as we are celebrating a woman who put more energy and achieved more than anyone could in 5 lifetimes, when we say goodbye it will be a round of applause because she had did it, she had overcame and she had succeeded in life.
Thank you everyone The Galloway family.
Angela Anne Galloway
1961-2012
She is the heart of our family
A true testament of the human spirit
An inspiration to everyone she ever came in contact with
She was a wife, a friend, a sister, a daughter, an aunt and she was our mother
Through memories and her legacy Angela Galloway will never be forgotten
- Après Roddy Piper, c'est Chris Masters qui clash publiquement Linda McMahon - Citation :
- “100million dollars later its time for the McMahons to quit politics.”
- Parlant de ça, Stéphanie McMahon a indiqué qu'elle ne comptait pas se lancer en politique - Dans une interview au New York Post, Triple H considère l'idée de lutter à Wrestlemania - Le Main Event du dernier show de la PWG verra Kevin Steen défendre son titre contre le vainqueur du BOLA 2012 Adam Cole _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 8 Nov - 22:44 | |
| En effet, ça n'a pas traînée pour sa mère... C’est bien qu'il ai put la voir avant la fin, plutôt que d'apprendre la nouvelle des USA . |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Ven 9 Nov - 16:27 | |
| - Jack Swagger présentait un nouveau look lors d'un dark match cette semaine (en fait un tryout pour le lutteur Emil Sitoci) :
http://cdn1.wrestlezone.com/images/stories/2012/November/thumbnails/jack_swagger.638x854.jpg?1352407044
http://cdn.wrestlezone.com/images/stories/2012/November/thumbnails/DSCF3044.638x850.JPG?1352414002
- D'après Jim Ross, les tryouts de la WWE en Angleterre ont d'ailleurs été fructueux, avec dans le lot des athlètes de toutes nationalités (Britanniques, Ecossais, Français, Polonais, Allemands), et de toutes professions (catcheurs indy, mais aussi rugbymen de haut niveau).
- Un petit point sur les blessés de la compagnie :
* Mark Henry est censé revenir fin 2012.
* Hunico est attendu fin janvier.
* Evan Bourne pourrait revenir au début du printemps.
* Christian devrait lui être de retour fin-novemlbre, début-décembre.
- Wade Barrett a affirmé sur Twitter qu'il souhaitait voir SummerSlam revenir en Angleterre, et plus précisément à Wembley, après la très bonne impression qu'a laissé le public Anglais cette semaine.
- D'après Wrestling INC, les officiels espèrent que Ric Flair pourra être présent en janvier/février devant les caméras, au début de la Road To Wrestlemania.
- Les fans de la WWE ont pu voter en début de semaine sur le site officiel pour décider quelles superstars mériteraient de figurer sur le Mont Rushmore de la compagnie. Et les vainqueurs sont :
http://www.wwe.com/classics/mount-rushmore-2012/page-5 |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Ven 9 Nov - 22:52 | |
| - Nouveau nom de Mercedes KV à NXT : Sasha Banks. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Newsettes Ven 9 Nov - 23:07 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- - Nouveau nom de Mercedes KV à NXT : Sasha Banks.
Ca fait actrice de Pron _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Newsettes Ven 9 Nov - 23:20 | |
| "Je vais mettre Money in the Banks !"
Oui en effet, actrice de Pron ! |
|
| |
Øzone Apprenti Catcheur
Messages : 21 Age : 26 Localisation : Narbonne Humeur : Mystérieusement joyeuse
| Sujet: Re: Newsettes Sam 10 Nov - 1:58 | |
| - François a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- - Nouveau nom de Mercedes KV à NXT : Sasha Banks.
Ca fait actrice de Pron En effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|