Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Newsettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyMer 7 Nov - 22:02

Onclesam64 a écrit:
- C'est assez rare pour le signaler (elle le dit elle meme), Kharma fera une apparition pour une fédération indy, la Resistance Pro Wrestling lors de leur prochain show qui aura lieu le 30 Novembre

Espérons qu'elle revienne en forme!

Samoan, tais-toi sur ce coup la, ca vaut mieux

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyMer 7 Nov - 22:37

- Voici la cover du prochain DVD WWE Attitude Era
http://wwedvdnews.s3.amazonaws.com/covers/2012/attitude-era/dvd-lg-wwe-attitude-era.jpg

Récompenses:

Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyMer 7 Nov - 22:40

Daniel Bryan va recevoir un gros push après les HellNo? Avec l'exposition qu'il a déjà, ils vont nous faire un gros, gros truc avec lui alors. Le miracle Bryan n'est donc pas prêt de s'arrêter, ça fait tellement plaisir.
Et le push d'Orton... Je préfère encore une fois ne pas m'emballer, ça devient une Arlésienne aussi ce truc.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 12:35

- JBL a annoncé sur sa page Facebook qu'il a conclu un accord avec la WWE pour revenir à temps plein comme commentateur de Smackdown :

"Je ferai Smackdown avec Josh Matthews. J'ai fait quelques remplacements à Main Event simplement quand le Miz était impliqué dans le show et qu'il ne pouvait pas commenter. Raw est 100% Jerry. J'aime l'écouter, et il n'y a pas de plans pour que l'on commente à trois. Je suis bien à Smackdown."

- Voilà la couverture du DVD sur l'Attitude Era qui sortira le 20 novembre (pas mal !) : http://wwedvdnews.s3.amazonaws.com/covers/2012/attitude-era/dvd-lg-wwe-attitude-era.jpg

- Team Hell No affrontera donc Rhodes Scholars au prochain numéro de Main Event, et les titres Tag Team seront en jeu (chouette !) :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RU0eme2pjno

- D'après le Wrestling Observer Newsletter, le Team Punk vs Team Foley aurait été rétrogradé dans la carte des Series en partie parce que les matchs par équipes ne sont pas vendeurs (Bragging Rights aurait disparu à cause de ça).

Autre raison possible : Les achats de Hell In A Cell sur Direct TV seraient étonnamment bons, et Vince attribuerait ces bons chiffres à Ryback. Il aurait donc considéré que le placer dans une team ne serait pas bénéfique (même s'il avait des chances d'être le seul survivant du match), et qu'il fallait au contraire capitaliser sur son momentum en le replaçant dans la course au titre.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 12:43

Ce serait bien qu'il pige que les gens veulent voir des nouveautés ^^'... m'enfin ça m'étonnerait que le triple threat soit aussi vendeur, à cause de la fin moisie du ME précédent et de la certitude du Rock vs Punk du RR...

Newsettes - Page 30 No_ma_10
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 12:58

Gbacca a écrit:
Ce serait bien qu'il pige que les gens veulent voir des nouveautés ^^'... m'enfin ça m'étonnerait que le triple threat soit aussi vendeur.

Surtout si Ryback ne lutte que 2 mn comme dans le dernier show No Et que Cena fasse tout le job Newsettes - Page 30 2222602150

flower
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 14:19

- Une nouvelle compagnie pourrait (devrait) être bientot diffusée en direct sur les chaines Américaines. La Crossfire Entertainment (basée à Nashvillle, appartenant à la Paramount). Ils ont déjà fait une session d'enregistrements (en HD et en 3D, pas mal) et la prochaine session est prévue début Janvier avec quelques noms connus comme Roddy Piper, Carlito, Matt Hardy, Colt Cabana, Maria Kanellis, Kid Kash, Jerry Lynn, Shane Helms, Chris Masters, Reby Sky ou encore Jillian Hall

- John Cena ou l'art de la répartie : Lors du house show à Belfast hier soir, au milieu du match contre Ziggler, des chants "You can't Wrestle !" ont été lancé. Cena a répondu par "mmmm ok" puis une jolie séquence ce chain wrestling terminée par un monkey flip. Et des applaudissements du public.

- Lors d'une interview, Christopher Daniels a indiqué que si sa carrière se terminait maintenant, il n'aura aucun regret. Sauf celui de n'avoir jamais été World Champion à la TNA mais qu'il compte bien rectifier cela bientot
Spoiler:

- The Rock aura le rôle principal dans le film "Hercule" dont le tournage commencera... début 2013. Va falloir réussir à jongler avec la WWE mon grand !
Pour les cinéphile, le film sera dirigé par Brett Ratner (les Rush Hour, X-Men : L'Affrontement final et Prison Break Saison 1)

- Les ventes de tickets de shows de la WWE ne sont pas mauvaises qu'en France mais plus surprenant, c'est également le cas au Royaume Uni

- Roddy Piper a donné son avis sur les débâcles de Linda McMahon (merci Tomb de m'avoir remémoré cette news). C'est du Piper dans l'art
Citation :
“Can spend 90 million on a losing election but won’t give the people that earned that money for them medical or retirement help of any kind!”
Citation :
They can spend 90 mill on elections but still make midcarders pay their and their family own way for wrestlemania. crazy.

- Jesse Godderz se serait une réputation de lutteur pas sûr et qui peut foirer des trucs mais qui aurait assez de sang froid pour savoir y répondre, ce qui ne ruinerait pas (pas totalement en tout cas) ses matchs

- Pour info, Main Event a un rating moyen de 0.9, soit égaux à ceux de la TNA

Récompenses:

Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 8 Nov - 14:29, édité 1 fois
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 14:28

Onclesam64 a écrit:
- Lors d'une interview, Christopher Daniels a indiqué que si sa carrière se terminait maintenant, il n'aura aucun regret. Sauf celui de n'avoir jamais été World Champion à la TNA mais qu'il compte bien rectifier cela bientot

Je pense que tous les fan veulent voir ça et que si il ne gagne pas le titre, c'est vraiment du gâchis.
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 14:41

Bonne nouvelle que JBL soit commentateur officiel, je sais pas pourquoi mais j'adore ce type, il a un truc en plus. Bref excellente nouvelle!

Mais par contre, les matches par équipe ne sont plus vendeurs? La faute à qui? On nous booke une équipe à la va-vite (même si elles sont appétissantes sur le papier), et à côté on continue les feuds extérieurs aux teams, surtout pour les ceintures par équipe. Mais bon sang, le premier truc auquel on s'intéresse aux Survivors Series, ce sont les matches tag team à éliminations! Après faut pas s'étonner qu'on s'occupe d'autres matches comme le Rock/Cena vs Awesome Truth qui a complétement effacé le 5vs5 de l'année dernière.

Ryback fait vendre? Je sens l'effet Ryder : profiter de ce que veut la foule, puis totalement l'oublier.

Par contre, gaffe, le lien pour la couverture du DVD de l'Attitude Era ne marche plus.
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 16:10

J'imagine pas le nombre de censure pour le DVD Attitude Era Newsettes - Page 30 277638789 Newsettes - Page 30 277638789
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 16:47

Samoan X Division Machine a écrit:
J'imagine pas le nombre de censure pour le DVD Attitude Era Newsettes - Page 30 277638789 Newsettes - Page 30 277638789

Bein pas forcément ... Parce que sinon, y'aurait pas de quoi faire un DVD sur cet époque. Et puis c'est justement le jeu, que les fans puissent revivre des moments marquants, sans censure, comme ils se sont déroulés dans le temps.

Un DVD d'ailleurs que j'achèterai, s'il est bien réalisé (chose dont je ne doute pas), c'est un must pour un fan de catch !
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 17:53

Réfléchis...

Récompenses:

Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 18:10

- La CHIKARA a annoncé que son prochain iPPV sera Under The Hood, qui aura lieu le 2 décembre. Le show coutera $14.99 (une douzaine d'euros) et vous pouvez le commander ici

- Nouvelle arrivée dans la section Alumni de WWE.com : Ultimo Dragon

- Deux matchs annoncés pour Impact Wrestling ce soir : AJ Styles vs Bobby Roode et Kurt Angle et Sting vs deux membres des A&8's

- Petite correction de ce que j'ai annoncé hier. La première apparition de Kharma n'aura pas lieu à la RPW mais à la NWA Florida Underground où elle fera équipe avec Jazz contre Allisin Kay et Taylor Made.

- Brad Maddox est considéré comme un HHH guy, ce dernier se serait pris d'affection pour lui. Maddox n'a jamais rien montré de fantastique à la OVW ou la FCW, même s'il s'est pas mal amélioré. En tout cas, c'était loin d'etre une des top stars en développement

Récompenses:

Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 18:34

Onclesam64 a écrit:

Réfléchis...

??? J'comprend pas vraiment là scratch
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 18:49

Onclesam64 a écrit:

Réfléchis...

??? J'comprend pas vraiment là scratch

Tu viens simplement d'illustrer le monoligne de Tonton de la manière la plus belle et la plus parfaite qui soit. Nak
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 20:19

Onclesam64 a écrit:

- Petite correction de ce que j'ai annoncé hier. La première apparition de Kharma n'aura pas lieu à la RPW mais à la NWA Florida Underground où elle fera équipe avec Jazz contre Allisin Kay et Taylor Made.

Made In Sin quoi Razz

Sinon je suis ravi du prochain IPPV de la Chikara cheers , je suis impatient de voir l'adversaire de Kingston car quelque chose me dit que son règne va bientot se terminé.

Newsettes - Page 30 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 21:13

Black Bolt a écrit:

- D'après le Wrestling Observer Newsletter,
le Team Punk vs Team Foley aurait été rétrogradé dans la carte des
Series en partie parce que les matchs par équipes ne sont pas vendeurs
(Bragging Rights aurait disparu à cause de ça).

Ce ne sont pas les matchs non buildés ou n'importe comment qui ne vendent pas ? Ah.

Onclesam64 a écrit:
- Une nouvelle compagnie pourrait (devrait) être bientot diffusée en direct sur les chaines Américaines. La Crossfire Entertainment (basée à Nashvillle, appartenant à la Paramount). Ils ont déjà fait une session d'enregistrements (en HD et en 3D, pas mal) et la prochaine session est prévue début Janvier avec quelques noms connus comme Roddy Piper, Carlito, Matt Hardy, Colt Cabana, Maria Kanellis, Kid Kash, Jerry Lynn, Shane Helms, Chris Masters, Reby Sky ou encore Jillian Hall

Ca fait un beau casting, bien qu'un peu vieillissant. Avec les moyens de Paramount, je me demande si cette fédération peut devenir un grand nom dans la scène de catch américaine.

Onclesam64 a écrit:
- John Cena ou l'art de la répartie : Lors du house show à Belfast hier soir, au milieu du match contre Ziggler, des chants "You can't Wrestle !" ont été lancé. Cena a répondu par "mmmm ok" puis une jolie séquence ce chain wrestling terminée par un monkey flip. Et des applaudissements du public.

Y'a pas à dire, on peut dire tout ce qu'on veut de Cena mais c'est un maître dans le contrôle du public.

Onclesam64 a écrit:
- The Rock aura le rôle principal dans le film "Hercule" dont le tournage commencera... début 2013. Va falloir réussir à jongler avec la WWE mon grand !
Pour les cinéphile, le film sera dirigé par Brett Ratner (les Rush Hour, X-Men : L'Affrontement final et Prison Break Saison 1)

J'espère que ton film sera une pure bouse et un désastre financier. Juste pour avoir tuer Cyclope de cette manière.
Sinon, c'est quand même assez inquiétant pour The Rock et son implication promise envers la WWE. J'aime pas ça.

Spoiler:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 22:07

- Je vous avez rapporté ici que Drew McIntyre n'accompagnait pas les 3MB lors des shows en Europe, pour rester près de sa mère malade. Angela Anne Galloway est décédée samedi. Drew aura eu la "chance" de l'avoir vu avant son trépas. Il a posté le message suivant
Spoiler:

- Après Roddy Piper, c'est Chris Masters qui clash publiquement Linda McMahon
Citation :
“100million dollars later its time for the McMahons to quit politics.”

- Parlant de ça, Stéphanie McMahon a indiqué qu'elle ne comptait pas se lancer en politique

- Dans une interview au New York Post, Triple H considère l'idée de lutter à Wrestlemania

- Le Main Event du dernier show de la PWG verra Kevin Steen défendre son titre contre le vainqueur du BOLA 2012 Adam Cole

Récompenses:

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 22:18

Pauvre Drew ! =(
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 22:44

En effet, ça n'a pas traînée pour sa mère... Sad C’est bien qu'il ai put la voir avant la fin, plutôt que d'apprendre la nouvelle des USA .
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyVen 9 Nov - 16:27

- Jack Swagger présentait un nouveau look lors d'un dark match cette semaine (en fait un tryout pour le lutteur Emil Sitoci) :

http://cdn1.wrestlezone.com/images/stories/2012/November/thumbnails/jack_swagger.638x854.jpg?1352407044

http://cdn.wrestlezone.com/images/stories/2012/November/thumbnails/DSCF3044.638x850.JPG?1352414002

- D'après Jim Ross, les tryouts de la WWE en Angleterre ont d'ailleurs été fructueux, avec dans le lot des athlètes de toutes nationalités (Britanniques, Ecossais, Français, Polonais, Allemands), et de toutes professions (catcheurs indy, mais aussi rugbymen de haut niveau).

- Un petit point sur les blessés de la compagnie :

* Mark Henry est censé revenir fin 2012.

* Hunico est attendu fin janvier.

* Evan Bourne pourrait revenir au début du printemps.

* Christian devrait lui être de retour fin-novemlbre, début-décembre.

- Wade Barrett a affirmé sur Twitter qu'il souhaitait voir SummerSlam revenir en Angleterre, et plus précisément à Wembley, après la très bonne impression qu'a laissé le public Anglais cette semaine.

- D'après Wrestling INC, les officiels espèrent que Ric Flair pourra être présent en janvier/février devant les caméras, au début de la Road To Wrestlemania.

- Les fans de la WWE ont pu voter en début de semaine sur le site officiel pour décider quelles superstars mériteraient de figurer sur le Mont Rushmore de la compagnie. Et les vainqueurs sont :

http://www.wwe.com/classics/mount-rushmore-2012/page-5
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyVen 9 Nov - 22:52

- Nouveau nom de Mercedes KV à NXT : Sasha Banks.

Récompenses:

François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyVen 9 Nov - 23:07

Onclesam64 a écrit:

Ca fait actrice de Pron lol

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptyVen 9 Nov - 23:20

"Je vais mettre Money in the Banks !"

Oui en effet, actrice de Pron !
Øzone
Apprenti Catcheur
Øzone

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 EmptySam 10 Nov - 1:58

François a écrit:
Onclesam64 a écrit:

Ca fait actrice de Pron Newsettes - Page 30 277638789

En effet Newsettes - Page 30 2222602150
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 30 Empty

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant